Les discussions
Dépôt de chèque - arnaque
Bonjour, je me suis fais arnaquer, j’ ai été naïve sur ce coup là.. une personne est rentrés en contact avec moi par adresse mail, en me proposant une...
Qonto refuse de rembourser acte frauduleux
bonjour , suite a des actes frauduleux avec ma carte bancaire pour 4776 euro , la neobanque qonto refuse de me restituer les fonds .. Malgres 14 mail...
Encaissement 9 chèques frauduleux
Bonjour, Je suis ex membre d'un club de sport Club fermé depuis le 17 Mars 2020, qui n'a jamais réouvert et qui est en liquidation judiciaire d...
Contrat pro
Bonjour Je suis en cdi en contrat de professionnalisation Un crédit renouvelable est est-il possible Merci
Huissier me doit de l argent
Bonjour, J ai fini de payer mes dette de banque de France et huissier prélever de trop il.me doit 79 e sa fait deux mois que je galère pour les réc...
Saisie attribution
Bonjour, saisie attribution de septembre 2020 auprès de ma banque. J'ai contacté l'huissier, c'est titre exécutoire de mai 2008. Un huissier aurait ...
Encaissement d'un chèque pour un non résident étranger
Madame, Monsieur, De nationalité Belge et résident en Belgique, j'ai vendu un véhicule à une personne physique de nationalité Française et domicili...
Vente sur internet : chèque impayé opposition pour vol
Bonjour à tous, J'ai vendu un ordinateur sur internet et l'acheteur devait me faire un virement. Dès que j'ai reçu le virement j'ai envoyé le coli...
Ajout bénéficiaire pour virement banque postale
Bonjour, il est inconcevable qu'à l'époque de la mondialisation internet..de la liberté de commerce..qu'il faille attendre 5 jours pour qu'un "employé...
Montage , rachat credit immo et conso
Bonjour, Je suis dans une situation compliqué , au bord du dossier de surendettement, je cherche une solution pour m'en sortir sans passer par la ....
Western union: réception au bureau de la poste ?
Bonjour, J'ai jamais fais usage de Western Union jusqu'à aujourd'hui... Est-ce qu'on peut récupérer l'argent envoyé dans un bureau de poste/Banque...
Vente maison
Bonjour, J ai trou e a vendre ma maison mais son estimation sa vente ne couvriront pas le dû a la banque . La banque va telle me refaire un échéan...
Usurpation de signature- divorcé - surendettement
Bonjour, Ma mère vient de découvrir que mon père avait contracté près de 60k€ de crédits à la consommation. Il a signé à la place de ma mère pour l...
Attestation de clôture livret a - refus - bnp
Bonjour, Depuis le 01 juillet 2020, je demande la fermeture de mon livret A auprès de la BNP. Celle-ci m'indique que le compte est fermé mais refuse...
Réservation hôtel
Bonjour, J'ai réservé par internet ,un chambre a l'hôtel Christina Chateauroux par un site broking. r7gle par internet au mois d'aout , ...
Opportunité d'ouvrir un compte au crédit coopératif
Quelqu'un pourrait-il me parler de la santé du Crédit Coopératif? S'il peut résister à un grand crash mondial? Comment peut-il se comporter quand tout...
Prêt etudiant
Bonjour, J’écris ce message pour avoir quelques précisions moi je suis une algérienne qui vit en France Ça fait quatre ans car mes parents sont décéd...
Dossier de surendettement et vehicule
Bonjour, Je voudrai savoir si lorsqu'on dépose un dossier de surendettement, le véhicule que l'on possède est vendu ou pas
Dossier de surrendettement
Bonjour, J ai actuellement un dossier de surrendettement, mais j aurais besoin de 3500 euros pour acheter une voiture.Je ne sais pas vers qui me re...
Ouverture d'un compte bancaire
RésoluBonjour j'ai un compte livret A de la poste et je suis salarié en cdi mais je suis pas encore régularisé...a ce que j'ai droit d'avoir ouvrir un compt...
Contacter effico par mail
Bonjour, Je devais rembourser un découvert auprès d’orange Bank par prélèvement tous les mois par l’intermédiaire d’Effico. Cet organisme devait pr...
Prêt étudiant
Bonjour, Je me permet d'envoyer un message sur ce forum afin d'obtenir une réponse assez rapidement. Donc voila, j'ai effectué y'a quelques temps...
Relevés de compte
Bonjour J ai 1 compte en commun.avec mon ex compagnon. Mais je ne vie plus au domicile. Il recoit les releves papiers et a acces au compte via intern...
Remise de chèque frauduleux
Bonjour, J'ai un grand souci, et j'ai besoin d'aide, Je vous explique j'ai passé mon rib à une tierce personne, sois disant qu'il travail dans l...
Carte bancaire suspendue
Bonjour, Je suis étudiante et musicienne, et ce dernier mois, l’approvisionnement de mon compte a eu beaucoup de retard, ce qui m’a valu une interdi...
