Les discussions

Conseils placement financier...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche quelques conseils de placements pour une somme d'env. 20000€ Env. 25% en bourse, le reste des 75% sans riques boursier...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Germain

Caution bancaire et montant de la commission

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai une question sur une caution bancaire, ne me dites pas directement "appeles ta banque" car c'est a chaque fois mon co...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
mag14

Refus de retrait

 Résolu

Bonjour, voici ma situation: j'ai depuis 25 ans un compte de dépôt dans une banque (d'origine lyonnaise...). Très déçus de leurs services, j'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Gérard

Compte bancaire et le découvert

 Résolu

Bonjour, voilà ma question, j'ai reçu un découvert de mon ancienne banque un relevé de comptes (compte non clôturer avant) et dont j'étais à découve...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
nmarc81

Interdiction bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai prété un chèque signé de la caisse d'épargne à un ami depuis 2006 sachant que c'était juste un chèque de caution qui ne devait pas ser...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
shino

Placer intelligemment 150 000 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai 40 ans et je vis seule avec mon enfant.Mon salaire s'élève à 1200 euros net et j'occupe un logement que je loue pour 630 euros par mois;j...

29 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Lilaine

Annulation de prélèvement

 Résolu

Bonjour, J' ai annulé le prélèvement automatique de mon compte CCP vers Orange , et le centre de chèques postaux me réclame 12€80 de frais or j' ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Gérard

Frais cb à la caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis client à la Caisse d'Épargne et j'ai changé il y a quelques mois de carte bancaire, passant de la Visa Electron à la Visa. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jab

Boursorama la banque la moins chere????

 Résolu

Bonjour, La PUB comme toujours, est un ATTRAPE NIGAUDS.... Dans ce domaine, BOURSORAMA fait très fort!!!!! Pour ce qui est des opérations dans...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Financimo

Plan detaille sur la crise financiere mondial

 Résolu/Fermé

slt je viens de lire votre reponse a une de votre correspondante sur les origines de la crise financiere qui secoue le monde entier.ma preocupation ...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
naonme

Recherche de financement

 Résolu

Bonjour, je cherche un financement pour un projet sur le cafe pour l angola ou je vis deja.comment obtenir ce genre de financement,tout en sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
fideso

Credit immobilier.remboursement anticipé

 Résolu

Bonjour, Concernant l'emprunt d'un credit immobilier,y a t-il une loi qui impose aux banques un taux maximum relatif aux indemnités de rembourseme...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Gérard

Mise sous tutelle et mésentente familiale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous pour quelques renseignements : Est-il possible de mettre une personne âgée de 88 ans sous tutelle parce qu'il y a m...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Ange

Mettre de l'argent liquide sur un compte

 Résolu

Bonjour, Voilà pour mon anniversaire j'ai eu 100 euros en liquide j'aimerais les mettre sur mon compte courant et j'aimerais s'il est possible de l...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Gérard

Compte lep

 Résolu

Bonjour, la banque a cloturé mon lep sans m'en avertir je l'avais depuis plus de 10ans et j'avais dépassé le montant légal je touchais les intérets ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Lelfe.

Sofemo

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai souscrit a un pret chez sofemo pour l'achat d'une pompe a chaleur chez ERG LORRAINE avec un report de 6 mois pour que je reçoive le...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Lelfe.

Frais bancaire / autorisation de prélèvement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'être prélevé par ma banque (la Banque Populaire) de 8,69 euros pour une autorisation de prélèvement. Ce coût, prévu par les condi...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
lili

Transfert d'argent à bas prix

 Résolu/Fermé

Agence de transfert d'argent Bonjour à toutes et à tous. Ce message est dedié aux habitants de Marseille ayant l'habitude d'envoyer de l'argent à...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
nadia

Ptz+ 2011, dans quelle banque ?

 Résolu

Bonjour, J' aimerai savoir si une banque peut refuser de proposer le PTZ+ (2011) ? Merci, ER

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Le Courtier de la Réunion

Rachat de dossier de surendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons eu un changement de situation professionnelle, nous sommes tous les deux en CDI. Nous souhaiterions aujourd'hui trouver un organi...

