Enfants placer difficulté de la maman
Résolu/Fermé
Bonjour,
Bonjour à tous
Voilà, je vous explique ma situation afin que vous puissiez me répondre Wink
Je suis une maman de 3 enfants, mes 2 ainée son placés en famille d'accueil et ma petite dernière en foyer (car elle ne veux pas pour l'instant vivre en famille d'accueil)
les raisons des trois placement: Je suis une maman dépressive, avec une impulsivité, et un trouble du comportement, tout ceci reconnue par la cotorep, il ne mais pas du tout possible d'élever mes trois enfants, avec ces maladie.
Il ma fallu les placés il y a de cela quatre ans pour leurs bien être pour qu'ils soient en sécurité. Aujourd'hui je suis bien sur un traitement qui je vous l'avoue est très costaux, mais qui m'aide à vivre un peux mieux. Je vois mes trois enfants les week-ends ainsi que pour les vacances, en faite je peux les voir quand je veux puisque ce placement viens de moi et NON des service sociaux.
Hier j'ai rencontrée ma juge enfin la juge des enfants,
elle ma demander ou en était ma situation, j'ai longuement essayez de lui expliquer qu'elle n'avais guère changer, "si juste que j'essaye de trouver un appartement plus grand pour pouvoir prendre mes enfants en hébergement les week-end"
De là elle ma dit "vous devez travailler pour être plus solide, vous n'êtes pas une maman très sociabilités cela vous ferais de bien!" J'ai bien sur répondu "
pourquoi pas , ceci serais en effet possible, il me faudrait en parler avec la cotorep" Et là elle continu dans sa lancer et me dit "Madame je voulais aussi vous parlez de votre fille Mathilde, elle est en très grande souffrance, en ce moment (ce que je savais bien sur déjà!) il faudrait que vous la prenez en hébergement dans votre studio de 16M2, et ensuite la prendre définitivement!" Alors là j'ai bondit et lui est dit "Madame la juge, je ne suis pas contre qu'elle vienne dormir
au studio, mais par contre vous avez l'aire doubliez que j'ai deux autres enfants et qu'il me sera pas possible de faire dormir mon fils de 11ans dans le lit avec moi, ni avec ma fille de 9ans. Et pour ce qui est du retour définitif de Mathilde cela est bien sur dans l'immédiat impossible! De la elle ma dit "Je vais devoir reporter le rendez-vous pour en parler avec votre assistante social et éducatrice pour leurs faire par de mon désir pour vos enfants!
J'hallucinais elle n'avais même pas pris la peine de m'écouter, j'étais dans un état en sortant.....
Ma question est celle si: Pensez-vous qu'elle à le droit de me rendre ma fille et mes deux autres enfants, sans que mon état de santé et d'hébergement n'est changer?
Me conseillez vous de prendre un avocat au plus vite, pour le 27 aout afin de faire intervenir mes droits?
Merci pour votre compréhensions, et l'aide que vous pourriez me donner. angélique
Bonjour à tous
Voilà, je vous explique ma situation afin que vous puissiez me répondre Wink
Je suis une maman de 3 enfants, mes 2 ainée son placés en famille d'accueil et ma petite dernière en foyer (car elle ne veux pas pour l'instant vivre en famille d'accueil)
les raisons des trois placement: Je suis une maman dépressive, avec une impulsivité, et un trouble du comportement, tout ceci reconnue par la cotorep, il ne mais pas du tout possible d'élever mes trois enfants, avec ces maladie.
Il ma fallu les placés il y a de cela quatre ans pour leurs bien être pour qu'ils soient en sécurité. Aujourd'hui je suis bien sur un traitement qui je vous l'avoue est très costaux, mais qui m'aide à vivre un peux mieux. Je vois mes trois enfants les week-ends ainsi que pour les vacances, en faite je peux les voir quand je veux puisque ce placement viens de moi et NON des service sociaux.
Hier j'ai rencontrée ma juge enfin la juge des enfants,
elle ma demander ou en était ma situation, j'ai longuement essayez de lui expliquer qu'elle n'avais guère changer, "si juste que j'essaye de trouver un appartement plus grand pour pouvoir prendre mes enfants en hébergement les week-end"
De là elle ma dit "vous devez travailler pour être plus solide, vous n'êtes pas une maman très sociabilités cela vous ferais de bien!" J'ai bien sur répondu "
pourquoi pas , ceci serais en effet possible, il me faudrait en parler avec la cotorep" Et là elle continu dans sa lancer et me dit "Madame je voulais aussi vous parlez de votre fille Mathilde, elle est en très grande souffrance, en ce moment (ce que je savais bien sur déjà!) il faudrait que vous la prenez en hébergement dans votre studio de 16M2, et ensuite la prendre définitivement!" Alors là j'ai bondit et lui est dit "Madame la juge, je ne suis pas contre qu'elle vienne dormir
au studio, mais par contre vous avez l'aire doubliez que j'ai deux autres enfants et qu'il me sera pas possible de faire dormir mon fils de 11ans dans le lit avec moi, ni avec ma fille de 9ans. Et pour ce qui est du retour définitif de Mathilde cela est bien sur dans l'immédiat impossible! De la elle ma dit "Je vais devoir reporter le rendez-vous pour en parler avec votre assistante social et éducatrice pour leurs faire par de mon désir pour vos enfants!
J'hallucinais elle n'avais même pas pris la peine de m'écouter, j'étais dans un état en sortant.....
Ma question est celle si: Pensez-vous qu'elle à le droit de me rendre ma fille et mes deux autres enfants, sans que mon état de santé et d'hébergement n'est changer?
Me conseillez vous de prendre un avocat au plus vite, pour le 27 aout afin de faire intervenir mes droits?
