Les discussions

Solde + 320 euros avoir disponible 0€ banque post

 Fermé

Bonjour, j'ai essayer de retirer au guichet automatique mais ça m'a afficher "Nous ne pouvons pas traiter votre demande". J'ai alors consulter mon com...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Natnala

Compte joint entre belle soeur

 Résolu

Ma belle soeur âgée de 80 ans désire ouvrir un compte joint avec moi qui suis sa belle - soeur , et mettre l'argent de la vente de sa maison sur se co...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Banque

Bonjour, Comment puis-je ouvrir un compte et dans quelle banque, sans avis d’imposition Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
bretecher

Paiement

Bonjour, J'ai reçu un versement de la paierie départementale de la Reunion. Non pas que je me plaigne d'avoir reçu un versement mais j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
jee pee

Versement sans mon accord

 Résolu

Bonjour, J’aurais besoin de savoir si mon banquier a le droit Jai mon compte courant debiteur mon banquier a faire un virement de mon livret sans m...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
bretecher

Ai-je droit à un éco prêt ?

Bonjour, Les écoulements d eau , douche, machine à lessiver, évier, wc se font par des tuyaux en grès qui avec le temps sont fissurés d où des p...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
lui

Banque de france,crédit:surendettement.

Bonjour, Je voulais savoir, j'ai déposer un dossier à la Banque de France,pour surendettement.Ils m'ont demander,mes 3 derniers relevés, de compte,e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
lui

Consommation

 Résolu

Bonjour, La société Sofia a été saisi de mon découvert au CMB d'un montant de 1750€. Je les ai appelé par téléphone ou une dame très désagréable et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facture impayées de chez sfr

bonjour , je vient vers vous pour pour me permettre de trouver des solutions à mon problème. j'ai ouvert une ligne de téléphone chez SFR à mon c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque pcs mastercard en moins de 5mns

 Résolu/Fermé

Bonjour, cet après midi, j' ai acheté un coupon pcs 150€ chez un buraliste. Le coupon en main j' ai envoyé le code a mon amie même pas 2mns après....

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Pierrecastor

Compte inactif à l'étranger

Bonjour, Pendant ma durée de séjour en France, j'ai ouvert un compte bancaire que j'ai utilisée pendant la durée de mes études (3ans), j'ai décidé a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
bretecher

Je découvre mon découvert bancaire

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai récemment pris contrôle de mon compte bancaire Bred, et je découvre que j'ai un découvert de -1000 euros. J'en ai parlé ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
maximilliencrowford

Cheque encaise compte en suspense caise d’épargne

Bonjour , j’ai demandé un amie de poste mon chèque au crédit Agricole ou je suis titulaire d’un compte. Elle se trompe elle as mi mon salaire à la cai...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
bretecher

Pas payer le crédit en france

Bonjour, Je un crédit sur un banque en France. La banque peut-elle me saisir le argent au Portugal merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
MaxVIL2

Faut 'il plusieures assurances pour differents cré

Bonjour, nous avons un crédit maison et un crédit voiture , sur ses 2 crédits nous avons avec assurances. nous prenons un autre crédit pour une aut...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Lettre employeur

, bonjour! Afin d'appuyer ma demande de prêt immobilier( qui passe trop juste

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
bretecher

Blocage de ma cb et aucun retrait possible

Bonjour , Ma Banque à bloque ma cb du fait d une utilisation abusive . J ai régulariser ma situation , je paye mes chèque pour me déficher j ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
bretecher

Accès des parents au compte bancaire d'un maj

 Résolu

Bonsoir, J'aurais un renseignement à demander. Voilà, j'ai 20 ans et possède un compte en banque depuis mes 18 an. Est-ce que mes parents, s'ils le...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
consultermescomptes

Paiement par chèque 1 mois apres l'avoir fait

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un chèque il y a 1 mois a ledear price et je me rend compte qu'il l'encaisse aujourd'hui..... Ont-ils le droit 1 mois après?...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Komar

Quadreto ?????

Bonjour, a tous Voilà j'ai ouvert un quadreto il y a 4 ans (5OOO euros) reponse de mon conseille qui confirme (date du mois d'aout) "Votre Quadr...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
simonszuman

Me libérer de mon dossier de surendettement

Bonjour, J'ai été amenée à faire un dossier de surendettement auprès de la BdF à la suite d'un long arrêt maladie. Je voudrais savoir, si je trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Energizor

Chèque qui m'as détruite

Bonjour, alors, en fevrier j'ai eu un payement par chèque, la personne m'avais demandé de l'encaisser que a partir d'aout, alors je l'ai fait. a...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
DG43v3r

Fraudes de cb sur internet

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j ai eu des fraudes sur ma carte visa sur internet Ayant des problèmes pour me deplacer je suis obligé d ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Gaston

Frais atd

bonjour ma banque (caisse d'epargne) m'a saisit 111 euros de frais ATD sur mon compte en date du (20 aout 2018) ont-ils le droit de saisir cete ar...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bretecher

Double débit

Je voudrais savoir combien de temps j'ai pour faire une réclamation à ma banque postale merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je veux un compte bancaire

Bonjour, J’aimerais savoir si je peux ouvrir un compte bancaire avec un récépissé de première demande de titre de séjour qui m’autorise à travailler...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
lautre

Credit apres effacement de dettes

Bonjour, Puis je prendre de nouveau un credit etant donner que mes dettes ont etait effacer par la bdf en debut d annee 2018

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
lautre

Argent laissé ou donné?

