Credit immobilier ou voiture pour invalide

Messages postés
4
Dernière intervention
21 octobre 2015
- - Dernière réponse :  Fritschy - 29 nov. 2018 à 20:49
Bonjour tout le monde
mon mari qui est toujours en cdi viens d'etre déclarer invalide par la securité social nous avions pour projet de changer la voiture dans quelque mois car elle se fait vielle nous en avons absolument besoin car avons 5 enfants moi je ne travaille pas
est ce que le fait de ne plus etre en cdi vas nous empecher d'achetter une nouvelle voiture neuf ou d'occasion
pourra t'on avoir un credit ou pas
MERCI à toute personne qui pourra me parler de son experience à ce sujet
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
39875
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2018
0
Merci
Bonjour,

il est évident que le jour où vous devrez faire un crédit pour le véhicule, votre dossier sera examiné à partir des ressources de moment. Avec un pension d'invalidité plus faible qu'un salaire, et avec 5 enfants, le dossier sera examiné de façon plus "attentive".

Tout dépend aussi du montant de l'achat, cela devrait être plutôt de l'occasion -:))

Cordialement
clovis170708
Messages postés
4
Dernière intervention
21 octobre 2015
-
merci doris33
je pensait aussi bien sur à de l'occasion vous penser donc que l'invalidité n'est pas un frein au credit meme si le dossier et plus minutieusement étudier car je ne sait pas comment nous ferions si nous n'avons plus aucune chance d'acceder au credit
merci encore
Commenter la réponse de doris33
Messages postés
5470
Dernière intervention
18 juin 2018
0
Merci
Bonsoir,

Cela va être très difficile....

L'invalidité est un frein, le crédit encore plus, avez-vous posé la question à votre banque ?

Certes vous avez les allocations familiales pour vos 5 enfants, l'al pour votre loyer. de combien et les ressources de votre époux ?

Tout sera pris en compte mais ils vont tenir compte de votre reste à vivre et bien sûr comptes créditeurs, positifs

Bonne chance

Cordialement
clovis170708
Messages postés
4
Dernière intervention
21 octobre 2015
-
bonsoir louvanne

nous avions deja demander conseil à notre banquiere mais c'etait il y à quelque mois et le salaire de mon époux etait alors de 2900 euros +110 d'APL et à savoir aussi que les allocations familiales ne serons pas prix en compte car éphèmere et nos enfants son tous des ados donc dans quelque année ils auront surement leur aparts
je cherche surtout des avis sur des personne etant dans une meme situation et ayant pu obtenir un credit auto ou immobilier dans ces conditions d'invalidité qui nous tombe dessus ... je sait que cela sera plus difficile apres le tout et de savoir si des personnes on pu y arriver tout de meme
je vous remercie en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre
louvanne
Messages postés
5470
Dernière intervention
18 juin 2018
> clovis170708
Messages postés
4
Dernière intervention
21 octobre 2015
-
Bonsoir,

Peut-être aurez-vous des réponses mais j'en doute fortement..

Aurevoir
clovis170708
Messages postés
4
Dernière intervention
21 octobre 2015
-
j'aurais certainement des réponses car ma situation ne doit certe pas etre unique elle n'est sans doute pas la votre mais il ne faut pas etre fataliste
merci encore
Je suis en invalidité et ma femme cdd et pour l instant personne ne veut nous en faire un .je trouve cela honteux. Je vous comprends
Commenter la réponse de louvanne
Dossier à la une