Forum Banque et Crédit

Discussions résolues - Page 153

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

maariie Banque et Crédit

Decouvert

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils!!! Mon copain ayant tout juste 18ans et n'ayant aucune ressources à un decouvert de 1100 euros à la poste!!!!! m...

15 réponses 7 août 2009 par maariie
RoRo Banque et Crédit

Livret jeune swing

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir si on peut effectué des achats sur internet avec une carte swing ( La banque postale) ou a partir du livret A? Ou il ...

2 réponses 31 juil. 2009 par RoRo
ti63200 Banque et Crédit

Rachat d'un prêt relais

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai achété une maison avant même d'avoir vendu celle que je possédais. Pour cela j'ai naturellement contracté un prêt relais. Malheure...

31 juil. 2009 par mkiki55
steph07 Chèques

Cheque impayé

Résolu

Bonjour, J'ai émis un chèque sans provision en novembre 2007 d'environ 650E, j'avais fais le nécessaire pour créditer mon compte de manière à ne pas ...

2 réponses 31 juil. 2009 par steph07
cirdec Banque et Crédit

Placement d'argent

Résolu

Bonjour, Suite à la vente d'un appartement dont je dispose, je souhaite placer la somme d'argent (300 000€) qui me rapporterait un peu pour pouvoir f...

5 réponses 30 juil. 2009 par jeanalesi
tartowsucre Banque et Crédit

Faire un double prêt étudiant

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis étudiante dans une ESC (Ecole Supérieure de Commerce) et j'ai un petit problème de financement. Une année scolaire dans mon ESC coût...

30 juil. 2009 par tartowsucre
nieves Banque et Crédit

Compte titre

Résolu

Bonjour, peut on cloturer un compte titre et y a t'-il des frais?

5 réponses 30 juil. 2009 par tinadu49
GNRhic Chèques

Cesu (chèque emploi service universel)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant, et je dépanne souvent mes amis au niveau informatique. Je souhaiterai effectuer ces dépannages également chez...

3 réponses 29 juil. 2009 par GNRhic
slamistik Compte bancaire

Fermeture de compte bancaire et frais

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma banque n'a pas pris en compte ma demande de fermeture de compte LRAR et depuis novembre continue de prelever leurs frais de gestion tout ...

28 juil. 2009 par freesbeau
simeria Banque et Crédit

Taux bancaire immobilier

Résolu

Bonjour, je vais signer un compromis de vente pour l'achat d'une maison. je compte emprunter sur 25ans avec ma conjointe la maison est vendu 142...

3 réponses 27 juil. 2009 par simeria
ric025 Banque et Crédit

Saisie compte

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si un huissier a le droit de saisir l'intégralité d'un compte en banque, compte courant ET livret d'épargne ! Ceci a une...

2 réponses 25 juil. 2009 par ric025
doudou Banque et Crédit

Retrais sans procuration

Résolu

Bonjour, a tous voila se matin j ai envoyer ma soeur jumelle a ma banque pour me faire un retrait de 60euro sais se quel a fait au guiche il long pris...

11 réponses 24 juil. 2009 par sophiag
carnes Banque et Crédit

Changement de nom

Résolu

Bonjour, donc j ai changer mon nom a l etat civile donc au niveau de ma mairie ! esque toute les dette que j ai peuve c effacer en sachant que j ai u...

5 réponses 24 juil. 2009 par Lelfe
Utilisateur anonyme Banque et Crédit

Prét pour jeune actif en cdd

Résolu

Bonjour, Voila je viens vous voir car j'aimerai savoir s'il existe des aides pour des personnes en cdd pour un achat de véhicule. j'ai 20 ans et j'...

2 réponses 21 juil. 2009 par patounette0410
All Banque et Crédit

Choisire sa banque.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a votre avis quelle son les banque les plus pro en France. merci d'avance.

3 réponses 18 juil. 2009 par All
audrey47300 Banque et Crédit

Merci a la banque de france

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'avais un peu mis en break ce forum et je me suis directement tourné aux premier concerné ma banque et la banque de france. j'ai...

1 réponse 17 juil. 2009 par audrey47300
helpme Banque et Crédit

Ou placer mes 100000euros

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ma situation j'ai 22ans, célibataire, je ne suis pas imposable pour le moment, il ya 3 ans j'ai hérité de 200000euros liquide. j'ai...

17 juil. 2009 par jacques340
milouse Banque et Crédit

Contrat dassurance

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je possede un contrat dassurance jonquille au cm depuis 1989 voila et je voudrai le resilier est ce que je recevrai un remboursement d...

17 juil. 2009 par milouse
sebdebos Banque et Crédit

Eco-pret à taux zéro

Résolu

Bonjour, Je suis toujours dans mes questions autour de la géothermie. En fait, j'essaye un peu de faire le tour de la question, histoire d'être cré...

2 réponses 17 juil. 2009 par sebdebos
kissy Banque et Crédit

Retirer au guichet de la poste

Résolu/Fermé

Bonjour, voila g un livret A a la poste et je n ai pas encore ma carte de retrait mais il me faut du liquide!!!je peut aller au guichet me direz vou...

