Les discussions
Eco-pret à taux zéro
RésoluBonjour, Je suis toujours dans mes questions autour de la géothermie. En fait, j'essaye un peu de faire le tour de la question, histoire d'être cré...
Retirer au guichet de la poste
Résolu/FerméBonjour, voila g un livret A a la poste et je n ai pas encore ma carte de retrait mais il me faut du liquide!!!je peut aller au guichet me direz vou...
Pb marge arbitraire avec crédit révisable
RésoluBonjour, Voilà mon problème: - En 2005 j'ai contracté un prêt immobilier révisable auprès du LCL avec un taux canon 2.95% capé 2 (hausse et baisse) ...
Qui connait un credit a 2%
RésoluBonsoir, Je viens de faire une simulation de crédit sur CALCAMO avec un certain montant et ce site ma demandé de mettre le taux que je voulais alor...
Conseil taux pret immo
RésoluBonjour, Bonjour, je suis en pleine recherche de credit immo, et franchement c'est la galere !!! j'aimerai connaitre votre avis parceque ma b...
Prescription ou pas ?
RésoluBonjour, Concernant un crédit de trésorerie amortissable et un dépôt à vue, depuis 2004, je n'ai plus de nouvelles de mon ancienne banque, sui...
Pret in-fine + investissement actions
RésoluBonjour, J'ai acheté ma résidence principale en 2000. Pour concurrencer une bonne offre concurrente de prêt ammortissable à taux fixe, la CE m'a pro...
Sofinco huissier vehicule restitue
RésoluBonjour,j'ai fait un credit voiture en decembre 2007 ;suite a des impayes j'ai restitue le vehicule a la demande de l'huissier en septembre 2008;une v...
Procuration compte
RésoluBonjour, vécu 6 ans avec une personne , séparé depuis 7 ans aujourd'hui il m'assigne devant tribunal pour soit disant avoir détourné des fond nous av...
Accord prelevement, est ce legal?
RésoluBonjour, A chaque fois que je demande des delais de paiement sans frais ou avec pour l'achat d'un appareil menager ou autre; la banque me demande 8.9...
Oposition d'un cheque
RésoluBonjour,une dame est venue consommer au tabac et m'à payer avec un chéque le 30 juin 2009, que j'ai deposer le jour meme à la banque.Elle s'est fait ...
En surendettement ai-je droit à une cb?
RésoluBonjour, Je suis actuellement en procédure de surendettement. Et je rencontre quelques soucis avec le directeur de mon agence bancaire. En effet, ...
Manque d'informations conseillers banque
RésoluBonjour, Je suiis très mécontente en ce qui concerne le manque d'informations des conseillers financiers des banques. Je vous explique ce qui m'arr...
Plus facile d'emprunter pour sci/ns + sarl ?
RésoluBonjour, Nouvelle sur ce forum, je viens de lire plusieurs sujets avec grand interêt sur les SCI, mais ça ne répond pas vraiment à ma question alor...
Misse en demeure
RésoluBonjour, ENGAGEMENT A RESPECTER LES PRINCIPES REGISSANT LA REPUBLIQUE FRANCAISE ATTESTATION SUR l’HONNEUR Affaire : Compte N° : Je...
Frais de rejet.
RésoluBonjour, je voudrais des avis sur le probleme qui m'est arrivé. Je suis inscrit dans une salle de sport et tout les mois il font le prelevement automa...
Un rmiste peut-il obtenir un pret immobilier?
RésoluBonjour, Est-ce possible pour un RMIste d'obtenir un pret bancaire immo ? Merci
Quelques avis svp
RésoluBonjour, suite a notre projet immo nous avons fait le tour des banques et il en ressort que le CA est le plus competitif actuellement. [B]projet[/B]...
Compte bloqué
RésoluBonjour, Voila J'ai un soucis vec ma mere qui avait sympathiquement avec mon grand-père placé de l'argent pour moi sur un compte cela represente une ...
La "date.limite.de.consomation" des cheq
RésoluBonjour, je sais que les cheques ont leur validite d'un 1 an ( sans en parler en details des types de cheques etc . . .) mon cas n'est pas rar...
Credit consommation
RésoluBonjour, voilà j'ai contracté un crédit à la consommation en sortant de mon surrendettement dans une autre banque que la mienne. j'emprunte 16000 eur...
Aucune information venant de ma banque
RésoluBonjour, j'étais a découvert d'un montant environ de 539,43 euro. On ma même pas informé le dépassement de mon découvert, en allant retirer dans un di...
Retrait espece
RésoluBonjour, j.ai perdu ma carte bleue, (la banque postale) j,aimerai savoir si je peux retirer au guichet de la poste ou j,ai ouvert mon compte .m...
Transfert actions du pea vers compte titre
RésoluBonjour, Je possède un PEA depuis 6 ans. Je souhaiterais vendre une partie des actions en plus-value et retirer la somme en question (entrainant ai...
Opposition prélèvement automatique
Résolu/FerméBonjour, Suite à la résiliation d'un contrat avec un opérateur internet, j'ai demandé à mon banquier de faire opposition à tout prélèvement sur mon...
