Les discussions

Prêt refusé

 Résolu

Bonjour, Je suis en profession libérale, j'ai de bons revenus, mais je n'arrive pas à obtenir de prêt parce que mon mari est au chômage (enfin je su...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
nad83

Comment se faire plumer

 Résolu

Bonjour, Je fais parti de ceux qui ont acheté des actions natixis, un soir ma conseillère du CCF maintenant HSBC m'a téléphoné pour me proposer une ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
emma

Probleme de compte non fermé

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais vous faire part de mon histoire assez abracadabrante qui m'arrive actuellement: j'étais client au Crédit Agricole de l...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Brunoche

Suspicion de demande abusive de justificatifs

 Résolu

Bonjour, Jeune actif, je souhaite ouvrir un compte courant afin de domicilier mes premiers salaires 'réguliers'. Dans un premier temps, je suis al...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Ernesto

Réglementation bancaire et copie déclar° ir.

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail de mon banquier en me demandant de lui fournir une copie de ma derniere déclaration d'impôts justifiant de mes...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Béatrice

Prêt pour création d'entreprise

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai ouvrir ma boite seulement j'aurai un besoin financier d'une 50ene de mille d'euro seulemnet je suis ficher en banque de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
ghulit03

Accident avec animal

 Résolu

bonjour hier en partant au travail à 2h30 du matin, j'ai renversé un blaireau qui s'est malencontreusement jeté sous mes roues. J'apelle donc mon ...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
elgirl

Mastercard prepayé

 Résolu

Bonjour, Oui il est possible d avoir une MasterCard prepayé avec la BMO Banque de Montreal, le cout d achat est de $9.95 et pour ce qui est de la rec...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
titoutou33

Déficher ficp par bdf mais pas par ma bqe

 Résolu

Bonjour, je me pose une question est je voudrais avoir votre avis sur le sujet. J'ai étais fiché FICP, la procédure de défichage a eu lieu (je n'appa...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
desolation34

Quels sont mes droits en tant que rsa

 Résolu

Bonjour, je suis au rsa et le fond de garantie me harcel quelle sont mes droit merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
marquis de carabas

Découvert autorisé

 Résolu

Bonjour, En 10/2007, avec la Banque Postale, j'ai signé une modification de mon compte courant en compte "Adispo" regroupant les différents comptes...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Filippu Galiani

Dette vieille de 20 ans

 Résolu

Bonjour, si je me rappele bien car je n ai plus de papiers c etait vers 1990 que j avais la carte cofinoca ca doit faire plus de 20 ans que je n ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
patrick

Est il possible de re faire un dossier de sur

 Résolu

Bonjour, est il possible de déposer un nouveau dossier de surendettement a la banque de france ? en effet en 2009 j'ai déja déposée un dossier et il...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
jennybou

On me refuse un compte

 Résolu

Bonjour, Etant actuellement à la banque postale, j'ai fais quelques demandes dans des banques et on me refuse le droit d'ouverture de compte. Je ...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
nmarc81

Cheque

 Résolu

Bonjour, svp pouvez-vous me dire si la banque va me retourner le cheque que la personne m'a fait(sans provisions)? merci beaucoup cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
GrandCaribou

Cheque credite

 Résolu

Bonjour, une personne m'a demande 2000euros en cheque je lui ai prete en echange cette personne m'a remise un cheque anti-date,je l'ai envoyé a ma ban...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
riri

Cheque credite

 Résolu

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse,mais ce que je ne comprends pas ma banque m'a credité le cheque que la personne m'avait donne et cela dep...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
durock

Cloturer un compte joint si crédit en cours

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ... Je vous explique ma situation : je me suis séparer de mon conjoint. Nous avions ouvert ensemble un co...

29 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
helpme32

Faire opposition d'une carte en ligne

 Résolu

Bonjour, Puisque dans mon contrat il est écrit que je peut faire opposition de ma carte bancaire en ligne ! Existe t-il un moyen bancaire ou on bloq...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
azerlille

Attestation bancaire pret immobilier avec abu

 Résolu

Bonjour, Nous avons signé un compromis de vente pour un achat immobilier dont la date, pour l'obtention du prêt était fixée au 15/07/2011. Après les...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Doula

Changer de agence mais pas de banque...

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec mon agence bancaire..... j'ai mon compte dans une agence a Nanterre mais recentement j'ai pris connaisance que une outr...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Vincent

Surendette et en instance de divorce

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai savoir si quelqu un pourrez me renseigner j ai contracter d credits avant d etre marier la je suis en instance de divorce dep...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
sad

Erreur virement "interne"et solde insuffisant

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une petite bêtise, je voulais faire un virement d'un certain montant de mon compte épargne à mon compte à vue (qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Mathéo

Harcellement de la société cofidis

 Résolu

Bonjour, depuis plusieur mois la societé cofidis me harcèle en me réclamant une dette de plus de 20ans, pour mois il se réveille un peu tard, car je n...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Foyer

Prélévement bancaires non autorisé, que faire

 Résolu

Bonjour, Le titre peut prêter à confusion mais je n'arrivais pas à trouver un titre mieux de la bonne taille! Je vous explique mon problème, ...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
azerlille

Héritage liquidité

 Résolu

Bonjour, Notre mère à environ 110 000 Euros en liquidité sur différents placements; elle n'a aucun bien immobilier. Le jour de son dècès devont nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
lucini

Lettre-type crédit-relais

 Résolu

Bonjour, Je fais faire une requête auprès du tribunal d'instance pour demander la suspension pour deux ans sans intérêt de mon crédit-relais. Que...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
agathelune

Mozaic

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum mais bon. Voila j'ai 14 ans et je commence a gerer mon argent et mes parents ont decides de m'ouvrir un c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
choubaka

L'adresse du siège social banque postale ?

