Les discussions

Copie recto-verso d'un chèque ?

 Résolu

Bonjour, Je suis harcelée par un huissier à qui j'ai envoyé un chèque et qui a été encaissé. Or, il prétend ne l'avoir jamais encaissé. Pourtant ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
canyouseethlight

Le banquier me rend mon argent

 Résolu

Bonjour, hier,ma cousine va faire un dépot d'espèces à sa banque.le banquier lui fait signer son versement puis lui rend tout l'argent.elle ne dis r...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Germain

Risque mensonge lors demande pret/credit immo

 Résolu

Bonjour, Je cherche a prendre un credit immo pour ne plus etre locataire. Je paye 700 € de loyer depuis plus 4 ans. Je gagne plus de 2 000 nets p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Germain

Bourse trimestrielles colleges

 Résolu

Bonjour, j habite st etienne et toujours pas de virements des bourses trimestrielles a quant sont elles versees?merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Germain

Question sur signature dos de chèque

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'ouvrir un compte à la banque postale à mon nom d'épouse, donc j'ai signé tous les documents à mon nom d'épouse, mais le sou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pierre27

Recherche de logiciel sarri

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux avoir des informations sur l'utilisation du logiciel SARRI. -Savoir les différents SARRI qui existent. -Avoir quelques explica...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
australe13

Fichage abusif à la bdf par ma banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous contacte car j'avoue que je ne sais plus quoi faire ! Je vous explique : - mi juillet 08 : ma banque clôture mon compte (m'av...

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dalia

Decouvert comment s'en sortir?

 Résolu

Bonjour, Mes parents sont actuellement en instance de divorce.Mon père se retrouve surendetté malgré son salaire conséquent, il se retrouve avec u...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
mc.leroy59

Indemnités de remboursement anticipé

 Résolu

Bonjour, Nous sommes sur le point de finaliser un prêt immo, à l'étape des 11 jours. Nous avions convenu avec notre banquière la négociation des IRA...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lelfe.

Inscription ficp

 Résolu

Bonjour, mon mari a régularisé sa situation auprès des huissiers depuis plus de un an, la banque nous dit qu'il n'est plus inscrit au ficp mais quan...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Pierre27

Interdiction bancaire et émission de chèque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible qu'on peut continuer à utiliser son chéquier ou sa carte bleue tout en étant fiché à la banque de France...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Pierre27

Remboursement anticipé de ma maison

 Résolu

Bonjour, j'ai un credit en cours sur ma maison encore 15 ans je souhaite la revendre ;garantie du pret ippd , dois obligatoirement soldé mon credit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lucini

Changement de banque

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de banque, mais j'ai un dossier bdf, je rembourse depuis 2006, la nouvelle banque voudrait l'accord de la banque de fra...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
moumoune

C'est bientot noel , qui parmis vous me ferait un cadeau , merci à tous !

 Résolu

C'est bientot Noel , Qui parmis vous me ferait un cadeau , merci à tous !

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
anonyme

Arnaque à la caisse d'épargne

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu dire il existait une association contre l'arnaque à la caisse d'épargne "doublo-monde" c'est pour mon beau-père il a perdu pa...

16 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
da.13

Erreur dépot d'especes dans le distributeur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un dépôt d'espèces dans l'automate de la banque 800 € et une fois avalé les billets il m'affiche un message vous avez déposé 70...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
deeg

Rejet chequ et cb

 Résolu

Bonjour, il y a 1mois ma banque m a envoye simple lettre pour me mettre en interdit banquaire cheques representes et encaisses touj interdit deplus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
remoise

Retrait frauduleux avec utilisation du code

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu plusieurs retrait frauduleu a des DAB, donc avec utilisation de code. Or je n'ai jamais ni perdi ni prété ma carte bleue. Est- ce qu...

60 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
EVY

Question banque postale???

 Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte a la Banque Postale il y a 1 semaine de ca!!! Depuis je n'ai pas de nouvelles? Ma conseillère m'a dis...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
sudo

Comment s'en sortir financièrement ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment s’en sortir au niveau des crédits. J'ai déjà fait un regroupement de crédit mais c'est quand même dur d'y arriver....

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
anonyme

Prélevement rejeté par faute de la banque

 Résolu

Bonjour, Je suis au crédit agricole du Languedoc est pour déposée de l'espèces sur mon compte il faut que je le fasse au guichet automatique et qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Pierre27

Date de valeur

 Résolu

Bonjour, j ai une petite question, mon conjoint est fonctionnaire, on viens de consulter le calandrier des salaires et il y a marqué decembre date...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Pierre27

Caisse d'épargne je voudrais comprendre

 Résolu

Bonsoir, pour me presenter tout d'abord je suis cliente de la caisse d'épargne depuis un peu plus de 3 ans et ce dans le cadre du droit au compte ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
M@thew

Hausse des taux d'intérêt svp urgent

 Résolu

Bonjour, Nous avons signé Mercredi une demande de crédit immobilier et avons une proposition détaillée valable 15 jours au CRCA .Aucun problème ca...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Caille

J'attends mon prêt...à la caisse d'epargne

 Résolu

Cela fait un mois qu'on passé un accord verbal avec la caisse d'epargne et depuis pas de nouvelles.Nous nous sommes deplacés pour aller prendre des no...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ipad28

Ma banque a fermé mon compte

 Résolu

Bonjour, je vien d'apprendre par ma banque (la poste) qu'il fermai mon compte. Tout mes virement s'éffectue sur ce compte, je suis tellement dégou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Pierre27

Inscit sur fcc

 Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation un peu délicate. J'ai fais une demande de crédits via un concessionnaire pour l'achat d'un véhicule. Hier...

