Saisi voiture
claire-ganymede
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2018
-
29 nov. 2018 à 17:20
claire-ganymede Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 30 nov. 2018 à 18:46
claire-ganymede Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2018 - 30 nov. 2018 à 18:46
A voir également:
- Saisi voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Delais remboursement voiture volée - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement
1 réponse
Bonjour.
Lorsqu'un salarié a des soucis de santé, il consulte son médecin et suivant, il a prescription médicale d'un arrêt de travail, et indemnités journalières sécurité sociale.
Si le banquier a pris un nantissement, je doute qu'il prenne en compte la "destination très particulière" de ce véhicule.
Cdt
Lorsqu'un salarié a des soucis de santé, il consulte son médecin et suivant, il a prescription médicale d'un arrêt de travail, et indemnités journalières sécurité sociale.
Si le banquier a pris un nantissement, je doute qu'il prenne en compte la "destination très particulière" de ce véhicule.
Cdt
29 nov. 2018 à 17:39
Douleur aux pieds datant d'une opération d'il y a plusieurs années. Étant debout constamment, ces raideurs se transformant en crampes se sont réveillées. J'ai effectivement vu mon médecin, je dois maintenant voir le chir qui m'a opéré...Quoi qu'il en soit, j'avais pris ce crédit, non chez une banque mais chez une société de crédit. Puis-je vous demandez ce que vous entender par nantissement ? Merci.
29 nov. 2018 à 17:42
seule la société de crédit qui a financé l achat peut saisir le véhicule.
Cdt
29 nov. 2018 à 21:14
C'est un droit pour la société de crédit qui a financé votre acquisition, de faire vendre le véhicule, et ceci en cas de non-paiement de vos échéances. Le produit de la vente allant en priorité à la société de crédit.
En immobilier, le banquier hypothèque le bien. C'est le même principe.
Cdt
30 nov. 2018 à 18:46