Les discussions

Cloture de compte abusif

 Résolu

Mon banquier m'a retirer sur mon compte 107 e de frazis de cloture de contrat pour un livret a sans même m'en averir, je n'ai jamais demander a ce qu'...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
chrismari

Lettre réclamation pour virement non autorisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, mon copain a eu sur son compte un prélèvement de 139.47€ venant d'un site internet sur lequel il n'a jamais été. Sa conse...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
m0rwen

Tresor public

 Résolu

Bonjour , je dois quitter la France pour travailler a l'étranger ! Je dois de l'argent au trésor public et je voudrais savoir si il est possible q...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
toto

Dossier surendettement en cours d'instruction

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai deposé mon dossier de surendettement ce lundi 15/09 /08 ,reçu l' attestation de depot que j'ai envoyé a tous les creanciers mais tous les...

39 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
cheyenne.cheyenne

Cheque

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit pour savoir si il est possible d'endosser les chèques qui sont établie au nom de mon mari.

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
nono

Theme financier pour mémoire de fin d etude

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis une etudiante en 4 eme année en sciences commerciale option finance et je n ai pas encore trouvé un theme pour mon mémoire!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
hermes

Retrait par un parent!

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en nouvelle caledonie depuis peu.. Ma mère est en metropole; pensez vous qu'il serait possible qu'elle retire de l'argent a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
seereal

Mandat cash ???

 Résolu

bonjour à toutes et à tous.. Je vis en nouvelle caledonie; je souhaite recevoir un mandat cash de 2000 euros depuis la metropole! est-ce possibl...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
seereal

Cartes bancaires...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on pourrait savoir si une personne est majeur ou non a partir de ses coordonnées bancaires. merci --

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
grospatatouf

Assurance vie

 Résolu

bonjour, je possède un contrat "initiatives transmission souscrit le 07/01/2000. Le 02 avril de cette année 2010 je le rachète pour en faire profit...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
forma

Urgent inccidant cheque

 Résolu/Fermé

un dossier peut'il etre rejete pour un cheque.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
^^Marie^^

Pea du crédit agricole

 Résolu

Quelles sont les conditions nécessaires pour clôturer un PEA libre?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jackie

Offres de prêts : engagement ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir : las des simulations "à la va vite" des banques et surtout peu complètes (pas d'infos écrites sur les conditions, opac...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
_Suad_

Attente d'accord définitif

 Résolu

bonsoir, j'ai signé mon compromis de vente le 20 mars 2010 et le 30 avril le courtier me donne mon accord de principe donc 45 Jours apres l'avant c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
erwan75

Demande pour un ami concernant un decouvert

 Résolu

bonjour je demande pour un ami au bout de combien de temps la banque n a plus le droit de reclamé de l argent suite a un decouvert depuis 2005,car mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Gérard

Vendre véhicule avant fin amortissement

 Résolu

Un message de PANDISCIA vient d'être déposé dans la conciergerie.Il concerne le message suivant, posté par panfrasca le 7 jan 2010 à 15:02 http://dr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
gerber1

Dénomination d'un compte joint

 Résolu

bonjour, Je souhaite ouvrir avec mon conjoint(nous sommes mariés)un compte joint. Quelle forme de dénomination me conseillez-vous? monsieur et...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
écureuil

Calcul du cout d'assurance d'un prêt

 Résolu

Bonjour, Afin de faciliter mes simulations de prêts immobilier, je voudrais être certain de bien calculer le cout des assurances de prêts. Voici do...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
_Suad_

Fua

 Résolu

Bonjour à tous !! :-) Tout d'abord, je tiens à m'adresser à tous les "moralisateurs" du forum, je suis majeur et vacciné, je ne cherche pas des rép...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
fideso

Interdiction bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré mes droits au chéquier le 1/04/10. Le 23 avril 10, j'ai fait une demande de chéquier à ma banque. A ce jour, je n'ai toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
sylvines

Carte bloquée suite a un plein de gasoil

 Résolu

Bjr a tous comment comprenez que quant on se sert a la pompe a essence et qu'on regle avec la carte bleue celle ci est bloquée ds les magasins et guic...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
magalie21

Faux relevés de comptes ?????????

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous !! :-) Tout d'abord, je tiens à m'adresser à tous les "moralisateurs" du forum, je suis majeur et vacciné, je ne cherche pas des ré...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Germain

Code banque

 Résolu

Bonjour, je recherche la banque ayant pour code 18889 Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
alain270

Recherche pret

 Résolu/Fermé

je suis actuellement ficp je cherche un partenaire qui serait pret a m' accorder un credit de 15000 euros je suis locataire je paye 890 euros de loyer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
liveboox52

Carte banquaire

 Résolu

je viens de prendre une carte bancaire visa de la caisse d°épargne pour le moment je n°en ai pas vraiment pas l°utilité mes t°il possible de la rendre...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
frar56

Inquietant

 Résolu

j ai fait un cheque de 35 euros pour une place au cirque et je viens de m apercevoir sur ma banque qu il m ont preleve 3500 euros sur ce meme cheque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
isabella595

