Credit revolving finaref

Résolu
mamie 09 - Modifié par mamie 09 le 22/01/2011 à 09:32
 POLIA - 7 févr. 2011 à 12:36
Bonjour, je doit 603,61 euros de retard,a finaref,je ne verse que 50,00euros par mois au lieu de 100,00 euros, hier j,ai recue une lettre d,un avocat de chez eux ( non recommander ), avec menace de resiliation du contrat ce qui entrainerait le recouvrement par voie de justice des sommes dues, evidemment je ne peux pas regler 603,61 euros d,un seul coup ,ni meme la totalite de l,emprunt ,mais eventuellement 100,00 euros par mois, a partir du 15 fevrier, je ne sait plus quoi faire , je suis submerger de lettres et de coup de telephone, je n,en peu plus, pouvez-vous s,il vous plait me dire ce que je doit faire pour sortir de ce cauchemar , je vous remercie.

2 réponses

merci a ceux qui ont donner des reponses , au sujet des credits revolvinng, et des methodes employes par finaref ,cofidis ,et les autres, pour recuperé de l,argent, ils sont vraiment pres a tous, bon courage a tous .
3
Bonjour,
je pense qu'il faudrait que vous fassiez une demande de dossier de surendettement,en expliquant votre situation,en l'attente d'une réponse votre dossier bloque tous vos crédits ainsi que vos dettes et leurs propose éventuellement un arrangement a l'amiable et si il refuse ils seront dans l'obligation d'attendre l'ordre du juge.Cela vous donnera déjà une bonne marge pour soufflé pendant quelque temps.Bonne journée cordialement.
0