Information carte bleu
ppeppi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
BANKJOB Messages postés 1338 Statut Membre -
Bonjour ,
Je me pose plusieurs questions concernant la carte bleu.
Par exemple ma carte bleu ce casse , lorsque que je récupère ma nouvelle carte, les numéros de la carte bleu seront-elle différente ?
Si par exemple je possède un compte que ce soit paypal, steam, etc. Tous site ou j'utilise me carte bleu comme moyen de payment ,devrais-je modifier les informations de carte bleu. Et lors de prélèvement automatique via ma CB , seront-il eux annulé ?
Je suis désolé si les question ont déjà été posé mais je n'ai trouvé aucune information sur le net.
Bonne journée
Je me pose plusieurs questions concernant la carte bleu.
Par exemple ma carte bleu ce casse , lorsque que je récupère ma nouvelle carte, les numéros de la carte bleu seront-elle différente ?
Si par exemple je possède un compte que ce soit paypal, steam, etc. Tous site ou j'utilise me carte bleu comme moyen de payment ,devrais-je modifier les informations de carte bleu. Et lors de prélèvement automatique via ma CB , seront-il eux annulé ?
Je suis désolé si les question ont déjà été posé mais je n'ai trouvé aucune information sur le net.
Bonne journée
A voir également:
- Information carte bleu
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Témoignage parents information préoccupante - forum - Forum Famille et Jeunes
- Photomaton paiement carte bleue ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
1 ère question : réponse : oui
2 ème question : réponse : oui
3ème question : réponse : ça dépend, ça dépasse !!! lol
concernant la 3ème : soit la banque vous fait une recréation de carte donc pas de changement de contrat donc normalement les prélèvements continuent.
Soit la banque vous fait un nouveau contrat et ferme l'ancien donc nouvelle carte, nouveau contrat et là les prélèvements ne doivent plus être prélevés.
CDLT
2 ème question : réponse : oui
3ème question : réponse : ça dépend, ça dépasse !!! lol
concernant la 3ème : soit la banque vous fait une recréation de carte donc pas de changement de contrat donc normalement les prélèvements continuent.
Soit la banque vous fait un nouveau contrat et ferme l'ancien donc nouvelle carte, nouveau contrat et là les prélèvements ne doivent plus être prélevés.
CDLT
fiddy
Messages postés
11653
Statut
Contributeur
219
1ère question : pas d'accord... Le numéro de la carte est très souvent le même...
BANKJOB
Messages postés
1338
Statut
Membre
355
>
fiddy
Messages postés
11653
Statut
Contributeur