Les discussions

Mouvement du compte est il confidentiel?

 Résolu

Bonjour, mon chef a eu accès à mes mouvement de carte de paiement (carte de paiement magasin via mon entreprise)!!! a t il le droit? il a véri...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Gérard

Obligé d'alimenter mon compte

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Mon souci est le suivant: Je me mari dans 7 mois, mais ce n'est pas le problème, pour avoir une salle des fête...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Gérard

Renseignement

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un pret immobilier a ma banque ,sur le contrat a( objet du financement )il me marque : achat d'un appartement sis résidence m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Lelfe.

Timbres fiscaux pour chèques impayés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, pour résumer, j'ai eu quelques soucis à la banque fin juin et plusieurs chèques ont été refusés par mon banquier. Depuis juin, 4 de ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Gérard

Réglementation banquaire

 Résolu

Bonjour, Ma banque me demande de lui fournir certains documents afin de mettre à jour les informations dont elle dispose sur nous. Pour certains, la...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Germain

Cheque barré

 Résolu

Bonjour, doit t'on signer un cheque barré merci

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
clo

Prime etat pel

 Résolu

Bonjour, J'ai un PEL ouvert en juillet 2003. J'ai des travaux à réaliser. Ma banque me dit que je ne peux bénéficier de la prime d'état que si je c...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
eniretak

Chéquier rj

 Résolu

Bonjour, je suis en redresseemnt juciciaire depuis 1 an la mention RJ est elle obligatoire sur mes chéquiers je gére moi même mon compte, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Germain

Mise en conformité dossier client

 Résolu

Bonjour, clients du CA depuis 40 ansdans une petite agence de campagne, elle nous somme de présenter un justificatif de domicile récent, (alors que no...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Germain

Cloture pel explications sur frais preleves

 Résolu

Bonjour, J'ai clôturé mon PEL souscrit en novembre 2002 le montant s'élevait à 38 277 euros plus la prime d'état 1525 euros plus les intérêts acqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
patal34

Delai d'execution d'un virement bancaire

 Résolu

Bonjour, alors voila ma marraine a envoyer un ordre de virement bancaire a sa banque lundi 31 janvier pour me virée des sous sur mon compte mais v...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Gérard

Credit revolving finaref

 Résolu

Bonjour, je doit 603,61 euros de retard,a finaref,je ne verse que 50,00euros par mois au lieu de 100,00 euros, hier j,ai recue une lettre d,un avocat...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
POLIA

Retrait guichet

 Résolu

Bonjour, les banque ont elle le droit de prendre des frais qu'an on retire dans un guiché d'une banque concurante

23 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Germain

Renouvellement de carte bleu, et l'ancienne ?

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas encore eu de reponse clair de la part de ma banque alors que j'ai eu 3 conseiller different. Je suis en pleine separation ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Roms

Pel.frais

 Résolu

Bonjour, si je casse mon PEL, combien de frais vont-ils me prendres

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Gérard

Suspendre les crédit

 Résolu

Bonjour, comment faire suspendre les credits pendant deux ans et rependre par la suite le temp de mettre de l'argent de coté et que ma femme trouve...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
momo

Signature non conforme

 Résolu

Bonjour, Un client me remet un chèque sur lequel il a volontairement fait figurer une signature qui n'est pas valable. Ce chèque est ensuite rejet...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Gérard

Investir au trading forex

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux investir en forex mais ne connais pas comment.tout ce que je sais cest l evolution de la monnais euro/gbrt. je veut investir 2000 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
otxoa

Litige avec générali

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai signé un contrat d'épargne retraite avec Générali voilà 2 ans passés. Le commercial m'a présenté ce contrat comme une épargne retraite ...

122 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
comercial a la generali merci a vous mé c le plus malin q

Banque postale et cheque sans provision

 Résolu

Bonjour, Un client m'a fait un chq, il est revenu impayé pour non provisionnement du compte, je l'ai déposé à nouveau et cette fois refusé bien sur m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
chris

Help placement en vue rente mensuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite un placement sûr: Je viens de divorcer, j'ai 50 ans et 2 grands enfants. Après le divorce (paiement maison,..) je me retrouve ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
spitbelou

Lkjiok

 Résolu

joi

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Gérard

Peut se sortir d'une caution pour un pret

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on a le droit de résilier lorsque on est caution pour un crédit de maison et qu'elle sont les demarche a faire merci

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Gérard

Un compte pour les vacances

 Résolu

Bonjour à tous, Je créé cette discussion pour avoir des informations un peu... Spéciales. J'ai 18 ans depuis peu et nous avons prévu avec des amis de...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Germain

Tutelle et comptes bancaires

 Résolu

Bonjour, j'envisage, à la demande de mes beaux frères et belle soeur, de prendre le tutelle de ma belle mère qui a 90 ans et plus toute sa tête. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mimiz51

Decouvert

 Résolu

Bonjour, je suis au crédit mutuel, j'ai un compte a mon nom, et biensur un compte joint puisque je suis mariée. mon mari s'occupe du compte joint et...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Coccinelle62620

Taux d'interet legal pour retard de paiement

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître le taux d'intérêt qu'il est possible d'appiquer pour un retard de paiement dans les conditions suivantes : Procès g...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Gérard

Decouvert autorisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre le texte de loi et ses articles concernant le fait de ne pas avoir de découvert bancaire et de ne pas avoir donner ...

