Crédit particulier

Résolu
ticia38090 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ticia38090 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila jai fai une demande de credit entre particulier avec une reconnaissance de dette a signe esque je peu demander un engagement de virment ecrite au preteur et esque je peu recevoir l argent avan de signe la dette car tre peu confiance beaucoup d arnaque

2 réponses

1. gitane2229

Bonjour.

Pour un crédit entre particuliers sur internet, il faut être extrêmement prudent, car il s'agit très souvent de arnaque. Pour ne pas dire toujours.

Attendez d'autres réponses
    1
    1. ticia38090 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre reponse c et pour cela que je veu s avoir si je peu demander cette atestation d engagement de virment a la personne si il ne refuse pa je pense que c et du serieux
      0
    2. gitane2229

Vous pouvez demander une attestation d'engagement de virement ;
      L'escroc vous la fournira.
      Mais, au final, d'une manière ou d'une autre, vous serez escroqué ;

Un prêt financier entre particuliers, sur internet, ça n'a rien de sérieux. Réfléchissez un peu...
      0
  2. jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 523

bonjour,ok avec ce qui est déjà dit , je rajoute que vous verrez l'arnaque arriver quand on vous demandera de l’argent pour divers frais avant d'avoir votre prêt.....
    0
    1. ticia38090 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

metci beaucoup pour vos reponse j enpren note
      0