Credit immobilier ou voiture pour invalide
clovis170708
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
-
20 oct. 2015 à 12:16
Fritschy - 29 nov. 2018 à 20:49
Fritschy - 29 nov. 2018 à 20:49
A voir également:
- Crédit voiture et invalidité
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Forum - invalidité pro btp - Forum CAF
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum ✓ - Forum Consommation
- Discopathie l5-s1 et invalidité - Forum Accident du travail
2 réponses
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 603
20 oct. 2015 à 13:50
20 oct. 2015 à 13:50
Bonjour,
il est évident que le jour où vous devrez faire un crédit pour le véhicule, votre dossier sera examiné à partir des ressources de moment. Avec un pension d'invalidité plus faible qu'un salaire, et avec 5 enfants, le dossier sera examiné de façon plus "attentive".
Tout dépend aussi du montant de l'achat, cela devrait être plutôt de l'occasion -:))
Cordialement
il est évident que le jour où vous devrez faire un crédit pour le véhicule, votre dossier sera examiné à partir des ressources de moment. Avec un pension d'invalidité plus faible qu'un salaire, et avec 5 enfants, le dossier sera examiné de façon plus "attentive".
Tout dépend aussi du montant de l'achat, cela devrait être plutôt de l'occasion -:))
Cordialement
20 oct. 2015 à 19:05
je pensait aussi bien sur à de l'occasion vous penser donc que l'invalidité n'est pas un frein au credit meme si le dossier et plus minutieusement étudier car je ne sait pas comment nous ferions si nous n'avons plus aucune chance d'acceder au credit
merci encore