Désolidariser d'être ou décharge en responsabilité auprès de la banque (Tunisie)
Nathalie
-
Cloche280768 Messages postés 1 Statut Membre -
Cloche280768 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Mon. Mari a fait un crédit est parti au bled à toucher son chômage et son salaire. Et à mon avis veut repartir définitif en touchant ses bien ne paie plus le loyer pdt la. Période en tunisie et à fait un credit auxquels il a fait des travaux dans sa maison au bled et acheter une voiture qu i' a fait immatriculer au bled soit disant pour la revente fcr tunisien.. Je ne veux pas a avoir payer ses dette sachant que nous n avons pas de compte joint et que j ai surpris ça e''quand il était là bas et reçu le relevé de compte.. Comment faire pour être pas responsable de tout ça.. Et ne pas avoir à payer ses magouilles.. Merci par avance
Mon. Mari a fait un crédit est parti au bled à toucher son chômage et son salaire. Et à mon avis veut repartir définitif en touchant ses bien ne paie plus le loyer pdt la. Période en tunisie et à fait un credit auxquels il a fait des travaux dans sa maison au bled et acheter une voiture qu i' a fait immatriculer au bled soit disant pour la revente fcr tunisien.. Je ne veux pas a avoir payer ses dette sachant que nous n avons pas de compte joint et que j ai surpris ça e''quand il était là bas et reçu le relevé de compte.. Comment faire pour être pas responsable de tout ça.. Et ne pas avoir à payer ses magouilles.. Merci par avance
A voir également:
- Décharge de responsabilités garage pdf
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Contrat de location entre particulier pdf - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
1 réponse
porter plainte contre lui
abandon de famille et vol (de la somme liée au credit)
abandon de famille et vol (de la somme liée au credit)
Cloche280768
Messages postés
1
Statut
Membre
Merci.. Bcp pour votre réponse