Probleme assurance vie heritier
Résolubonjours,
bonjours,
Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation, j'ai eu un chèque de 60€ refusé il y a 3 semaines, j'ai apporté l'argent nécessaire auprès de mon...
Bonjour, Je souhaiterais transférer mon livret A de la Caisse d'Epargne vers le Crédit Mutuel.La Caisse d'Epargne me réclame 80€ de frais de transfer...
Bonjour, J avais dans ma poche une facture d optique pour mon épouse, celle ci portait le numéro de sécu la date de naissance et l adresse de mon ...
Bonjour, je souhaite ouvrir un compte dans une autre banque que celle dont je suis cliente aujourd'hui et on me demande de présenter mes 3 derniers ...
Bonjour, mon mari est gérant d'une société et en redressement judiciaire. Nous avons reçu un courrier d'une de ses banques nous precisant que l'on e...
Bonjour, à tous, je vous explique la situation j'ai commandé un programme minceur, et celui ci n'est pas arrivé entier, après contact téléphonique il ...
Bonjour, J'ai une assurance-vie de 29250 euros de 5ans,tout en unités de compte (nuance3 D AL DENTE 6). Pour un rachat total, mon conseiller bancair...
Bonjour, Je suis en France depuis quelques et j'ai des crédits( qui sont payés régulièrement) mais malheureusement depuis 8 mois je suis au chômag...
Bonjour, ayant contracter un contrat de 1 500 euros, et reçus l'acceptation, et ayant signé le contrat de prêt mentionnant ces 1 500 euros, je n'a...
Bonjour, j'ai effectué des achats dans un magasin lelclerc, au moment de régler, la caissière me dit que ma carte est refusée, la personne qui m'acco...
Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai effectué un achat de 27.95€ réglé par chèque le 04/10/2011 dans une enseigne , or il y avait un oubli ...
Bonjour, une personne a déposée un chèque de 2000€ le jour même de l'ouverture de mon compte 1er octobre sur mon compte en ce trompant d'un chiffre su...
bonjour quel recour avons nous pour agios abusif a une banque,
Bonjour, Je voulais savoir quelle banque avait le meilleur taux en ce moment. Merci!
Bonjour, J'ai établis un chèque en mettant le montant et en y apposant ma signature sans y mettre d'ordre car j'attendais d'avoir l'ordre exacte d...
Bonjour, au mois de janvier SOFINCO a débloquer 1 somme de 30000 euros pret à la consommation avec report prévue de 6 mois. c'est à dire 1ere échéa...
Bonjour, J'ai un point à soulever dont je ne trouve trace c'est la notion de cours de virement. En effet suite à un achat dans une société canad...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de post à ce sujet, donc je me permets de poser la question. J'ai actuellement un compte courant à la BNP (banque de...
Bonjour, Je viens vous faire part de mon problème car ma banquière ne veux pas m'entendre ! Le compte de ma femme est à découvert car son entrepr...
Bonjour, voilà mon soucis ma banque m'a souvent rejeté mes prélèvements automatiques cinq au total et je voulais savoir combien de temps peut prend...
Bonjour, j 'avais une autorisation de découvert auprès de ma banque de 458€ , il me l'ont redescenu à 150 € sans m 'en aviser , on t- il le droit . Me...
Bonjour, Le 21 Juin dernier, lors d'un retrait d'espèces de 300€, le distributeur ne m'a fourni que 5 billets de 50€ au lieu de 6 (soit 250€ sur les...
Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut ouvrir un compte bancaire avec son nom de jeune fille ?? Merci
Bonjour, J'ai reçu le 30 septembre 2011 une réclamation de payer à l'amiable de CREDIREC pour une somme de 4857 euros due à Cetelem non détaillée ...
Bonjour, j'ai commander 2 paires de basket sur ce site le 30juin, le 13juillet je n'ai toujour rien recu alors que l'argent a été debité de mon compte...
