Assurance vie d'un autre retiré de mon compte

Résolu
karine594 - Modifié par micheld33 le 1/02/2011 à 16:04
 Gérard. - 1 févr. 2011 à 17:47
Bonjour,

voila j aimerais savoir ce que je peux faire ont ses apercue avec mon mari que ma banque me prenais 45 euros tout les 2 mois depuis 2007 donc ont a demander a notre conseiller qui a fait une reclamation or ont vient d apprendr qu en fait ses 45 euros euros la c etait pour l assurance vie d une autre personne depuis 2007 c est nous qui payons que pouvons nous faire??
A voir également:

2 réponses

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
1 févr. 2011 à 15:58
Une erreur de numéro de compte sans doute lors de la souscription de l'assurance vie pour l'autre personne... Enfin, depuis 2007, comment ne vous en êtes vous pas rendu compte plus tôt ??
Enfin, ca n'empêche en rien que vous devez être remboursée bien sûr : écrivez à votre banque pour relater tout cela et exiger de vous restituer les sommes versées à tord.
Une chose plus grave que le fait que vous ayiez été long à vous en rendre compte, c'est que l'autre personne n'ait jamais signalé qu'elle n'était pas débitée... mais bon ca, c'est une autre histoire.
2
3 ans pour se rendre compte de cela ! Si les gens faisaient leurs comptes comme il faut, il y aurait moins d'interdits bancaires !
0
Peut être que ce sont des relevés on line !
Ceux que l'on ne pointe pas et que l'on imprime pas....

Pour le reste il faut évidemment demander la restitution des 800 à 1.000 euros préle vés à tort.
Et, surtout, ne vous laissez pas embarquer dans une histoire d'approbation tacite de votre part pour ces relevés non contrôlés.

Si l'on vous fait le coup, revenez sur ce forum !
0
en meme pas je demande pas ah ce kon me dise comment gere mes compte et pour votre info je suis loin de l interdit bancaire mais ce n ai pas le sujet donc votre commentaire ne m aide pas fort
0
c'est que l'autre personne n'ait jamais signalé qu'elle n'était pas débitée... mais bon ca, c'est une autre histoire.

justement sur sa ont lance pas la pierre mais le fait que je lis mes relever de compte a la va vite si bon bref merci de votre aide
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
Modifié par Lelfe. le 1/02/2011 à 17:03
Mais vous vous disiez que c'était quoi, depuis 2007, ces 45€ ??
0
Je pense qu'il est inutile de venir poser une question sur un forum si vous ne voulez pas lire les réponses.

Pourquoi avez-vous posé la question, au fond ?
0
juste pour avoir une reponse mais une reponse concrete pas une reponse inutile a la situation ! faire un courrier je le savais deja je veux juste savoir quoi faire de plus mais quand vous lisez bien les reponse aucun ne la donne la reponse ah si ont veut savoir pk depuis 2007 j ai rien remarquer en attendant sa va pas m aider mais bon fallais s y attendre c un forum
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
1 févr. 2011 à 17:27
Que voulez-vous faire de plus qu'un courrier et de réclamer les sommes dûes ????
Si vous êtes si maline, je rejoins Gérard : vous n'avez pas besoin de l'aide du forum.
0
Vous n'avez pas dû lire ma réponse de 16H33 :

"Pour le reste il faut évidemment demander la restitution des 800 à 1.000 euros prélevés à tort.
Et, surtout, ne vous laissez pas embarquer dans une histoire d'approbation tacite de votre part pour ces relevés non contrôlés.

Si l'on vous fait le coup, revenez sur ce forum !"

Il y avait même une offre de service aprés vente !
0