Chomage

 Résolu

je suis au chomage et j ai travailler tous le moi je declare que je ne travaille pas donc j ai mon chomage et ma paye d interime ,,,je risque quoi apr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
moablood

Lettre frais forcage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu les questions posées à propos des frais de forcage et j'ai bien compris que cela puisse être normal. Je n'ai jamais eu ce problem...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Gérard

Vice de forme par huissier

 Résolu

Un huissier peut-il remettre en "mains propres" l'acte de saisie-attribution pour retard dans le paiement d'une prestation compensatoire au domicile ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
berru18

Plafond carte bleue modifiée arbitrairement !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une discussion un peu houleuse au départ et qui a semblé pourtant bien se terminer avec mon banquier, je souhaite effectuer un ret...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
MDR

Procuration et fichage bdf

 Résolu

Bonjour, je suis fiché à la BDF suite à un dossier de surendettement en 2009. je ne suis pas interdit bancaire, j'ai gardé tous mes moyens de paiem...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
berru18

Perp : piège pour epargnant ??

 Résolu

Je suis à la retraite depuis 7 mois et j'ai 64 ans depuis 4 mois. J'ai un PERP à la Caisse d'Epargne depuis 2006 où j'ai versé 70€ par mois (capital ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
solemio06

Ficher banque de france

 Résolu

Bonsoir,je suis actuellement fichée à la Banque de France depuis 2006 souhaiterais retirer mon interdiction bancaire hélas je n'ai pas récupérer tous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
cricri72

Contrat assurance vie pour jeunes

 Résolu

Bonjour à tous, Je désirais ouvrir un contrat d'assurance vie générations,(au nom de mon fils puisque ce contrat est exclusivement reservé aux jeunes...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lolarosemg

Vente immobiliere judiciaire

 Résolu

Bonjour, Suite à une séparation, les deux intéressés ne parviennent plus à rembourser le prêt du bien immobilier (prêt avec hypotheque). L'organism...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
fmvac

Arrétes de compte

 Résolu

bonjour, Je viens de vendre un bien immobilier ou la banque populaire m'avait accordé un prêt immobilier. Le notaire a demandé à 2 reprises l'arrét...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
floflo

A qui demande un pret quand surendettement?

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a trois ans nous avons depose un dossier de surendettement à la banque de france qui a été accepté et depuis nous remboursons nos det...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
...

Compte ouvert avec l'argent d'une donation

 Résolu

bonjour, ma fille avait un LEP du montant d'une donation- cependant elle a dû le fermer et ouvrir un autre compte car elle n'avait plus le droit au L...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
marie

Taux prêt immo - comprendre ?

 Résolu

Pour un même dossier, deux banques proposent des taux différents (3,2 et 3,45 ...) mais au final, sur le plan de remboursement, les mensualités sont q...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
patal34

Combien de temps garder ses relevés de compte

 Résolu

Bonsoir! j'aimerais savoir pendant combien de temps doit-on garder ses relevés de compte???

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Lelfe.

Les petits plus

 Résolu

Si votre femme est enseignante, elle a le droit à la caution MGEN et assurance CNP toujours avec la MGEN, il ne faut pas négliger cet avantage. Nous, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
patal34

Probleme éco-pret - pompe à chaleur

 Résolu

Bonjour à tous, Ma grand-mère, chez qui je vis, à fait installer, en juin 2009, de nouvelles fenêtres pvc à double vitrage par la société Huis-Clos...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
patal34

Le role des normes comptables dans la crise

 Résolu

Bonjour,s'il vous plait je cherche un plan et si c'est possible une documentation sur un travail de recherche sur le role des normes comptables dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
fito

Rejet de prélèvement

 Résolu

bonjour je vient par vous j'ai ma banque qui rejeté mes prélèvement et elle ne met pas quel préventivement qui rejette car j'ai eu la surprise de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Gérard

Frais de gestion de compte

 Résolu/Fermé

Quels sont les frais de gestion de compte professionnels pour une association loi 1901

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
monbilou

Interdit bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari est moi nous étions interdits bancaire pour des chèques non payer, il y a de cela plus de 5 ans, maintenant nous sommes blanc mais ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
dawson

Livret a et grand format

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un a t-il entendu parler du livret grand format ? (de la caisse d'épargne, ce serait sorti en début de semaine!), c'est, d'aprés la co...

94 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
eikichi81

Versement en espèce

 Résolu

bonjour , je voudrai effectuer un versement en espèce sur mon compte... je suis à la banque postale ; est ce que je n'ai besoin que de ma carte bleu ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
meriton

Placer son argent en suisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je bosse en Suisse et touche mon salaire dans une banque suisse, argent que je transfert dans une banque française. Je me demande dans quel...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
AWALE

Avoirs disponibles et solde.

 Résolu

Bonsoir A ma demande mon conseiller à fait un retrait de mon compte courant pour le tranferer sur mon livret A,à ce jour sur le net apparait bien le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Gérard
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 7 739