Savoir jusqu'à kan je suis fiché
Bonjour, Je souhaite savoir si. Se jour je suis toujours en fichage bangere à se jour est si oui jusqu'à quand merci madame frelon fayeulle alexandr...
Bonjour, Je souhaite savoir si. Se jour je suis toujours en fichage bangere à se jour est si oui jusqu'à quand merci madame frelon fayeulle alexandr...
Bonjour, Quelqu'un sait-il si en s'adressant à la banque de France on peut retrouver trace d'un compte fermé et des crédits s'y rapportant il y a ...
Bonjour, meilleurs.com ma contacter sans que je leur est demander, pour me proposer un rachat de pret pour mes panneaux photovoltaïques par un prêt à ...
Bonjour, Bonjour, je suis cliente caisse d épargne et je souhaite résilier mon compte étant donné les frais payés. Cependant la banque n accepte pas...
Bonjour, Je suis redevable d'une dette et j'ai eu le passage d'un l'huissier de justice à mon domicile or j'étais au travail. Est il normal que l'hu...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier par lettre simple signé par Huissier de Justice concernant une procédure au RECOUVREMENT de 40 euros, ét...
Bonjour, Y a t il des jours et des heures pour retirer de l'argent au mur d'argent?
Bonjour, j’ai reçu une un virement bancaire de l’an part d’un ami sur mon compte, après 48 h l’argent a été crédité. Je me connect a mon compte, je co...
Bonjour, je viens de me séparer de mon compagnon. Ce dernier ne pouvant contracter de crédit, j’ai pris une LOA à mon nom, mais c’est lui qui utilise ...
Bonjour, je me permet de vous solliciter car j ai une quantité de CESU préfinancés et je ne m'en sers pas. J'aimerais savoir si on peut les trans...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la banque EUROPA E BANKING et si elle est fiable elle propose des prêts et je voudrais savoir si ce n...
Bonjour, Héritiers d'un portefeuille en actions que notre notaire devaient vendre en septembre 2018 il s'avère qu'il y a eût négligence de la part d...
Bonjour, J'ai un petit soucis Je vous expliques J'ai dû contracté plusieurs petits crédits rebolving avec alterna a la société générale Jeudi 25 ...
Bonjour, sa fait un mois 01.01.19 que j'ai dépose mon chèque de 1000€ a la poste banquer on n'ai le 28.01.19 et toujours rien ou bout du 15jour il me ...
Bonjour, J'ai reçu une lettre dun huissier Parisot mandate par credirec concernant un crédit dun organisme crédit vieux de 6ans.javais eu un plan d...
Bonjour, J'ai reçu le 2 janvier 2019 d'un huissier une injonction de payer pour une soi-disant dette de mutuelle, que je conteste. En effet, j'ai...
Bonjour, ma fille de 20 ans est en difficultés pour gère une facturation de frais avec sa banque en ligne. Elle souhaite que je puisse gèrer cette sit...
Bonjour, Ma carte expire, j'en ai reçu une nouvelle, mais je me demande si c'est toujours le même code qu'avant ou pas? en tout cas je ne trouve plu...
Bonjour J'ai reçu un mail d'un huissier et un appel téléphonique très menaçant que j'ai enregistré me demandant de payer immédiatement une certaine ...
Bonjour, Effectivement j'ai récemment contribué Un jeux 1€ sûr la poste mobile et donné mes coordonnées de carte bleue
bonjour, comment obtenir la preuve de l'encaissement des chèques par une banque pour l'année 1986 ? Merci beaucoup pour une piste.. demande émanant ...
Bonjour, Il y a deux ans, j'ai eu un accident de voiture. Mon père a décidé de m'acheter une voiture, ça m'était indispensable car j'ai un enfan...
Bonjour, Bonjour vous faite des pret svp et qu'elle sont les condition ??
Bonjour, en 2015 ma fille m'a demandé si je pouvais faire un pret pour elle car elle ne pouvait pas car elle est fichée à la banque de France. Donc à ...
