Intérêts d'un carré vert
RésoluBonjour, Je possède un carré vert depuis mars 2007. Ce carré vert me procure une rente trimestrielle. Cependant en mai 2010, j'ai effectué sur ce ca...
Bonjour, Je possède un carré vert depuis mars 2007. Ce carré vert me procure une rente trimestrielle. Cependant en mai 2010, j'ai effectué sur ce ca...
Bonjour, - quelqu un a t il pris contact avec mdr-finances.com et connait il la compétence et le sérieux de cette banque à l étranger ? merci ...
Bonjour, ou bout de combien de temps la participation et vers une fois qu il on les papiers et date du mariage
Bonjour, J'ai 60 ans, j'ai pris UN PERP, il y a 4 ans; est-ce que je peux demander à récupérer le capital dès maintenant pour des problème...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour être défiché après règlement de ma dette. Est-ce que c'est ma banque qui doit s'en charger ou d...
Bonjour, J'ai reçu un courrier d'un organisme de recouvrement à l'amiable ( dont je tairais le nom par respect) Il s'agit d'une mise en demeu...
Bonjour, quelqu'un a t-il deja ouvert un compte chez ing diresct? si oui pouvez vous me dire s'il faut absolument avoir un pour pouvoir ouvrir un co...
Bonjour, Je souhaiterai savoir combien de temps il vous faut pour régulariser une personne qui est fichée à la banque de France pour des chèques sa...
Bonjour, Je viens de lire votre article sur les frais bancaires liés aux découverts autorisés J'ai un gros souci concernant ma mère Elle a 83 an...
Bonjour, voudrais savoir quand je pourrais avoir un chequier et carte bleue madame bigare nee le 09/06/1952 merci
Bonjour, j'ai effectué une demande de crédit a ma banque qui a été refusé pour cause de distance j'habite dans le sud et ma banque est dans le nord...
Bonjour, La caisse d'épargne me demande des justificatifs de domicile. Je précise que j'ai un compte depuis longtemps ainsi qu'un livret A. Mais c...
Bonjour, ma fille a monte une petite societe de lingerie, ca n'a pas marché, ellle doit donc des sous a la banque qu'il la aide , son banquier compt...
Bonjour, je voudrais savoir si je suis interdit bancaire
Bonjour, Une simple question que je vous pose car les réponses apportées par mon conseillé sont « étranges ». Je suis au CMB et je voulais souscri...
Bonjour, quelqu'un a t il deja souscris à un pret possiblimo du credit foncier? que penser de cette banque, peut on leur faire confiance? je n'ai qu...
Bonjour, je viens de racheter mon contrat GAN prévoyance retraite (contracté le 01/01/2009) et la, surprise je pense que j en ai pas très bien sa...
Bonjour, J'ai souscrit un contrat d'assurance habitation à GENERALI par internet. Je leur ai transmis à ce moment mes coordonnées bancaires et un pr...
Bonjour, J ai deux crédits chez cetelem en cours, et lors du rejet des 2 prélèvements, il m est compté deux fois des frais . est ce possible et lé...
Bonjour, Si je donne mon numéros de compte que peut on faire avec? Je vous explique je dois recevoir un héritage et on me demande mon numéros de comp...
Bonjour, Quand on est au contencieux pour un crédit et qu'on a conclu un accord avec ce contentieux avec des chèques a encaisser 1 par moi ce conte...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une banque a l etranger ? qui accepterais les personnes fiché credit a la banque de france je doit absolumen...
Bonjour, j'ai été a ma banque pour un emprunt immobilier, j'y avais déjà fait plusieurs simulations d'emprunt et jusqu'à aujourd'hui il me disais q...
Bonjour, est ce que la banque a le droit de regler un prelevement sans le consentement du titulaire du compte ...
Bonjour, etant interdit banquaire g droit o decouvert etant ke la banque de france m envoi d ouvrir un compte a societe generale
Bonjour, Je suis au credit mutuel depuis 2003. Ma carte AMEX de la societe ou je travaille est liee a mon compte Credit Mutuel - toutes mes notes de...