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver l'adresse physique du siège social, de la banque Postale a Paris ou région Parisienne, on m'a donné 4 adresses différ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
FPART

Cheque

 Résolu

Bonjour, en echange de liquide le 22 juin un ami m'a remis un cheque date au 21 octobre,ayant besoin de cet argent,je peux encaisser le cheque mainten...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
gerber1

Ouverture de compte mais fiché bf

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un compte a la poste mercredi , mais j'ai appris avant par la sociéte generale (la banqe ou j'ai voulu ouvrir un compte en 1er...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jimjim59

Defichage ficp quand comment?

 Résolu

Bonjour, je suis FICP depuis 2007 , je suis sur le point de régler toutes mes créances , sauf que pour la régularisation des chèques j'attend que ma b...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
jimjim59

Procuration

 Résolu

Bonjour, Ma mère agée de 86 ans désire me donner procuration sur ses comptes dépôts et produits bancaires sachant qu'elle détient tous ses comptes...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
marie eve

Banque

 Résolu

Bonjour, En fait si. Je comprends bien Tous cela n'est pas une obligation ?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
*guss*

Peut on se rétracter après acceptation du

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il était possible de se rétracter aprés acceptation d'un dossier de surendettement à la bdf. je l'ai déposé avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Marquis de Carabas

Une transaction par telephone

 Résolu

Bonjour, j ai sur mon relever une transmission 75 PARIS carte ****** CB ******** je n est aucune idée de ce que sais , effectuer le 04-08-2011 9xa...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
Didier

Hypothèque sur crédit à usage professionnel

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un crédit bancaire (avance patrimoniale) pour acheter les actions de ma société en 2006, j'ai payé les intérêts pendant 4ans,...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
marquis de carabas

Bismark ne peux plus vivre a cause de la bnp

 Résolu

Bonjour, Cher dresseur de chien, Je suis dans une situation ubuesque.au mois de fevrier la banque me bloque mes comptes par erreur, soit 1 mois e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
bismark

Cloture de compte, rétractation possible?

 Résolu

Bonjour, J'ai clôturé un compte à la Caisse d'Epargne tt à l'heure , c'était un livret A créé à ma naissance mais comme ma banque actuelle est le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
bounty

Contrat gmo dsk

 Résolu

Bonjour, Ma mère qui vient de décéder possédait un contrat GMO DSK ouvert le 20.09.95 et un poste croissance Intensys ouvert le 29.01.92. Etant don...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
marquis de carabas

Pret immobilier

 Résolu

Bonjour, je viens de rembourser mon dossier de surrendettement et j'aimerais savoir si je peux faire un pret pour acheter une maison.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
marquis de carabas

Comment devenir entrepreneur en étant surende

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement à la bdf avec mon mari. dossier qui a été accepté 38 000 euros en tout, je souhaite reprendre le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Germain

Saisie-vente : véhicule de mon fils pris

 Résolu

bonjour, j'ai demandé un échelonnement du paiement d'un jugement, malgré ma demande,l 'avocat de la partie adverse n'a rien voulu entendre. Ce jour, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
linette

Prêt sur 25 ans en francs suisses

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'aimerai avoir un petit conseil. Je vais faire an pret sur 25 ans en franc suisse CHF (je suis frontalier) pour acheter un te...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
azerlille

Lingot dor ? comment ca marche ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter un lingot d'un kilo , et le revendre dans 6 mois (par exemple) , si le cours du marché a augmenter.. - a qui le revendr...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
azerlille

Achats impulsifs

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune étudiante de 20 ans cliente a la Caisse d'épargne. Je travaillais les week-ends et les vacances scolaire, j'ai un découv...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
azerlille

Chéque bancaire

 Résolu

Bonjour, je veut partir a deauville au mois de septembre avec ma petite amie et nous avons trouvé une location d'appartement pour 2 semaine et je doit...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
murie

Credit malgre fichage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais prochainement monter une entreprise mais le souci c'est que je suis fichée banque de france quelqu'un pourrait il me dire si j'...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
*guss*

Chèque impayé réclamé 2 ans aprés...

 Résolu

Bonjour, Le 18/08/2009 j'ai établi un chèque auprés d'une clinique qui à été rejeté. Suite à ce problème, j'ai fait bloquer la somme et avertie la...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Severine81

Gpa plan d'epargne

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un plan d'épargne en 2001 chez GPA assurance, un pack prévu sur 10 ans, mais 2 ans plus tard j'ai fait suspendre les prélèveme...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
jj62
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 7 739