Virement

Sergebri Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai effectuer un virement de compte en compte à la mauvaise personne
Comment récupérer mon fond en sachant que j ai juste un numéro de compte et que ma banque a fait les démarche nécessaire envin

4 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 578
 
Une fois que vous avez validé un virement, l'opération est définitive. Ni vous ni la banque ne pouvez annuler l'opération. C'est comme donner un billet de banque à quelqu'un et le regretter ensuite. Seul le bénéficiaire du virement peut, s'il le veut bien, vous revirer la somme.
1
gitane2229
 
Bonjour.

Avec le rib complet du bénéficiaire, votre banquier pourrait vous dire sur quelle banque, et département votre argent a été viré.
Puis, vous voyez avec la banque en question.
0
Sergebri Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci je suis au courent cool sa me console de savoir que mon fric est à la caisse d epargne midi pyrénée
C est le récupérer que j ai besoin
0
durock Messages postés 22093 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 637
 
Bonjour

"ma banque a fait les démarche nécessaire"
Alors tout devrait rentrer dans l'ordre.

Cdlt
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Une fois les fonds versés sur le compte du béneficiaire la banque peut faire la demande mais n'a pas pouvoir d'obliger la restitution des fonds. Il faut vous retourner contre cette personne a qui les fonds ont été versé par erreur
0