Les discussions

silver689 Banque et Crédit

Prêt etudiant

Bonjour* mon fils a contracté un prêt étudiant , il verse chaque mois le montant des intérêts et doit commencer en octobre le remboursement des éch...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
B.SALES
Bouba1003 Banque et Crédit

Demande conseil

Bonjour j ai posé un chèque de 5000€ le 17mars pour acheter un camion je me suis entendu avec ma conseillère pour faire un chèque de 2000€ au propriét...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
zachuka
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Virement sur compte bancaire

Résolu

Bonjour, voila une femme avec qui je correspond voudrait mon RIB afin de me faire virer de l'argent, sur mon compte, ma banque ma dit que je ne risqu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
manhattan51800 Banque et Crédit

Provenance liquide

Résolu

bonjour, c'est ma première participation, donc voilà, j'ai un compte chèques dans une banque, deux livrets développement durable, j'ai vendu ma maiso...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
B.SALES
FzEl Banque et Crédit

Compte introuvable

Bonjour, Je possédais un compte d épargne et de retour d un long voyage à l étranger la banque n a aucune visibilité dessus. Je voudrais rédiger une...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Energizor
Eleonore Surendettement

Refusée

Bonjour, Est-ce que c'est possible qu'on soit refusé pour un dossier de surendettement??

B.SALES
Nanie51 Chèques

Cheque de la carpa

Bonjour, mon avocat a reçu un chèque de la carpa jeudi je souheterai savoir quand j'aurai largent

zachuka
Cindy Banque et Crédit

Faire le change moi-même

Bonjour, Je demande comment je peux obtenir mon argent emprunté en CHF en cash pour faire moi même le change en EUR? Merci Cindy

Utilisateur anonyme
Nini Banque et Crédit

Virement

Bonjour, mon avocate m'a remis un chèque pour changer mon véhicule je les déposer à la banque postale il est passée sur mon compte j'j'ai donc choisi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
dna.factory
Fafa Banque et Crédit

Blanco sur l'offre de prêt

Bonjour, Je me suis trompé de date sur l'offre de prêt mais j'ai mis du blanco sur les dates enfin juste sur 3 chiffres sur toutes les pages à dater...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Fafa
Patrick Chèques

Chèques volés

Bonjour, puis je morter plainte en ligne pour deux chèques vierges volés dans ma poche arrière de pantalon dans un magasin. Jai fais opposition. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bretecher
lili Banque et Crédit

Demande de rib

Bonjour, j'ai ouvert mon compte ccp ça fait aujourd'hui 8 jours et je n'ai toujours pas de numéro de compte ni de rib est-ce normal merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Pierrecastor
Rola Banque et Crédit

Interdit bancaire

Fermé

Bonjour, Le 31/03/2019 je ne serai plus interdit bancaire pourriez-vous me le confirmer

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
BmV
SamiraHabib Cartes bancaires

Renouvellement catre bleu

Bonjour, m'a carte visa électron expire fin avril mais moi je suis à l étranger puis je la recevoir à l étranger doit je les appeler ??

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
B.SALES
cocacolacf Surendettement

Saisie sur compte d une sasu

Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvais me saisir ma SAS d une dette qui a été effacé et que la personne concerné au bout de 4 ans a fait appel à...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Cocacolacf
gitane2229 Banque et Crédit

Attributions huissier

Bonjour. Avec une photocopie de reconnaissance de dette, un huissier peut-il refuser d'effectuer le recouvrement de créance ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
sleepy00
oph59 Surendettement

Surendettement , lettre pour mes créanciers

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de monter un dossier de surendettement ... et j'ai vu qu'il me fallais des preuves de mes dettes ... se...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
cmarc06
Zoe7695 Banque et Crédit

Relance huissier

Résolu

Bonjour J’ai reçu cette semaine une proposition à l’amiable d’un huissier agissant pour X pour la somme de 3626.38 euros. Surprise, j’ai télé...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Zoe7695
vanessa Banque et Crédit

Forclusion d'une dette

Bonjour, J'ai deux crédits qui dates de 2004 que j'ai arrêté de payer en 2005 pour problème financier. Je n'ai eu de leurs nouvelles qu'en 2016 e...

sleepy00
Sidoniesaintlaurent Surendettement

Inscription au ficp

Bonjour, Suite à un rétablissement personnel sans liquidation judiciaire, j'ai été inscrite au ficp en juin 2013, pour une durée de 5 ans. Ma situa...