Bonjour, En Janvier 2005, nous avons contracté un prêt immobilier au crédit mutuel ( la banque à qui ne surtout pas parler car nous avons beaucoup...
Bonjour, ayant un livret a à la caisse d'épargne de l'agence de bois-guillaume (76), j'ai fait une demande écrite de fermeture de livret a... pour l...
Bonjour, je souhaiterai savoir si de faire une carte bleue pour le conjoint est payant? car en effet j'en en ai une depuis des années mais vu que ma...
Bonjour, à tous, Voilà je me suis séparé de mon ami le moi dernier il es parti en me laissant des dettes ces jours je reçois un virement web de son c...
Bonjour, Suite a une situation très dur je me suis retrouver en découvert de 4000 € il y a 2 ans La banque ma alors proposer ( le CIC EST ) ma pr...
Bonjour, J'ai 70 ans et aucun crédit à rembourser...J'ai à peu près 40.000 € au CMB (livret A, Dévoloppement durable, CODEVI) Je peux les ret...
Bonjour, je viens de creer mon entreprise et au bout de 3 mois mon compte à la banque présente un débit intitulé commission. j'ai fait un mail à mo...
Bonjour, Sachant que les acheteurs d'argenterie et de bijoux en argent rachète environ 3€ le gramme et que sur le marché international, le gramme v...
Bonjour, est ce possible d'avoir un crédit en france ou ailleurs tout en sachant qu'on habite un autre pays parexemple la rdcongo ( afrique) si oui ...
Bonjour, Nous somme heureux futur propriètaire d'un maison jumelé en VEFA. Nous sommes à la Banque Populaire d'Alsace ou nous avons sous...
Bonjour, en 1991 , j'ai achete des bons predicis anonymes d'une valeur a l'epoque de 10000frs la duree minimale de placement etant de 8 ans , j'ai ...
Bonjour, Existe-t-il une obligation pour l'employeur quant au virement du salaire à ses salariés ? Merci
Bonjour, je demande de l aide car je suis completement perdu pour mon fils,celui a un salaire équivalent au smic,loyer de 430 euros(studio),100euros c...
Bonjour, Voila, je vous explique mon cas, j'ai fait une acquisition d'un appartement auquel j'ai emprunter 90000€ à la banque. Concernant l'assur...
Bonjour, titulaire de la carte haute fidelité j'aurai besoin dans les jours prochains d'un chèque de banque. Combien, de jours à l'avance jois-j...
Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos répond Voilà, je viens de une lettre rouge de la part de la société parisienne de poursuites m'enjoi...
Bonjour, Dans le cadre de la souscription d'un crédit auto, la banque, qui n'est pas la banque ou mes revenus sont domiciliés mais ou je possède u...
Bonjour, Je suis en cdi depuis deux mois. En sachant que le mois d'aout etait mon mois d'essai quelle banque pourra m'accepter un credit?faut-il 3 m...
Bonsoir, J'épluche mon relevé de compte reçu hier et je vois 3 opérations pour une même enseigne en 1 semaine. Je me souviens globalement de ce que...
Bonjour, Je voudrais ouvrir un livret jeune chez le Crédit Agricole, et on peut le faire en ligne; quelqu'un a-t-il déjà fait cela? Mon agence est à...
Bonjour, j'ai 74 ans, mon épouse 72 ans. Nous sommes mariés depuis 51 ans. Nos revenus mensuels sont de 3800€. Nous n'avons aucun crédit en cours. ...
Bonjour, j ai 55 ans , travaillé depuis 38 ans j ai un dossier de surendettement qui se finit en 2014 ( suite divorce) de quels recours je dispose pou...
Bonjour, je vis en concubinage avec mon ami qui vient d'etre fiché banque de france pour une dette echeancée sur dix ans. Moi je n'ai jamais eu de p...
Bonjour a tous J ai un petit soucis , voila le mois dernier , j ai émis un chèque au magasin leclerc , 2 semaines après ma banque a refuser le pay...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.