Arnaque
Bonjour, Il y a 5 jour en parcourant le site de Cohen richard j’ai absolument rien commandé , et j ai étais débité de 124€ , j ai téléphoner à mon ban...
Virement
Bonjour, Je veux adresser de l'argent a un notaire. Je suis a la caisse d'épargne...pouvez vous m'expliquer comment remplir le questionnaire de vire...
Dette ? mcs ?
Bonjour, Je vous écris aujourd’hui assez inquiète. Mardi ma mère a reçu une lettre pour moi, chez elle. De la part MCS Groupe, je serai endetté s...
Présence d’un tiers
Bonjour, Lors d’un entretien avec mon conseiller bancaire, puis je me faire assister d’une tierce personne?? Merci
Ma banque n'a pas respecté le plan de surendettement
Bonjour, Je me permets de vous écrire pour avoir votre avis sur mon dossier. Mon plan de surendettement a été validé en Avril 2019 pour un débu...
Huissier que me demande de réglé au plus vite une dette
Bonjour, voilà je me retrouve arcelé par un cabinet d'huissier de justice depuis quelque jours, mon soucis est que je n'ai pas donné suite aux appels ...
Recours d un creancier effacement de dettes
Bonjour, Il y a 3 ans, j'ai fait un burn out, j'ai perdu mon emploi. Je gérai aussi une séparation. Après une longue période de souffrance financièr...
Impossibilité d'accéder à mon compte après le décès de l'usufruitier
Bonjour, Je détiens au LCL un compte de dépôts auquel est attaché un portefeuille de titres. Ce compte est issu de la succession de mon père en 20...
Carte pcs mastercard
Bonjour, J'ai acheté une carte Pcs chez le buraliste il ya 3 mois . Carte que j'ai rechargé 2 fois . À la troisième recharge mes fonds ont été bloqu...
Assurance deces pret sci
Bonjour, suite a la prise de pret pour l'achat d'une maison par la sci la banque impose une souscription d'assuranse deces obligatoire le contrat est ...
Prelevement inconnu sur compte bancaire
RésoluBonjour, Je viens de voir une prélèvement sur mon compte il est noté JP+FRO301705.... est ce que quelqu'un sait ce que c'est ?? Merci de votre aide
Vol de chèque
FerméBonjour, une amie ma dit qui va avoir un virement sur mon compte courant d'une somme de 2100€. Le 21/10/2020 la somme est crédité sur mon compte cour...
Demande de pret
Bonjour, je me demande si les prêts avec UNI FINANCE est fiable ou es ce une arnaque ? Qui connait cet organisme et avez vous déjà travaillé av...
Renouvellement de carte de crédit
Fermévos méthodes sont pitoyables... voici un petit message que je tiens à vous faire parvenir : Madame, je n'ai plus de crédit chez vous depuis longtem...
Vol a la cb
Bonjour, Je suis en allemagne j'ai ete victime de vol avec ma CB et mon mot de pass on a retirer 800€ de mon compte via un DAB le meme jour j'ai por...
Solucia assurance
Bonjour, on m inpose solucia sur le compte révolving de cofidis que j avais remboursé malheureusement ils me ponctionne 20 euro tout les mois depuis f...
Taux de change
Bonjour à tous, J'ai demandé à ma banque de me virer 50 000 euros vers mon compte canadien. Avant tout je lui ai demandé par email combien de doll...
Demande renseignements organisme de crédit
Bonjour pouvez vous me renseigner sur Celar finances à Clichy il est bien inscrit sur Orias il possède un siret ect... Vous en remerciant par avance...
Pret renouvelable
Bjr peut on faire un crédit renouvelable en étant ficp ?et si acceptation ?a t on le droit ?
Relevés de compte personne décédée
Bonjour, Ma mère est décédée en avril 2020, je m'occupais de ses comptes et avais accès à ses comptes puisque j'avais procuration. Au jour de son ...
Arnaque
Bonjour, Je suis victime d’une arnaque sur mon compte et j’ai eu le courrier des huissiers comment je peux faire pour le contester ou pour envoyer u...
Service certicode
Bonjour, j'ai reçu un sms de la banque postale ,votre service certicode a été activé,ensuite que faire ? merci de me répondre Bien cordialement
Carte banquaire utilisée fraudilosement
Bonjour, j'ai demandé un télephone que j'avais gagné sur le site LIDIL a un euros la carte banquaire n'aurai pas fonctionnéje ne compremai rien aujo...
France
Bonjour, J’ai étais un peu naïf et j’ai suivis tout ce que m’a dis mon interlocuteur, y a t-il une chance de se faire rembourser ?
Chèque frauduleux
Bonsoir à tous , j’ai besoin « d’être rassuré » , Je vous explique le topo .. Suite à la réception d’un e-mail concernant une offre d’emploi (ar...