Les discussions

Chèque en attente

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 2583 e le 17 août sur mon compte courant, et un autre de 15e le 20 août, celui de 15euros a été encaissé le le...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Neyou1

Copie exécutoire

Bonjour en 2004 une copie executoire pour reglement d un credit non réglée de nombreux courriers m ont été adressés mais remis chez ma mere avec qui j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
sleepy00

Huissier de justice a-t-il le droit de menacer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir un huissier de justice à pris contact avec moi concernant mon compagnon qu'il devait soi-disant une grosse somme d'argen...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
sleepy00

Dépassement de jours de découvert

Bonjour, J'ai dépassé les 30 jours de découvert et ma banque me demande régulariser dans les 10 jours qui suivent.. Exceptionnellement ce mois ci j...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
gitane2229

Virement

Bonjour, Combien de temps mes un virement de plus de 10 000€

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque aux bitcoins

Bonjour, J'ai fais l'objet une arnaque aux faux investisseurs de bitcoin un des versements effectués à atterrit sur le compte d'un club de football ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
gitane2229

Recherche numéro de tel

Bonjour, Comment joindre le service recouvrement lcl . Je m explique je ne pu rembourser un crédit fait chez eux il mon donc mi au service recouvr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
lui

Carte jeune

Bonjour, j’ai voulu passer en magasin pour acheter deux trois trucs, j’ai voulu payer avec ma carte qui est une visa sensea jeune, je voudrais si c’...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bretecher

Oublie sur bordereau de chèque

Bonjour, J'ai déposer un chèque a la banque postale mais le lendemain je me suis rendu compte que sur le bordereau de remise chèque j'ai oublier de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bretecher

Virement de compte à compte

Bonjour, je souhaite effectuer par internet pour la 1ère fois un virement de mon c/c la BP vers le c/c la caisse d'épargne de ma petite fille .Comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
etourdi76

Taux de rémunération 2018

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaître le taux de rémunération de l'assurance vie ?? En version pilotée ? Merci de votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
ola

Cofidis suite décès

Bonjour Mon père est décédé au mois de mai 2018 Il avait fait un regroupement de crédit chez Cofidis il en avait déjà fait d'autres et chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Alainh2104

Interdit banquaire par erreur

Bonjour, suite à la présentation d'un chèque en mai dernier sur un compte fermé, la BNP m'a envoyé un courrier postal me laissant une semaine de d...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Komar

Découvert important je ne m'en sort plus...

Bonjour, Je suis au bout du rouleau.... Je n'arrive plus a sortir du rouge... J'ai un découvert autorisé de -350€. Et là je suis a -1400€... Ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Komar

Compte bloqué pour mineurs

 Résolu

Bonjour, Suite au décé de mon papa du a l'amiante ,mes enfants mineurs doivent toucher une indémnisation du FIVA. J'ai fait une demande auprès du j...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
sheak180

Abu de confiance: ex mari + curatelle

Bonjour, Je me suis mariée avec une personne qui avait des dettes. Par obligation, il a eu une curatelle et celle ci lui a fait un dossier de su...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
raph75

Releve mensuel d operations carte bancaire

Bonjour, J aimerai savoir combien de temps doit on garder la feuille Releve mensuel d operations carte bancaire. Est ce utile de tout garder vu que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Plus acces aux comptes

 Résolu

Bonjour, une cousine se separe de son mari . lui par vengeance il change le mot de passe du compte joint donc plus d'acces , il faut dire que ce mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
stcorneille

Frais avis a tiers détenteur

Bonjour, Je viens de constater que ma Banque Crédit Mutuel de Bretagne , m'a prélevé 100 euros de Frais pour 227 euros que les impôts ont saisi da...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
lui

Possibilité de clôture pel par la banque

Bonjour, Je possède actuellement un PEL, un compte courant et quelques autres placements au sein d'une même banque. Etant donné que je ne suis p...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
lui

Gestion budget sous tutelle

bonjour, est-il possible d'ouvrir un 2ème compte bancaire pour percevoir et utiliser mon salaire alors que je suis suivie par l'ASFA dans le cadre...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
lui

Commande de chequier

Bonjour, J'ai fait une commande de chequier a la poste le 08/08 et j'ai toujours pas reçu faut attendre combien jours maximun?

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Steph.d

Fraude à la cb visa premier

Bonjour, J'ai été victime d'une fraude à la CB et j'ai besoin de conseils. Toutes les fraudes portent sur des achats effectués sur internet. De ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
bretecher

Échange francs en euros

Bonjour, je voudrais savoir si on peut échanger des pièces de fran en euros

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
GKLONE

Virement disparut

Bonjour, je voudrait savoir pouruoi jet vue un virement sur mon compte dans mes opération a venir le 16 et le lendemain a disparu et l’a en est a 21 e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement

Bonjour, j attend un virement d une cliente qui ma acheté mon véhicule 5000€ Quel ai le délais virement parti de la poste vers caisse d épargne aujo...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
lui

Billets captés

Bonjour, j'ai retire 300e le 07 août à 17h07mn mes billets était captés ma demande de contacter votre banque mais le distributeur se trouve à l'intéri...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
relou

Toujour pas recue ma carte bancaire aide svp

Bonjour j'ai ouvert mon compte il y a 7 jours toujours rien reçu c est normal ?

