Lettre de menace d’huissier

Pat221 - Modifié le 1 déc. 2018 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2018 à 16:37
Bonjour,

J’ai besoin de votre aide svp.
J’ai contracté un crédit à la société far finance en juillet 2005 de 5000€. Du à des problèmes financier j’ai du malheureusement arrêter les remboursements en 2008. Il y a quelques jours de cela, je reçois un courrier d’une Société de recouvrement situé dans le nord me réclamant de rembourser la dette de 18 000€ dû aux intérêts et aux frais sous 2 semaines sous peine de demande d’injonction à payer au tribunal.
J’ai donc appelé cette société de recouvrement. Ils m’ont annoncé que j’etais En service à l’amiable et qui me proposer d’annuler une grosse partie des intérêts si je payer directement.
Est il possible que cette société de recouvrement demande une injonction à payer plus de 10 ans après?
Je ne remets pas en cause le crédit que j’ai effectué il y a 13 ans mais comment être sure si j’accepte de payer si il m’enleve les intérêts qu’ils tiendront leur accord?
Besoin de votre aide svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2018 à 16:32
Bonjour,

Si vous payez le moindre centime, vous êtes fait comme un rat et cette boite se dépêchera de déposer une injonction de payer afin d'éviter la prescription...

Celle-ci vous est acquise si :

Vous ne payez rien
Vous ne reconnaissez pas la dette
Vous ne signez rien


En clair, vous ne répondez pas, ils ne peuvent rien faire la dette est bien prescrite.


3
Merci de votre réponse.
Pensez vous qu’il est possible qu’il ait un titre exécutoire et qu’il puisse saisir mes comptes?
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2018 à 16:37
A vous lire, non.

sous peine de demande d’injonction à payer au tribunal.
J’ai donc appelé cette société de recouvrement. Ils m’ont annoncé que j’etais En service à l’amiable
0