Merci pour votre compréhensions, et l'aide que vous pourriez me donner. angélique
29 réponses
bonjour je lme nomme christelle leclercq je suis prèsidente de l association sauvons les enfants mal placès et moi même j ai 5 enfants placès a l ase j ai lu votre article et je vous donne mon avis la juge doit vous ècoutez et respecter concernant votre logement combien avez vous de pièce avez vous une pièce un salon amènageable possèdez vous combien de chambre si vous avez la place et la literie pour acceuillir vos enfants contacter l educatrice et faite lui voir ou faite une photo a la juge de l 'endroit ou vont dormir vos enfants pendant l accueil par rapport a votre ètat de santè on est avant tout une maman le principal c est de voir leur maman et vouis que de votre côtè vous leur donner ce qu 'il faut pour leur èpanouissement J AI des sites internet www. exactions . net dans hypocrisie judiciaire j explique l hiprocrisie des magistrates .... et je suis journaliste a top alerte je denonce les mensonges des assisiatntes sociales ... DIX ANS DE placement mon combat continu
bonjour,
je me suis fait soigner pour l'alcool ;je ne boit plus depuis presque 1ans,mes enfants sont encore placer nous passons on tribunal dans quelque mois;j'ai retrouver un travail en cdd,croyez vous que je puisse recuperer mes enfants
je me suis fait soigner pour l'alcool ;je ne boit plus depuis presque 1ans,mes enfants sont encore placer nous passons on tribunal dans quelque mois;j'ai retrouver un travail en cdd,croyez vous que je puisse recuperer mes enfants
bonsoir mes 4 enfants on etais placer pour 8 mois ,car je suis en depression et que le papa de mon dernier enfants leur faisait du mal et que moi j'intervenais pour eviter que mes enfants prennent des coup donc on se battais.La juge a placer mes enfants.Car ils n'ont pas était proteger de cette sitation. il m'a quitter le 22/06 et elle l'ai a placer le 19/09.Depuis je soigne ma depression,j'ai demenager?je reprend m'a vie en main.Mais je n'ai le droit de les avoir que 2 heure par semaine et pas seul.quelqu'un a t il deja eu un placement judiciaire provisoir?j'ai peur de ne jamais recuperer mes bébé!!
bonjour , je m'appelle adrien j'ai 13 ans . ma mere fais que defendre mon grand frere agé de 16ans et mon pere défans ma tit soeur agée de 9ans . il croive que pou moi c facile ... mais de toute facon il sont entrain de divorcé et jaimerais aller dans une famille d'acuille pour qu'il comprenne se que j'ai endurer *
elleoj65
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
9
>
adrien
16 déc. 2008 à 23:15
16 déc. 2008 à 23:15
personne ne t'a répondu?
tu as 13 ans, tu es le deuxième enfant, c'est pas une plac e facile, si tu as besoin de parler tu peux le faire à l'école si l'infirmière est sympa, çà n'ira pas plus loin, elle sera là pour t'entendre et çà te fera du bien mais fais bien attention à ne pas faire des cchoses que ton jeune age ne comprends pas
tu as dans ta classe des copains placésen famille d'acceuil je suppose et il te raconte que chez eux c'était pas bien fais bien attention ces enfants là ont peut-êttre de leur propre choix fait une bêtise et se rendent bien compte que finalement ils ne sont pas mieux entendus en famille d'acceuil une famille qu'elle soit d'acceuil ou non reste une famille avec ses avantages ses inconvénients ses qualités ses défauts
personne n'est parfait alors pour qu'on te remarque tu peux auusi faire autrementy travailler bioen en classe les rendre fiers de toi fais marcher ton imagination pour attirer leur attentionqu'il ne t'oublie pas mais pas de bêtise,partage des tâches quotidienne quand tu as fini tes devoirs, ne te renferme pas,
tu penses surement que c'est injuste mais d'autre injustice pourrait naitre alors attend de grandir et si tes parents ne te vois plus ne t'entendent plus trop absorbés qu'ils sont par ton frère et ta soeur
alors quand il te parle tente la sourde oreille et là ils vont s'énerver alors tu pourras leur dire
voilà ce que vous me faites tous les jours vous ne m'entendez pas
alors pourquoi moi je vous entendrais
çà devrait les faire réagir, juste un rappel pour leur dire que tu as besoin d'eux mais surtout pas de bêtise tu porterais enssuite toute ta vie le poids de ce qui pourrait être une catastrophe familiale et tu risquerais d'être seul et rejeté pour le reste de tes jours et crois moi
aujourd'hui une famille, c'est important, c'esdt là qu'on se repose quand çà va pas mais pense simplement que ce phénomène est passager liés à l'age de ton frère de ta soeur qui posent peut-être quelques difficultés d'ados passagère
bientot ce sera ton tour peut-être ou pas et là tu les auras toujours sur le dos
ils s'intéresserons à toi de trop près
enfin à chaque âge ses soucis , c'est comme çà aussi que tu grandis
observe regarde analyse réfléchis mais n'écoute que ton coeur c'est ta vie et ce que tu suggère amènerait des perturbations ds la vie de ta famille
projette toi plus loin et imagines, dansd toues les familles il ya des périodes difficiles et des ressentis différents
bientot c'est noël
va voir chez tes copains et tu pourrais être surpris d'y trouver les m^mes problèmes
les parents pensent aussi à leur travail
subissent des pressions de partout veulent trop bien faire et parfois se relachent y pensent oublient
une vie de parents c'est plaein de respônsabilité , sois patient et indulgent les choses devraient bientot changer
tu as 13 ans, tu es le deuxième enfant, c'est pas une plac e facile, si tu as besoin de parler tu peux le faire à l'école si l'infirmière est sympa, çà n'ira pas plus loin, elle sera là pour t'entendre et çà te fera du bien mais fais bien attention à ne pas faire des cchoses que ton jeune age ne comprends pas
tu as dans ta classe des copains placésen famille d'acceuil je suppose et il te raconte que chez eux c'était pas bien fais bien attention ces enfants là ont peut-êttre de leur propre choix fait une bêtise et se rendent bien compte que finalement ils ne sont pas mieux entendus en famille d'acceuil une famille qu'elle soit d'acceuil ou non reste une famille avec ses avantages ses inconvénients ses qualités ses défauts
