Les discussions

Documents a fournir pour la caisse d'épargne

Résolu

Bonjour, La caisse d'épargne me demande des justificatifs de domicile. Je précise que j'ai un compte depuis longtemps ainsi qu'un livret A. Mais c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Germain

Sos maman en detresse

Résolu

Bonjour, ma fille a monte une petite societe de lingerie, ca n'a pas marché, ellle doit donc des sous a la banque qu'il la aide , son banquier compt...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
doramamy

Bnque de france

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis interdit bancaire

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Lelfe.

Parts sociales cmb

Résolu

Bonjour, Une simple question que je vous pose car les réponses apportées par mon conseillé sont « étranges ». Je suis au CMB et je voulais souscri...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jacques340

Credit foncier possiblimo

Résolu

Bonjour, quelqu'un a t il deja souscris à un pret possiblimo du credit foncier? que penser de cette banque, peut on leur faire confiance? je n'ai qu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
carrelages56

Rachat total contrat gan prevoyance retraite

Résolu

Bonjour, je viens de racheter mon contrat GAN prévoyance retraite (contracté le 01/01/2009) et la, surprise je pense que j en ai pas très bien sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Germain

Demande et autorisation de prélevement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assurance habitation à GENERALI par internet. Je leur ai transmis à ce moment mes coordonnées bancaires et un pr...

Dernière réponse le 21 mars 2011 par
freddy

Cétélem

Résolu

Bonjour, J ai deux crédits chez cetelem en cours, et lors du rejet des 2 prélèvements, il m est compté deux fois des frais . est ce possible et lé...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Muriel L

Donne mon n° de compte que peut on faire avec

Résolu/Fermé

Bonjour, Si je donne mon numéros de compte que peut on faire avec? Je vous explique je dois recevoir un héritage et on me demande mon numéros de comp...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
fafa

Contentieux

Résolu

Bonjour, Quand on est au contencieux pour un crédit et qu'on a conclu un accord avec ce contentieux avec des chèques a encaisser 1 par moi ce conte...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Gérard

Recherche ouverture de compte a l etranger

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une banque a l etranger ? qui accepterais les personnes fiché credit a la banque de france je doit absolumen...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Akwaba

Service contentieux.

Résolu

Bonjour, j'ai été a ma banque pour un emprunt immobilier, j'y avais déjà fait plusieurs simulations d'emprunt et jusqu'à aujourd'hui il me disais q...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
toofik35

Probleme de prelevement par mon banquier

Résolu

Bonjour, est ce que la banque a le droit de regler un prelevement sans le consentement du titulaire du compte ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Gérard

Interdit banquaire

Résolu

Bonjour, etant interdit banquaire g droit o decouvert etant ke la banque de france m envoi d ouvrir un compte a societe generale

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Gérard

Autorisation de prelevement

Résolu

Bonjour, Je suis au credit mutuel depuis 2003. Ma carte AMEX de la societe ou je travaille est liee a mon compte Credit Mutuel - toutes mes notes de...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Gérard

Souci avec sa carte visa electron.

Résolu

Bonjour, j''ai une carte visa electron du credit agricole je voudrais l''a changer en masterd card car avec cette carte j''ai du mal a faire le shoo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
12doudou

Carte bleu la poste

Résolu

Bonjour, j'ai fait 3 codes erronés Au guichet poste 1 demande d'activation a ete demandée reception de mon ancien code la carte ne marche pas d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Germain

Mail frauduleux caisse d'épargne

Résolu

Bonjour, j'ai reçu par mail ce message suivant : Confirmation de votre carte bancaire. Cher(e) Client(e), Dans le cadre de nos mesures de s...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
fanchb29

Surendettement : retablissement personnel

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir deposé un dossier de surendettement il y a deux ans, pour un motant de dettes s'élevant à environ 9000 euros, j'a bénéficié d'un...

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Sabson

25 livres sterling font combien d'euros ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir SVP, j'ai échangé de la monnaie à la banque, j'ai dû donner 40 euros et je n'ai reçu en contre partie que 5 billets de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
zappix

Pret in fine et défaut de conseil

Résolu

Bonjour, Nous avons contracté il y a neuf ans un pret in Fine. Pour nantir ce pret in fine, notre banque a placé l'intégralité de l'argent sur un P...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
invest

Interdit banquaire?

Résolu

Bonjour, Je désire savoir si je suis interdit banquaire,veuillez recevoir mes salutations les plus sinceres!

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
fatbob

Frais bancaire abus

Résolu

Bonjour, Pouvez m'indiquer une solution pour une demande de remboursements-de-frais bancaire montant annuel presque un salaire de 200O€. Banque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Gérard

Arnaque assurance

Résolu

Bonjour, Bonjour voila j'ai une question simple mais .... donc jee voulais savoir qu'est ce qu'il se passait si je faisait une arnaque a l'assuranc...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
glandeur

Pour fredericm75

Résolu

Bonjour, Reposez votre question sur les oppositions sur cartes en mettant un titre en minuscules. Le forum est ainsi fait qu'avec un titre e...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Gérard

Activation de caution et surendettement

Résolu

Bonjour, je viens de prendre connaissance de vos message, j'ai également un problème simmilaire avec une banque. en rapport au message de knab j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
knab

Deblocage participation aux benefices 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, Savez vous si le gouvernement prevoit un deblocage sans cas particulier de la participation benefices, vu la crise cela serais pas mal. mer...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
FILLIPPEZ

Date échéance prêt : impossible de modifier..

