Les discussions

Impossible de joindre ma banque

Bonjour, Ma banque ne réponds pas ni aux mail ni téléphone ils sont toujours occupé comment faire 4 jours jamais aucune réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
gt.55

Retrait espèces 15000 euros : justificatif ?

 Résolu

Bonjour, Je veux retirer mes économies, soit 15000 euros, pour investir en Algérie dans une maison : mon banquier me demande de justifier ce retrait...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bien ou mal conseillé?

Bonjour à tous, Ayant contracté des petits prêts pour l'achat d'une voiture d'occasion à ma banque et toujours honorés par prélèvements mensuels de...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Le pea et les parts sociales caisse épargne

Bonjour Les parts sociales CAISSE ÉPARGNE peuvent-elles empêcher le transfert d’un PEA de la CAISSE d’ÉPARGNE dans un autre établissement financie...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Pierre22

Message huissier

Bonsoir J’ai reçu un message qui me dit « LDT HUISSIER il est urgent de nous contacter afin de trouver ensemble une solution à votre dossier 04******...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Nana3838

Obtenir carte pré-payée

Bonjour, je voudrai bien avoir une carte prépayée Comment faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
bretecher

Refus cloture compte titre crédit agricole prêt immobilier

Bonjour, Dans le cadre d'un prêt immobilier j'ai du ouvrir un compte titre et l'alimenter de 150 euros (qui fait de moi un sociétaire) au crédit ag...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Rid

Question surendettement étudiant

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai une simple question : Je dois à peut prêt 17.000€ à différents organismes et je suis étudiant....

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
kl45000

Impôts (thailande )

Bonjour, pour une somme de 90000 euros mon prêteur me demande une somme de 1050 euros d'impôt . Cette somme est elle correct. ++ MERCI ++

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jodelariege

Prêt d'argent

Bonjour, J'ai prêter de l'argent à un particulier d'un montant de 15000 euros, je souhaite que celui-ci me signe une reconnaissance de dette. Dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit auprès de conforama

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai reçu plusieurs courriers de la part des huissiers de Lille en date du 03 avril 2017 et d'hoist finance en date du 05...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit impayé en espagne

Bonjour, Mon amie (française) à contracté un crédit en Espagne il y a 1 peu plus d'un an pour une voiture. Nous nous sommes rencontré et elle est...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Expat

Fichage fcc

Bonjour, la date de mon défichage FCC prends fin le 8/09/2018.Ma question est: est ce que je suis défiché à cette date ou faut t'ol attendre encore ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Satinettelulu

Virement depuis mon compte

Bonjour, Je me tourne vers vous car J' ai besoin des conseils . Le 1 septembre je dépose un chèque de quelques milliers d'euros sur mon compte ... i...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de rétablissement personnel

Bonjour, je ss entrain de remplir un dossier de surendettement mais j'aimerais demander par la même occasion une procédure de rétablissement personnel...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
sleepy00

Reviser mon dossier de surendettement

 Résolu

bonjours, je souhaite avoir de renseignement car j'ai fait une demande car ma situation a changer et j'ai demander de geler mais credit . je vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
chri13127

Lettre huissier

Bonjour, ma petite fille habite à limours son excopain habite à fontenay les bris 91 il devait aller chercher un courrier a la poste pour se presen...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
sleepy00

Sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Mon conjoint à une dette à la sécurité sociale un huissier a retirer de l'argent mais le conte et au 2 nom à ton le droit

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
sleepy00

Arnaque oney- banque accord/assurance par téléphon

 Résolu

Bonjour, Voilà le souci actuel. Ma mère ne sachant ni lire ni écrire, moi sa fille je m occupe quand le temps me le permet d éplucher son courrier ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
SarahS.

Commandement aux fins de saisie vente gros problem

Bonjour, Je viens de recevoir un Seulement ils me disent seulement que je dois +535€ sans me dire combien je dois. Je n'ai reçu ABSOLUMENT aucu...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
sleepy00

Credinvest

Bonjour, j ai souscrit un credit pour un vehicule en 2000 je viens d avoir un bloquage de compte . la loi de 2008 qui ramene a 18 ans le droit de sai...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
sleepy00

Trop d'agios comment etre remboursé?

