Les discussions

Bon porteur de valeur 1million dollar

Bonjour, Un bon au porteur de la bank américaine d'une valeur de 1million sortie en 1988 il vaux combien ?

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un compte après décès

Bonjour, j'ai un oncle qui est décédé le 18/03/2018 et il avait un pension servi par apicil et la cram sous numéro de sécurité sociale 1xxxxxxxxxxx...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
dany311

Avalisage

 Résolu

Bonjour, j'ai avalisé quelqu'un un crédit à la banque xa fait 1 année et demie il m'a meme pas remis les 10% de l'emprunt en plus la banque continue à...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Société de garantie de moyen de paiement - chèque service

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il est possible de faire pour faire réagir la société Chèque Service (une filiale d'Atos qui vend au professionnels...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bretecher

Effacement partiel dettes

Bonjour Je souhaite savoir si plan surendettement remboursement commencé au créancier si un membre de ma famille procédait au remboursement total de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
TEVAR

Bnp et pénalités de remboursement anticipé par la concurrence

Bonjour, j'essaie actuellement de renégocier le taux de mon crédit immo. Lorsque j'ai souscrit ce prêt, le courtier a négocié la non applicatin de p...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
JiGéGé

Dossier du surendettement je

Bonjour, Je voudrais faire un dossier de surendettement

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
delfosseCatherine

Abonement avec achat de téléphone pour une amie

Bonjour, je souhaite prendre un abonnement avec un téléphone pour mon amie avec son Iban et bic son nom prénom et son adresse mais la livraison serait...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
cristali

Achat voiture

Bonjour, Nous avons acheter une voiture à un revendeur, 15 jours après elle tombe en panne, L'assurance ne prend pas en compte cette réparation, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Credit bancaire

 Résolu

Bonsoir Quel est l'age limite pour obtenir un pret immobilier de 50.000e Merci de vous lire

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
lepetitalsacien

Litige avec oney assurance

Bonjour, Bonjour, voilà j ai souscris en avril 2016 à une carte Leroy Merlin ,aucun questionnaire médical ! On me dépiste une maladie en mars 2017 ,...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Marieheurtault

Mandat de prélèvement

Bonjour, J'ai bloqué un mandat de prélèvement des impôts locaux car je ne voulais plus qu'ils prélèvent sur mon compte. Je ne leurs doit aucun arg...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Pierre22

Créances 20 ans plus tard, succession

Bonjour, Mon père est décédé il y a 3 ans et il aurait effectué un prêt en 1997 à cofidis qui aujourd'hui par le biais d'huissiers me réclame la det...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
sleepy00

Saisi atd et rsa

Bonjour, Je me retrouve embêtée entre les textes de loi que j'ai trouvé et les agissements de ma banque En juillet le Trésor public m'informe ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
maylin27

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour J'espère que quelqu'un pourra m'aider voilà depuis quelques semaines le groupe sofinor ne fais que de m'harceler il y a quelques années en 20...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Gaston

Assainissement

Bonjour, Je viens de recevoir a ce jour une mise en demeure tresor public pour des factures assainissement datant de 2011. J aurai aimer savoir s'il...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Gaston

Perp et. frais

Bonjour, En invalidité catégorie 2 je peux récupérer mon perp mais on me dit qu il y a des frais merci de votre retour ***@***

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
lau

Problème de crédit

bonjour, j'ai souscrit un crédit a la consommation avec la société fidem depuis 2011 cette société a changer de non et est devenu cetelem après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Predissime 9 vl du credit agicole centre est

Bonjour,j ai souscrit un contrat d assurance et j ai versé une enorme somme qui me venait d un accident de la route sur les conseils de mon conseiller...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
raymond13

Vérifications des cni banque

Bonjour, Aujourd'hui j'ai ouvert un compte en ligne, on m'a demander des vérifications tels que un scan recto verso de ma CNI. Ce que j'ai bien év...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Pierre22

Prêt en commun

Bonjour, J ai divorcé en 2016 hors un pret en commun n a pas été pris en compte cela fait 7 ans que je je paie toute seule maitenant je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
gitane2229

Surendettement ou faillite personnelle??

 Résolu

bonjour nouvelle sur le forum j'ai besoin de vous et de vos connaissances je vous explique la situation: mon frère est déclaré en tant que travaill...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
christineparmentier

Mise en demeure et prescriptions

bonjour, je voudrais savoir s'il existe une prescription pour le paiement de frais d'obsèques non réglés depuis le 14/11/2016 ; nous venons de recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Notification cession de créances

Bonjour, j'ai reçu au mois de janvier 2018 une notificationma dette. de cession de créances concernant un prêt effectué en 2004 auprès de la société ...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrait guichet

 Résolu

Bonjour, Puis-je retirer 1300 euros en espèces au guichet à labanque postale de mon compte courant Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Gaston

Retrait crapuleux

Bonjour* J'ai été victime d'une agression à un DAB à Paris le 13 juin dernier. Deux jeunes Noms m'ont bousculé et ont appuyé sur plusieurs touches ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
cristali

Comptes ouvert a mon nom sans autorisation.

