Les discussions

Transfert pel/cel

 Résolu

Bonsoir, je n'ai pas trouvé ma réponse sur le moteur de recherche alors je vous soumets mon interrogation : mon ami a un PEL et un CEL à la CAIS...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Germain

Besoin d'aide svp!!atd

 Résolu

Bonjour, voila la banque de mon mari a procédé a un atd concernant le paiement dune amende de transport majorée.Est ce legal????j'ai lu sur dautre si...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
brunovon

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, je suis interdit bancaire et je voudrais savoir comment ne plus l'être et régler ce que je doit a ma banque merci pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
lulu laberlu

Demande de chèquier

 Résolu

Bonjour, j'ai fait la demande d'un chèquier auprès de ma banque (la banque populaire) et le conseiller m'a répondu qu'il ne voulait pas et qu'il voul...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Lelfe

Offre commerciale pour un ldd ?

 Résolu

Bonjour, Je compte ouvrir un livret de développement durable à la caisse d'épargne.( car la dernière fois que j'ai ouvert un livret a j'ai reçu 30 eu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Anonyme

F

 Résolu

Bonjour, mm

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
mystic18

Fiché banque de france

 Résolu

Bonjour, quand j'étais étudiant,ma banque m'a fait un prêt que je n'ai pu rembourser après un harcèlement intense j'ai décidé de me faire fiché banqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
FLO1

Vendre de l'or directemant au banques

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais s'avoir si je peus vendre pluisieurs kilos d'or brut en pepite directemant aux banque ou a la banque centralle sans passé par des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
JUSTEL

Probleme avec conseillé financier

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 2007, avec un enfant a charge de 18 ans, etudiant et vivant sous mon toit, mon ex mari me versé une PA de 200 euros ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Germain

Perp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère pouvoir trouver une réponse ici, bien sur avant d'écrire j'ai tenté de regarder les réponses ici et là sur le forum mais je n'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Germain

Concours de magister en traduction

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien savoir s'il y aura un concours de magister en traduction à constantine 2008/2009 Répondez-moi s'il v...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
sara

Pret sur devis , mais utiliser pour autre cho

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de poser le sujet assez clairement: 1.Initialement je voulais faire une véranda et apres reception de plusieurs devis , ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
magnumspy

Credit agricole

 Résolu

Bonjour, je vais faire une formation de 14 mois en tant qu' assistante clientèle au crédit agricole et en tant que personne handicapée ,on m'a parlé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Germain

Délai entre dépôt d'argent et retrait

 Résolu

Bonjour, J'ai une question assez simple mais je n'arrive pas à trouver la réponse ! J'ai procuration sur le compte bancaire de ma fille qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
naty

Offre de pret arneque

 Résolu

Bonjour, avez vous deja fait une demande de pret a sarkissian@romandie.com ou loanjohnbrown@yahoo.fr? est ce une arnaque car je ne suis pas sur de q...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
jaynaila

Ou placer son argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une succession 200 000€, je ne sais pas ou placer l'argent, PEL, LEP..... j'attends vos conseils cordialement

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
renardeau

Surrendettement .......et si je paye pas?!?!!

 Résolu

Bonjour, j ai un dossier de surrendettement depuis 2005: pour 2 credit , j ai eu droit a un reports de 2 ans (ca represente environ 9 000 euro).j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
spawn42

Prét ok mais pas encore de signature d'achat

 Résolu

Bonjour, nous devons faire l'acquisition d'un appartement en copropriétée via un prét immobilier accordée par notre banque au mois de juillet .les d...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
crusader_11

Nombre de livrets a

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir deux conseillers financiers de deux banques différentes et ils me disent deux versions différentes concernant le livret A. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
MademoiselleDiana

Savoir si je suis interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir si je suis interdit bancaire ? merci de me répondre noel bourgue

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
pijaku

Découvert autorisé

 Résolu

Bonjour, j'ai un découvert autorisé de 500€ je suis actuellement a -390€ et ma conseillère ma fiché en banque de France alors que cela fait moins d'u...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
leo7575

Banque faillite //// assurance vie .

 Résolu

Bonjour, BANQUE EN FAILLITE ? QUE DEVIENNENT LES ASSURANCES VIE ,,?

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
assurane

Prélèvement finaref

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte conjoint avec mon ancienne amie , car au moment ou j'ai voulue partir du compte,j'étais a découvert a caus...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
badoutchy

Surendettement

 Résolu

Bonjour,mon concubin ma quitte il ma depouiller de tout chambre de notre bebe etc je ne peux rien faire d'apres la loi je vis sur mon decouvert j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
knab

Reiseignement

 Résolu

Bonjour, j'etais interdis bancaire suite a quelque cheques fait sans provision , aujourd hui j'ai regularise tout les cheques ceci etant confirme p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Anonyme

Prêt énergie renouvelable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désireuse de faire installer chez moi une pompe à chaleur,j'aimerais connaître les banques qui accordent des prêts pour les travaux ayant tr...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
rodolphe2

