Les discussions

Algorithme bancaire

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un gros problème, nous avons fait une demande de prêt immobilier, ma conseillère bancaire m’a certifié que t...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Antho

Arnaque chez adercapital

bonjour je me suis fait arnaquer par Adercapital je suis dans un état pas bien vie trés mal le probléme mon harcelet pour m aider au final je vais étr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bretecher

Chèque pour dépanner une personne

Alors je me renseigne. Si je dépanne mon frère qui voudrais s’acheter un téléphone portable, il me demande de faire les cheque en échange de quoi il ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bretecher

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, je sus fichee ficp et pourtant j'aurais besoin de 3000 euros sur un site je trouve des particuliers qui font des prets mais est serieux que...

djivi38

Dettes et divorce

Bonjour, Lors de mon mariage avec mon ex femme nous avons contracté des dettes . Nous avons par la suite divorcé . La dame a voulu faire un dossie...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
sleepy00

Prescription sur un credit

Résolu

bonjour en vertu d' un jugement dument executoire repute contradictoire et en premier ressort rendu par le tribunal d'instance de Marseille en date d...

sleepy00

Acte de subrogation : que signifie cet acte?

Bonjour, suite à une opération frauduleuse dont a été victime ma carte bancaire ( vidage de compte par les voleurs de la carte) j'ai été rembo...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
JiGéGé

Retrait d un découvert

Résolu

Bonjour, Peut on me retirer mon autorisation de découvert alors que mon compte repassé créditeur tous les mois , sur le prétexte que j utilise ce dé...

Coco

Dépôt de chèque

Bonjour, Je viens de mettre 3 chèque de 500 euro sur mon comptes qui provient d’une dame la dame de l’an banque m’a demander pk 3 chèque j’ai dit di...

bretecher

Relevé de compte

Bonjour, J'aimerais imprimer mes relevés de compte sur la banque postale

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Any--Ly

Changement d'agence bancaire

Résolu

Bonjour, Je suis au crédit agricole île de France et voudrez faire transférer mes comptes à malmort sur correze même banque Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Energizor

Victime d'un chèque sans provision j'appelle à l'aide pour pouvoir remettre mes

Bonjour, Je me suis fait avoir comme un débutant. Je me suis mit en relation avec un employeur qui prétendait me prendre comme homme de ménage mais ...

Energizor

Renseignement

Bonjour, J'avais contracté un crédit a la consommation voilà bientôt 10 ans ( divorce). A la demande de mon créancier " sofinco" je me suis adressé à...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
gitane2229

Chèque débité puis crédité... soupçon de chèque volé.

Bonjour, On m'a envoyé un cheque de la banque LCL que j'ai remis à ma banque. Il a été crédité il y à quelques jours et vient d'être débité de mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
janpeuplu

Inspecteur de terrain recouvrement

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver dans mes spams un mail provenant de "global contentieux". Ils m'expliquent qu'un inspecteur de terrain se présentera ch...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement a venir disparu, banque postale

Bonjour, J´ai le même soucis , je venais de voir un virement a venir hier soir et ce matin plus rien , je ne comprend pas ces attitudes irrespectu...

Utilisateur anonyme

Règlement de frais d'huissier

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai sélectionné le bon forum pour ma question....mais je n'ai pas trouvé mieux que 'justice'. Il y a moins d'un an, je...

Edwin51

Acceptation du crédit

Bonjour, Je souhaite acquérir un bien immobilier, et donc je vais avoir recours a un crédit immobilier. Je suis inquiet car les banques demande de ...

Utilisateur anonyme

Titre executoire et saisie bancaire

Bonsoir, suite à un credit a la consommation "COFIDIS" datant de 2002 d'un montant de 4.700 €, j'ai reçu la copie du titre exécutoire d'un montant de ...

Utilisateur anonyme

Remboursement anticiper

Bonjour doit dont régler les intérêts si l'on rembourse le crédit avant la première échéance .Exemple première échéance en Juin et on voudrais régler ...

gitane2229

Connaitre la ville émettrice avec le code poste

Bonjour est-ce que klqu'un sait de quelle ville il s'agit avec le code poste 42089A-01 je reçois du courrier anonyme merci pour une réponse

Janine

Assurance prêt immobilier

Bonjour, J'ai souscrit l'assurance de mon prêt immobilier auprès de la CNP fin 2016 et je m'aperçois aujourd'hui avoir commis deux erreurs lorsque j...

Utilisateur anonyme

Paiement en 3 fois chez boulanger

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur a 1349€ chez boulanger je souhaiterais le payer en 3 fois est-ce que mon achat est sécurisé en 2018 ? ca...

juju2219

Avis créancier

Bonjour, j'ai reçu une signification contradictoire rebute le 23 octobre que cela signifie merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de dette non payée

Résolu

Bonjour, ça fait 1 an qu'une personne me doit 5000 euros, il m'a fait une reconnaissance de dette et je voudrais savoir si les frais d'huissier sera à...