 Fermé

Bonjour, Commenter la réponse de gips54 gips54 - 15 sept. 2018 à 21:45 Bonjour je désire ces contrats car ils sont établis a mon nom ,a mon insu ...

Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
bretecher

Faux avec usurpation d'identité et signatures.

 Fermé

Bonjour, comment est il possible d'ouvrir des LEP a son nom ,insu et ne pas pouvoir obtenir la photocopie des contrats avec la fausse signature .Mot...

Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
maylin27

Frais bancaire 295€ prélevé sur même mois

Bonjour, ma banque vient de me prélever 295€ de frais (mois de juillet compliqué financièrement), frais de prélèvement rejetés, commission d'intervent...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Melaceane

Commission d'intervention ??

Bonjour, J'ai une question car je viens de voir sur mon compte que j'avais une commission de 56 euros pour 7 opérations. J'ai appelé ma banque pour ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Pierre22

Effacement de dettes

Bonjour ,suite a un dépôt de dossier en mars 2018 le verdict tombe début juillet effacement total de mes dettes hourra mais aujourd'hui un créancier s...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Re-etude d'un surendettement

Bonjour, J ai dépose en 2013 un dossier de surendettement qui a été accepté avec un plan. après quelques années le plan a été revue. La question es...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
titou30956

Demande fe reseignement

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une demande de crédit auprès de Sos Perteur Pro en France J‘aimerai savoir si bous pouvez me dire si c‘est bien serieux o...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Lindakoli

Surdendemment

Bonjour, je voudrais savoir quand on est en est srendettement sil si cest possible de demander une pause paiment de quellques mois?? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
maylin27

Surendettement remboursement

Bonjour, Nous sommes divorcé,mais mon ex mari avait contracté des dettes avant la date du divorce,il a dépose un dossier de surendettement qui a été...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
minette47

Découvert autorisée depuis 30 ans annulée

Bonjour, cela fait une trentaine d'année que je suis dans la même banque et aujourd'hui un conseiller m'appelle pour me dire que je n'ai pas de déco...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
philmarc

Sogedi impayé

Bonjour, J’ai récemment eu un appel de sogedi et reçû un mail où cette société me menace de payer 415€ pour un impayé avec la LMDE or je n’ai pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

A t'on le droit?

Bonjour Mon fichage BDF arrive à terme en novembre 2018. On m'a dit que je pouvais suspendre mes paiements au créancier passé ce délai et que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Loulyz12

Appel

Bonjour, Bonjour j’ai monté un dossier et un des créanciers fait appel ... comment se passe le tribunal ??? Mon dossier peut il être rejeté ? Ai-je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Cocote34

Délai de prescription pour un crédit à la consomma

Bonjour, J'ai reçu une lettre d'une S.A.S qui me réclame une somme de 11 616.27 € sans autre explication sauf es menaces de saisies : comptes bancai...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Code perdu

Bonjour j'ai perdu mon code de carte de crédit aurore cetelem comment puis je le récupérer SVP?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
jenpeplu

Dette immobilière-echec surendettement

Bonjour, apres un achat immoilier (par 100% d'emprunt) en 2006 puis revente a perte du bien en 2010, je me retrouve avec : -une dette de 80.000 eur...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
sleepy00

Précision sur rib après déménagement

J'ai pris un crédit immobilier à la caisse d'épargne en 2007 à paris (l'avais à l'époque un studio déclaré en résidence principale pour pouvoir travai...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
bretecher

Renouvellement dossier de surendettement

Je suis en dossier de surendettement depuis 12/10/1998 sans aucun incident de paiement . donc j'ai déjà renouvelle plusieurs fois mon dossier donc je...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
MarieGuillaume

Fichier banque de france

Bonjour, Je suis actuellement fichier en banque de France je dois sortir des fichiers pour 2020 j'ai remboursé j'ai rembourser la somme qui m'était ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
sleepy00

Frais d'incident bancaire sur compte joint

Bonjour, je souhaiterai avoir un avis supplémentaire car j'entends plusieurs sons de cloche à mon problème. Mon mari et moi disposons de comptes pers...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
enjib57

Prel ir

Bonjour, Ce mois ci mon prélèvement mensuel d'IR est fait par la DI Grand Est Bas Rhin. Pas d'explication de la DI de l'Ariege où je réside Erre...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Komar

Prélèvement

Bonjour, J ai ete prélevé de 48 € par votre service. À quoi correspond ce prélèvement svp ? Marie Mainguy

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Energizor

Fiché banque de france

Bonjour On m a fait 2 chèques sans provision sur mon compte a la poste ils ont été crédité sur mo compte puis retiré car ils était sans provision.l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Lisoua

Comment récupérer mon livret jeune ?

Bonjour, Vivant chez mon père depuis mes 16 ans (je vais avoir 18 ans dans 2 mois) car ma mère et moi ne nous parlons plus j’aimerai savoir si c’e...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14701 - 14750 sur un total de plus de 50 000