Les discussions

ALEXANDRAFayeulle Surendettement

Savoir jusqu'à kan je suis fiché

Bonjour, Je souhaite savoir si. Se jour je suis toujours en fichage bangere à se jour est si oui jusqu'à quand merci madame frelon fayeulle alexandr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Natbou Banque et Crédit

Proposition de rachat de crédit

Bonjour, meilleurs.com ma contacter sans que je leur est demander, pour me proposer un rachat de pret pour mes panneaux photovoltaïques par un prêt à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Winner74 Banque et Crédit

Carte izi carte caisse d'épargne

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis cliente caisse d épargne et je souhaite résilier mon compte étant donné les frais payés. Cependant la banque n accepte pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Arkana0
RogerLtard-Delhaye Banque et Crédit

Horaires retrait argent

Bonjour, Y a t il des jours et des heures pour retirer de l'argent au mur d'argent?

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Ariane722 Banque et Crédit

Compte bloquer

Bonjour, j’ai reçu une un virement bancaire de l’an part d’un ami sur mon compte, après 48 h l’argent a été crédité. Je me connect a mon compte, je co...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Valbonne19 Banque et Crédit

Comment récupérer un véhicule en loa

Bonjour, je viens de me séparer de mon compagnon. Ce dernier ne pouvant contracter de crédit, j’ai pris une LOA à mon nom, mais c’est lui qui utilise ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Valbonne19
SaMenthALeau Banque et Crédit

Convertir ses cesu préfinancés en argent

Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de vous solliciter car j ai une quantité de CESU préfinancés et je ne m'en sers pas. J'aimerais savoir si on peut les trans...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Al
TROMEURELYANE Banque et Crédit

Site de prêt

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la banque EUROPA E BANKING et si elle est fiable elle propose des prêts et je voudrais savoir si ce n...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
durock
larvosaure Banque et Crédit

Négligence du notaire, quel recours

Bonjour, Héritiers d'un portefeuille en actions que notre notaire devaient vendre en septembre 2018 il s'avère qu'il y a eût négligence de la part d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
gitane2229
Lili1976_0530 Banque et Crédit

Problème de frais

Bonjour, J'ai un petit soucis Je vous expliques J'ai dû contracté plusieurs petits crédits rebolving avec alterna a la société générale Jeudi 25 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Sam1988 Livret A

Toujours pas mon chèque de 1000€ sur mon livret a

Bonjour, sa fait un mois 01.01.19 que j'ai dépose mon chèque de 1000€ a la poste banquer on n'ai le 28.01.19 et toujours rien ou bout du 15jour il me ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Sam198_4742
Dotan13 Compte bancaire

Menaces pour payer mon découvert

Bonjour J'ai reçu un mail d'un huissier et un appel téléphonique très menaçant que j'ai enregistré me demandant de payer immédiatement une certaine ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Sony Cartes bancaires

Prélèvement frauduleux

Bonjour, Effectivement j'ai récemment contribué Un jeux 1€ sûr la poste mobile et donné mes coordonnées de carte bleue

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
ellea_9921 Chèques

Encaissement de chèque par 1 banque

bonjour, comment obtenir la preuve de l'encaissement des chèques par une banque pour l'année 1986 ? Merci beaucoup pour une piste.. demande émanant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
ellea_9921
PascalChavatte Banque et Crédit

Demande de prers

Bonjour, Bonjour vous faite des pret svp et qu'elle sont les condition ??