27 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Pierre27

Réaménagement de pret immo

 Résolu

Bonjour, cela fait plus de 2 mois que nous sommes allés signer le réaménagement de 2 prets immo a notre banque et nous n'avons tjs pas de réponse. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Germain

Saisi sur conjoint

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un tiers détenteur sur mon compte ,à cause d'un indu 2008, (que je conteste) je suis actuellement bénificiaire du RSA donc nor...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
fred

Mandat de recherche de capitaux ... facturé..

 Résolu

Bonjour, Une société de recherche de capitaux me facture arbitrairement sa prestation (2000€) pour l'obtention d'un prêt dans le cadre du financem...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Germain

Argent des comptes joint et livrets d'épargne

 Résolu

Bonjour, Nous sommes mariés sous le régime de la communauté. Nous avons 2 banques avec dans chacune 1 compte joint et des livrets d'épargne et place...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
gogol57

Découvert sans y avoir le droit !

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes ! Je me retrouve dans une impasse, Je suis à la Socièté Générale avec un compte pack jeune. Une carte Mastercard, pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Lelfe.

Renegociation de prêt

 Résolu

Bonjour, Je suis conseiller à La Banque Postale. A partir du 30/10/2009, les taux de prêts ET le taux pivot de la Banque Postale vont baisser. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Le Courtier de la Réunion

Saisie attribution sur un compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'avais une créance de l'ordre de 5700 euros que j'ai réglé. Au mois de novembre, un huissier m'adresse une lettre que je n'ai pas reçu mal...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Malila

Clôture irrégulière compte-joint

 Résolu

Bonjour, Mon compte-joint a été clôturé par mon ex qui est Directrice de banque à la Banque Populaire et ex du CMSO en faisant jouer ses relations...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
LeJC

Mandataire d'un compte interdit d'émettre des

 Résolu

Bonjour, Je reçois un courrier de la Banque où mon fils a un compte courant que nous avions ouvert ensemble pour ses 14 ans... Aujourd'hui, il a 28 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Gérard

Credit a la consomation montant disponible???

 Résolu

Bonjour, j ai un pret a la consomation formule libravou chez cofidis j ai pris la totalité du credit autorisé mais etant donner que c'est un credit ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Germain

Credit agricole assurances

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un contrat assurance vie confluence 5 le2/03/2005.je voudrais connaitre a ce jour le positionnement de mon capital acquis.

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
harrycosek

Demande d'info sur trop perçu du rmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, La CAF dont je dépend me demande de rembourser un trop perçu de RMI car je n'étais pas déclaré vivant en couple alors que c'etait le cas . ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
BarbieTM

Test banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai retirer au distributeur de billet la somme de 300 €, que j'ai déposer dans la même banque avec une petite différence, c'est que a...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Germain

Fin d'interdiction bancaire

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'aider a avoir une reponse. Voici mon cas. Je suis actuellement interdit bancaire mais cett...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Gérard

Detournement d'une carte bancaire

 Résolu

Bonjour, mon neveu c'est separe de son amie depuis 3mois declaration caf faite .depuis cette date son amie utilise sa carte bancaire sur internet je...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Gérard

Banque en suisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des personnes qui sont BDF et ont ouvert un compte en suisse !! pouvez vous svp me communiquer les noms des banques ? merci

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
syl

Declaration sur l'honneur

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment fait on pour declarer que ma fille vis bien cher moi c'est pour creer un compte bancaire

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Matthieu Blanc

Frais banquaire

 Résolu

Bonjour, ma mère a un problème avec sa banque mais elle ne sait pas comment faire y a encore quelque mois, elle avait le droit a une autorisation de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
melanny33

Urgent huissier

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté un crédit il y a 3 ans, et je n'ai jamais eu de soucis pour les mensualités et voilà qu'en Juin je me retrouve sans emploi e...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
juju

Difference sur remise de cheque

 Résolu

Bonjour, j'ai encaissé deux chèque de mon employeur qui ont été correctement crédités sur mon compte (au centime près) Or, je m'aperçois que LCL me...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Gérard

Frais de renégociation.

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en renégociation avec mon banquier pour un pret immobilier souscrit en 2004 a un taux de 4.75% pour 25 ans. Mon banqui...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Ricco

Erreur de credipar

 Résolu

Bonjour, Ma fille qui a perdu son mari, vend son véhicule qui n'est plus utilisé. CREDIPAR ayant refusé la prise en charge du crédit (suicide moins ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Gérard

Contester facture d'une expertise non faite

 Résolu

Bonjour, J'avais accumulé 2 mois de retard sur mon crédit au Crédit Immobilier de France, qui a mandaté un expert pour évaluer la valeur de mon appa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
corin83
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 7 739