Plafond retrait
Bonjour, Je voudrai retirer l'ensemble de l'argent de mes comptes et placements en liquide quelles sont les modalités . Dans l'attente de vous lire...
Bonjour, Je voudrai retirer l'ensemble de l'argent de mes comptes et placements en liquide quelles sont les modalités . Dans l'attente de vous lire...
Bonjour, Je voudrais savoir se que vous pensez des assurances qui propose les comptes bancaires ? Est-ce qu'il propose les mêmes services ? Cordial...
Bonjour. Je suis en possession d'un OnePlus 6T et j'aimerais payer avec mon smartphone. J'ai tenté de télécharger l'application Google Pay mais un mes...
Bonsoir, Fin août j’ai reçu un courrier de ma banque m’informant du dépassement de mon découvert autorisé. Grande surprise pour moi qui ne l’utili...
bonjour j'ai une question comment ouvrir un compte courant sachant que j'ai un livret A pour un sans papiers svp merci
Bonjours Est-il vrai qu’après avoir été interdit bancaire à cause d’un crédit ( divorce qui tourne mal) je ne peut plus avoir de découvert dans ...
Bonjour à tous et toutes, Permettez-moi d'exposer mon problème: J'ai contracté, pour la première fois, un crédit qui m'a permis de m'acheter un ut...
Est-ce l'adversaire est prévenu lorsqu'on dépose une demande de pourvoi en cassation
Bonjour, J'ai fait un remboursement anticipé de mon prêt immobilier en 2016. Je me rends compte aujourd'hui que l'assurance emprunteur déléguée de ...
bonjour. ayant une procuration sur le compte de ma mère est-ce que c'est possible d'ouvrir des droits au découvert ? ma mère travaille beaucoup et n'a...
Bonjour, J’ai une dette à un huissier que je paye chaque début de mois. Ce mois-ci j’ai eu du retard. Je viens de le payer le 30 novembre mais main...
Bonjour je sais que je vais faire l'objet d'une saisie , je n'arrive pas comprendre la quotité saisissable ? il est dit que la saisie peut être tota...
Bonjour, Comment m en sortir après avoir été escroqué par deux aigrefins qui m ont fait signer des crédits et qui ont pris la poudre d escampette ...
Bonjour, ma carte visa a ete bloquee erreur du code que faire
Bonjour, J ai un.cheque qui a été représenté au crédit agricole le 28 novembre quand sera t il rejeté car garagiste est vraiment peu honnête ayant d...
Bonjour, Je doit un crédit que je n est pas honorer il ne mon rien demandé depuis 30 mois qu'elle son mais droit on m'a dit que le délais de 24mois ...
Bonjour monsieur, Ma courtoisie est cellle de savoir comment rediger une lettre de location, au cas ou je suis oblige de suivre les procedure juridiq...
Bonjour, je viens d’avoir la surprise il y a deux mois de recevoir une lettre d’un huissier me réclamant 2800€ suite à une injonction de payer datant ...
Bonjour, Combien de jours il faut pour l ouverture de un compte Ccp a la poste entre la datte de signature du contrat d ouverture et de réception de...
Bonjour, Mon. Mari a fait un crédit est parti au bled à toucher son chômage et son salaire. Et à mon avis veut repartir définitif en touchant ses ...
Bonjour, Suite à une arnaque sur internet, j'ai effectué un virement bancaire de 350 euros sur un compte dont l'identité est fausse ou usurpée et ...
Bonjour, Alors voici mon problème, je suis une étudiante de 17 ans, je me suis fait une carte bancaire à la banque postale, tout se passe bien, j'...
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison pour la rénover et nous avons obtenu un prêt travaux à 0%. Nous allons faire les travaux nous même. Nous ...
Bonjour tout le monde mon mari qui est toujours en cdi viens d'etre déclarer invalide par la securité social nous avions pour projet de changer la ...
Bonjour, en 2007 j ai souscrit um credit conso aupres d une banque francaise. La meme annee j ai decide de partir dans un pays de l U.E. afin de refa...
