Message huissiers de justice

Nadine - 29 nov. 2018 à 11:00
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 29 nov. 2018 à 12:54
Bonjour,
Je me vous me battre avc les services edf et recouvrement pour une somme de 1317,47 euros que je ne doit pas.
Cela suite à une inversion de compteur électrique avc ma voisine de palier.
Quand j appelle on me dit que mon dossier est clôturé mais je reçois toujours des relances, au début avc INTRUM Recouvrement et aujourd'hui huissiers de justice Alexandre et Associés.
J ai essayé de les contacter et je tombe sur une boîte vocale qui me donne des choix. Je pense à une arnaque mais j aimerai bien que tout cela s arrête.

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
29 nov. 2018 à 12:54
Bonjour

si ils considèrent que vous devez la facture, et que personne ne fait le nécessaire chez eux pour régulariser la situation
vous risquez de recevoir plusieurs relances.
si vous pensez ne rien devoir, vous ne répondez pas.
En l'absence de décision de justice même un huissier ne pourra rien faire.

Si vous recevez la visite d'un huissier de justice, pour vous remettre une ordonnance rendue par le tribunal
vous aurez 1 mois pour la contester; et faire valoir vos arguments devant le tribunal.
1