Les discussions

Les actions edf en forte baisse...!!!

Résolu

Bonjour, Je suis atterré de voir que mes actions edf sont en dessous du prix d'achat. Dommage que je n'ai pas écouté mon fils qui lui les a reve...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
johnfrédéric

Resolys

Résolu

Bonjour, La anque postale me contacte pour un contrat Resolys,ce que je souhaite c'est qu'à mon décèstoutes les formalités soient faites par les pom...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
biterrois

Pel + de 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pel de + de 12 ans ouvert en 1995 a un taux de 5,25%. je trouve mon banquier un peu insistant pour m'en séparer au profit d'une assu...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
samantha

Besoin d'ouverture de compte malgres un decou

Résolu

Bonjour, j'ai un decouvert de 200 euros sur mon compte credit mutuel, je voudrais malgres tout ouvrir un compte dans une autre banque mais ais-je le d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
mumu

Carte visa electron

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la différence entre une carte visa, visa premier et visa électron. car à la caisse d'épargne ils m'ont donné une ...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Aurel0693

Probleme credit agricole, refus de mastercard

Résolu

Bonjour, voila il y a 15 jours je me suis fais pirater ma CB et j'ai eu un gros decouvert de 580€ (droit a 250€), cela fais 6 ans que j'ai cette car...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
vincent69170

Pel

Résolu

Bonjour, je desire preter de l argent a une amie je n es pas cette sommesur mon compte courant mais j ai un pel puis je y retirer cette somme de mon p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lavérité

Est ce que une banque peut rejeter un cheque

Résolu

Bonjour, je veux savoir si une banque a le droit de rejeter un cheque quand le compte et crediteur , et aussi de rejeter les prelevement , Mon ex ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Gérard

Banque et piratage carte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je me sui fait piraté mon compte paypal , avec du fishing par boite mail , 2 X 45 $ ..... Paypal m'a remboursé cette somme sans faire...

Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pirate88

Credit immobilier

Résolu

Bonjour, je suis aide soignante à l hopital depuis avril 2002.Mon conjoint est en micro entreprise depuis 03/2008. mon salaire 1600 euros salaire...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
olivier

Rembourser un trop perçu de la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, La CAF me demande 2000 euros de trop percu sur 2 ans, par leur faute... Je suis artiste peintre et pas de revenu en ce moment, ni dettes, se...

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
conino

Dossier pour banquier

Résolu

Bonjour, je souhaite monter une entreprise, et je sollicite votre attention afin que vous donniez des conseils sur le dossier qu'il faut monter po...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
coachmanu

Licencier est peut plus payer son credit

Résolu

Bonjour, je etre licencier pour inaptitude a mon poste de travaille est je n'est plus de revenus est peut plus payer mes credit de 600euro par mois q...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
japanimradio

Assurance vie a la banque postale en france

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai placé une somme d'argent suite a un accident de la route y a 4ans, a ma banque postale, sur un compte vivacio(assurance vie). je voudr...

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
remy

Photocopies de chèques remis en banque

Résolu

Bonjour à tous, j'ai demandé à ma banque des photocopies de 3 chèques remis en banque en 2008 (1 seul bordereau) émis d'une autre banque. j'en ai un...

21 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
choucas22

Remboursement anticipé crédit immobilier

Résolu

Bonjour, Est ce vrai que les pénalités de remboursement anticipé ne sont plus négociables de puis peu dès le début du prêt mais elles le sont par la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Bob La banque

Changement de formule ...

Résolu

Bonjour, ma femme et moi, avions emprunté de l'argent:160 000E au LCL pour un taux 4.30% étalé sur 25 ans qui nous a permis d'acheter un appartemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Pujols

Mediateur saisi pour defaut de conseil

Résolu

Bonjour, mon père décédé avait souscrit d'une part un compte contenant un PEL et des comptes à termes, et ensuite la même agence lui a fait sous...

Gérard

Contacter dominique delage, mi3?

Résolu

Bonjour à tous Ca fait bientôt 3 mois que j'essai de prendre contact avec Dominique Delage du centre financier de Saint-Denis de la Réunion (l...

Balthazar

Achat d'une maison

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir si il était possible d'acheter une maison, alors même que la banque s'est refusée à accepter le crédit. Cette questi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
slash2802

Livret jeune à la banque postale :/

Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mon livret jeune à la poste de 1750€ et un livret A à 0€. Donc pour moi c'est 1600€ plafonné +150€...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nico64

Eco ptz qui n'arrive pas / la banque postale

Résolu/Fermé

Bonjour, avec mon mari nous avons fait une demande d'éco PTZ à la banque postale et cela fait 6 mois que nous attendons notre argent.... Quand on a...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Antho

En cas de vol de cb comment voir les videos??

