Banque Postale : avoir disponible inférieur mais aucun achat fait..

Maya - 29 nov. 2018 à 16:47
 Silvain - 29 nov. 2018 à 21:21
Bonjour,

Alors voici mon problème, je suis une étudiante de 17 ans, je me suis fait une carte bancaire à la banque postale, tout se passe bien, j'ai reçu une aide de La région d'un montant de 750€, donc sur mon compte de La banque, mon solde de compte ET mon avoir disponible est de 755,92€ (javais de largent deja sur mon compte), je regarde Le lendemain et je vois que mon avoir disponible est de 751,92€, il me manque donc 4€, ce n'est rien certes 4€ Mais je n'ai effectué aucun achat entre temps, aucun de mes factures n'est passe dessus, je ne comprends pas et j'ai peur que Ca se reproduise..
Si quelqu'un peut m'aider svp, merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Il ne suffit pas de regarder 2 soldes.

Visualiser le relevé des opérations sur votre compte, et vous y trouverez en débit vos 4 euros ; De même que le libellé de l'opération qui vous renseignera sur la nature de ce débit.

Cdt
1
J'ai regarder mes relevés d'opérations et aucun débit de 4€, rien je n'ai fait aucun achat, rien
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380 > Maya
29 nov. 2018 à 18:58
Bonsoir
Y a-t-il d'autres opérations?
D'après vos dires il n'y en a aucune. Est-ce bien cela?
0
Des opérations datant du mois précédent seulement, ce mois ci la seule opération qu'il y a eu c'est le virement de 750€ sur mon compte
0
Bnjour

Frais de tenue sans doute
0