COMMENT RESILIER UN CONTRAT GAN RETRAITE
Résolu/Fermé
MARYDO14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
-
12 févr. 2008 à 17:46
AGB - 31 janv. 2011 à 07:57
AGB - 31 janv. 2011 à 07:57
Bonjour,
EN MARS 2004 NOUS AVONS SOUSCRIT UN CONTRAT GAN RETRAITE.
NOUS COTISONS PAR MOIS 110 EUROS POUR MON MARI ET 90 EUROS POUR MOI. OR NOUS NOUS APERCEVONS QUE CHAQUE ANNEE NOUS PERDONS DE L ARGENT.
NOUS VOUDRIONS DONC RESILIER CE CONTRAT ET NOUS AVONS BESOIN DE CONSEILS POUR RECUPERER AU MAXIMUM NOTRE ARGENT. CAR NOUS EN PERDONS PLUS QUE NOUS EN GAGNONS.
PEUT ON RESILIER SANS TROP DE PERTE CE CONTRAT ? IL Y A T-IL UNE LETTRE TYPE ?
MERCI DE VOS CONSEILS
EN MARS 2004 NOUS AVONS SOUSCRIT UN CONTRAT GAN RETRAITE.
NOUS COTISONS PAR MOIS 110 EUROS POUR MON MARI ET 90 EUROS POUR MOI. OR NOUS NOUS APERCEVONS QUE CHAQUE ANNEE NOUS PERDONS DE L ARGENT.
NOUS VOUDRIONS DONC RESILIER CE CONTRAT ET NOUS AVONS BESOIN DE CONSEILS POUR RECUPERER AU MAXIMUM NOTRE ARGENT. CAR NOUS EN PERDONS PLUS QUE NOUS EN GAGNONS.
PEUT ON RESILIER SANS TROP DE PERTE CE CONTRAT ? IL Y A T-IL UNE LETTRE TYPE ?
MERCI DE VOS CONSEILS
A voir également:
- Rachat contrat gan retraite
- Gan super 2000 - Meilleures réponses
- Gan prévoyance retraite active rachat - Meilleures réponses
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraites : voici les nouvelles dates de virements des pensions en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Agirc-Arrco : une baisse des pensions va toucher une partie des retraités en mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
21 réponses
guylou12
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
40
17 févr. 2010 à 22:38
17 févr. 2010 à 22:38
bonjour quelqu'un connait il un modele de lettre pour resilie ce contrat??merci