Les discussions
Refus de paiement par carte maestro
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon paiement par ma carte maestro a été refusée chez Lidl alors que n avais pas utiliser la totalité de mon découv...
Refaire ma carte aurore conforama
Bonjour, C est pour refaire ma carte Aurore Conforama elle est périmée c est urgent
Ouvrir un 2ème compte
RésoluBonjour, étant mariée, est-ce que j'ai le droit d'ouvrir un autre compte courant à la banque à mon nom de jeune fille? et mon compte étant au n...
Compte bancaires personnels
RésoluBonjour, étant mariée sous le régime de la communauté , nous avons chacun notre compte bancaire on paie chacun une partie des dépenses mais avec ...
Pause pour mon sur endettement
Bonjour, Tout à augmente et j"ai besoin de renouveler mon électroménager et acheter des meubles ainsi que des compléments alimentaires obligatoires ...
Comment avoir accès à son compte bancaire
Bonjour, J’ai 18 ans et ma mère ne veut pas que je gère mon compte, ni que j’ai ma propre carte bancaire. J’aimerais savoir comment je peux y avoir a...
Achat de créance par une société de recouvrement
Bonjour, Je viens d'être contactée par une société de recouvrement qui a acheté ma dette de découvert de mon compte professionnel auprès de ma banqu...
Fiché fcc. refus ouverture compte.
Bonjour, Suite a des chéques impayés, j'ai été fiché au fichier des chéques impayés.(Dans celui ci uniquement. Aucun probleme de carte bancaire ou de...
Convocation par huissier
Bonjour, Ayant reçu un commandement de payer par un huissier du territoire au début de l'année, j'ai commencé à payer ma dette de € 927 avec une m...
Banque
Bonjour, Faut il la permission de mon conseiller pour retirer 400€ aux guichet de ma banque ? Merci de vos réponses
Nouveau client cm et encaissement d'un gros chèque
Bonjour, J'ai ouvert un compte courant ce Mercredi 19 septembre au Crédit Mutuel et j'ai déposer un chèque de banque qui vient de mon assurance dû...
Envoi acompte travaux par erreur banque lcl
Bonjour à tous et à toutes J'ai un gros soucis avec ma banque LCL JE vous explique rapidement les faits: J'ai envoyé un mail depuis la messagerie...
Victime : force à signé un chèque et encaissé
Bonjour . J'ai un convocation au tribunal Je voulait savoir quelque je risque pour avoir était force à signé un chèque et encaissé .
Carte bancaire confisquée
Bonjour Je voudrais savoir si lorsqu on a notre carte bancaire bloquée suite des excessives et que la carte n est pas internationale . Est ce que les...
Quel mode de calcul pour être en solde positif ?
Bonjour, Je suis client en banque BNP PARIBAS et mon agence m'a informé que mon compte courant était en solde débiteur de -338.31€ et je voudrais sav...
Nouveau client cm, dépôt d'un gros chèque
FerméBonjour, J'ai ouvert un compte courant ce Mercredi 19 septembre au Crédit Mutuel et j'ai déposer un chèque de banque qui vient de mon assurance dû...
Délais de paiement
Bonjour, suite à un délais de paiement d'un de chèque anormalement long (habituellement 3j) sur mon compte je prend contact avec ma banque qui m'info...
Saisie sur compte et frais sans être averti
Bonjour, je me suis rendue compte sur mon appli de banque que sur mon livret une somme avait été mise en attente de saisie et que ma banque c'est perm...
Bon porteur de valeur 1million dollar
Bonjour, Un bon au porteur de la bank américaine d'une valeur de 1million sortie en 1988 il vaux combien ?
Recherche d'un compte après décès
Bonjour, j'ai un oncle qui est décédé le 18/03/2018 et il avait un pension servi par apicil et la cram sous numéro de sécurité sociale 1xxxxxxxxxxx...
Avalisage
RésoluBonjour, j'ai avalisé quelqu'un un crédit à la banque xa fait 1 année et demie il m'a meme pas remis les 10% de l'emprunt en plus la banque continue à...
Société de garantie de moyen de paiement - chèque service
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire pour faire réagir la société Chèque Service (une filiale d'Atos qui vend au professionnels...
Effacement partiel dettes
Bonjour Je souhaite savoir si plan surendettement remboursement commencé au créancier si un membre de ma famille procédait au remboursement total de...
Bnp et pénalités de remboursement anticipé par la concurrence
Bonjour, j'essaie actuellement de renégocier le taux de mon crédit immo. Lorsque j'ai souscrit ce prêt, le courtier a négocié la non applicatin de p...
