Les discussions

Prélèvement frauduleux

Bonjour, Effectivement j'ai récemment contribué Un jeux 1€ sûr la poste mobile et donné mes coordonnées de carte bleue

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Encaissement de chèque par 1 banque

bonjour, comment obtenir la preuve de l'encaissement des chèques par une banque pour l'année 1986 ? Merci beaucoup pour une piste.. demande émanant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ellea_9921

Mes parents se servent de l'argent pour faire pression

Bonjour, Il y a deux ans, j'ai eu un accident de voiture. Mon père a décidé de m'acheter une voiture, ça m'était indispensable car j'ai un enfan...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Neroli

Demande de prers

Bonjour, Bonjour vous faite des pret svp et qu'elle sont les condition ??

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Prêt pour ma fille

Bonjour, en 2015 ma fille m'a demandé si je pouvais faire un pret pour elle car elle ne pouvait pas car elle est fichée à la banque de France. Donc à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
gt.55

Poste

Bonjour, mon ex enployeur m a emis.un cheque salaire rejeté,depuis le 7décembre,depuis mes prestations sociales(chômage,prime d activité)son bloqué su...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
gitane2229

Livre plan pel

Bonjour, comment couperet sont livre plan pel depuis l année 1984 qu ' il on fermer par erreur , le mien , au lieu de ma fille . Il vole par recon...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
vincent_d

Avis de poursuites judiciaires par huissier de justice

Bonjour, J'ai ouvert assez tardivement mon courrier (le 24/01/2019 et courrier date du 4/12/2018). Il vient de la part d'un huissier établi dans ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ania20

Mise en demeure d'huissier

Bonjour, Nouveau sur le forum,je viens vers vous afin de comprendre le courrier que je viens de recevoir. une lettre d'un huissier (mise en demeure)...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Durée de validité d'un chèque bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais s'avoir si je peux encaisser un chèque daté de Novembre 2007 (plus d'un an), d'un locataire qui a quitté mon appartement sans m...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Le_Chti

Credit vendeur / prise en compte pour un credit

Bonjour Je suis entrain d acheter un mas valeur 600 000 Je donne 200 000 en bouquet 1600 pendant 30 ans correspondant au reste dû Question ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
gitane2229

Chèque de dépôt et de consignation

Bonjour. J ai reçu un chèque de caisse de dépôt et de consignation. Est-ce que je peux l'encaisser en bureaux de poste. Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Hich12

Detournement salaire et rembourseme

Bonjour Marié sous le régime de la communauté. Mon mari est militaire. Dans son salaire une partie est détournée sur un compte bancaire à so...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
bretecher

Comment créditer le compte

Bonjour, Comment puis je faire créditer ce compte en sachant que je n'ai aucun compte pour faire un virement ?

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
bretecher

Compte ldd bloqué

Bonjour, Jai besoin dune explication urgente car je suis paniquée Mon compte ldd est bloque alors que jai 2200 euros dessus mais pas mon compte co...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Loic280

Arnaqué

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque et un chèque bancaire a été déposé sur mon compte postal. Celui ci n'a pas été paye car c'était un chèque vol...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Klo62200

Peut on avoir 2 lep dans différentes banques merci d'avance.

Bonjour, Peut ont avoir 2 lep dans 2 différentes banques merci de votre réponse cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Any--Ly

Rentrée d'argent

Bonjour, Je vais avoir une grosse somme d'argent importante Au bout de combien de temps toucher cet somme après l'avoir encaissé Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
gitane2229

Chèque sans les fonds nécessaires

Bonjour, J'ai perdu ma carte bancaire , création d'une nouvelle etc... En attendant j'ai utilisé mon chéquier (pour la première fois n'ayant que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
bretecher

Remboursement de prêt familial

Bonjour, Existe-t-il une procédure à suivre pour obtenir le remboursement d'un prêt à un membre de la famille (gendre) pour la création de son entre...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
feloxe

Mon code n'as pas marché

Bonjour, je viens de l'acheter mon tickets pcs mais le code n'as pas marché ils m'ont envoyé un e-mail de me dire que mon code n'est pas valider alors...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
dany311

Je souhaite changer de banque

Bonjour à tous Je vous explique mon cas. Depuis ma naissance, j'ai mes comptes à la caisse d'epargne. Il y a 15 ans environ, ma conseillere de l'epoq...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Lettre d'huissier pour injonction de payer

Bonjour, Ma femme et moi venons de recevoir deux courriers en lettre simple concernant une dette, chez COFIDIS, que ma femme aurait contracté quan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
nutsguy

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Mon papa a fait des cheque et peux temps après il est décédée maintenant il réclame les sous auprès de ma mere sachant que mon père les ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour une personne de mes connaissances ma emprunter 15000euros depuis 5 ans

Bonjour, Un ami m'a emprunter 15000 e depuis 5 ans il devait me rembourser cette dette sous 3 mois se qu il n'a pas fait J'ai la photocopie du chè...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise en demeure de cge france créances

Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure de CGE france créances par courrier simple écopli. Cet organisme de recouvrement de créances prét...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je exiger un remboursement

