Prets avec atd
Fermé
ninou
-
Kaou -
Kaou -
Bonjour,
je viens de signer un compromis les banque que j ai vu m ont dit qu' ils n y avais aucun souci taux d endettement 23.
Je suis allez déposer avec tout mes papiers dans une banque qui n étais pas la mienne refus avant meme de continuer car une de mes fiches de paie présentais une atd.
Est ce normal?
Surtout que le mois d apres il n y avais plus de saisie.
Est ce que je peut présenter q une fiche de paie pour mettre tout mes chance de mon cote?
Surtout le le ptz termine a la fin de l année.
Merci d avance
je viens de signer un compromis les banque que j ai vu m ont dit qu' ils n y avais aucun souci taux d endettement 23.
Je suis allez déposer avec tout mes papiers dans une banque qui n étais pas la mienne refus avant meme de continuer car une de mes fiches de paie présentais une atd.
Est ce normal?
Surtout que le mois d apres il n y avais plus de saisie.
Est ce que je peut présenter q une fiche de paie pour mettre tout mes chance de mon cote?
Surtout le le ptz termine a la fin de l année.
Merci d avance
A voir également:
- Prêt immobilier avec atd
- Taux actuel prêt immobilier - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Refus transfert de prêt immobilier crédit agricole - Forum emprunt immobilier
2 réponses
L'ATD ne donne pas de vous une image de super payeur, normal donc que la banque ne souhaite pas donner suite. En tout état de cause, même sans cela, elle n'y est pas obligée. Toutefois, rien ne vous empêche de défendre votre dossier et d'expliquer que le mois prochain, cet incident sera clos.
Si la banque demande plusieurs fiches de paie, vous n'aurez pas d'autres choix que de les présenter, la dernière ne leur suffira probablement pas.
Si la banque demande plusieurs fiches de paie, vous n'aurez pas d'autres choix que de les présenter, la dernière ne leur suffira probablement pas.
Merci