Les discussions

Dépôt de chèque - arnaque

Bonjour, je me suis fais arnaquer, j’ ai été naïve sur ce coup là.. une personne est rentrés en contact avec moi par adresse mail, en me proposant une...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
AN.Banker

Qonto refuse de rembourser acte frauduleux

bonjour , suite a des actes frauduleux avec ma carte bancaire pour 4776 euro , la neobanque qonto refuse de me restituer les fonds .. Malgres 14 mail...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Fab.lav

Encaissement 9 chèques frauduleux

Bonjour, Je suis ex membre d'un club de sport Club fermé depuis le 17 Mars 2020, qui n'a jamais réouvert et qui est en liquidation judiciaire d...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
dna.factory

Contrat pro

Bonjour Je suis en cdi en contrat de professionnalisation Un crédit renouvelable est est-il possible Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
gt.55

Huissier me doit de l argent

Bonjour, J ai fini de payer mes dette de banque de France et huissier prélever de trop il.me doit 79 e sa fait deux mois que je galère pour les réc...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Veille25

Saisie attribution

Bonjour, saisie attribution de septembre 2020 auprès de ma banque. J'ai contacté l'huissier, c'est titre exécutoire de mai 2008. Un huissier aurait ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
sleepy00

Encaissement d'un chèque pour un non résident étranger

Madame, Monsieur, De nationalité Belge et résident en Belgique, j'ai vendu un véhicule à une personne physique de nationalité Française et domicili...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
tania57

Vente sur internet : chèque impayé opposition pour vol

Bonjour à tous, J'ai vendu un ordinateur sur internet et l'acheteur devait me faire un virement. Dès que j'ai reçu le virement j'ai envoyé le coli...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
waseone

Ajout bénéficiaire pour virement banque postale

Bonjour, il est inconcevable qu'à l'époque de la mondialisation internet..de la liberté de commerce..qu'il faille attendre 5 jours pour qu'un "employé...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Ulysse5818

Montage , rachat credit immo et conso

Bonjour, Je suis dans une situation compliqué , au bord du dossier de surendettement, je cherche une solution pour m'en sortir sans passer par la ....

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
sleepy00

Western union: réception au bureau de la poste ?

Bonjour, J'ai jamais fais usage de Western Union jusqu'à aujourd'hui... Est-ce qu'on peut récupérer l'argent envoyé dans un bureau de poste/Banque...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
ShrnVnttn

Vente maison

Bonjour, J ai trou e a vendre ma maison mais son estimation sa vente ne couvriront pas le dû a la banque . La banque va telle me refaire un échéan...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Davisa

Usurpation de signature- divorcé - surendettement

Bonjour, Ma mère vient de découvrir que mon père avait contracté près de 60k€ de crédits à la consommation. Il a signé à la place de ma mère pour l...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Ella1208

Attestation de clôture livret a - refus - bnp

Bonjour, Depuis le 01 juillet 2020, je demande la fermeture de mon livret A auprès de la BNP. Celle-ci m'indique que le compte est fermé mais refuse...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Pierre22

Réservation hôtel

Bonjour, J'ai réservé par internet ,un chambre a l'hôtel Christina Chateauroux par un site broking. r7gle par internet au mois d'aout , ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
marc

Opportunité d'ouvrir un compte au crédit coopératif

Quelqu'un pourrait-il me parler de la santé du Crédit Coopératif? S'il peut résister à un grand crash mondial? Comment peut-il se comporter quand tout...

Komar

Prêt etudiant

Bonjour, J’écris ce message pour avoir quelques précisions moi je suis une algérienne qui vit en France Ça fait quatre ans car mes parents sont décéd...

gt.55

Dossier de surendettement et vehicule

Bonjour, Je voudrai savoir si lorsqu'on dépose un dossier de surendettement, le véhicule que l'on possède est vendu ou pas

sleepy00

Dossier de surrendettement

Bonjour, J ai actuellement un dossier de surrendettement, mais j aurais besoin de 3500 euros pour acheter une voiture.Je ne sais pas vers qui me re...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
jodelariege

Ouverture d'un compte bancaire

Résolu

Bonjour j'ai un compte livret A de la poste et je suis salarié en cdi mais je suis pas encore régularisé...a ce que j'ai droit d'avoir ouvrir un compt...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Djalal27200

Contacter effico par mail

Bonjour, Je devais rembourser un découvert auprès d’orange Bank par prélèvement tous les mois par l’intermédiaire d’Effico. Cet organisme devait pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Ulysse5818

Prêt étudiant

Bonjour, Je me permet d'envoyer un message sur ce forum afin d'obtenir une réponse assez rapidement. Donc voila, j'ai effectué y'a quelques temps...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
gegedu14

Relevés de compte

Bonjour J ai 1 compte en commun.avec mon ex compagnon. Mais je ne vie plus au domicile. Il recoit les releves papiers et a acces au compte via intern...

Pierre22

Remise de chèque frauduleux

Bonjour, J'ai un grand souci, et j'ai besoin d'aide, Je vous explique j'ai passé mon rib à une tierce personne, sois disant qu'il travail dans l...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Princil_1320

Carte bancaire suspendue

Bonjour, Je suis étudiante et musicienne, et ce dernier mois, l’approvisionnement de mon compte a eu beaucoup de retard, ce qui m’a valu une interdi...

