Procuration compte bancaire bastian - Dernière réponse le 30 nov. 2018 2 réponses bonjour. ayant une procuration sur le compte de ma mère est-ce que c'est possible d'ouvrir des droits au découvert ? ma mère travaille beaucoup et n'a pas le temps d'allez a la banque pour s'occuper de ca. merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gitane2229 Bonjour. Et qu'en pense votre Mère ? Réponse 2 / 2 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Si c'est une procuration générale, oui, vous pouvez... Si elle est limitée à certaines opérations, en revanche, vous ne pourrez peut-être pas ! Cdt Discussions similaires sucession procuration notarial leobaptiste suppression procurations sans prévenir solpauale Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Comment faire retirer mon colis par quelqu'un d'autre ? andre35b Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler gt.55 Contributeur Bonjour, Si c'est une procuration générale, oui, vous pouvez... Si elle est limitée à certaines opérations, en revanche, vous ne pourrez peut-être pas ! Cdt