Utilisateur anonyme
YVELINEMORLET Banque et Crédit

Prêt pour ma fille

Bonjour, en 2015 ma fille m'a demandé si je pouvais faire un pret pour elle car elle ne pouvait pas car elle est fichée à la banque de France. Donc à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
gt.55
Ls Cartes bancaires

Poste

Bonjour, mon ex enployeur m a emis.un cheque salaire rejeté,depuis le 7décembre,depuis mes prestations sociales(chômage,prime d activité)son bloqué su...

gitane2229
tof PEL

Livre plan pel

Bonjour, comment couperet sont livre plan pel depuis l année 1984 qu ' il on fermer par erreur , le mien , au lieu de ma fille . Il vole par recon...

vincent_d
rocknroll.26 Banque et Crédit

Mise en demeure d'huissier

Bonjour, Nouveau sur le forum,je viens vers vous afin de comprendre le courrier que je viens de recevoir. une lettre d'un huissier (mise en demeure)...

20 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Marie13 Chèques

Durée de validité d'un chèque bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais s'avoir si je peux encaisser un chèque daté de Novembre 2007 (plus d'un an), d'un locataire qui a quitté mon appartement sans m...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Le_Chti
Hich Chèques

Chèque de dépôt et de consignation

Bonjour. J ai reçu un chèque de caisse de dépôt et de consignation. Est-ce que je peux l'encaisser en bureaux de poste. Merci

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Hich12
Oublieuse18 Compte bancaire

Detournement salaire et rembourseme

Bonjour Marié sous le régime de la communauté. Mon mari est militaire. Dans son salaire une partie est détournée sur un compte bancaire à so...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
bretecher
FatmaBadaoui Banque et Crédit

Comment créditer le compte

Bonjour, Comment puis je faire créditer ce compte en sachant que je n'ai aucun compte pour faire un virement ?

bretecher
Ansia13 Compte bancaire

Compte ldd bloqué

Bonjour, Jai besoin dune explication urgente car je suis paniquée Mon compte ldd est bloque alors que jai 2200 euros dessus mais pas mon compte co...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Loic280
Klo62 Chèques

Arnaqué

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque et un chèque bancaire a été déposé sur mon compte postal. Celui ci n'a pas été paye car c'était un chèque vol...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Klo62200
OlivierARJALIES Banque et Crédit

Rentrée d'argent

Bonjour, Je vais avoir une grosse somme d'argent importante Au bout de combien de temps toucher cet somme après l'avoir encaissé Merci

gitane2229
17800 Chèques

Chèque sans les fonds nécessaires

Bonjour, J'ai perdu ma carte bancaire , création d'une nouvelle etc... En attendant j'ai utilisé mon chéquier (pour la première fois n'ayant que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
bretecher
jjh47 Banque et Crédit

Remboursement de prêt familial

Bonjour, Existe-t-il une procédure à suivre pour obtenir le remboursement d'un prêt à un membre de la famille (gendre) pour la création de son entre...

feloxe
Moustapha Chèques

Mon code n'as pas marché

Bonjour, je viens de l'acheter mon tickets pcs mais le code n'as pas marché ils m'ont envoyé un e-mail de me dire que mon code n'est pas valider alors...

dany311
benoitdunord Banque et Crédit

Je souhaite changer de banque

Bonjour à tous Je vous explique mon cas. Depuis ma naissance, j'ai mes comptes à la caisse d'epargne. Il y a 15 ans environ, ma conseillere de l'epoq...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Titoune Chèques

Renseignement

Résolu

Bonjour, Mon papa a fait des cheque et peux temps après il est décédée maintenant il réclame les sous auprès de ma mere sachant que mon père les ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Patrick Crédit consommation

Mise en demeure de cge france créances

Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure de CGE france créances par courrier simple écopli. Cet organisme de recouvrement de créances prét...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
MIMARFRAN Banque et Crédit

Comment puis-je exiger un remboursement

Bonjour* Il y a quelques années ma fille et mon gendre m'ont demandé une somme d'argent très importante afin de les sortir de la situation où ils s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
MIMARFRAN
ana Banque et Crédit

Pret d'argent

Bonjour, J'ai fait plusieurs virement sur le compte d'un ami sans lui demander une lettre de reconnaissance de dette ai-je le moyen de récupérer mon...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ana
Résultats 13951 - 14000 sur un total de plus de 50 000