Les discussions
2 mauvais codes secret
Bonjour, J’ai aujourd’hui fait 2 mauvais codes, je me suis arrêtée là car je sais que la 3ème erreur bloque définitivement la carte. Je compte d...
Facture indu
Bonjour, J'ai reçu une notification d'indus datant de 2014 par la trésorerie, concernant une facture de colonies de vacances inscrit à la mairie, il...
Virement crédit cetelem
Bonjour, J’ai fait fait une demande de virement sur mon crédit renouvelable cetelem le 10/07/2020 ma demande a était accepté mes je nes toujours rie...
Plusieurs crédits et je ne peux plus assumer
Bonjour, Je suis retraité avec une petite retraite Je suis auto entrepreneur et je commence J'ai plusieurs crédits et je n'assume plus que fair...
Dois-je payer la douane?
Bonjour, j'ai une question et vos réponses me seront d'une grande aide s'il vous plaît. J’ai récemment commandé quelque chose sur un site coréen, sa...
Compte bancaire bloqué
Bonjour, J'aurais besoin de conseils svp. Mon compte courant est bloqué. Puis-je faire une demande d'argent pour récupérer mon argent sur le compte ...
Faux chèque que faire ?
Bonjour, J’ai fais une demande d’aide auprès d’un site pour pouvoir entrer dans un appartement pour payer la caution et mon premier loyer cependan...
Traveler's cheque en dollars de mon oncle décédé
RésoluBonjour, Je viens de retrouver dans les affaires de mon oncle décédé des travellers cheques American Express Company pour un montant total de 120 ...
Fichage ficp
Bonjour, si je fais ma demande sur internet, est ce que j'ai une réponse par mail ou par courrier svp? cordialement
Commande de fonds
Bonjour, J’aimerais retirer de l’argent liquide une grosse somme de 30.000 € ont me demande de faire une commande de fonds et de donnez un motif de ...
Demande d'une loa
Bonjour, Est-ce que une demande d'une loa et possible si mes revenus sont de 1245€?
Me débarrasser de ce problème
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin de conseils sur une affaire avec mon ex-conjointe. J'ai été contacté depuis peu par Honey ba...
Togo : retrait
Bonjour, j'ai 8000 sur mon compte combien je peut retiré d'argent ?
Arnaque ?
Bonjour, Mr Pascal *** a répondu à une simulation sur le net pour un prêt à 50000 €...mais il m'a contactée via watts app et mail Bizarre non ? Me...
Lennyann financial
RésoluBonjour, J’étais à la recherche d’un crédit personnelle et cette société a répondu, après une demande en ligne. J’ai envoyer les document, et c a ...
Droit de découvert
Bonjour, J ai ma belle sœur qui touche le rsa et n a pas de travail sa banque lui a proposé un droit de découvert de 2000 euros la banque a t elle l...
Crédit younited impossible
Bonjour, je suis dans une situation plus qu'embrassante , j'ai contracté un crédit conso de 1000 € pour chez younited via la banque n26 il y a plus d...
Banque postale virement
Bonjour, J'ai poser un chèque de plus de 800euro le 29 juin sur mon LEP nous somme le 14juillet impossible de faire un virement même que de 50euro c...
Recu chèque pour emploi
Bonjour, Mon ami à eu le même problème Il a encaissé le chèque de 1800 € il avait une avance de 300 € et le reste devait être envoyé au fourniss...
Impayé
Bonjour, J’ai un chèque impayé de 39 euros depuis janvier 2020 qui a été rejeter par la banque avec 25 euros de frais de rejet Pas été aviser et c...
Preuve du virement sur mon compte
RésoluBonjour, Mon débiteur m a informé ce jour le lundi 13 juillet 20 qu il allait effectuer ce virement sur mon ccp ibanc delai pour recevoir son ordre....
Livreta
Bonjour, je voudrais ouvrir un livret A et on me dit que je ne peut pas car j en ai déjà un ouver a la BPO alors je ne suis jamais aller le code et 13...
Crédit auto
Bonjour, Je vous explique mon soucis Depuis 3 ans je suis séparé Mon ex conjointe est parti et a gardé le véhicule qui était à nos deux noms dont...
Saisie attribution
Bonjour, J'ai eu une saisie attribution sur mon compte pour une dette que j'ai contracté il y a quelques années... La banque m'a laissé le solde ban...
Prêt travaux
Bonjour, Avec mon mari nous souhaiterions agrandir notre actuelle maison. Maison qu'il a acheté avant notre rencontre donc avant notre mariage. Pa...
