Compte cloturé mais apparemment non

Zola10 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2018 - 1 déc. 2018 à 13:21
 gitane2229 - 1 déc. 2018 à 15:44
Bonjour,
Bonjour,
Voilà, en fevrier j’ai reçu un courrier disant que mon compte allait etre cloturé, car j’etais en débit. Donc en avril, mon compte aurait du etre cloturé. Etant interdit bancaire, j’ai fait un droit au compte je suis maintenant au credit agricole et tt va bien.
Je pensais que mon compte etait definitivement fermé vu que je ńavais pljs accès à rien.
Le soucis, c’est que ma mere, ne le sachant pas m’a fait un virement de 300€ (sur l’ancien compte) et je viens donc d’apprendre que mon compte etait encore ouvert?? Depuis le mois d’avril je n’ai rien reçu, aucun relevé rien du tout.
Comment faire pour que ma mere récupère son argent? Et surtout du coup je dois avoir des frais monstrueux si ca fait 8 mois que mon compte est en découvert... j’envoie dès lundi un courrier AR a la SG pour savoir ce qu’il en est... mais en attendant ca me mine..

Merci pour votre attention,

1 réponse

Bonjour.

Le virement de 300 euros servira à compenser le découvert de ce compte.
Votre mère ne pourra pas récupérer cet argent.

Lorsque vous connaitrez le solde de ce compte après virement des 300 euros,
- si le compte est toujours à découvert, faites un virement pour ramener le solde 0 euro, puis vous demandez la clôture.
- si le compte est créditeur, vous récupérez votre argent (virement), puis clôture.
0