personne n'est parfait alors pour qu'on te remarque tu peux auusi faire autrementy travailler bioen en classe les rendre fiers de toi fais marcher ton imagination pour attirer leur attentionqu'il ne t'oublie pas mais pas de bêtise,partage des tâches quotidienne quand tu as fini tes devoirs, ne te renferme pas,
tu penses surement que c'est injuste mais d'autre injustice pourrait naitre alors attend de grandir et si tes parents ne te vois plus ne t'entendent plus trop absorbés qu'ils sont par ton frère et ta soeur
alors quand il te parle tente la sourde oreille et là ils vont s'énerver alors tu pourras leur dire
voilà ce que vous me faites tous les jours vous ne m'entendez pas
alors pourquoi moi je vous entendrais
çà devrait les faire réagir, juste un rappel pour leur dire que tu as besoin d'eux mais surtout pas de bêtise tu porterais enssuite toute ta vie le poids de ce qui pourrait être une catastrophe familiale et tu risquerais d'être seul et rejeté pour le reste de tes jours et crois moi
aujourd'hui une famille, c'est important, c'esdt là qu'on se repose quand çà va pas mais pense simplement que ce phénomène est passager liés à l'age de ton frère de ta soeur qui posent peut-être quelques difficultés d'ados passagère
bientot ce sera ton tour peut-être ou pas et là tu les auras toujours sur le dos
ils s'intéresserons à toi de trop près
enfin à chaque âge ses soucis , c'est comme çà aussi que tu grandis
observe regarde analyse réfléchis mais n'écoute que ton coeur c'est ta vie et ce que tu suggère amènerait des perturbations ds la vie de ta famille
projette toi plus loin et imagines, dansd toues les familles il ya des périodes difficiles et des ressentis différents
bientot c'est noël
va voir chez tes copains et tu pourrais être surpris d'y trouver les m^mes problèmes
les parents pensent aussi à leur travail
subissent des pressions de partout veulent trop bien faire et parfois se relachent y pensent oublient
une vie de parents c'est plaein de respônsabilité , sois patient et indulgent les choses devraient bientot changer
bonjour je voulait te dire que moni aussi on ma prie mes boutchou car leur pere leur a fait du mal moi je les voit les weed ken les mercredi et les vacance je me suis battu pour eux car j etait en depression stp bat toi pour tes boutchou moi je repasse en juin pour demander le retour de mes boutchou bisous a tous
<bosogras></gras>bonsoir moi aussi mes enfants sons placer depuis 3ans car le context famillal tres dure pour eux mais moi je te dit courage car ils sons placer depuis 4ans mes enfants je vouler un pere pour mes enfants tous aumoin quils retrouve une vie normale comme tous les enfants de parents divorcer et puis mon mari buver en cachete et un jour mon fil de 12 ans en a u mare de me voir me faire insulter et fraper il a donner uncoup de couteau a son beaux pere et la le drame mes enfants placer et tres dure pour les recupere car j ais fait une depresion et je vouler que l ons me mette en prison car je trouver que cetait moi quil falais que je soi punis mais sa pas etais le ca ons ma fais passer une espertise spykiatrique et ons trouver que j etais une maman trop protectrice et oui ses le defaux quil ons trouver je vouler en finir avec la vie plus me batre car je me dit ils me les rendrons plus mes enfants et puis je me sui relever et je me sui dit vas ba toi pour tes enfants et je les fais je sui batue meme devant je juge des enfants et mon mari je sui partie jais demander le divorce et jais quiter la vie de couple de nez jamais etais pour les educateures et educatrices mais ils falais que je dit et fasse tous dans leures sens et oui je te le conseille fais tous comme eux ils veulent mais te laisse pas marcher sur les pieds et devant le juge dit se que tu veux por tes enfants mais surtout ne montres pas que tu et dans la peine de ne plus avoir tes enfants dit que tu veux les voir plus souvent et surtout ne pleure pas car il se ferons un plaisir de dire que tu et une mere encore trop fragil pour recupere tes enfants et se sais bien ses dure mais evite et essaie de voir tes enfants en cachettes sen quils te voie ses se que je faisais car ses tres dure tu sais et surtout prend un avocat une femme elle comprene mieux mais tu sai je te souhaite beaucoup de courage car ses tres dure pour une maman voila ba toi comme moi et surtout reste forte je te fais bisous et courage bat toi et ferme les poings
oui ma belle jen pleur chaque soir mais puisance 1000 c terrible.on ma priver dema fille pour un soir gt aussi en tor je sorté de chez mes amis et ct trés alcoliser et bien je sui rentré chez moi a pied biensur et comme gt bourer a l'os je macher plus droit la gendarmerie ma ibterpelai our ivresse sur la voi public avec ma fille de 4 ans .......depuis je sui une mauvaise mére jai fait de la garde avu 2 jour et puis on ma jam rendu ma fille
6 mois il dise
je comprend rien
je pleur a mon lever juskau coucher
c putin!
terrible
jai vraimen du mal c terrible
6 mois il dise
je comprend rien
je pleur a mon lever juskau coucher
c putin!
terrible
jai vraimen du mal c terrible
GloriaVictis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2008
5
7 déc. 2008 à 04:18
7 déc. 2008 à 04:18
Mais bien sûr...
et pourquoi pas le beurre avec!
ça m'énerve de voir des trucs comme ça ! Tellement de maman qui ont vu leurs enfants placés "volontairement" et qui après crient à l'injustice quand on veut pas leur rendre!
Vous avez la chance, Madame, d'avoir en face de vous une juge qui voit l'humain... une juge qui voit l'ntérêt des enfants.. une juge qui percoit la détresse de votre fille.. mais sous couvert d'une reconnaissance coto, vous ne pouvez pas répondre à la détresse de votre fille...
grand bien vous fasse.
merde ! comme elleoj65 ça me fout en pétard ça !!
et pourquoi pas le beurre avec!
