Banque postale et cheque sans provision
Résolu
Bonjour,
Un client m'a fait un chq, il est revenu impayé pour non provisionnement du compte, je l'ai déposé à nouveau et cette fois refusé bien sur mais parce que le client indélicat a clôturé son compte. Appel à la banque postale, il faut demander un certificat de non paiement, mais cette "banque" a t-elle le droit de clôturer un compte en sachant pertinemment que son client a fait des chq sans provision. Est ce que la banque postale ne se fait pas le complice de cet escroc, il me reste peut etre la possibilité de porter plainte pour escroquerie ?
Si quelqu'un a rencontré le meme probleme quelle solution a t-il trouvé
Merci pour vos reponses
Un client m'a fait un chq, il est revenu impayé pour non provisionnement du compte, je l'ai déposé à nouveau et cette fois refusé bien sur mais parce que le client indélicat a clôturé son compte. Appel à la banque postale, il faut demander un certificat de non paiement, mais cette "banque" a t-elle le droit de clôturer un compte en sachant pertinemment que son client a fait des chq sans provision. Est ce que la banque postale ne se fait pas le complice de cet escroc, il me reste peut etre la possibilité de porter plainte pour escroquerie ?
Si quelqu'un a rencontré le meme probleme quelle solution a t-il trouvé
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Chèque en attente de provision la banque postale
- Cheque rejeté banque postale - Meilleures réponses
- Chèque sans provision banque postale - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Dépôt chèque banque postale automate - Forum chèque
- Délai encaissement chèque la banque postale ✓ - Forum chèque
- Dépôt chèque banque postale machine - Forum chèque
20 déc. 2010 à 09:12