Bonjour, Je viens de voir sur mon compte bancaire la mention "prél opp administrative de 55 euros"...Après recherche sur internet j'ai vu que cela...
Bonjour, Je voudrais louer un appartement et je voudrais savoir si vous connaissez des banques qui propose la caution locative s'il vous plaît ? Mer...
Bonjour, J'ai restitué à ma banque le chèque de banque de 2 000 euros qu'elle m'avait fait une semaine auparavant car ma transaction prévue n'a pas ...
Bonjour, Je vais avoir 14 ans dans un mois et je voudrais savoir si sais possible d'avoir une carte bancaire a mon age pour pouvoir me payer des jeu...
Bonjour, J'ai reçu un courrier d'une société de recouvrement concernant une dette pour un crédit FINAREF (maintenant SOFINCO). Il s'agit d'un créd...
Bonjour, J'ai fait un renouvellement de mon dossier de sur endettement qui m'a était refusé en mars 2016 je devais un crédit à la diac je n est jam...
Bonjour, Je me vous me battre avc les services edf et recouvrement pour une somme de 1317,47 euros que je ne doit pas. Cela suite à une inversion ...
Bonjour, j ai travailler à Conforama et on m'a payé par chèque de crédit agricole est ce que je peut encaisser demain en liquide et chez la poste? Si...
Bonjour j ai une autorisation de découvert de 1000 € et là je suis a découvert de 2200€ car je viens de recevoir ma paye sinon j étais a découvert de ...
Bonjour, J’ai eu deux amendes j’ai dû donner mon vrai nom et prénom mais je n’ai pas donné ma vraie adresse. Je ne souhaite pas payer ses amendes. J...
Bonjour, voilà j aimerais faire un effacement de dette je suis de Belgique j ai au moins une dettes de 50000 milles euros et je n arrive pas an suivr...
Bonsoir, J'aimerais avoir quelques renseignements, car ma banque me demande de bloquer la provision pour 2 chèques, qui ont été passées début 2016...
Bonjour* La banque peut elle prendre sur un compte crédit aire 132€de frais bancaire après une saisie administrative du trésor public qui n'a pas d...
Bonjour, voila jai fai une demande de credit entre particulier avec une reconnaissance de dette a signe esque je peu demander un engagement de vir...
Bonjour, Je vous contacte concernant le droit de pouvoir disposer de mon argent en banque. En effet, j'ai souscris il y a quelques années dans une ...
Bonsoir, je posséde un compte à la CE pour ne pas la citer et tout les mois je me vois prelever des frais d intervention 8€à chaque fois lettre...13 e...
madame, monsieur, je compte me rendre en cote d'ivoire et j'ai entendu dire qu'il était impossible de retirer des euros en cote d'ivoire plus précisé...
bonjour,je suis valérie il y a quelques temps j'ai fait des chèques (1700euros) en plusieurs fois,mais je ne peux les régler !aurait il une aide?JE SU...
Bonjour, pourquoi est-ce que je retire d’argent de mon compte ?
Bonjour, Mon compte Banque postale vient d être ouvert depuis une semaine, je n aie a ce jour pas reçu ma CB, pouvez-vous me dire si peux aller dans...
Bonjour, Je suis agé, viens de vendre ma maison et souhaite retirer 30000 euros ou plus en espèces pour gratifier petits enfants, neveux, nièces e...
Bonjour, J'ai été prélever 3 fois sur ma carte banquaire sur le site musigecko je cherche à supprimer ses prélèvement et par la suite de plus être p...
Bonjour, j'ai voulu aller à la poste pour mes intêrets concernant mon livret A. Celle-ci m'a informé qu'elle ne pouvait pas. En effet, sur le doc...
Bonjour j'ai été victime de fraude à la carte bancaire. J'ai déposé une plainte et donner la plainte à mon conseiller depuis le18 octobre 2018. Nous s...
Bonjour, une question j’ai fait un crédit chez cofidis en fin 2009 , pour une somme de 5000€ que je n’ai jamais payer . Et depuis quelques temps j’ai ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.