ça m'énerve de voir des trucs comme ça ! Tellement de maman qui ont vu leurs enfants placés "volontairement" et qui après crient à l'injustice quand on veut pas leur rendre!
Vous avez la chance, Madame, d'avoir en face de vous une juge qui voit l'humain... une juge qui voit l'ntérêt des enfants.. une juge qui percoit la détresse de votre fille.. mais sous couvert d'une reconnaissance coto, vous ne pouvez pas répondre à la détresse de votre fille...
grand bien vous fasse.
merde ! comme elleoj65 ça me fout en pétard ça !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elleoj65
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
9
9 déc. 2008 à 01:04
9 déc. 2008 à 01:04
ah au fait vous savez quoi ici on est sur le forum banque!!
banque d'enfants placés ou volés..........
banque d'enfants placés ou volés..........
bonjour a tous sa sert strictement a rien de faire appel a la cours d'appel ou demander une requête au juge la justice est tellement lente depuis que j'ai 6 ans la justice ma pourrit la vie et j'en suis sortit il y a a peine 1 ans et j'ai 16ans,mais dans tout les cas il vaut mieux prendre un avocat évidemment les juges changent tres difficilement d'avis il faut sen sortir par soi et non attendre q'un miracle arive aussi un conseil ne passer jamais devant un psy ne soyer jamais d accord d'en voir un sous demande d'un juge car quoique vous dite il dirait que vous ete déranger mantalement ou que la problème c est vous!apres des annes et des annes datente jai enfin reussi a sortir dun foyer ji etait depuis 7 ans un week end sur deu et la moititee des vacances plus tarde jai ete replacer dans un otre foyer par le juge et l ase biensur mais cette fois 24h/24h au bout de troi qutre moi je nen pouvais plus allors jai fuguer une bonne fois pour toute cher mon pere le temps est passer et la juge ma laisser tranquile pour la seul et unique fois den ma vie.je nest pas envie de debaler ma vie mais si sa peut servir a quelqun qui a ete dans le meme cas que moi alors je doit le faire .je tien a sihnaler que je netai en aucun cas placer en foyer pour delinquance se fut tout bonemant des placement abusifes sa me revolte de voir que le juge une personne qui ne nous connait pointest le droit de gacher une des vie et avec le sourire en plus san scrupule avec quelque phrase il decide de votre avenir en aucun cas quelqun a le droit de faire sa sauf dans certains autre cas bien particuier quand les enfants sont violer ou batus
elleoj65
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
9
>
v........
16 déc. 2008 à 23:39
16 déc. 2008 à 23:39
ma fille a été reçu vite fait par la juge entre deux audience
résultat la juge n'adhère pas à la mesure
..........façon de parler elle prétend juste qu'elle ne cèdera pas au chantage ......................la question où est le chantage d'une pré ado qui fait fugue sur fugue pour dire juste je veux qu'on me rende ma vie d'avban t ma vie normale avant j'avais pas besoin de me mettre en danger
je comprends que d'une manière éducative il est inadmissible de dire à une jeune fille que oui on comprends qu'elle fugue parce qu'elle ne va pas bien du fait de ce placement mais que cependant zsi l'on cède à ce qui est un appel au secours et qu'on l'envisage comme un chantage alors effectivement on éduque mal
çà revient à acheter des bonbons à un enfant qui se roule par terrre pour en avoir dans un magasin ............
et çà rrevient aussi à admettre que ce placement est une erreur mais que l'arreter est céder à ce qu'on voit comme un chantage de façon négative
qui se remet en cause et ne veut pas céder ??,
ou se trouve le chantage dans un tel cas ???? les fugues ,interprétées par la juge comme un chantage comment l'enfant peut comprendre que la juge alors fait du chantage en ndisant je ne céderais pas à ton attitude de fugeue qui pour moi est un refus de ma décision donc du nchantage
résultat la juge n'adhère pas à la mesure
..........façon de parler elle prétend juste qu'elle ne cèdera pas au chantage ......................la question où est le chantage d'une pré ado qui fait fugue sur fugue pour dire juste je veux qu'on me rende ma vie d'avban t ma vie normale avant j'avais pas besoin de me mettre en danger
je comprends que d'une manière éducative il est inadmissible de dire à une jeune fille que oui on comprends qu'elle fugue parce qu'elle ne va pas bien du fait de ce placement mais que cependant zsi l'on cède à ce qui est un appel au secours et qu'on l'envisage comme un chantage alors effectivement on éduque mal
çà revient à acheter des bonbons à un enfant qui se roule par terrre pour en avoir dans un magasin ............
et çà rrevient aussi à admettre que ce placement est une erreur mais que l'arreter est céder à ce qu'on voit comme un chantage de façon négative
qui se remet en cause et ne veut pas céder ??,
ou se trouve le chantage dans un tel cas ???? les fugues ,interprétées par la juge comme un chantage comment l'enfant peut comprendre que la juge alors fait du chantage en ndisant je ne céderais pas à ton attitude de fugeue qui pour moi est un refus de ma décision donc du nchantage
recherche en urgence un tres bon avocat pour pouvoir recuperer mes trois enfants suite separation je me suis enfuit de dunkerque et en aplication de jugement provisoir je les avais un week end sur deux et la moitier des vacances mais pour pas etre inceler je suis partie et depuis novembre je nai pas de nouvelle je viens de trouver un logement un peu plus grand avec mon ami je suis mieux dans ma peau et je veux les recuperer a tout prix aider moi
moi aussi je suis dans votre situation sauf que moi je suis entrain de me battre pour les recuperer je vais des visite mediatiser et des week end mediatiser et la cette annee on part en vacances dans le jura
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d'une maman qui voit ses enfants dans des lieux médiatisés.
Ce serait pour un documentaire, l'idée serait de répondre à un interview, de nous raconter comment vous en êtes arrivée à cette situation.