Bonjour* Il y a quelques années ma fille et mon gendre m'ont demandé une somme d'argent très importante afin de les sortir de la situation où ils s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
MIMARFRAN

Pret immobilier, doit on fournir à la banque les relevés bancaire des comptes cl

Bonjour, Avec mon époux nous sommes en pleine démarches pour l achat d un terrain et d une construction. Notre banquier et la directrice de l ag...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Sarah

Bonjour j ai perdu ma nouvelle carte bancaires avant de l avoir utiliser

Bonjour, bonjour j ai perdu ma nouvelle carte bancaires visa de la poste avant de l avoir utiliser je voudrais savoir si c possible possible que quelq...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
cristali

Pret d'argent

Bonjour, J'ai fait plusieurs virement sur le compte d'un ami sans lui demander une lettre de reconnaissance de dette ai-je le moyen de récupérer mon...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ana

Fiche 2 fois sur meme credit

Bonjour, est ce qun organisme de credit a le droit de ficher 2 fois sur le meme dossier

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Komar

Date de chèque dépassé

Bonjour, je vous explique ma situation. En mai 2017 plusieurs chèques sont passés sur mon compte mais rejetés par la banque faute de provision ( tou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
girolamovenezia

Prêt non remboursé

Bonjour j'ai prêté de l'argent à une connaissance en échange de chèque que je devais déposé tous les mois. au bout de 3 chèques déposés elle m'annonc...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Courrier intrum pour créance carrefour banque

Bonjour, J'avais un crédit auprès de Carrefour en 2008, en 2010 je me suis retrouvé au chromage, en 2011 ne pouvant plus faire face à mes créances...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Encaissement chèque malgré désistement

Bonjour, Aidez moi !!! Je vous résume l'histoire: Dans ma société nous avons des primes d'interessement trimestrielles en fonction des objectifs att...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Claw

Interdiction de faire le plein de ma voiture par ma conseillère

Bonjour, N’ayant pas d’autorisation de découvert et étant en positif sur mon compte « 0,96€ » et dans l’obligation de faire le plein de ma voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Willy

Dette forclose

Bonjour j aimerai savoir comment une société de recouvrement puisse me réclamer une dette de créditpar de 2010 alors que je n ai pas été condamné et q...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
sleepy00

Chèque impayé d'un client pas d'attestation de rejet de la banque

Bonjour, J'ai un client qui m'a réglé en 4 chèques et les 4 sont en impayés. Pour l'un d'entre eux, qui a été déposé une 2ème fois, puisque le clie...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
anne222

Crédits entre particuliers

Bonjour Je vous contact ce jour car j'ai effectué un prêt de 15000€ entre particuliers dont mon prêteur est Mr David astier Son adresse mail est *...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jodelariege

Article 313-12

Bonjour, Je veux attaquer en justice la Monabanq pour la fermeture abusive de mon compte. Article 313-12. Dite moi quelle peut être la décision de j...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Jemedefends

Compte bancaire - obligation ou pas pour auto entrepreneur

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si, à ce jour, un auto entrepreneur est dans l'obligation d'ouvrir un compte bancaire séparé quelque soit son chiffre d'af...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
edith

Cheque détourné

 Résolu

Bonjour je vous explique mon souci: - le 15 septembre j'envoie un chèque de 650 € à mon syndic d immeubles pour paiement des charges trimestrielles ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
gerber1

Paiement rejeté (congo)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait sans faire exprès un paiement avec ma carte visa non approvisionnée et naturellement le paiement n'est pas passé. Puis j'ai ap...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Arkana0

Comment regider une reconnaissance de dette à un ami

Bonjour, j'ai prêté de l'argent à un ami comment regider la reconnaissance de dette svp aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Caisse d'epargne virement sepa

Bonjour, Sur la brochure conditions et tarifs 2011 - 2012, de la Caisse d'Epargne Loire Drôme Ardèche, il est mentionné que les virements SEPA par ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bretecher

Capital loi madelin

 Résolu

Bonjour, j'ai verse pendant plusieurs année une somme d'argent . Ensuite après, certaine difficulte financiére,j'ai arrete les virementse,versement ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
franois

Ou vont les interets ?

bonjour je constate que les interets du PEL de ma fille n'apparraisent pas sur son compte. je vois que ceux de l'année passée non plus . son capita...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
gahouss

Virement de caisse epargne à compte autre banque

Bonjour, Ma mère est actuellement sur chaise roulante à 800 kilomètres de chez elle. Elle écrit à la Caisse d'épargne qui gère ses économies pour de...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
bretecher

Ouverture livret a dépôt de cheque même jours délai help

Bonjour, J'ai ouvert un livret A pour pouvoir encaisser des chèques c'était plus simple d'après mon conseiller le 8 et en même temps j'y est posé de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
vincent_d

Renseignement

Bonjour, Je termine le 15 avril 2019 un crédit de surendettement depuis le 09mars 2009( 10ans)en accord avec la banque de France .mon dernier prélèv...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
choubaka
Résultats 13201 - 13250 sur un total de plus de 50 000