Bonjour, sur 1 an de temps ma banque m'a prélévé 800 euros d'agios je lui est demandé de me renboursé une partie mé elle ne veut rien entendre , je l...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
LILOU

Appele moi j ai un probleme avec macarte

Bonjour, Ma carte ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bretecher

Alzheimer et crédit

Bonjour Ma maman a souscrit des crédit avec en coemprunteur mon papa atteint de la maladie d'alzheimer. Ma maman étant décédée, y-a-t-il une possib...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
gitane2229

Plafond de virement sepa ca

Bonjour, Je pense que mon conseiller du crédit agricole Aquitaine me prend pour un âne. Il "ne peut/veut pas" me dire par téléphone le plafond des vi...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Roger

Retrait poste

Bonjour, La poste aujourd'hui ne veux pas me donner +de 150€ alors que j'en est 650€ ont il le droit ? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
djivi38

Conservation chéquier

Bonjour* Combien de temps faut-il garder les souches des chéquiers ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bretecher

Crédit conso

Bonjour, je souhaiterais en savoir plus j ai un huissier pire que désagréable limite insultante j ai écrit au président de la république et à la saisi...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Christophe

Pré-autorisation et empreinte location voiture gr

Bonjour à tous, Ma compagne et moi-même avons loué une voiture pour nos vacances en Grèce (Europcar). Au moment de prendre la voiture, nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Fiberg

Retablisement personelle

Bonjour, ma question comme indiquer dans le titre je me suis fait effacer tout les crédit que javais je paye qu’une dette ses des loyer de giron habi...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
sleepy00

Iban, bic et piratage

 Résolu/Fermé

Bonjour, En communiquant mon iban et mon bic puis je me faire pirate mon compte

Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jee pee

Revenus exigés ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de changer de banque( BNP vers Société Générale). Ma nouvelle banque me demande de lui fournir un justificatif détaillé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Anouk

Frais bancaire exorbitants, crédit agricole

Bonjour, Je suis étudiante, et j'ai de gros soucis avec ma banque . En effet je n'ai qu'environ 600 euros de revenus mensuels et a la fin ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jny59nmk

Asurance vie et invalidité

Bonjour, J'au assurance vie fonds euros de 995 000 euros souscrits en octobre 2007 (solevia banque populaire). Je suis en invalidité 2ème catégorie d...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
bretecher

Escroquerie par internet

‌Bonjour,j aurai besoin de votre aide j ai été victime d une escroquerie par internet ma banque ne veut pas en tenir compte car c est moi même qui a u...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
bretecher

Chèque carpa

Bonjour, J'ai chèque CARpa somme de 3000€,date le 15/11/2015 pas utiliser J'ai demander à la poste (suis client)de récupérer mon argents de ce chèqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recouvrement : infoscore, intrum, cfr et compagni

Hello, on parle pas mal de ces sociétés de recouvrement ici. Mais les avis sont relativement anciens. Il en ressort que ces gens ne sont pas vraiment ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
roni884

On me demande 15 fois la somme

Bonjour à tous, Voilà, je remboursais un crédit à la consommation. Il me restait 288 euros à verser, mais pendant un an, je n'ai pas pu, ni répond...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement sur un livret epargne

Bonjour, je suis allez a la societé general pour un envoie sur un livret epargne depuis la nouvelle caledonie en cote d ivoire le lund...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
dilane

Mauvaise adresse chéquier

Bonjour, Il me reste un chequier entamé avec l'ancienne adresse .puis je l'utiliser merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Trieuse de pièces rouge

Bonjour, est ce que les banques de la RÉUNION possède cet appareil.merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
gitane2229

Versement de 5000 euros en espèces sur mon ccp

Bonjour, Merci de me dire si je peux verser 3000 euros en espèces sur monccp

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
gt.55

Désolidarisation d'un crédit affecté ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si un crédit affecté dans un organisme de prêt automobile peut être désolidarisé suite à un dé-pacs? L'organisme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Seconds dossier de surendettement ou intégration ?

Bonjour J' ai adressé un Dossier de surendettement , celui ci a été approuvé il y a plus d'un an , j'aimerais savoir si il est possible d'intégr...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
jodelariege

Comment savoir dans quelle banque un compte e

Bonjour, Mon père m'a ouvert un compte et ne veut pas me dire dans quelle banque.je suis majeure et j'aimerai disposer de mon argent. Je suis en con...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Marthe

Arnaque ou beug

Bonjour J'ai un compte à la poste Je viens de constater qu'il ya un retrait de 120 euro sur mon ticket de consultation de compte soit disant sur I...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
cristali

Recevoir un virement d'une autre devise

Bonjour, Si j'ai un compte bancaire en Livres Sterling (Barclays) et que quelqu'un me fait un virement de son compte qui est d'une devise different...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un compte en déposant un chèque

bonjour, pourriez-vous me dire combien de temps il faut attendre pour l'ouverture d'un compte avec dépôt de chèques. Je vous remercie d'avance, et v...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit bail ou lpv

Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat comment on peut faire j ai trouve aucune close dans mon contrat merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
zoulou33

Carte banquaire non recu

Bonjour, J'ai ouvert mon compte à la banque postale depuis l'année dernière chez "là banque postale" et j'ai toujours pas reçu ma carte banquaire es...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
xplom
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000