N'hésitez pas à me contacter par mail ou au 01 45 75 46 33 si cela vous intéresse.
Cordialement.
G
Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d'une maman qui voit ses enfants dans des lieux médiatisés.
Ce serait pour un documentaire, l'idée serait de répondre à un interview, de nous raconter comment vous en êtes arrivée à cette situation.
N'hésitez pas à me contacter par mail ou au 01 45 75 46 33 si cela vous intéresse.
Cordialement.
G
bonjour,j'ai fait apel a la decision et ne sachant pas ou m'adresser j'ai écris au président qui as remis ma lettre a la ministre de la justice.Mais j'ai l'impression que cela ne change rien.Sa n'avance pas et lorsque mes petits reparte au bout de seulement 2 heure c de plus en plus dur!comment faire pour mediatiser cette histoir sans que cela joue contre moi?
bonjour
bon je vois bien tes problèmes santé argent travail maison trop petite
mais l'important c'est l'amour qu'une mère peut donner à ses enfants et si tu continues à ne pas vouloir reprendre ta fille on te les enlèveras tous
au fait moi j'aimerais l'avoir ta juge au moins elle sait qu'on ne sépare pas les enfants des parents
eh bien ya des services sociaux pour t'aider financièrement mais jamais je n'aurais moi demandé qu'on me prenne mes enfants je ne comprends pas
pense aux pays sous développés eux n'ont rien pas d'assurance maladie rien à manger mais au moins ils sont en famille et c'est çà le pluis important
bon je vois bien tes problèmes santé argent travail maison trop petite
mais l'important c'est l'amour qu'une mère peut donner à ses enfants et si tu continues à ne pas vouloir reprendre ta fille on te les enlèveras tous
au fait moi j'aimerais l'avoir ta juge au moins elle sait qu'on ne sépare pas les enfants des parents
eh bien ya des services sociaux pour t'aider financièrement mais jamais je n'aurais moi demandé qu'on me prenne mes enfants je ne comprends pas
pense aux pays sous développés eux n'ont rien pas d'assurance maladie rien à manger mais au moins ils sont en famille et c'est çà le pluis important
Il faut arreter avec la sacralisation du lien mere enfant. C'est une betise. Je trouve le discours plus haut tellement courageux. Enfin une mère qui reconnait qu'elle n'est pas capable d'élever ses enfants dans de bonnes conditions. Je suis une femme qui aurait du être placée du fait de la dangerosité de sa mère et croyez moi j'ai le regret qu'en France on ne sépare pas plus les enfants des parents.
je suis d'accord et pas d'accord, on sépare quand il n'ya ps lieu eyt parfois là où la famille manque réellement d'éducation, o laisse faire, le sujet est vaste
que penser de cette aide soignante qui tue ses bébés à l'accouchement ?
je suis sure que vous vous rangez à l'opinion publique trop honteuse d'avouer que dans la société telle qu'elle est, il est peut-être préférable de ne plus mettre au monde
c'est un autre sujet
au moins elle on lui prendra pas c'eqst elle-même qui les a rendu au ciel
façon de dire....
mais c'est vrai certaines sont incapable de s'occuper de leur propres enfants
trop égoïstes nombrilistes et c'est bien à cause de ce type de mère que les placement existent et que les erreurs de placement existent
sur simple dénonciation mensongère d'un voisin
on peut te prendre tes enfants
il faut le savoir nous vivons en société et il faut savoir la boucler faire patte blanche, savoir s'intégrer dans n'importe quelle communuté
tu peux tomber un jour sur un voisinage malveillant et là ta vie bascule
on peut pas juger hativement tout le monde
les erreurs existent et c'est à cause de ces erreurs que ces forums ont vu le jour
mais sachez qu'avant otu votre vie mesdames est bien entamée et que donner naissance c'est aussi assurer un avenir à vos enfants!!!
voilà on est mère quand on a la capapcité de l'être !!
on est pas des animaux
la contraception l'avortement çà existe !!
pour la femme aide soignante qui plus est citée plus haut
on peut pebnser ce qu'on veut , mais la contraception a peut-être pas pu être mise en place
problème de santé
une femme t(rès féconde
je sais pas mais je lui jeeterais pas la pierre
après tout l'avortement avant deux mois de grossesse et l'infanticide c'est un peu similaire non!!
et psychologiquement çà fait surement le m^me dégât
mais c'est vrai que cette histoire c'est énorme et traumatisant pour notre société
et les risques pris des accouchements seule!!
huit c'est çà!!
incroyable
si les nourrissons n'avaient pas on groupe sanguin elle pouvait y rester
aussi, apparement ils avaient tous le groupe sanguin de leur mère où alors elle a du se procurer le vaccin tout cela est juste incroyable !!
ouvrez les yeux et regardez notre monde
cessez de vous juger !! et faite de votre mieux c'est tout ce qu'on vous demande
assumez vos choix de vie sans faire plonger vos enfants dans des problèmes qui sot pas les leurs
mais surtout ne pas dire qu'on place pas assez d'enfants c'est faux
on place seulement pas les bons !!
mais là aussi c'est difficile et l'erreur est humaine et admettre l'erreur c'est inhumain surement!!!
que penser de cette aide soignante qui tue ses bébés à l'accouchement ?
je suis sure que vous vous rangez à l'opinion publique trop honteuse d'avouer que dans la société telle qu'elle est, il est peut-être préférable de ne plus mettre au monde
c'est un autre sujet
au moins elle on lui prendra pas c'eqst elle-même qui les a rendu au ciel
façon de dire....
