Les discussions

Sanacherifi Compte bancaire

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, Je suis francais, mes parents habitent en Algérie , je suis Etudiant à l'université de Marseille je n'ai que 17ans . Je n'ai pas pu ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
San
47germaine Cartes bancaires

Fraude carte bancaire

Bonjour, J'ai fait opposition à ma carte bancaire pour fraude, la caisse-epargne refuse de m'en recommadée une autre ,remarquer cela fait 5 année ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
bretecher
snowball Banque et Crédit

Débiteur décédé pendant

Bonjour, Je viens d'obtenir mon titre exécutoire suite à ordonnance d'injonction de payer. En demandant l'acte de naissance de mon débiteur, je m...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Mohicha08 Banque et Crédit

Huissiers et crédit

Bonjour, Voila mon ami a eu un. Papier du huissier lui ordonnant de payer un crédit de 5000 euros qu'il avaitvfait y a 14 ans à l époque il de ait q...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Fred Cartes bancaires

Mastercard

Résolu

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis plus un ans. Un amis m'a parlé que avec cette carte on pourrait avoir la somme de 600 € grâce a la mastecar...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Fred
IsabelleGuilloux Cartes bancaires

Fraude a la carte bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si la banque peut savoir qui a utiliser ma carte bancaire auprès de qui fa Ut ou s adresser merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
dna.factory
Mimi22 Banque et Crédit

Rejet de prelevement

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir au bout de combien de jours mon rejet de prelevement est signale à mon creancier

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Cri Chèques

Un chèque de dépôt

Bonjour, Bonsoir, je parle avec un homme de puis 2 mois, ils ma demandée de poser un chèque de dépôt à ma banque, je vous demande sais frauder

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
djivi38
Mekki Cartes bancaires

Renseignements

Bonjour, Est ce que je peux avoir une carte bancaire à 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Energizor
Pitchoune Crédit consommation

Crédit

Bonjour, Je viens d avoir une relance apres 3 ans pour un crédit Natixis..Que dois je faire?et quels sont mes aides ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sophie7745 Chèques

Refusé un chèque

Bonjour, J ai eut un chèque refuser alors que j avais recredit mon compte 1 jours avant . La banque a fait une erreur. J avais une gold et main...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
Confiance Cartes bancaires

Délai de réception code secret bnp

Bonjour, Mon agence BNP est en région parisienne et je n'ai pas encore fait mon changement d'agence et j'habite maintenant en province.J'ai été co...

bretecher
FernandoJustino Compte bancaire

Comment devenir co-titulaire

Bonjour, Comment devenir co-titulaire sur un compte déjà existant, avec la volonté du titulaire biens sûr

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
bretecher
DUDUCHE Crédit consommation

Credit

Bonjour, je nest pas eu de reponse a cause de la souris verte ma question etais on ma repondu la prescriptionde la forclusion non pas pour effet detei...

Utilisateur anonyme
CatherineCHENUAUD Cartes bancaires

Prélèvement illicite de oney banque

Bonjour, j'ai reçu une carte visa de Oney banque en janvier dernier. Je l'ai rangé dans mon dossier sans intention de m'en servir, mais gardé a c...

sic
Andre2018 Surendettement

Quitter sa dette pour l'australie

Bonjour, ma situation est compliquée, mais ma question est simple. J'ai la double nationalité France/Australie, et je me trouve avec un prêt immobilie...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
djivi38
AnthonyGzmes Banque et Crédit

Virement sans provosion

Bonjour, J'ai quelques doutes concernant une vente sur LBC. Une personne voulant m'acheter mon bien (sans n'avoir posé de questions, hormis cell...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
djivi38
Jamaikadu61 Crédit consommation

Mise en demeure codeactive

Bonjour, Bonjour, J ai reçu une mise en demeure de codeactive novembre 2018 pour un crédit consommation en 2009 3000e Or celui ci nous l'avons ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Jamaikadu61
Ahmedflex Cartes bancaires

Prélèvement inconnu - mali

Bonjour, J ai vu une somme de plus de 350 000 retirer de ma carte visa sans mon autorisation . Comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
janpeuplu
Dolly26 Crédit consommation

Crédit à la consommation france

Bonjour, voilà j'ai deux crédit à la consommation que je n arriver plus à payer car mon mari gagne que 1200€ par moi et moi je suis mère aux foyers et...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Dolly26
SolidSnake059 Banque et Crédit

Crédit auto

Bonjour à toutes et à tous. J'envisage de souscrire à un crédit Auto. Jusque là, rien de sorcier à comprendre. Je sais qu'il y a des intérêts à pa...

Utilisateur anonyme
Antho Compte bancaire

Algorithme bancaire

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un gros problème, nous avons fait une demande de prêt immobilier, ma conseillère bancaire m’a certifié que t...