Besoin dun credit

 Résolu

Bonjour, je suis fiché a la banque de france et mon interdit banquaire prendra fin septembre , sauf que j 'ai besoin de faire une crédit avant la fin...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
hmaorr

Tout payer mais encore en interdiction bancai

 Résolu

Bonjour, ma dette étant regulariser depuis 1 mois, je suis toujours interdit bancaire, j'ai envoyer 1 courier à la banque de france de Paris qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
lafouine71

Intérêts livret grand format caisse epargne

 Résolu

Bonjour, Les intérêts perçus sur le Livret Grand Format doivent apparaitre sur la déclaration de revenus. J'aimerais savoir si les intérêts se décl...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Gregledingue

Livret jeune mozaic au crédit agricole

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis au crédit agricole, j'ai 18, je possède un compte courant et un livret jeune mozaic, j'aimerai savoir si il est possible de "su...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Jorakendy

Pret accepté puis refusé !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon conjoint a fait une demande de pret personnel d'un montant de 5000 euros il y a deux semaines. Jeudi dernier la banquiere l'a rappelé en ...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ptit menuisier

Proleme au distributeur automatique

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire un retrait dans un distributeur automatique du credit agricole tout c'est bien deroulé et au moment de faire sortir les bi...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Germain

Retirer des font impressionant mais commant ?

 Résolu

Bonjour, voila je vois sur internet des mecs qui ont peur de la crise et qui retire des sommes astronomique en éspece de leur compt banquaire. Genre d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Anonyme

Cloture compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé à ma banque de clôturer définitivement mon compte par courrier RAR il y a 3 semaines avec demande de virer le solde soit enviro...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
VELUC

Tout va bien

 Résolu

Bonjour, il est venu aujourd'hui tout s'est bien passé.

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
RyanAymeric

Saisie conservatoire

 Résolu

Bonjour, Un huissier vient demain pour faire l'inventaire de nos meubles. Mon ami avait contracté ce credit pour une soi disant amie. Il y a 1400 eur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
RyanAymeric

Pret etudiant avec caution

 Résolu

Bonjour, ma fille debut 2000 a fait un pret etudiant de 12000 euros a ce jour apprends qu'elle ne peut rembourser et de plus se trouve au contenti...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
aline62

Chèques impayés que fait la banque

 Résolu

Bonjour, J'ai trois chèques impayés de la même personne et à chaque fois que je les dépose, ils reviennent impayés. Je me demande que fait la banque...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Lelfe

Demande de prêt

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans une période financière très difficile et je voulais trouver une société qui accepterait de me faire un pret pour pouvoir rembou...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
cali

Probléme avec le crédit agricole

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je vous écris ce jour car je ne sais plus quoi faire avec ma banque(crédit agricole ile de france) en effet en juilet 2007 j'ai eu...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
666

Demande de pret particulier

 Résolu

Bonjour,j recherche un serieux preteur dans la France pour une demande prêt .Je un projet tres lucrative pour metre en route.Contacter moi dite moi v...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
ac 3

Compte à grand mère

 Résolu

Bonjour, Ma grand mère veutm'aider pour l'achat d'une maison mais elle a peur que ces 2 autres fils doivent signer un papier avec le banquier ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Marie

Chèque remis puis réclamé

 Résolu

Bonjour,mon fils ayant échangé un véhicule d'occasion contre un véhicule moins cher c'est vu remettre un chèque par le concessionnaire de 260 euros re...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mamie62790

Quitter la banque postale et livret a

 Résolu

Bonjour, Je souhaite quitter la banque postale, j'ai un livret A qui est plein et un compte courant , je compte dans un premier temps ouvrir un c...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Lelfe

Clôture pel entre 3 et 4e anniversaire

 Résolu

Bonjour, Pour une fois, à moi de poser une question qui me taraude... ! Pouvez-vous me confirmer que, si on clôture un PEL entre la 3e et la 4e ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Lelfe

Litige mondial vad

 Résolu

Bonjour, j' ai moi aussi eu un retrait de 99.99 euros et j'aimerais savoir a quoi correspond cette somme et si je peux me faire rembourser car le p...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
yannick

Location

 Résolu

Bonjour, un bailleur a t y le droit de demander a votre banque si vous avez des crédits en vue d une location .car je croit que sa reste du secret pr...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
fphilou

Un prêt de 150 000 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un prêt de 100 000 à 150 000 euros.je travaille. quelles organismes dois- je m' orienter. merci

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
CREDIT EN REGION

Compte pro avec cheques et cb pour mineurs

 Résolu

Bonjour , Je vais bientôt être salarié (en portage salarial) et j'aurai aimé savoir si j'ai le droit d'ouvrir un compte pro en étant mineur et si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Germain

Retractation cloture pel ?

 Résolu

Bonjour, Suite à un rendez-vous pris pour signer un compromis de vente, le jour de la signature j'ai fait l'erreur de clôturer mon PEL, afin de pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Germain
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 7 739