mais c'est vrai certaines sont incapable de s'occuper de leur propres enfants
trop égoïstes nombrilistes et c'est bien à cause de ce type de mère que les placement existent et que les erreurs de placement existent
sur simple dénonciation mensongère d'un voisin
on peut te prendre tes enfants
il faut le savoir nous vivons en société et il faut savoir la boucler faire patte blanche, savoir s'intégrer dans n'importe quelle communuté
tu peux tomber un jour sur un voisinage malveillant et là ta vie bascule
on peut pas juger hativement tout le monde
les erreurs existent et c'est à cause de ces erreurs que ces forums ont vu le jour
mais sachez qu'avant otu votre vie mesdames est bien entamée et que donner naissance c'est aussi assurer un avenir à vos enfants!!!
voilà on est mère quand on a la capapcité de l'être !!
on est pas des animaux
la contraception l'avortement çà existe !!
pour la femme aide soignante qui plus est citée plus haut
on peut pebnser ce qu'on veut , mais la contraception a peut-être pas pu être mise en place
problème de santé
une femme t(rès féconde
je sais pas mais je lui jeeterais pas la pierre
après tout l'avortement avant deux mois de grossesse et l'infanticide c'est un peu similaire non!!
et psychologiquement çà fait surement le m^me dégât
mais c'est vrai que cette histoire c'est énorme et traumatisant pour notre société
et les risques pris des accouchements seule!!
huit c'est çà!!
incroyable
si les nourrissons n'avaient pas on groupe sanguin elle pouvait y rester
aussi, apparement ils avaient tous le groupe sanguin de leur mère où alors elle a du se procurer le vaccin tout cela est juste incroyable !!
ouvrez les yeux et regardez notre monde
cessez de vous juger !! et faite de votre mieux c'est tout ce qu'on vous demande
assumez vos choix de vie sans faire plonger vos enfants dans des problèmes qui sot pas les leurs
mais surtout ne pas dire qu'on place pas assez d'enfants c'est faux
on place seulement pas les bons !!
mais là aussi c'est difficile et l'erreur est humaine et admettre l'erreur c'est inhumain surement!!!
je n'ais pas la reponse mais je pense que si tu fait tous pour aller vair le droit chemin il ny a pas de raison que l'on ne te rende pas tes enfants moi ce n'est pas la meme situation mais je peux te dire que pour ma fille je me battris j'usquau bout de mes force fait de meme montre a la juge qui a pas de raison que tu ne ten sorte pas voila bisous vanessa est si ta besoin de parler je suis la parceque j'aurais aimer que quelqun sois la mais yavais que ma famille est moi meme pour maider
oui je vois mes enfants en lieu mediatiser je serais interresse de vous voir vous pouvez me conctacter 0622918316merci de nous telephoner
moi aussi on ma enleve mes enfant car moi jai pa accepter mes divorce donc jai acumuler des tenta tive de succice de pluu jai chiffer ma pour raisonn reel et la tou cest declancher je veux juste savoir si un jour on va les retoner et vous combien temp placement moi jattaque la 4 annee
bonsoir
non elle n'a pas le droit il y a un minimum. Ma mère travaille à la dipas (ou cipas) et il faut un confort pour les enfant. Mais si un enfant a 18 ans il ne peut plus aller chez une famille d'accueil car la dipas ne rémunère plus la famille d'accueil mais l'enfant de 18 ans a le droit d'avoir en aide 470€ a peu près.
non elle n'a pas le droit il y a un minimum. Ma mère travaille à la dipas (ou cipas) et il faut un confort pour les enfant. Mais si un enfant a 18 ans il ne peut plus aller chez une famille d'accueil car la dipas ne rémunère plus la famille d'accueil mais l'enfant de 18 ans a le droit d'avoir en aide 470€ a peu près.
j'ai juste quel que chose a vous dire si la juge veut vous rendre vos enfants c'est quel c ce quelle fait , je suis dans le même conteste a par que je suis en couple est en maison est je peut vous dire que je je serais la plus heureuse si je pourrez récupérez mes enfants alors refléchi bien
didith4
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2012
3 déc. 2010 à 17:50
3 déc. 2010 à 17:50
Bonjour,
J'ai lu vos réflexion au sujet du kidnapping d'enfant par les foyers de l'ASE;
Je me disais bien qu'il y avait un problème avec ses gens,j'ai le sentiment qu'ils ont monté ma fille contre moi depuis que j'ai sollicité un éducateur pour m'aider avec mon ado qui je crois traversais sa crise normale et que moi je n'arrivais à la cadrer.
Le noel dernier ma fille de 16 ans , sa soeur et moi fêtions noel joyeusement,et depuis que ces éducateurs sont arrivés dans notre vie ma fille semble me détester.
Ils lui ont fait miroiter plein de chose et elle a fait une demande pour entrer en foyer ,demande appuyée par l'éducateur que j'étais malheureusement aller chercher pour m'aider car je suis seule avec mes filles et mon ado est en fureur après les adultes car son père ne l'a contacte plus et est donc difficile à gérer.
Ce noel nous serons seule ma plus petite et moi car mon ado en foyer semble envoutée depuis que ses gens ont mis les pieds dans notre vie j'ai envie de porter plainte
vous avez l'air d'en savoir sur ce sujet, je vous prie de m'aider
Merci d'avance
J'ai lu vos réflexion au sujet du kidnapping d'enfant par les foyers de l'ASE;
Je me disais bien qu'il y avait un problème avec ses gens,j'ai le sentiment qu'ils ont monté ma fille contre moi depuis que j'ai sollicité un éducateur pour m'aider avec mon ado qui je crois traversais sa crise normale et que moi je n'arrivais à la cadrer.
Le noel dernier ma fille de 16 ans , sa soeur et moi fêtions noel joyeusement,et depuis que ces éducateurs sont arrivés dans notre vie ma fille semble me détester.
Ils lui ont fait miroiter plein de chose et elle a fait une demande pour entrer en foyer ,demande appuyée par l'éducateur que j'étais malheureusement aller chercher pour m'aider car je suis seule avec mes filles et mon ado est en fureur après les adultes car son père ne l'a contacte plus et est donc difficile à gérer.