Utilisateur anonyme

Emprunt immobilier rupture conventionnelle

Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Voilà moi et mon amie voulons acheter une maison, nous avons trouvé la maison que l'on souhaite. Cette Maison es...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cheque sens lieux inscrit

Bonjour, J'ai déposé un cheque ,et la personne qui ma remis se cheque n'a pas mis le lieux ! Ma banque ma téléphoner pour que je me déplace inscrir...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ordonnance d'injonction de payer pour facture gaz

Bonjour, voilà je suis convoqué semaine prochaine dans un petit tribunal pour une ordonnance d'injonction de payer auquel j ai fait opposition aussitô...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
sleepy00

Es quelqu'un a déjà eu a faire a gsc finance

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait une demande de prêt sur le site GSC FINANCE est il mon accepter mon prêt il mon envoyer une proposition qui me convient ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
COURTIER75

Relevé d'identité bancaire (rib)

Bonjour, j'ai demandé a une banque de cloturer mon compte (fermer mon compte). Le solde est actuelement d'environ 1 euros qui ne m'interresse pas. L...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
privacyStudent

Demande de prêt

Résolu

Bonjour, Ma conseillere financiere a envoyé ma demande de prêt au centre de decision. Elle et la directrice d agence sont d accord .alors pourquo...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Inti

Problème prélèvement

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide là. Donc j’ai fait une commande sur le site Amazon.fr qui était de 131euros et le lendemain je reçois un e-mail...

ginto5

Chèque refusé

Bonjour, j ais un chèque qui a été refuse par ma banque mais ce chèque a été représenté et payé donc est-ce que je suis interdit bancaire

Utilisateur anonyme

Crédit

Bonjour j'ai reçu un ordre de signification de jugement contradictoire premier ressort je voulais savoir si avec ce jugement contradictoire de premier...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Nana

Pour une reconnaissance de dette impayé

bonjour j'ai fait une reconnaissance de dette pour une vend de mobil home , ils ont versé de l'argent tout les mois, il ont vendue le mobil home un a...

sleepy00

Huissier de justice dun autre département

Bonjour, J'ai reçu une lettre simple d'un huissier du 59 alors que je suis du 92 qui me dit qu'il a été mandaté par BNP Paribas et qu'il a un titre ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
sleepy00

Problème carte bancaire

Bonjour j’ai un petit problème avec ma carte bancaire et Apple je n’arrive pas à entrer ma carte dans les données de facturation et pour cela j’ai con...

Energizor

Remboursement entre cb combien d'attente

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir combien de temps d'attente pour que votre compte soit crédité au crédit mutuel quand 1 commerçant vous rembourse directe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
bretecher

Demande d’informations interdit bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si je suis interdit bancaire

Utilisateur anonyme

Huissier / crédit consommation

Salut à tous, J’ai effectué un achat en 4x sur internet via Cofidis debut septembre 2017. Suite à la perte de ma carte de crédit et à des nombre...

Utilisateur anonyme

Obligation de la caisse dépargne?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de procuration à la Caisse d'épargne pour ma fille et mon fils pour mon compte bancaire et mon livret épargne.Pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Lejeunet

Banque et credit

Résolu

Bonjour, nous sommes maries nous avons chacun un compte bancaire je rencontre des problemes d'impayés sur mon compte de ce fait la banque a supprimé...

Utilisateur anonyme

Eparbne retraite auptres du ca

Bonjour, ayant l'age de la retraite j'ai voulu récurer mon épargne dans un premier temps je ne peux pas l'avoir en rente mensuelle mon capital...

jee pee

Offre de prêt qui ne correspond plus à rien suite au déblocage des fonds

Bonjour, Je sollicite votre aide et je vais tenter de vous expliquer notre soucis: Nous avons signer une offre de pret avec notre banque qui à ...

Utilisateur anonyme

Découvert autorisé avec carte visa premier

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peux porter plainte contre mon conseiller à Lcl pour faute. Enfaite j’ai ouvert un compte et j’ai fait la demande d’u...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Effacement de dette

Bonjour, est ce que un effacement de dette affect les autres comptes hormi celui principale merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
pascalcorbard

Dossier de surendettement effacement de dettes

Bonjour, Nous avons fait un dossier de surendettement car nous devions 9000€ à notre ancien propriétaire. J’ai monter le dossier avec une assistante...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
lila

Recours d'un creancier

Bonjour à vous voilà mon problème j'ai déposé un plan de surendettement, mon dossier est recevable mais l'un des créancier à formé un recours à l'enco...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Cc92

Procédure relancée

Bonjour, J ai un crédit que je n’ai pas payé je me suis arranger avec un huissier pour payer cette dette en plusieurs fois j ai donc commencer à paye...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Banque baroda

Bonjour, Existe-t-il une agence de la Banque BARODA à COTONOU au BENIN? Remerciements

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Mide
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000