Caf
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir escatement quand on touche la prime de 150euro car j'ais etais voir sur mon compte et il n'a rien du tout hier j'ais a...
Problème de remboursement caisse d'épargne
RésoluBonsoir, J’ai effectué un achat à l’aide de ma carte de crédit sur le Site Yoox. N’ayant pas reçue ma commande, ils m’ont remboursé grâce à mon num...
Compte en suisse
RésoluBonjour, mon ami est resident suisse!! il voudrait ke j'ouvre avec lui un compte commun!!quelle protection puis je avoir s'il y a separation vu que j...
Fichage banque de france !!!
RésoluBonjour, pour placer le contexte nous nous retrouvons le mardi 26/05/09 au soir .je parle avec ma femme ,que la veille, je n avais pas pu retirer d...
Carte electron
RésoluBonjour, ayant effectuee des cheque sans provision , ma banque viens de me coupee ma carte electron alors que je suis crediteur de 1200 EURO . ma...
Violation de secret professionnel bancaire
Résolu/FerméBonjour à tous, Courant 2007, j'ai eu la surprise de constater que l'ancienne concubine de mon compagnon (et futur mari) avait connaissance du fait...
Déblocage anticipé du pee
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment débloqué mon pee car on me dit décrire a l'organisme gestionnaire de la participation de l'entreprise mais je sais ...
Cloture de compte
Résolu/FerméBonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide. Voila je vous explique: étudiant en pharmacie, la BNP de ma ville (Grenoble) me propose un contra...
Demande de main levée
RésoluBonjour, le 28.08.08 j'ai eu une amende que j'ai contesté ss succès j'ai donc fini par regler 33 euros débité sur mon compte au trésor public de l'Is...
Probleme argent et cheque
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. Voila, J'ai prété 1000€ a un ami car il avait des problemes financier, J'avais pris des garanties qui sont ses cod...
Frais bancaires!!!!!!!détresse totale!!!!
Résolu/FerméBonjour, L'an dernier j'ai fais unpeu n'importe quoi sur mon compte joint. Ce qui m'a amené des déboires faramineux avec ma banque. Encore aujourd'...
Rétractation dépot de demande de prêt
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un prêt immobilier. Mon conseiller de la CE m'a fait signer un dépôt de demande de prêt et m'a ouvert un compte de d...
Fichage fcc banque de france
RésoluBonjour, Un chèque que j'ai émis a été rejeté le 16/04/09 pour "défaut de provision suffisante sur le compte". J'ai cru savoir que je suis automatiq...
Deposé du liquide
RésoluBonjour, Je voudrai deposé du liquide (propre) sur mon compte , mais la banque a refusé , j'ai 50000 euros à déposé et je voulai le faire en plusie...
Remboursement de pret
RésoluBonjour, je voudrai rembourser un pret auto par anticipation , il me reste un an de credit dessu 250 euro par moi a un tau de 5,3% soi 3000 euros vo...
Cnp assurances - gmo poste avenir
RésoluBonjour, Ma belle-mère, décédée depuis deux ans, avait deux contrats GMO dont ma fille et ma petite fille étaient bénéficiaires. Un vrai parcours d...
Carte de retrait
RésoluBonjour, La caisse d'épargne m'a proposée un découvert de 200€ et une carte de retrait, mais la question que je me pose, c'est est-ce que je peux t...
Vol carte bleu par internet
RésoluBonjour, Je me suis fait vler 1 000 euros par achat par internet, ma banque va me rembourser et tout ca mais je voudrais savoir si mon voleur va etre...
Attitude la poste/léger dépasst découv. cb?
Résolu/Fermé.Bonjour, voici ma situation: Travaillant à temps partiel et néanmoins demandeur d'emploi, je suis abonné à un service de fax par internet car le ...
Location=credit?
RésoluBonjour, je lou actuelement une voiture,pour la demande d un pret les banqus concidere t elle cela comme un credit? merci a vous
Délai pour renégocier un prêt immobilier
RésoluBonjour, Nous avons obtenu un prêt immobilier en aout 2008.Depuis la crise est passée par là et les taux ont chuté. Peut on renégocier le taux à not...
Taux du pel ?
RésoluBonjour, Le taux du PEL va-t-il baisser ? Ma conseillère veut m'en ouvrir un maintenant, car d'après elle, les taux vont baisser ! merci d'ava...
Suis-je interdit bancaire?
RésoluBonjour, Après quelques mois de galère, j'ai acheté quelques produits sur internet sans avoir l'argent à disposition. Je suis donc a -260 euros sur ...
Que rique une personne qui a utilise ma carte
RésoluBonjour, voila on c est servi de ma carte leue pour faire des payement pay pall je vien de savoir que c quelqu un que je coonnai je voudrai savoir ...
Opposition abusive sur un chèque
RésoluBonjour, Je me permets de vous envoyer ce message suite à un problème avec un chèque dont je suis le bénéficiaire. En effet, ma soeur lors d'un week...