Ce noel nous serons seule ma plus petite et moi car mon ado en foyer semble envoutée depuis que ses gens ont mis les pieds dans notre vie j'ai envie de porter plainte
vous avez l'air d'en savoir sur ce sujet, je vous prie de m'aider
Merci d'avance
je ne comprends pas ce genre de maladie
excuse moi
l'impusivité çà se controle
je suis en préménopause avec mes 3 enfants placés
je dopis prendre sur moi
et il fauit se controler
la déprtession pour moi c'est juste être égoiste et se regarder le nombril
désolée mais on m'arreache mes 3 enfants et moi c'est pas de la dépression c'est de la haine qui pousse dans mon ventre
mais bon j'aurais pu aussi m'apitoyer ne penser qu'à moi et m'offrir le luxe d'une dépression!!
à part avec le syndrome gilles de la tourette sinon je vois rien qui ne puisses te permettre d'élever tes enfants
je suis vraiment désolée mais voilà tes propos me mettent plutot en colère
fais toi aider mais garde tes petits !!!
je ne comprends pas ce genre de maladie
excuse moi
l'impusivité çà se controle
je suis en préménopause avec mes 3 enfants placés
je dopis prendre sur moi
et il fauit se controler
la déprtession pour moi c'est juste être égoiste et se regarder le nombril
désolée mais on m'arreache mes 3 enfants et moi c'est pas de la dépression c'est de la haine qui pousse dans mon ventre
mais bon j'aurais pu aussi m'apitoyer ne penser qu'à moi et m'offrir le luxe d'une dépression!!
à part avec le syndrome gilles de la tourette sinon je vois rien qui ne puisses te permettre d'élever tes enfants
je suis vraiment désolée mais voilà tes propos me mettent plutot en colère
fais toi aider mais garde tes petits !!!
j jmimi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 22:03
5 déc. 2008 à 22:03
cette maman a certainement raison de protéger ses enfats
en famille d'accueil, iks ont une situation stable , ne recoivent pas de coup
j'ai travaille en psychiatrie et ce n'est pas simple cette maladie, courage maman qui a placé vos trois petits pour les protéger, il faurt du courage pour agir ainsi.Bravo
en famille d'accueil, iks ont une situation stable , ne recoivent pas de coup
j'ai travaille en psychiatrie et ce n'est pas simple cette maladie, courage maman qui a placé vos trois petits pour les protéger, il faurt du courage pour agir ainsi.Bravo
elleoj65
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
9
>
j jmimi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2008
9 déc. 2008 à 00:57
9 déc. 2008 à 00:57
ou c'est qu'elle a dit que ses enfants reçoivent des coups repars au début
c'est nina qui a protégé ses enfants des coupos de leur père
puis séparation et maintenant la vopilà seule déchirée et on la convainc qu'elle est ,dépressive
oyé youpi
c'est pas en la laissant seule face à son passé qu'elle va recopnstruire quelque chose tourné vers l'avenir et le positif
on espère quoi qu'elle se trouve un autre type
au début tout beau et qu'après on lui rend ses enfants et là le type dzevbient un monstre
et zou on repart à zéro
fo arreter les conneries on est des êtresq humains !!
c'est nina qui a protégé ses enfants des coupos de leur père
puis séparation et maintenant la vopilà seule déchirée et on la convainc qu'elle est ,dépressive
oyé youpi
c'est pas en la laissant seule face à son passé qu'elle va recopnstruire quelque chose tourné vers l'avenir et le positif
on espère quoi qu'elle se trouve un autre type
au début tout beau et qu'après on lui rend ses enfants et là le type dzevbient un monstre
et zou on repart à zéro
fo arreter les conneries on est des êtresq humains !!
elleoj65
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
9
9 déc. 2008 à 00:49
9 déc. 2008 à 00:49
en fait je sais pas si c'est du courage ou de la lacheté
mais quoiqu'il arrive si tu as besoin on est là pour te soutenir
la vie c'est facile pour personne mais tes enfants ont besoin de TON affection et c'est vrai qu'une dépression de la mère ou de l'un des parents çà peut être destructeur puisque les enfants ne peuvent pas grandir harmonieusement dans un tel milieu *
mais ma mère m'a abandonné à ma nauissance pôur raison de dépression
normal post-partum et puis le père se tirait avec sa maitresse le m^me jour enfin c'est pas grave alors on l'a mise en maison de repos et elle m'a plus jamais eu
aujourd'hui
elle s'en est pris tellemnt que c'est une vieille femme incapable de sentiments
en fin voilà j'aurais grazndi quand m^me avec elle mais un peu différement
je sais que c'est pas sa faute mais c'est ma mère sans l'être des années plus tard
ce n'est pas sur son épaule que je peux me reposer si j'ai besoin mais sur celle d'une amie
pourtant quand je souffre seule c'est maman qui me vient à l'esprit
et toi tu as eu une mère ..............TA mère .......................fais toi aider bouge vie !!
mais quoiqu'il arrive si tu as besoin on est là pour te soutenir
la vie c'est facile pour personne mais tes enfants ont besoin de TON affection et c'est vrai qu'une dépression de la mère ou de l'un des parents çà peut être destructeur puisque les enfants ne peuvent pas grandir harmonieusement dans un tel milieu *
mais ma mère m'a abandonné à ma nauissance pôur raison de dépression
normal post-partum et puis le père se tirait avec sa maitresse le m^me jour enfin c'est pas grave alors on l'a mise en maison de repos et elle m'a plus jamais eu
aujourd'hui
elle s'en est pris tellemnt que c'est une vieille femme incapable de sentiments
en fin voilà j'aurais grazndi quand m^me avec elle mais un peu différement
je sais que c'est pas sa faute mais c'est ma mère sans l'être des années plus tard
ce n'est pas sur son épaule que je peux me reposer si j'ai besoin mais sur celle d'une amie
pourtant quand je souffre seule c'est maman qui me vient à l'esprit
et toi tu as eu une mère ..............TA mère .......................fais toi aider bouge vie !!
