Carte visa bloquee Résolu meric - Dernière réponse le 30 nov. 2018 2 réponses Bonjour, ma carte visa a ete bloquee erreur du code que faire 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. janpeuplu Bonjour, Voir tout simplement avec votre banque (conseiller ou le site). Réponse 2 / 2 bretecher Bonjour J'ai déjà bloqué ma carte de la même manière Il suffit d'aller aller à la banque. La banque passe la CB dans un appareil et on tape son vrai code et c'est bon julie Discussions similaires Débloquer une carte bancaire aurelie Carte bleue bloquée suite au dessus du découvert autiruse Marie54 Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet compte bloqué par la caisse d epargne hypertendue carte visa electron steph_martigues Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. janpeuplu Bonjour, Voir tout simplement avec votre banque (conseiller ou le site).
Réponse 2 / 2 bretecher Bonjour J'ai déjà bloqué ma carte de la même manière Il suffit d'aller aller à la banque. La banque passe la CB dans un appareil et on tape son vrai code et c'est bon julie