Dossier du surendettement je
Bonjour, Je voudrais faire un dossier de surendettement
Abonement avec achat de téléphone pour une amie
Bonjour, je souhaite prendre un abonnement avec un téléphone pour mon amie avec son Iban et bic son nom prénom et son adresse mais la livraison serait...
Achat voiture
Bonjour, Nous avons acheter une voiture à un revendeur, 15 jours après elle tombe en panne, L'assurance ne prend pas en compte cette réparation, ...
Credit bancaire
RésoluBonsoir Quel est l'age limite pour obtenir un pret immobilier de 50.000e Merci de vous lire
Litige avec oney assurance
Bonjour, Bonjour, voilà j ai souscris en avril 2016 à une carte Leroy Merlin ,aucun questionnaire médical ! On me dépiste une maladie en mars 2017 ,...
Mandat de prélèvement
Bonjour, J'ai bloqué un mandat de prélèvement des impôts locaux car je ne voulais plus qu'ils prélèvent sur mon compte. Je ne leurs doit aucun arg...
Créances 20 ans plus tard, succession
Bonjour, Mon père est décédé il y a 3 ans et il aurait effectué un prêt en 1997 à cofidis qui aujourd'hui par le biais d'huissiers me réclame la det...
Saisi atd et rsa
Bonjour, Je me retrouve embêtée entre les textes de loi que j'ai trouvé et les agissements de ma banque En juillet le Trésor public m'informe ...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour J'espère que quelqu'un pourra m'aider voilà depuis quelques semaines le groupe sofinor ne fais que de m'harceler il y a quelques années en 20...
Assainissement
Bonjour, Je viens de recevoir a ce jour une mise en demeure tresor public pour des factures assainissement datant de 2011. J aurai aimer savoir s'il...
Perp et. frais
Bonjour, En invalidité catégorie 2 je peux récupérer mon perp mais on me dit qu il y a des frais merci de votre retour ***@***
Problème de crédit
bonjour, j'ai souscrit un crédit a la consommation avec la société fidem depuis 2011 cette société a changer de non et est devenu cetelem après avoi...
Predissime 9 vl du credit agicole centre est
Bonjour,j ai souscrit un contrat d assurance et j ai versé une enorme somme qui me venait d un accident de la route sur les conseils de mon conseiller...
Vérifications des cni banque
Bonjour, Aujourd'hui j'ai ouvert un compte en ligne, on m'a demander des vérifications tels que un scan recto verso de ma CNI. Ce que j'ai bien év...
Prêt en commun
Bonjour, J ai divorcé en 2016 hors un pret en commun n a pas été pris en compte cela fait 7 ans que je je paie toute seule maitenant je ne peux plus...
Surendettement ou faillite personnelle??
Résolubonjour nouvelle sur le forum j'ai besoin de vous et de vos connaissances je vous explique la situation: mon frère est déclaré en tant que travaill...
Mise en demeure et prescriptions
bonjour, je voudrais savoir s'il existe une prescription pour le paiement de frais d'obsèques non réglés depuis le 14/11/2016 ; nous venons de recevoi...
Notification cession de créances
Bonjour, j'ai reçu au mois de janvier 2018 une notificationma dette. de cession de créances concernant un prêt effectué en 2004 auprès de la société ...
Retrait guichet
RésoluBonjour, Puis-je retirer 1300 euros en espèces au guichet à labanque postale de mon compte courant Merci
Retrait crapuleux
Bonjour* J'ai été victime d'une agression à un DAB à Paris le 13 juin dernier. Deux jeunes Noms m'ont bousculé et ont appuyé sur plusieurs touches ...
Comptes ouvert a mon nom sans autorisation.
FerméBonjour, Commenter la réponse de gips54 gips54 - 15 sept. 2018 à 21:45 Bonjour je désire ces contrats car ils sont établis a mon nom ,a mon insu ...
Faux avec usurpation d'identité et signatures.
FerméBonjour, comment est il possible d'ouvrir des LEP a son nom ,insu et ne pas pouvoir obtenir la photocopie des contrats avec la fausse signature .Mot...
Frais bancaire 295€ prélevé sur même mois
Bonjour, ma banque vient de me prélever 295€ de frais (mois de juillet compliqué financièrement), frais de prélèvement rejetés, commission d'intervent...
Commission d'intervention ??
Bonjour, J'ai une question car je viens de voir sur mon compte que j'avais une commission de 56 euros pour 7 opérations. J'ai appelé ma banque pour ...
Effacement de dettes
Bonjour ,suite a un dépôt de dossier en mars 2018 le verdict tombe début juillet effacement total de mes dettes hourra mais aujourd'hui un créancier s...
Re-etude d'un surendettement
Bonjour, J ai dépose en 2013 un dossier de surendettement qui a été accepté avec un plan. après quelques années le plan a été revue. La question es...