elleoj65
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2013
9
9 déc. 2008 à 01:01
9 déc. 2008 à 01:01
c'est super qu'on te rende tes enfants
trouve un logement plus grand je sais c'est la crise
tu te rends comprte qu'il ya des familles dehors dans des tentes avec des enfants n
si ces gens acceptaient de quitter leur fameuse région parisienne moi je les loge gratis pour qu'ils se reconstruisent mais c'est pas si simple!!
trouve un logement plus grand je sais c'est la crise
tu te rends comprte qu'il ya des familles dehors dans des tentes avec des enfants n
si ces gens acceptaient de quitter leur fameuse région parisienne moi je les loge gratis pour qu'ils se reconstruisent mais c'est pas si simple!!
bonjour je suis une maman qui se bats depuis 11ans pour ses enfants qui sont placer en famille d'accueil la je dois passer au tribunal le 15 janvier et j'ai la trouille on me dit toujour que je ne suis pas stable et depressif hors je n'ai pas besoin de traitement je commence a me poser des question sur les educatrice si je peux partir un week end par mois et une semaine en vacances de temps en temps dites moi comment faire et ce que je dois faire a l'audience
bonsoir coco 59 je te soutiens tu peux me contacter sur mon blog http://placement-abusive.over-blog.com c'est le blog de tous les parents qui sont dans le même cas que toi et qui face au placzement de l 'enfant sont impuissant car les magistrats ont le pouvoir de tout se permettre face au parents dèsemparès ....
bonjour je ne porais pas repondre a ta queqtion mais conprendre ta douleur voila 3a que ma fille est placer a la base pour violence conjugale apres comme toi manque de stabilité note a la juge ya pas lontents comme quoi je buvais es je me droguer ce que j'ai demontré en fesant des analyse qui sont neganive ya pas lontemps je suis passer en jugement il l'on placer 1a de plus le 13 mars ya eu une note comme qoi ont me surprimé les visite ma fille a dis quelque chose il va avoir une enquete j'en est marre mais je ne dois pas baissé les bras toi non plus je sais lomtps mais c'est tes enfants est un jour il te les rendrons si tu a besoins d'une amie je suis la carli2009@hotmail.fr vanessa
salut angelique je m' apelle laetitia j' ai 22 ans je suis dans la méme situation que toi j' ai une petite fille de quatre ans qui et lplacer depuis l' age de six mois sa fait quatre ans que je me bas pour la recuperer mais je n' arive pas je suit rester depuit se tempt la a 2h par semaine et j'ai aussi un garcon de1 an et il essaye aussi de me l' enlever je passe le 18 fevrier au tribunal a douai . alors pour moi je te conseille si la juge ve que tu recupere ta fillle mathilde n'hessite pas a sauter sur l'ocassion car apré elle direre que tu ne tainteresse pas a ta fille crois moi je les conner si tu ve parler avec moi tu a mon adresse email bissou atoi et t'et enfant bonne chance
j ai moi meme une experience douloureuse aussi je te conseil de prendre un appartement plus grand rapidement te faire aider pour avoir cette appartement trouver un travaille meme a mis temps recuperer tes enfants et demander un educateur a milieu ouvert tes enfants vont vite grandire est faire leur vie eux meme est au moins tu auras profité d eux car un jour tu vas regretter d avoir pas etait avec eux
28 sept. 2010 à 15:45
j ai demander de l aide financière il y a un peu plus de 3 ans a l assistante social de mon secteur et croyez moi elle ma mal diriger en m envoyant sur le conseil général qui demande de l aide au conseil géneral veut dire qu ' on ne peut pas s'occuper de ces enfants et pour moi sa n était pas le cas et bien pendant 3 ans on a essayer de me les retirer tout doucement et mis chez une famille d accueil chez laquelle mes propre enfants étaient en danger la famille d accueil fesait des choses comme elle donnait pas la meme chose a mes enfant que les sien elle les manipuler les laisser ce brosser les dent avec des brosse a dent degueulasse et le pire c est elle coucher mes enfants dans une chambre de 9 m2 tout les trois je dis bien les trois dans la meme chambre en sachant que j avais deux filles de 12 et 6 et un garcon de 10 ans pour toucher elle toucher bien si je me trompe 3000 euros pour les trois par mois elle a refait presque toute sa maison la cerise sur le gateaux c est pendants trois ans elle fesait pas ou aidé pas mes enfants dans leur devoir du coup échec difficulter scolaire quand j ai dis au conseil general pourquoi elle fesait pas les devoirs de mes enfant on ma repondu que cela fesait pas partie de ce qu on lui demander quand a la nounou elle m a dis de vive voix qu elle etait pas payer plus mais ce qu elle savait pas c est que j etait reveillée et que c etait fini je ne laisserais plus faire les chose quand je pense que tout les ans elle écrivait des rapports quel transmettait a l éducatrice du conseil général abominable sur moi et disait que c etait a cause de nous surtout moi ,que mes enfants était comme sa perturbé mais croyez moi je me suis battus avec mon époux dépenser du temps de l'énergie et de l argent ainsi que avocat et le juge des enfants qui était juste nous les a rendus moi je pense que le système n est pas mauvais je dis que si il est dirigé par de bonne personne il y aurait moins d erreur car pour ce qui en est pour moi je dis que c était un abus de faiblesse de certaine personne du conseil général envers moi et d'une nounou qui au dépent de l argent a presque détruit une famille au jour d ' aujourd huit il me reste une épreuve je vous en reparlerai quand tout cela sera fini je croise toujours la nounou devant l école je lui est interdit d approcher mes enfants et de leur dire bonjour, nous on a tous ramasser mais elle on lui dit rien j ai du suivre therapie familiale pshy pour mes enfants a nos frais encore mais je protege ma famille maintenant et plus personne ne pourras leur faire du mal mes enfants parlent maintenant ils me disent ce qu il ce passer chez la nounou les concernant et je peut vous dire j en pleur encore !