Résolu

Bonjour, avec mon ami, nous avons contracté un prêt lissé pour une construction. En faite, nous avons 2 prêt (principal et tx o) qui sont prélévés l...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Germain

Pret cape 0 du crédit agricole

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je suis sur le point de signer un pret immobilier au crédit agricole, c'est le pret capé 0, quelqu'un d'autre a-t-il signer pour ce...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Décibelle60

Problème carte izicarte caisse d'épargne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis client de la caisse d'épargne depuis très, très longtemps, récemment on m'a changer ma carte bleue, seul hic, le conseillé m'a fa...

Dernière réponse le 11 mars 2011 par
lc

Ne en 52 a quand la retraite

Résolu

Bonjour, Age de 59 ans le 29 mars et ayant debuter a l'age de 17 et demi quand pourraige pretendre de mes droits a la retraite.MERCI

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Germain

Retraite

Résolu

Bonjour, je suis en maladie de longue duré pendant ce temp mon prêt etait renboursé et pris en charge par mon assureur avec mon depart en retraite mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Gérard

Prime france telecom 2010 déblocage possible?

Résolu

Bonjour, J'ai terminé mon BTS en Aout 2010, je souhaiterai débloquer mes primes de France Telecom 2010, or CREELIA me dit que mon compte est HS....

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
cindarella

Sa feuille d'imposition à une banque ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi ma banque, ici la caisse d'épargne, me demande ma feuille d'imposition, et si c'est légale ? première fois qu'e...

24 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Poste avenir

Résolu

Bonjour, Je découvre un prélevement effectué sur mon livret A, J'appelle la source pour savoir ou est parti ce prelevement et au profit de qui ou de...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mom

Un contrat

Résolu

Bonjour, Je souhaite reprendre un commerce avec ma femme qui est actuellement dans la fonction public!! qui se propose de m'aider de temp...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Germain

Assurances vie

Résolu

Bonjour, De toute façon seul l'état et réel bénéficiaire d'une assurance dite de vie. Et la réalité finale est que la personne héritière ne reçoit ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
kopin

Jai payer une voiture avec un cheque en blanc

Résolu

Bonjour, je viens a vous car je suis dans la panade, je acheter un voiture,3000e, j'ai fait une demande de crédit qui je pensez etait accepter , mai...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Gérard

Rejet de cheque

Résolu

Bonjour, ma banque ma rejeter un cheque sans me prevenir alors que mon compte allai ètre crediter d'une grosse somme 2 jours plus tard et elle le sa...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Germain

Mail de cofidis

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Cofidis me remerciant de les avoir choisi pour financer un achat de 268 euro chez CDiscount hors je n'ai pa...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Vals

Comment faire pour avoir un credit kan on est affiché a la banke de france

Résolu/Fermé

Bonjour, coment faire pour avoir un credit quand on est afficher a la banque de france est kan on est au rsa repondez moi svp je suis mere de 5 enfant...

Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Lelfe.

Prescription crédit de 1994

Résolu

Bonjour, j ai reçu une lettre de mise en demeure de intrum justicia ce jour me demandant de regler la somme de1200 euros apres une interuption de...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Gérard

Hypotheque

Résolu

Bonjour, Ma maison actuelle est mise en vente, par ailleurs j'ai signé une promesse de vente pour une autre maison sous réserve d'acceptation d'un p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Germain

Crises immobilier, finance, bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'en ai raz le bol ! Ca fait 20 ans que je me crève le cul à me constituer un patrimoine -> BILAN : - l'immobilier se casse la gueule ! ...

Omeg..

Services haute fidelite sg sans mon accord

Résolu/Fermé

bonjour à tous, ma conseillere m'a apelle pour me proposer le services haute fidelite (Societe Generale)la semaine derniere en me disant que c'et...

contreSG

Vous gagnez 30 millions au euro loto ! que faites -vous ?

Résolu

Vous gagnez 30 millions au euro loto ! Que faites -vous ?

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
anonyme

Prélèvement sans autorisation par ma banque

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne depuis plus d'un an , il y a environ 10 jours j'ai contacté l'EDF, pour mettre en place un prélèvement mensuel...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Fraude a la carte bleue sur internet

Résolu

Bonjour, Les trois derniers chiffres derrière une carte bleue étant le talon d'Achille de celles-ci, pourquoi les banques les laissent visibles ( po...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Gérard

Détournement d'un livret de caisse d'épargne

Résolu

Bonjour, Mon histoire est peut être un peu compliquée mais je vais résumer; Mes parents ont divorcé alors que je n'avais que 2 ans. A la suite ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Michel

Stage de 3eme dans une banque

Résolu

Bonjour tout le monde!! Voila, je suis en 4eme, l'anné prochaine je suis passe en 3eme, au premier trimestre il ya ce fameux stage en entreprise que ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Alice
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 7 855