Antho
evelineRICHARD Crédit consommation

Arnaque chez adercapital

bonjour je me suis fait arnaquer par Adercapital je suis dans un état pas bien vie trés mal le probléme mon harcelet pour m aider au final je vais étr...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bretecher
MANUTAHI003 Chèques

Chèque pour dépanner une personne

Alors je me renseigne. Si je dépanne mon frère qui voudrais s’acheter un téléphone portable, il me demande de faire les cheque en échange de quoi il ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
bretecher
shalimar28 Surendettement

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour, je sus fichee ficp et pourtant j'aurais besoin de 3000 euros sur un site je trouve des particuliers qui font des prets mais est serieux que...

djivi38
BarneyRoss Surendettement

Dettes et divorce

Bonjour, Lors de mon mariage avec mon ex femme nous avons contracté des dettes . Nous avons par la suite divorcé . La dame a voulu faire un dossie...

sleepy00
mi06ir Banque et Crédit

Prescription sur un credit

Résolu

bonjour en vertu d' un jugement dument executoire repute contradictoire et en premier ressort rendu par le tribunal d'instance de Marseille en date d...

sleepy00
Coco Banque et Crédit

Retrait d un découvert

Résolu

Bonjour, Peut on me retirer mon autorisation de découvert alors que mon compte repassé créditeur tous les mois , sur le prétexte que j utilise ce dé...

Coco
Mimi Chèques

Dépôt de chèque

Bonjour, Je viens de mettre 3 chèque de 500 euro sur mon comptes qui provient d’une dame la dame de l’an banque m’a demander pk 3 chèque j’ai dit di...

bretecher
ElHoussineHamdaoui Compte bancaire

Relevé de compte

Bonjour, J'aimerais imprimer mes relevés de compte sur la banque postale

Any--Ly
Maud Cartes bancaires

Changement d'agence bancaire

Résolu

Bonjour, Je suis au crédit agricole île de France et voudrez faire transférer mes comptes à malmort sur correze même banque Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Energizor
Gratedetouloulouse Surendettement

Renseignement

Bonjour, J'avais contracté un crédit a la consommation voilà bientôt 10 ans ( divorce). A la demande de mon créancier " sofinco" je me suis adressé à...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
gitane2229
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Inspecteur de terrain recouvrement

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver dans mes spams un mail provenant de "global contentieux". Ils m'expliquent qu'un inspecteur de terrain se présentera ch...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
deceptioncomplete Livret A

Virement a venir disparu, banque postale

Bonjour, J´ai le même soucis , je venais de voir un virement a venir hier soir et ce matin plus rien , je ne comprend pas ces attitudes irrespectu...

Utilisateur anonyme
Edwin51 Banque et Crédit

Règlement de frais d'huissier

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai sélectionné le bon forum pour ma question....mais je n'ai pas trouvé mieux que 'justice'. Il y a moins d'un an, je...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Edwin51
Floriant Banque et Crédit

Acceptation du crédit

Bonjour, Je souhaite acquérir un bien immobilier, et donc je vais avoir recours a un crédit immobilier. Je suis inquiet car les banques demande de ...

Utilisateur anonyme
Stef0312 Crédit consommation

Titre executoire et saisie bancaire

Bonsoir, suite à un credit a la consommation "COFIDIS" datant de 2002 d'un montant de 4.700 €, j'ai reçu la copie du titre exécutoire d'un montant de ...

Utilisateur anonyme
galoumartin Crédit consommation

Remboursement anticiper

Bonjour doit dont régler les intérêts si l'on rembourse le crédit avant la première échéance .Exemple première échéance en Juin et on voudrais régler ...

gitane2229
SOPHIE Banque et Crédit

Assurance prêt immobilier

Bonjour, J'ai souscrit l'assurance de mon prêt immobilier auprès de la CNP fin 2016 et je m'aperçois aujourd'hui avoir commis deux erreurs lorsque j...

Utilisateur anonyme
juju2219 Cartes bancaires

Paiement en 3 fois chez boulanger

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur a 1349€ chez boulanger je souhaiterais le payer en 3 fois est-ce que mon achat est sécurisé en 2018 ? ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
juju2219
Nana Banque et Crédit

Avis créancier

Bonjour, j'ai reçu une signification contradictoire rebute le 23 octobre que cela signifie merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
lili Banque et Crédit

Reconnaissance de dette non payée

Résolu

Bonjour, ça fait 1 an qu'une personne me doit 5000 euros, il m'a fait une reconnaissance de dette et je voudrais savoir si les frais d'huissier sera à...

Utilisateur anonyme
Résultats 14951 - 15000 sur un total de plus de 50 000