Bonjour, mon ex enployeur m a emis.un cheque salaire rejeté,depuis le 7décembre,depuis mes prestations sociales(chômage,prime d activité)son bloqué su...
Bonjour, comment couperet sont livre plan pel depuis l année 1984 qu ' il on fermer par erreur , le mien , au lieu de ma fille . Il vole par recon...
Bonjour, J'ai ouvert assez tardivement mon courrier (le 24/01/2019 et courrier date du 4/12/2018). Il vient de la part d'un huissier établi dans ...
Bonjour, Nouveau sur le forum,je viens vers vous afin de comprendre le courrier que je viens de recevoir. une lettre d'un huissier (mise en demeure)...
Bonjour, Je voulais s'avoir si je peux encaisser un chèque daté de Novembre 2007 (plus d'un an), d'un locataire qui a quitté mon appartement sans m...
Bonjour Je suis entrain d acheter un mas valeur 600 000 Je donne 200 000 en bouquet 1600 pendant 30 ans correspondant au reste dû Question ...
Bonjour. J ai reçu un chèque de caisse de dépôt et de consignation. Est-ce que je peux l'encaisser en bureaux de poste. Merci
Bonjour Marié sous le régime de la communauté. Mon mari est militaire. Dans son salaire une partie est détournée sur un compte bancaire à so...
Bonjour, Comment puis je faire créditer ce compte en sachant que je n'ai aucun compte pour faire un virement ?
Bonjour, Jai besoin dune explication urgente car je suis paniquée Mon compte ldd est bloque alors que jai 2200 euros dessus mais pas mon compte co...
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque et un chèque bancaire a été déposé sur mon compte postal. Celui ci n'a pas été paye car c'était un chèque vol...
Bonjour, Peut ont avoir 2 lep dans 2 différentes banques merci de votre réponse cordialement.
Bonjour, Je vais avoir une grosse somme d'argent importante Au bout de combien de temps toucher cet somme après l'avoir encaissé Merci
Bonjour, J'ai perdu ma carte bancaire , création d'une nouvelle etc... En attendant j'ai utilisé mon chéquier (pour la première fois n'ayant que ...
Bonjour, Existe-t-il une procédure à suivre pour obtenir le remboursement d'un prêt à un membre de la famille (gendre) pour la création de son entre...
Bonjour, je viens de l'acheter mon tickets pcs mais le code n'as pas marché ils m'ont envoyé un e-mail de me dire que mon code n'est pas valider alors...
Bonjour à tous Je vous explique mon cas. Depuis ma naissance, j'ai mes comptes à la caisse d'epargne. Il y a 15 ans environ, ma conseillere de l'epoq...
Bonjour, Ma femme et moi venons de recevoir deux courriers en lettre simple concernant une dette, chez COFIDIS, que ma femme aurait contracté quan...
Bonjour, Mon papa a fait des cheque et peux temps après il est décédée maintenant il réclame les sous auprès de ma mere sachant que mon père les ch...
Bonjour, Un ami m'a emprunter 15000 e depuis 5 ans il devait me rembourser cette dette sous 3 mois se qu il n'a pas fait J'ai la photocopie du chè...
Bonjour, Je viens de recevoir une mise en demeure de CGE france créances par courrier simple écopli. Cet organisme de recouvrement de créances prét...
Bonjour* Il y a quelques années ma fille et mon gendre m'ont demandé une somme d'argent très importante afin de les sortir de la situation où ils s...
Bonjour, Avec mon époux nous sommes en pleine démarches pour l achat d un terrain et d une construction. Notre banquier et la directrice de l ag...
Bonjour, bonjour j ai perdu ma nouvelle carte bancaires visa de la poste avant de l avoir utiliser je voudrais savoir si c possible possible que quelq...
Bonjour, J'ai fait plusieurs virement sur le compte d'un ami sans lui demander une lettre de reconnaissance de dette ai-je le moyen de récupérer mon...
Bonjour, est ce qun organisme de credit a le droit de ficher 2 fois sur le meme dossier
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.