Prêt étudiant
Bonjour, Je suis étudiante en droit, Je passe en deuxième année, à cause de la crise sanitaire je n’est pas pu avoir un job d’été sauf pour août....
Attestation de contestation
Bonjour, J'ai été confronté à une fraude. Une dame m'a proposé un prêt de 3500 €. Je l'ai donné mon identifiant bancaire. Au début elle a fait un vi...
Paiement carte electron
Bonjour, J ai une carte electron mon paiement refusé chez le commerçant alors que mon compte est approvisionner
Chèque postal
Bonjour, qui a encaissé un chèque de 70 euros le 3 mars 2020 n°9703022 Et 70euros n°9703039 juillet 2020 109,63 juin 2020 29 Euros et 21,60 Juin ...
Clôture compte bancaire après décès
Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si quelqu'un parmi vous connaît la procédure qui est prévue suite à la clôture d'un compte bancaire après le déc...
Est-il possible qu'un inconnu (ou pas)dépose un chèque sur ton compte à ton insu
Bonjour, Est-il possible qu'une personne inconnue (ou pas) dépose un chèque sur ton compte à ton insu ? En France. Merci.
Victimes escroc nombreux documents transmis
Bonjour, Nous avons été victime d'une annonce de location sur Bordeaux frauduleuse à laquelle nous avons transmis par mail des documents confiden...
Prêt conso.
Bonjour, Pouvez me dire si Véronique *** groupes finances est fiable? Merci
Débit carte bleue à sport tocketing bidart
FerméBonjour, Je constate également un retrait carte bleue sur cette enseigne sans en être à l'origine. !
Arnaque
Bonjour, J'étais victime d'une arnaque on m'a prélevé 39,90 sur le compte suite à un smartphone à 1e comment je pourrais les contacté pour résilier ...
Prélèvement
Bonjour, cela va faire la 2ème ou 3ème fois que des prélèvements mensuel de 84,95€ sont effectués sur mon compte du site de BRIDLEE.NET et j'envoie de...
Activation carte bancaire
Bonjour, Une amie a reçu sa nouvelle carte bancaire et elle a voulu utiliser mais ça marché pas, elle a était voir a la banque pour voir pourquoi ç...
Loi code monétaire et financier
Bonjour, mon fils a 12 ans a un livret dans notre ancienne banque .... il nous demande des papier d'identité et justificatif de domicile et aussi il ...
Frais de tenue de compte très élevés 75 eur par trimestre
Bonjour, Je viens de me rendre compte que la banque LCL charge 75 EUR par trimestre par compte (dépôt et Livret A) si je réside à l’étranger. Soit...
Escroquerie virement
Bonjour, ma copine a été victime d’une fraude sur Snapchat d’un mec qu’il lui a dis qu’il vendais des voitures et qu’il ne pouvais pas encaisser une ...
Operation vip
bonjour, ce matin ma conseillère m'appelle pour me signaler une opération vip sur le compte de mon fils mineur de prés de 7000€, limite elle accus...
Désolidarisation compte joint par emprunteur prêt immobilier
Bonjour, Mon époux a quitté le domicile conjugal et s'est désolidarisé du compte joint alors qu'il est emprunteur et moi co-emprunteur du prêt immob...
Banque réceptrice qui reconnaît avoir perdu mon chèque
Bonjour, Bonjour, J'ai récemment payé un artisan par chèque (2000€ environ). 1,5 mois plus tard, mon compte n'est pas encore débité. Je reçois u...
Leeyann financial
FerméBonjour, Hiersjaifaitlademande prêt personnel envoyez documents perso carte d identité RIB bancaire est ce que je risque quel que chose car me dema...
Recouvrement.
Bonjour, ayant été mis en demeure depuis le 04/05/2017 par la NACC PARIS -LANDERNAU- BORDEAUX, pour une somme de 5773,68 euros, J'ai trouvé un arrange...
Opération bancaire
Bonjour, j'aimerais savoir Comment la plus part des gens aurons préférez effectuer leurs opérations bancaires dans le monde d'aujourd'hui?
Refus pour une demande de prêt
Bonjour, J'aimerais savoir comment se fait il que aucun organisme prêteur ne veux m'accepter un prêt. J'ai rembourser tout les organismes suite à m...
Mcs
Bonjour, Bonjour, Je me permet de relancer le sujet concernant mcs, simplement pour ma part il s'agissait d'une formation. Il y a 9 ans j'ai suiv...