Banque Postale : avoir disponible inférieur mais aucun achat fait..
Maya
-
Silvain -
Silvain -
Bonjour,
Alors voici mon problème, je suis une étudiante de 17 ans, je me suis fait une carte bancaire à la banque postale, tout se passe bien, j'ai reçu une aide de La région d'un montant de 750€, donc sur mon compte de La banque, mon solde de compte ET mon avoir disponible est de 755,92€ (javais de largent deja sur mon compte), je regarde Le lendemain et je vois que mon avoir disponible est de 751,92€, il me manque donc 4€, ce n'est rien certes 4€ Mais je n'ai effectué aucun achat entre temps, aucun de mes factures n'est passe dessus, je ne comprends pas et j'ai peur que Ca se reproduise..
Si quelqu'un peut m'aider svp, merci
Alors voici mon problème, je suis une étudiante de 17 ans, je me suis fait une carte bancaire à la banque postale, tout se passe bien, j'ai reçu une aide de La région d'un montant de 750€, donc sur mon compte de La banque, mon solde de compte ET mon avoir disponible est de 755,92€ (javais de largent deja sur mon compte), je regarde Le lendemain et je vois que mon avoir disponible est de 751,92€, il me manque donc 4€, ce n'est rien certes 4€ Mais je n'ai effectué aucun achat entre temps, aucun de mes factures n'est passe dessus, je ne comprends pas et j'ai peur que Ca se reproduise..
Si quelqu'un peut m'aider svp, merci
A voir également:
- Total des avoirs banque postale ca veut dire quoi
- Total avoir la banque postale - Meilleures réponses
- Total des avoirs - Meilleures réponses
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Opération diverse ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Montant total de vos droits suspendus ✓ - Forum CAF
Y a-t-il d'autres opérations?
D'après vos dires il n'y en a aucune. Est-ce bien cela?
Frais de tenue sans doute