Les discussions
Documents a fournir pour la caisse d'épargne
RésoluBonjour, La caisse d'épargne me demande des justificatifs de domicile. Je précise que j'ai un compte depuis longtemps ainsi qu'un livret A. Mais c...
Sos maman en detresse
RésoluBonjour, ma fille a monte une petite societe de lingerie, ca n'a pas marché, ellle doit donc des sous a la banque qu'il la aide , son banquier compt...
Parts sociales cmb
RésoluBonjour, Une simple question que je vous pose car les réponses apportées par mon conseillé sont « étranges ». Je suis au CMB et je voulais souscri...
Credit foncier possiblimo
RésoluBonjour, quelqu'un a t il deja souscris à un pret possiblimo du credit foncier? que penser de cette banque, peut on leur faire confiance? je n'ai qu...
Rachat total contrat gan prevoyance retraite
RésoluBonjour, je viens de racheter mon contrat GAN prévoyance retraite (contracté le 01/01/2009) et la, surprise je pense que j en ai pas très bien sa...
Demande et autorisation de prélevement
Résolu/FerméBonjour, J'ai souscrit un contrat d'assurance habitation à GENERALI par internet. Je leur ai transmis à ce moment mes coordonnées bancaires et un pr...
Cétélem
RésoluBonjour, J ai deux crédits chez cetelem en cours, et lors du rejet des 2 prélèvements, il m est compté deux fois des frais . est ce possible et lé...
Donne mon n° de compte que peut on faire avec
Résolu/FerméBonjour, Si je donne mon numéros de compte que peut on faire avec? Je vous explique je dois recevoir un héritage et on me demande mon numéros de comp...
Contentieux
RésoluBonjour, Quand on est au contencieux pour un crédit et qu'on a conclu un accord avec ce contentieux avec des chèques a encaisser 1 par moi ce conte...
Recherche ouverture de compte a l etranger
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il existe une banque a l etranger ? qui accepterais les personnes fiché credit a la banque de france je doit absolumen...
Service contentieux.
RésoluBonjour, j'ai été a ma banque pour un emprunt immobilier, j'y avais déjà fait plusieurs simulations d'emprunt et jusqu'à aujourd'hui il me disais q...
Probleme de prelevement par mon banquier
RésoluBonjour, est ce que la banque a le droit de regler un prelevement sans le consentement du titulaire du compte ...
Interdit banquaire
RésoluBonjour, etant interdit banquaire g droit o decouvert etant ke la banque de france m envoi d ouvrir un compte a societe generale
Autorisation de prelevement
RésoluBonjour, Je suis au credit mutuel depuis 2003. Ma carte AMEX de la societe ou je travaille est liee a mon compte Credit Mutuel - toutes mes notes de...
Souci avec sa carte visa electron.
RésoluBonjour, j''ai une carte visa electron du credit agricole je voudrais l''a changer en masterd card car avec cette carte j''ai du mal a faire le shoo...
Carte bleu la poste
RésoluBonjour, j'ai fait 3 codes erronés Au guichet poste 1 demande d'activation a ete demandée reception de mon ancien code la carte ne marche pas d...
Mail frauduleux caisse d'épargne
RésoluBonjour, j'ai reçu par mail ce message suivant : Confirmation de votre carte bancaire. Cher(e) Client(e), Dans le cadre de nos mesures de s...
Surendettement : retablissement personnel
Résolu/FerméBonjour, Après avoir deposé un dossier de surendettement il y a deux ans, pour un motant de dettes s'élevant à environ 9000 euros, j'a bénéficié d'un...
25 livres sterling font combien d'euros ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir SVP, j'ai échangé de la monnaie à la banque, j'ai dû donner 40 euros et je n'ai reçu en contre partie que 5 billets de ...
Pret in fine et défaut de conseil
RésoluBonjour, Nous avons contracté il y a neuf ans un pret in Fine. Pour nantir ce pret in fine, notre banque a placé l'intégralité de l'argent sur un P...
Interdit banquaire?
RésoluBonjour, Je désire savoir si je suis interdit banquaire,veuillez recevoir mes salutations les plus sinceres!
Frais bancaire abus
RésoluBonjour, Pouvez m'indiquer une solution pour une demande de remboursements-de-frais bancaire montant annuel presque un salaire de 200O€. Banque ...
Arnaque assurance
RésoluBonjour, Bonjour voila j'ai une question simple mais .... donc jee voulais savoir qu'est ce qu'il se passait si je faisait une arnaque a l'assuranc...
Pour fredericm75
RésoluBonjour, Reposez votre question sur les oppositions sur cartes en mettant un titre en minuscules. Le forum est ainsi fait qu'avec un titre e...
Activation de caution et surendettement
RésoluBonjour, je viens de prendre connaissance de vos message, j'ai également un problème simmilaire avec une banque. en rapport au message de knab j'ai...