Energizor
Staalan974 Chèques

Employeur de chèque

Résolu

Bonjour, voilà chez signer un contrat travail mais il commence que le 24 avril il a envoyé par e-mail il dit comme ça que il va m'envoyer un chèque d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Staalan974
jeanjean0762 Banque et Crédit

Impayé credit

bonjour je viens de m inscrire car je paniQue j ai un soit solde de credit chez cetelem d environ 500 € qui date de 1983 je viens de recevoir...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jeanjean0762
So32160 Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour, Puis je racheter le dossier de surendettement de mon oncle pour sa voiture Merci d avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tournesol
pepite75 Crédit consommation

Crédit consommation impayé

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je souhaiterai des renseignements, je vous explique ma situation. J'ai contracter plusieurs crédit à ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Volcan Chèques

Montant chèque

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le Montant Par chèque que l'on peut verser sur un compte courant postal au Maximum Ou Minimum . Et de quel montan...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
EliseBernede Chèques

Levée d'interdiction bancaire

Bonjour, Je suis interdit bancaire sauf que en mai 2017 le cheque émis en question a été régulariser par un membre de ma famille qui ne la pas conve...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Neptune Banque et Crédit

Réclamation du crédit auto

Bonjour, Je vous explique ma situation mon conjoint a souscrit un crédit auto le 4 juin 1996 avec son ancienne belle mère en co emprunteur et en av...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Anna Banque et Crédit

Frais et rsa

Bonjour, Je voudrais savoir si les frais du à un mauvais fonctionnement de compte bancaire sont légaux quand on touche le rsa Cdt

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Pierre22
Fabi Banque et Crédit

Besoin de conseil

Bonjour, j ai été interdit bancaire pdt 5 ans ,cela fait un peu plus de 2 ans que je ne suis plus interdit bancaire.j ai besoin de faire un crédit pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Fabi_6659
vincenthousse Banque et Crédit

Que faire avec son argent ?

Résolu

Bonjour à tous. J'ai gagné au Loto en ce début d'année et j'en ai parlé à personne. Je n'ai aucune idée de quoi en faire. J'ai déjà donné à plusi...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
vincenthousse
Hedoras Banque et Crédit

Erreur de virement france

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. J'ai une société de ménage qui vient travailler chez moi, pour le règlement j'ai rentré un rib, et sur appel ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Hedoras
CindyF63 Banque et Crédit

Décompte de remboursement anticipé

Bonjour, Je souhaite faire racheter mes prêts immobilier et travaux, ma banque ne me donnant pas satisfaction niveau taux, j'ai donc trouvé une meil...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
B.SALES
Limbecilefini Banque et Crédit

Financement auto bidon

Bonjour, Bonjour à tous j'ai depuis peut un moment de gros soucis d'argent que je devai rembourser à des gens....cela fait plus de 4 mois que je doi...

Komar
rmi Chèques

Masquer adresse sur chèque

Bonjour, Je dois envoyer un chèque seulement il y a mon adresse dessus ai-je le droit de masquer mon adresse sur le chèque ou il sera inutilisable...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Mric11235813
Valou7474 Banque et Crédit

Accès au compte bancaire

Bonjour, Depuis 1 ans mon compte professionnel a été bloquer par un mandataire judiciaire. Je n'ai plus accès a ce compte, ni par internet ni de ...

Any--Ly
Petitpoto Surendettement

Hôpital et huissier

Bonjour, J’ai une dette avec l’hopital de ma ville donc j’ai demandé une demande d’echelonage de la dette auprès d’eux et ils ont contactés un huiss...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
exteckno45 Surendettement

Deuxieme dossier de surendettement possible ?

Bonjour jai deposer mon 1ère dossier de surendettement avec lettre d'explications ect.., ils ont géles mes dettes pendant 24 mois ( sa fait un an ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Lolo_8260
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000