Que risque t on lors d un retour en france pour credit impaye

Tramelga Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 - 29 nov. 2018 à 16:54
Tramelga Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018 - 29 nov. 2018 à 19:48
Bonjour, en 2007 j ai souscrit um credit conso aupres d une banque francaise.
La meme annee j ai decide de partir dans un pays de l U.E. afin de refaire ma vie suite a des evenements personnelles qui m ont traumatise.( divorce.et deces de mes deux parents cette meme annee).j ai paye les exeences de ce credit pendant plus d um an depuis ce pays.
En 2009 un de mes cousins avec qui j avait ouvert un comerce dans ce pays a decide de partir du jours auver lendemain sans laisser de traces aux USA en emportant avec lui tout l argent q il y avait surles comptes de l entreprise.
Ne pouvant pas faire de fasse a mes depences j ai du fermer l activite
Et me suis beaucoup endetee en vers l etat et les banques de ce pays.et du coup jai arrete de payer mon credit en france par faute de moyens.actuelment ma situation ici est regle et j comence de nouvea a revivre...
Je voudrais revenir en france pour une breve periode cette annee afin de visiter um ami ce trouvant malde.
Vu q j n suis pas revenu en france depuis 2008 j voudrais savoir si j aurais des problemes lors de mon arrive a l aeroport ? Est que j risque d etre retenu sur le territoir francais par les autorites?
Et ou dois je me adrecer afin de m informer sur la situation de ma dette afin de trouver une solution pour la regler si possible.
Merci d avance pour votre aide.

1 réponse

Bonjour,

Vous contactez simplement la banque a qui vous devez de l'argent et pareil pour le centre des impôts.
0
Tramelga Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2018
29 nov. 2018 à 19:48
Merci de votre aide l impots c est reglee j l avait fait a l epoque avant de quiter la france.
Et au niveau de risques de revenir ... avez vous des infos,?
0