Délai de rejet d un.cheque au crédit agricole

Penylane - 29 nov. 2018 à 21:49
 Komar - 30 nov. 2018 à 10:05
Bonjour,
J ai un.cheque qui a été représenté au crédit agricole le 28 novembre quand sera t il rejeté car garagiste est vraiment peu honnête ayant déjà encaissé la somme sur le compte bancaire de mon.neveu !
Ils me disent 7.jours mais Je trouve cela long alors que j ai averti ma conseillère
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16012 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 8 592
29 nov. 2018 à 23:02
Bonjour,

Pourriez-vous vous exprimer de manière plus clair, car votre message est difficilement compréhensible, Merci.

J ai un.cheque 
Qu'est-ce que cela veut dire ? Que vous avez encaissé un chèque ou bien que vous avez donné un chèque pour régler une dette ?

CB
1
J ai émis un chèque represente 2 fois par ma garagiste, je suis à découvert depuis le 28 novembre mais ma soeur fait vire son rsa sur mon compte le 5 décembre donc ma banque risque de lui prendre son argent pour payer le chèque !
Est ce explicite ou pas??
0
Bonjour,

Votre conseiller le choix de rejeter ou non le chèque. S'il n'est pas rejeté, ce sera en effet "l'argent de votre sœur" qui paiera le chèque. C'est votre compte bancaire, c'est donc votre argent (pour la banque).
0