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
bretecher

Probleme utilisation de ma carte bancaire

Bonjour, il y a de l'argent sur mon compte mais je n'arrive pas a faire des paiements ni retirer de l'argent.Sur mon compte je vois ecris que les plaf...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
bretecher

Encaissement d'un chèque de garantie par erreur

Bonjour,  Il y a 2 semaines j'ai acheté une voiture d'occasion dans une concession automobile.  J'ai payé par virement bancaire la somme due qui éta...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Pierrecastor

Non remboursement du crédit apres la vente du bien

Bonjour, Je me permet de vous contacter car depuis plusieurs annees je suis dans une impasse. Mon ex-femme a vendu un bien pour lequel j'étais coempr...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Benoit

Pour recevoir une photocopie du jugement

Bonjour, pourriez vous m envoyez une photocopie de mon ordonnance de jugement pour mon dossier de surendettement en date du 21 juillet 2016 je vous jo...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
euh

Décès en surendettement

Bonjour, Je suis en surendettement. Que se passe-t-il si je meure en ce qui concerne mes dettes, sachant que je n ai aucun biens aucun heritage pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
gt.55

Victime d'escroquerie

Bonjour, je me permets de poser cette question j'ai été victime d'une escroquerie de 1700 € malheureusement ma banque a pas réussi à m'aider du coup m...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Dossier surendettement

Bonjour, J'aimerai déposer un dossier de surendettement et mais je voudrais avant savoir si vous pensez qu'il soit possible qu'on efface mes dettes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
gitane2229

Cheque sans provisions

Bonjour, Mon ex compagne est partis dans de notre domicile il ya un mois de cela donc le 17/07/2018 en me laissant une lettre qui expliquait la rai...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Part social lors de l'ouverture d'un compte bancai

Bonsoir, Lors de l'ouverture de mon compte bancaire chez la caisse d'epargne on a impose à ma mere des parts social ou elle a mis mes 500 euros( quan...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
hoquei44

Encaissement chèque voler

Bonjour Le 17/08/18 j’ai reçu dans ma boîte mail un offre d’emploi à domicile (mise sous plis), et ça m’intéresserait donc j’ai répondu,par la suite...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
lui

Procuration bancaire en france

Bonjour, Nous étions 6 enfants papa a décidé de donner procuration à mes derniers frères et sœurs malheureusement ma petite sœur est décédée à l'â...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
bretecher

Quelle est la procédure pour "faire geler" ses crédits sur deux ans ?

 Résolu

Surendetté et en fin de droit assedics bientôt, j'aurais aimé faire geler mes crédits, car je ne désire pas faire une demande de surendettement pour l...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Humain

Relance d huissiers malgré un dossier bdf valide

bonjour mon dossier de surendettement déposé en mars 2018 a été validé et l effacement de mes dettes obtenu depuis août 2018 or un cabinet d huissie...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
sleepy00

Dettes caf

Bonjour, Aujourd'hui j'ai appeler un huissier que la Caf à fait appelle suite à des trop perçus qu'il mont versé et que je ne pouvais pas rembourser...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
sleepy00

Délai de conservation d'une autorisation de prélèv

Bonjour, Je souhaiterais connaître le délai de conservation d'une autorisation de prélèvement A LA BANQUE. J'aide une amie qui a de gros problèmes...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Gaston

Somme importante suspecte débitée

Bonjour, Il y a peu longtemps, j'ai eu des doutes sur les dépenses quand j'avais 19 ans, à cette époque je venais de découvrir comment fonctionnait...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Dette igorée

Bonjour, Je me.permets de vous demander conseil. Mon époux est décédé il y a environ 5ans. Moi et mes.enfants, sommes passés devant un notaire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Sandrine62360

Chèque non rendue

Bonjour, J'ai déposé un chèque au CCP depuis le 10 août et on est le 20 août et le chèque n'est pas passé

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
hoquei44

Remboursement dette oney bank

Bonjour, Je viens d’apprendre que j’avais un impayé chez Oney bank depuis 2 ans. J’appelle hier pour régler cette dette, on me dit de rappeler le...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Alexia210

Je suis partie avec dette €3500 et je reviens

Bonjour, Je remercie d'avance votre réponse Mr, Mon cas est le suivant: je suis partie de la France en 2010, je suis Argentine, aujourd'hui sans tit...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise en charge

Bonjour, voilà je suis en arrêt maladie depuis 1an je ne peux pas et plus payer mes crédits voiture. La cardiff refuse de prendre en compte et en cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Cardif France  

Clôture d’un compte bancaire joint

Bonjour, Titulaire d'un compte bancaire joint avec mon ex compagne dont je suis séparé depuis 2015, je souhaiterais savoir comment résoudre ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
tulai974
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000