Deblocage participation aux benefices 2010
Résolu/FerméBonjour, Savez vous si le gouvernement prevoit un deblocage sans cas particulier de la participation benefices, vu la crise cela serais pas mal. mer...
Date échéance prêt : impossible de modifier..
RésoluBonjour, avec mon ami, nous avons contracté un prêt lissé pour une construction. En faite, nous avons 2 prêt (principal et tx o) qui sont prélévés l...
Pret cape 0 du crédit agricole
Résolu/FerméBonjour, voilà, je suis sur le point de signer un pret immobilier au crédit agricole, c'est le pret capé 0, quelqu'un d'autre a-t-il signer pour ce...
Problème carte izicarte caisse d'épargne
Résolu/FerméBonjour, Je suis client de la caisse d'épargne depuis très, très longtemps, récemment on m'a changer ma carte bleue, seul hic, le conseillé m'a fa...
Ne en 52 a quand la retraite
RésoluBonjour, Age de 59 ans le 29 mars et ayant debuter a l'age de 17 et demi quand pourraige pretendre de mes droits a la retraite.MERCI
Retraite
RésoluBonjour, je suis en maladie de longue duré pendant ce temp mon prêt etait renboursé et pris en charge par mon assureur avec mon depart en retraite mon...
Prime france telecom 2010 déblocage possible?
RésoluBonjour, J'ai terminé mon BTS en Aout 2010, je souhaiterai débloquer mes primes de France Telecom 2010, or CREELIA me dit que mon compte est HS....
Sa feuille d'imposition à une banque ?
RésoluBonjour, je voudrai savoir pourquoi ma banque, ici la caisse d'épargne, me demande ma feuille d'imposition, et si c'est légale ? première fois qu'e...
Poste avenir
RésoluBonjour, Je découvre un prélevement effectué sur mon livret A, J'appelle la source pour savoir ou est parti ce prelevement et au profit de qui ou de...
Un contrat
RésoluBonjour, Je souhaite reprendre un commerce avec ma femme qui est actuellement dans la fonction public!! qui se propose de m'aider de temp...
Assurances vie
RésoluBonjour, De toute façon seul l'état et réel bénéficiaire d'une assurance dite de vie. Et la réalité finale est que la personne héritière ne reçoit ...
Jai payer une voiture avec un cheque en blanc
RésoluBonjour, je viens a vous car je suis dans la panade, je acheter un voiture,3000e, j'ai fait une demande de crédit qui je pensez etait accepter , mai...
Rejet de cheque
RésoluBonjour, ma banque ma rejeter un cheque sans me prevenir alors que mon compte allai ètre crediter d'une grosse somme 2 jours plus tard et elle le sa...
Mail de cofidis
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail de Cofidis me remerciant de les avoir choisi pour financer un achat de 268 euro chez CDiscount hors je n'ai pa...
Comment faire pour avoir un credit kan on est affiché a la banke de france
Résolu/FerméBonjour, coment faire pour avoir un credit quand on est afficher a la banque de france est kan on est au rsa repondez moi svp je suis mere de 5 enfant...
Prescription crédit de 1994
RésoluBonjour, j ai reçu une lettre de mise en demeure de intrum justicia ce jour me demandant de regler la somme de1200 euros apres une interuption de...
Hypotheque
RésoluBonjour, Ma maison actuelle est mise en vente, par ailleurs j'ai signé une promesse de vente pour une autre maison sous réserve d'acceptation d'un p...
Crises immobilier, finance, bourse
Résolu/FerméBonjour, J'en ai raz le bol ! Ca fait 20 ans que je me crève le cul à me constituer un patrimoine -> BILAN : - l'immobilier se casse la gueule ! ...
Services haute fidelite sg sans mon accord
Résolu/Fermébonjour à tous, ma conseillere m'a apelle pour me proposer le services haute fidelite (Societe Generale)la semaine derniere en me disant que c'et...
Vous gagnez 30 millions au euro loto ! que faites -vous ?
RésoluVous gagnez 30 millions au euro loto ! Que faites -vous ?
Prélèvement sans autorisation par ma banque
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la caisse d'épargne depuis plus d'un an , il y a environ 10 jours j'ai contacté l'EDF, pour mettre en place un prélèvement mensuel...
Fraude a la carte bleue sur internet
RésoluBonjour, Les trois derniers chiffres derrière une carte bleue étant le talon d'Achille de celles-ci, pourquoi les banques les laissent visibles ( po...
Détournement d'un livret de caisse d'épargne
RésoluBonjour, Mon histoire est peut être un peu compliquée mais je vais résumer; Mes parents ont divorcé alors que je n'avais que 2 ans. A la suite ...
Stage de 3eme dans une banque
RésoluBonjour tout le monde!! Voila, je suis en 4eme, l'anné prochaine je suis passe en 3eme, au premier trimestre il ya ce fameux stage en entreprise que ...