Bonjour, j''ai une carte visa electron du credit agricole je voudrais l''a changer en masterd card car avec cette carte j''ai du mal a faire le shoo...
Bonjour, j'ai fait 3 codes erronés Au guichet poste 1 demande d'activation a ete demandée reception de mon ancien code la carte ne marche pas d...
Bonjour, j'ai reçu par mail ce message suivant : Confirmation de votre carte bancaire. Cher(e) Client(e), Dans le cadre de nos mesures de s...
Bonjour, Après avoir deposé un dossier de surendettement il y a deux ans, pour un motant de dettes s'élevant à environ 9000 euros, j'a bénéficié d'un...
Bonjour, je voudrais savoir SVP, j'ai échangé de la monnaie à la banque, j'ai dû donner 40 euros et je n'ai reçu en contre partie que 5 billets de ...
Bonjour, Nous avons contracté il y a neuf ans un pret in Fine. Pour nantir ce pret in fine, notre banque a placé l'intégralité de l'argent sur un P...
Bonjour, Je désire savoir si je suis interdit banquaire,veuillez recevoir mes salutations les plus sinceres!
Bonjour, Pouvez m'indiquer une solution pour une demande de remboursements-de-frais bancaire montant annuel presque un salaire de 200O€. Banque ...
Bonjour, Bonjour voila j'ai une question simple mais .... donc jee voulais savoir qu'est ce qu'il se passait si je faisait une arnaque a l'assuranc...
Bonjour, Reposez votre question sur les oppositions sur cartes en mettant un titre en minuscules. Le forum est ainsi fait qu'avec un titre e...
Bonjour, je viens de prendre connaissance de vos message, j'ai également un problème simmilaire avec une banque. en rapport au message de knab j'ai...
Bonjour, Savez vous si le gouvernement prevoit un deblocage sans cas particulier de la participation benefices, vu la crise cela serais pas mal. mer...
Bonjour, avec mon ami, nous avons contracté un prêt lissé pour une construction. En faite, nous avons 2 prêt (principal et tx o) qui sont prélévés l...
Bonjour, voilà, je suis sur le point de signer un pret immobilier au crédit agricole, c'est le pret capé 0, quelqu'un d'autre a-t-il signer pour ce...
Bonjour, Je suis client de la caisse d'épargne depuis très, très longtemps, récemment on m'a changer ma carte bleue, seul hic, le conseillé m'a fa...
Bonjour, Age de 59 ans le 29 mars et ayant debuter a l'age de 17 et demi quand pourraige pretendre de mes droits a la retraite.MERCI
Bonjour, je suis en maladie de longue duré pendant ce temp mon prêt etait renboursé et pris en charge par mon assureur avec mon depart en retraite mon...
Bonjour, J'ai terminé mon BTS en Aout 2010, je souhaiterai débloquer mes primes de France Telecom 2010, or CREELIA me dit que mon compte est HS....
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi ma banque, ici la caisse d'épargne, me demande ma feuille d'imposition, et si c'est légale ? première fois qu'e...
Bonjour, Je découvre un prélevement effectué sur mon livret A, J'appelle la source pour savoir ou est parti ce prelevement et au profit de qui ou de...
Bonjour, Je souhaite reprendre un commerce avec ma femme qui est actuellement dans la fonction public!! qui se propose de m'aider de temp...
Bonjour, De toute façon seul l'état et réel bénéficiaire d'une assurance dite de vie. Et la réalité finale est que la personne héritière ne reçoit ...
Bonjour, je viens a vous car je suis dans la panade, je acheter un voiture,3000e, j'ai fait une demande de crédit qui je pensez etait accepter , mai...
Bonjour, ma banque ma rejeter un cheque sans me prevenir alors que mon compte allai ètre crediter d'une grosse somme 2 jours plus tard et elle le sa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.