87 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Lelfe.

Interdit de chéquier par ma banque

 Résolu

Bonjour, suite a un decouvert en decembre (regulariser actuellement)mon banquie ne veut pas me redonner de chequier a til lr droit merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Gérard

Opposition cheques de cautions

 Résolu

Bonjour,je vient de signer avec un constructeur de maison individuelle je lui est fait deux cheques de caution qu'il ne doit pas retirer d'apres ce q...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
célia

Credit consomation, jugement sans défenseur

 Résolu

Bonjour, 1) Un tribunal peut-il commencer un jugement sans que le souscripteur du crédit n'en soit informé ? 2) S'il rend une décision, qu'en es...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Gérard

Cloture d'un pep's souscrit en décembre 1992

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons clôturé notre PEP souscrit en l992 (àl'époque intitulé carré Mauve) mais nous nous apercevons que nous allons avoir besoin...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Germain

Résiliation d'un contrat d'assurance décès

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une durée de préavis pour résilier une assurance décès?. Puis- je aussi demander un remboursement d'un capital à l'issue de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Gérard.

Assurance vie d'un autre retiré de mon compte

 Résolu

Bonjour, voila j aimerais savoir ce que je peux faire ont ses apercue avec mon mari que ma banque me prenais 45 euros tout les 2 mois depuis 2007...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Gérard.

Ptz+ et bébé à venir

 Résolu

Bonjour, Nous avons trouvé un appartement à acheter. Nous devrions signer un compromis de vente un peu avant l'arrivée de notre bébé. Concernant l...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jj

Cloture de compte caisse d'epargne?

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a des frais de cloture pour les differents comptes a la caisse d'epargne? Merci

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
PP69PATATE

Problème avec la caisse d'epargne...

 Résolu

Bonjour, Ma femme de ménage, est venue me voir avec un gros découvert à la caisse d'epargne, on lui à ouvert un compte alors qu'elle à dit oralem...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Jacques54

Retirer l'argent

 Résolu

Bonjour, Je travaillais pour un messieur qui malheureusement est decédé,il m'avait souscrit une assurance vie en 2008,la plus grande partie sont des...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Germain

Rupture conventionnelle et assurance prêt

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit une assurance perte d'emploi dans le cadre d'un prêt immobilier. L'assureur me refuse la prise en charge parce que j'ai signé ...

72 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Jeanmicheu

Fichage abusif ficp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je suis victime d'un fichage abusif de la part du Crédit Agricole, quel recours puis-je avoir ? L'histoire : Divorcé aujourd'hui ...

27 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
au montant de ce chèque.

Compte personnel et divorce

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte personnel au nom de madame, comme je suis mariée sous le régime communautaire sans contrat de mariage, je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Germain

Arnaque des prêteur d'argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me faire avoir 2 fois j'avais répondu à une annonce disait qu'il prêtait de l'argent à des particuliers et la je crois que j'a...

22 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Germain

Comment resilier un contrat gan retraite

 Résolu/Fermé

Bonjour, EN MARS 2004 NOUS AVONS SOUSCRIT UN CONTRAT GAN RETRAITE. NOUS COTISONS PAR MOIS 110 EUROS POUR MON MARI ET 90 EUROS POUR MOI. OR NOUS NO...

50 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
AGB

Carte visa refusée...

 Résolu

Bonjour, Qui contacter pour un paiement par carte visa (valide ) refusé ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Lelfe.

Problème avec conseiller bplc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel(s) recours ai-ja face à mon nouveau conseiller. Je m'explique: Je suis cliente BPLC depuis plusieurs années ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
LAURENT OLIVEIRA

Frais pour chéque sans provision

 Résolu

Bonjour, j 'ai eu 3 chéques refusés 1er 163.36€ frais info chq ss prov de 15€ 2 ème 95.50€ forfait chq rejet 26.80€ 3 ème 136.81 avec forfait ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Gérard

Quelle banque pour prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, Je dois contracter un prêt immobilier. Savez-vous quelle banque est intéressante en ce moment au niveau taux ? ... En effet, il parait que...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
artedo38

Enfants placer difficulté de la maman

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous Voilà, je vous explique ma situation afin que vous puissiez me répondre Wink Je suis une maman de 3 enfants, mes 2 ainé...

50 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
22122010

Conseils placement financier...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche quelques conseils de placements pour une somme d'env. 20000€ Env. 25% en bourse, le reste des 75% sans riques boursier...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Germain

Caution bancaire et montant de la commission

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai une question sur une caution bancaire, ne me dites pas directement "appeles ta banque" car c'est a chaque fois mon co...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mag14
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 737