16 juil. 2009 par Julien
annie2154 Banque et Crédit

Qui connait un credit a 2%

Résolu

Bonsoir, Je viens de faire une simulation de crédit sur CALCAMO avec un certain montant et ce site ma demandé de mettre le taux que je voulais alor...

2 réponses 15 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
audreyp Banque et Crédit

Conseil taux pret immo

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis en pleine recherche de credit immo, et franchement c'est la galere !!! j'aimerai connaitre votre avis parceque ma b...

1 réponse 11 juil. 2009 par geira
dyder Banque et Crédit

Prescription ou pas ?

Résolu

Bonjour, Concernant un crédit de trésorerie amortissable et un dépôt à vue, depuis 2004, je n'ai plus de nouvelles de mon ancienne banque, sui...

23 réponses 10 juil. 2009 par roger83600
Arthur Banque et Crédit

Pret in-fine + investissement actions

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma résidence principale en 2000. Pour concurrencer une bonne offre concurrente de prêt ammortissable à taux fixe, la CE m'a pro...

1 réponse 8 juil. 2009 par JPB
LASA20 Banque et Crédit

Sofinco huissier vehicule restitue

Résolu

Bonjour,j'ai fait un credit voiture en decembre 2007 ;suite a des impayes j'ai restitue le vehicule a la demande de l'huissier en septembre 2008;une v...

4 réponses 7 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
lolachat Banque et Crédit

Procuration compte

Résolu

Bonjour, vécu 6 ans avec une personne , séparé depuis 7 ans aujourd'hui il m'assigne devant tribunal pour soit disant avoir détourné des fond nous av...

4 réponses 6 juil. 2009 par Chan-elle
petite prune Banque et Crédit

Accord prelevement, est ce legal?

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je demande des delais de paiement sans frais ou avec pour l'achat d'un appareil menager ou autre; la banque me demande 8.9...

2 réponses 5 juil. 2009 par petite prune
mamane62 Chèques

Oposition d'un cheque

Résolu

Bonjour,une dame est venue consommer au tabac et m'à payer avec un chéque le 30 juin 2009, que j'ai deposer le jour meme à la banque.Elle s'est fait ...

3 réponses 4 juil. 2009 par mamane62
Vikha Surendettement

En surendettement ai-je droit à une cb?

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de surendettement. Et je rencontre quelques soucis avec le directeur de mon agence bancaire. En effet, ...

3 réponses 3 juil. 2009 par Vikha
ludo0268 Banque et Crédit

Misse en demeure

Résolu

Bonjour, ENGAGEMENT A RESPECTER LES PRINCIPES REGISSANT LA REPUBLIQUE FRANCAISE ATTESTATION SUR l’HONNEUR Affaire : Compte N° : Je...

4 réponses 28 juin 2009 par ludo0268
karimhugo Banque et Crédit

Frais de rejet.

Résolu

Bonjour, je voudrais des avis sur le probleme qui m'est arrivé. Je suis inscrit dans une salle de sport et tout les mois il font le prelevement automa...

1 réponse 28 juin 2009 par karimhugo
novice Banque et Crédit

Quelques avis svp

Résolu

Bonjour, suite a notre projet immo nous avons fait le tour des banques et il en ressort que le CA est le plus competitif actuellement. [B]projet[/B]...

1 réponse 23 juin 2009 par Germain
Ojama Banque et Crédit

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, Voila J'ai un soucis vec ma mere qui avait sympathiquement avec mon grand-père placé de l'argent pour moi sur un compte cela represente une ...

4 réponses 23 juin 2009 par Ojama
placboeffect Banque et Crédit

Credit consommation

Résolu

Bonjour, voilà j'ai contracté un crédit à la consommation en sortant de mon surrendettement dans une autre banque que la mienne. j'emprunte 16000 eur...

2 réponses 19 juin 2009 par Germain
fifi Banque et Crédit

Aucune information venant de ma banque

Résolu

Bonjour, j'étais a découvert d'un montant environ de 539,43 euro. On ma même pas informé le dépassement de mon découvert, en allant retirer dans un di...

5 réponses 15 juin 2009 par fifi
pdi135 Banque et Crédit

Retrait espece

Résolu

Bonjour, j.ai perdu ma carte bleue, (la banque postale) j,aimerai savoir si je peux retirer au guichet de la poste ou j,ai ouvert mon compte .m...

3 réponses 13 juin 2009 par australe13
Seb PEA

Transfert actions du pea vers compte titre

Résolu

Bonjour, Je possède un PEA depuis 6 ans. Je souhaiterais vendre une partie des actions en plus-value et retirer la somme en question (entrainant ai...

3 réponses 12 juin 2009 par Seb
al Banque et Crédit

Opposition prélèvement automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à la résiliation d'un contrat avec un opérateur internet, j'ai demandé à mon banquier de faire opposition à tout prélèvement sur mon...

10 juin 2009 par jcargoo
christ33300 Banque et Crédit

Caf

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir escatement quand on touche la prime de 150euro car j'ais etais voir sur mon compte et il n'a rien du tout hier j'ais a...

5 réponses 9 juin 2009 par christ33300
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 7 879