Résolu

Bonjour, On m'as volé ma carte bleue on a efféctué plusieurs retraits avec!! quand je m'en suis rendu compte que je ne l'avais plus j'ai fait oppo...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Christine25

Assurance pour prêt immobilier

Résolu

Bonsoir Je souhaite savoir comment on calcul la mensualité pour l'assurance d'un prêt immobilier. Montant emprunté : 167000€ Taux : 0.28% Durée ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
KENA

Transfert de pel vers autre banque

Résolu

Bonjour, dans quelles conditions puis je faire transférer un PEL ouvert en 1996 contenant le maximum de la somme autorisée dessus vers une autre b...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Bob La banque

Procuration dans une association

Résolu

Bonjour, Dans mon association, le président est souvent en voyage, ce qui nous mène à attendre sa signature pour des documents important. Peut-on,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
picsharp

Refus de credit immo

Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'acheter une masion avec mon amie ma banquiere est ok en revanche je ne lui ai pas dit que j'ai eu des deboirs avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
patal34

Renseignements bancaires

Résolu

Bonjour, en cas d'une demande d'expertise judiciaire sur une comptabilite peut on demander la copie de certain cheque???

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
superbanker31

Meilleure banque

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de compte de compte bancaire et mon est dirigé vers la banque postale à cause de la proximité de mon domicile. Quand pe...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Alex

La banque postale peut elle me retirer ma cb?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier vendredi 11 juin m'informant que j avais dépassé mon découvert autorisé 926 au lieu de 400 et me précisant que je d...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
berru18

Compte bloque par la banque

Résolu

Bonjour, je viens a vs pour savoir si ma banque et en droit de ne bloque tous mes comptes etles accees sur internet et telephone et carte je ne peu pl...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Bob La banque

Ouvrir un compte en etant interdit banquaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis interdit banquaire et n'ai aucun compte en banque. La banque de france me demande un"refus d'ouverture de compte" afin de designer u...

Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mamzelnanou

Reconnaissance de dettes

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit... mais voici : Il y a 5 ans, j'ai prété près de 5000€ à mon concubin d'alors. Il s'agissait d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
yaelle362

Recherche une bonne assurance-vie en euros

Résolu

Bonjour, Je recherche une assurance-vie en euros ayant un bon rendement et un minimum de frais (sur versements, de gestion...). J'ai vu sur in...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ecli

Erreur de ma banque sur virement

Résolu

Bonjour, ma banque a fait une erreur en ma faveur sur mon compte, il y a plus d'un mois j'ai recu une somme d'argent conséquante, y a t il une date ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Apport personnel : modalités

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un achat immobilier, comment doit on s'organiser pour l'apport personnel : Tout réunir sur un même compte pour le jour...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
_Suad_

Cette fameuse banque populaire

Résolu

Bonjour, je viens de parcourir le site , et je n'y vois que principalement et je trouve bcp de problème avec la banque populaire. Eh bien j'y ait eu...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Bob La banque

2 pel ouverts dans la même banque

Résolu

Bonjour, mon père avait ouvert en 1992 un PEL clos en 2003. Or cette meme banque lui a ouvert un second PEL en 1994 clos en 2010 suite à son décès. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Gérard

Fermeture d'un compte courant !!!

Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 20 jours que j'ai demandé la fermeture de mon compte courant à la banque postale, mais toujours pas de nouvelle! J'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Gérard

Se porter garant

Résolu

Bonjour, je viens de prendre un appart avec mon ami, le bail est a son nom mais je dois me porter garante pour lui. Est-ce possible alors que j'h...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Ludivine

Chèques postdatés remis à un courtier

Résolu

Bonjour, Suite à un rachat de crédit, mon courtier s'est présenté à mon domicile en me demandant des honoraires (7OOO euros pour l'organisme qui a ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Lelfe.

Perdu mon chèque

Résolu

Bonjour, en allant déposer mes 2 chèques emploi service,je ne les ai plus retrouvés.Ils sont libéllés à mon nom et au dos est inscrit mon n° bancair...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
kurkuba

Rentrée d'argent plan de surendettement

Résolu

Bonjour, ma femme et moi avont un dossier de surendettement qui prend effet ce mois ci.Je vien de percevoir une assurance vie suite au déces de ma gra...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Bob La banque

Demande de pret

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de 2500 euros pour acheter mes articles, pour vendre sur les marchés. qui peux m'aider ? merci

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Bob La banque

Surendetement est proprietaire

Résolu

Bonjour, je voudrais poser cette question si on possant un dossier surendetement si on peut devenir proprietaire puisque on paye le loyer regulerem...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bety02

Cheque datant de plus de 1an et 8 jrs

Résolu

Bonjour, Au mois d'avril 2008,une ami a trouver un logement,n'ayant pas de chequier je lui est fais son cheque de reservation. Jusqu'a hier ce ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
didie29200

Ma banque refuse de me rembourser ! aidez-moi

Résolu

Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation. Il y a 3 semaines, je me rend compte que des paiements par carte dont je ne suis pas l'aute...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ingenierie67

Refus de finaref de rembourser en une fois

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai également un souci pour ne pas dire un gros souci avec FINAREF. Par courrier recommandé j'ai demandé un arrêt du compte Kangou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Gérard

Attestation de refus de prêt immobilier

Résolu/Fermé

Bonjour, une banque peut elle refuser de délivrer une attestation de refus de prêt immobilier, peut elle juste envoyer un courrier de complaisance ou ...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
loco87

Pret bancaire

Résolu

Bonjour, A t-on le droit a un pret bancaire si l'on est interdit bancaire. Merci de me répondre. C'est très urgent. J'ai besoin de ce pret pour comm...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Lelfe.
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 7 855