Prets avec atd

-
Bonjour,

je viens de signer un compromis les banque que j ai vu m ont dit qu' ils n y avais aucun souci taux d endettement 23.
Je suis allez déposer avec tout mes papiers dans une banque qui n étais pas la mienne refus avant meme de continuer car une de mes fiches de paie présentais une atd.
Est ce normal?
Surtout que le mois d apres il n y avais plus de saisie.
Est ce que je peut présenter q une fiche de paie pour mettre tout mes chance de mon cote?
Surtout le le ptz termine a la fin de l année.

Merci d avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
De notre côté, nous avons appelé plusieurs courtiers pour notre projet immobilier. Aucun n a voulu présenter notre dossier à cause un Atd!!!

Nous avons retroussé les manches et démarché les banques.

Et nous voilà propriétaire....

Ne désespérez pas

Merci 4Ben4 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14513 internautes ce mois-ci

Quel banque vous a accepté le crédit avec un atd?
Merci
Commenter la réponse de 4Ben4
Messages postés
2899
Dernière intervention
12 octobre 2014
0
Merci
L'ATD ne donne pas de vous une image de super payeur, normal donc que la banque ne souhaite pas donner suite. En tout état de cause, même sans cela, elle n'y est pas obligée. Toutefois, rien ne vous empêche de défendre votre dossier et d'expliquer que le mois prochain, cet incident sera clos.
Si la banque demande plusieurs fiches de paie, vous n'aurez pas d'autres choix que de les présenter, la dernière ne leur suffira probablement pas.
Merci de votre reponse ce qui m enbete c est que la fiche de paie 09 et 10 ont une saisie et 11 rien ca prouve que tout est payé.
Commenter la réponse de Lelfe.
Dossier à la une