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. En 1985, une amie qui partait en Argentine m'a laissée une somme d'Argent, car à l'époque elle ne pouvait pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Imiliaa

Je n'ai pas de conseiller

Bonjour, Je vous exposé rapidement mon problème, je suis cliente depuis des années du crédit agricole, je n'ai plus de conseiller bancaire, ce qui f...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
DCI

France chèque impayé

 Résolu

Bonjour, J’ai émis deux chèques et suite à d’enormes difficultés financières ( situation dans laquelle je suis toujours ) je me suis retrouvée dans l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
ge3413

Mon mari a vider mon compte fausse signature

Bonjour, Voilà j'ai mon mari qui a signer à ma place et à vider mon compte en algerie et se est pas mal signature et moi je vie en France ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
nasserasoualil

Prêt d'argent

Bonjour, il y a quelques années, j'ai prété 27 500 € a ma concubine ayant des difficultés avec son restaurant... étant donné que je pensais qu'on fini...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
gt.55

Comment détecter si la personne est fiable

 Résolu

Bonjour, je rechcerche un crédit effectué par un particulier et de fils en aigullie j'ai reçu la propisition ci joint je ne dispose que de l'adres...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Pierrecastor

Saisie-attribution sur prestations caf

Bonjour, voilà j'ai besoin d'aide,un huissier à qui je dois une créance importante s'acharne sur moi.Depuis 2 ans je suis au RMI seule avec 2 enfants...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Marie8523

Frais bancaires répétitifs pour saisie conservatoi

Bonjour,je me permets de vous contacter car fin juin 2018,j'ai reçu un titre exécutoire d'un huissier. A la suite de cela ,j'ai eu mon compte bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Femme92

Procédure remboursement frais de tenue de compte

Bonjour à tous, J'ai appris récemment que nous pouvions nous faire rembourser nos frais de tenue de compte sur simple demande écrite à la banque. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance de dette et non solvabilité

Bonjour, J'ai prêté 7300€ à un ami (Je le croyais a ce moment là). Il a rempli et signé une reconnaissance de dette et J'ai la pote de sa pièce d'id...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque en attente

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 2583 e le 17 août sur mon compte courant, et un autre de 15e le 20 août, celui de 15euros a été encaissé le le...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Neyou1

Copie exécutoire

Bonjour en 2004 une copie executoire pour reglement d un credit non réglée de nombreux courriers m ont été adressés mais remis chez ma mere avec qui j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
sleepy00

Huissier de justice a-t-il le droit de menacer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir un huissier de justice à pris contact avec moi concernant mon compagnon qu'il devait soi-disant une grosse somme d'argen...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
sleepy00

Dépassement de jours de découvert

Bonjour, J'ai dépassé les 30 jours de découvert et ma banque me demande régulariser dans les 10 jours qui suivent.. Exceptionnellement ce mois ci j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
gitane2229

Virement

Bonjour, Combien de temps mes un virement de plus de 10 000€

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque aux bitcoins

Bonjour, J'ai fais l'objet une arnaque aux faux investisseurs de bitcoin un des versements effectués à atterrit sur le compte d'un club de football ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
gitane2229

Recherche numéro de tel

Bonjour, Comment joindre le service recouvrement lcl . Je m explique je ne pu rembourser un crédit fait chez eux il mon donc mi au service recouvr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
lui

Carte jeune

Bonjour, j’ai voulu passer en magasin pour acheter deux trois trucs, j’ai voulu payer avec ma carte qui est une visa sensea jeune, je voudrais si c’...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bretecher

Oublie sur bordereau de chèque

Bonjour, J'ai déposer un chèque a la banque postale mais le lendemain je me suis rendu compte que sur le bordereau de remise chèque j'ai oublier de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bretecher

Virement de compte à compte

Bonjour, je souhaite effectuer par internet pour la 1ère fois un virement de mon c/c la BP vers le c/c la caisse d'épargne de ma petite fille .Comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
etourdi76

Taux de rémunération 2018

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaître le taux de rémunération de l'assurance vie ?? En version pilotée ? Merci de votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
ola

Cofidis suite décès

Bonjour Mon père est décédé au mois de mai 2018 Il avait fait un regroupement de crédit chez Cofidis il en avait déjà fait d'autres et chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Alainh2104

Interdit banquaire par erreur

Bonjour, suite à la présentation d'un chèque en mai dernier sur un compte fermé, la BNP m'a envoyé un courrier postal me laissant une semaine de d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Komar
Résultats 15001 - 15050 sur un total de plus de 50 000