Roxymore

Arnaque

Bonjour, Il y a 5 jour en parcourant le site de Cohen richard j’ai absolument rien commandé , et j ai étais débité de 124€ , j ai téléphoner à mon ban...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Lecture

Virement

Bonjour, Je veux adresser de l'argent a un notaire. Je suis a la caisse d'épargne...pouvez vous m'expliquer comment remplir le questionnaire de vire...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
sil

Dette ? mcs ?

Bonjour, Je vous écris aujourd’hui assez inquiète. Mardi ma mère a reçu une lettre pour moi, chez elle. De la part MCS Groupe, je serai endetté s...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
sleepy00

Présence d’un tiers

Bonjour, Lors d’un entretien avec mon conseiller bancaire, puis je me faire assister d’une tierce personne?? Merci

gt.55

Ma banque n'a pas respecté le plan de surendettement

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur mon dossier. Mon plan de surendettement a été validé en Avril 2019 pour un débu...

Gayomi

Huissier que me demande de réglé au plus vite une dette

Bonjour, voilà je me retrouve arcelé par un cabinet d'huissier de justice depuis quelque jours, mon soucis est que je n'ai pas donné suite aux appels ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Ulysse5818

Recours d un creancier effacement de dettes

Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai fait un burn out, j'ai perdu mon emploi. Je gérai aussi une séparation. Après une longue période de souffrance financièr...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
val_3407

Impossibilité d'accéder à mon compte après le décès de l'usufruitier

Bonjour, Je détiens au LCL un compte de dépôts auquel est attaché un portefeuille de titres. Ce compte est issu de la succession de mon père en 20...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Evariste06

Carte pcs mastercard

Bonjour, J'ai acheté une carte Pcs chez le buraliste il ya 3 mois . Carte que j'ai rechargé 2 fois . À la troisième recharge mes fonds ont été bloqu...

AN.Banker

Assurance deces pret sci

Bonjour, suite a la prise de pret pour l'achat d'une maison par la sci la banque impose une souscription d'assuranse deces obligatoire le contrat est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Depirenpire

Prelevement inconnu sur compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je viens de voir une prélèvement sur mon compte il est noté JP+FRO301705.... est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?? Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Sab

Vol de chèque

Fermé

Bonjour, une amie ma dit qui va avoir un virement sur mon compte courant d'une somme de 2100€. Le 21/10/2020 la somme est crédité sur mon compte cour...

Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
AN.Banker

Demande de pret

Bonjour, je me demande si les prêts avec UNI FINANCE est fiable ou es ce une arnaque ? Qui connait cet organisme et avez vous déjà travaillé av...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
jodelariege

Renouvellement de carte de crédit

Fermé

vos méthodes sont pitoyables... voici un petit message que je tiens à vous faire parvenir : Madame, je n'ai plus de crédit chez vous depuis longtem...

Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
MaxVIL2

Vol a la cb

Bonjour, Je suis en allemagne j'ai ete victime de vol avec ma CB et mon mot de pass on a retirer 800€ de mon compte via un DAB le meme jour j'ai por...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
AN.Banker

Solucia assurance

Bonjour, on m inpose solucia sur le compte révolving de cofidis que j avais remboursé malheureusement ils me ponctionne 20 euro tout les mois depuis f...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Taux de change

Bonjour à tous, J'ai demandé à ma banque de me virer 50 000 euros vers mon compte canadien. Avant tout je lui ai demandé par email combien de doll...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Pierre22

Demande renseignements organisme de crédit

Bonjour pouvez vous me renseigner sur Celar finances à Clichy il est bien inscrit sur Orias il possède un siret ect... Vous en remerciant par avance...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
AN.Banker

Pret renouvelable

Bjr peut on faire un crédit renouvelable en étant ficp ?et si acceptation ?a t on le droit ?

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
AN.Banker

Relevés de compte personne décédée

Bonjour, Ma mère est décédée en avril 2020, je m'occupais de ses comptes et avais accès à ses comptes puisque j'avais procuration. Au jour de son ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
MLBA77320

Arnaque

Bonjour, Je suis victime d’une arnaque sur mon compte et j’ai eu le courrier des huissiers comment je peux faire pour le contester ou pour envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
sleepy00

Service certicode

Bonjour, j'ai reçu un sms de la banque postale ,votre service certicode a été activé,ensuite que faire ? merci de me répondre Bien cordialement

Youenn

Carte banquaire utilisée fraudilosement

Bonjour, j'ai demandé un télephone que j'avais gagné sur le site LIDIL a un euros la carte banquaire n'aurai pas fonctionnéje ne compremai rien aujo...

gegedu14

France

Bonjour, J’ai étais un peu naïf et j’ai suivis tout ce que m’a dis mon interlocuteur, y a t-il une chance de se faire rembourser ?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
AN.Banker

Chèque frauduleux

Bonsoir à tous , j’ai besoin « d’être rassuré » , Je vous explique le topo .. Suite à la réception d’un e-mail concernant une offre d’emploi (ar...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Nas
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000