51 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
pizza

Commission d'intervention !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens à l'instant de consulter mes relevés de banque. J'ai 2 retraits qui porte le nom de commission d'intervention, je vais donc à ma ...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
melanie2i

Refus virement

 Résolu

Bonjour, la caisse d'épargne refuse de transférer mon argent vers mon nouveau compte en Angleterre où je vis actuellement - est ce légal ? Emma

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
emma

Litige avec la banque accord

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a de cela 1 semaines je suis aller a Auchan afin d'acheter une TV plasma d'une valeur de 3055€, pour le financer je suis passer par la ...

28 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
PASCONTENT

Banque = arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, LCL = banque = arnaque j'ai ouvert un compte GULLIVER en décembre 2007 pour mon fils juste né. Voila ce qui est écrit dans le prosp...

37 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
papybernard

Comment racheter un crédit déjà racheté ?

 Résolu

Je suis restée sans salaires pendant un an suite à une erreur de mon employeur j'ai quitté la banque ou j'avais un prêt immo car on m'a dit qu'en tant...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
anonyme

Compte en banque

 Résolu

Bonsoir, Je suis assez jeune donc je ne m'y connais pas trop, je me demandais s'il était possible avec la photocopie de ma carte d'identité et si l...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
NSEO

Pbl frais bancaires et blocage carte bleue

 Résolu

Bonjour, cliente caisse d'epargne depuis ma naissance (33ans), et tjs a la meme agence, j'ai eu un souci financier recemment (depassement decouvert ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
adelaide13

Information sur mdr finance

 Résolu

Bonjour, Est ce que cette banque verse vraiment l'argent que l'on demande si on est interdit bancaire ou est ce une arnaque. ils veulent que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
patativa

Livret postal a : calcul des intérêts

 Résolu

Bonjour, quand le livret A est plein les interets sont ils calculés sur les 15300 ou la totalité avec les interets compris.

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Gérard

Medaille du travail

 Résolu

Bonjour, J AI 18 ANS DANS UNE ENTREPRISE ET 14 DANS UNE AUTRE JE PEUX DEMANDER LA MÉDAILLE OU PAS

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Ronz

Conseil pret immobilier

 Résolu

Bonjour, Nous allons mon amie et moi acheter une maison de 160000€. Nous devons maintenant trouver une banque pour un crédit immobilier. Je...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
CoralinaM

Faux chéque de banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule et j'avais demandé un chéque de banque pour paiement. Il s'avére que le chéque et un faux avec de vrai éléments de t...

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
CHRIS

Immobilier perso+commercial

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un commerce et bien souvent il y a un appartement au dessus. Pensez-vous que je pourrais bénéficier du PTZ+? D'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
mounju

Achat d une voiture d occasion

 Résolu

Bonjour, j ai donc achetes la voiture dans un garage ;le paiement par cheque ;et le garagiste a eu le cheque ;refuse ou rejetter;mais l argent a eta...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ROSE

Remboursement partiel du prét immo.

 Résolu

Bonjour, voilà, suite à la vente d'une partie de mon bien immobilier ( un des deux lots acheté en même temps il y a 5 ans ), la banque veut m'oblige...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
patal34

Se remettre a flots

 Résolu

Bonjour, Voila, je vous explique ma situation et j'aimerais des avis éclairés pour m'aider. Je suis actuellement dans la "bip", un decouvert banc...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
titi

Compte + secret professionnel

 Résolu

Bonjour, Voici le message que j'ai envoyer a mon conseiller bancaire du credit mutuel du a un manquement du secret professionnelle. Ce jour ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Gérard

Carte bancaire rechargeable caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une carte bancaire rechargeable a la caisse d'épargne une "tribu" je voudrais acheter sur internet mais il n'y a pas le c...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
slimix

Ma cb ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique ma carte bancaire ne fonctionne plus, en tous cas concernant les achats en ligne. Je ne peux plus passer de com...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Lily0

Comment choisir la fiscalite

 Résolu

Bonjour, Je damnde le rachat de bon au porteur la banque me demande de choisir Incorporation des plus values dans vos revenus ou prelevement liber...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
misslilie47

Dettes, emploi et compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander conseil et non pour que l'on me juge donc s'il vous plaît la situation est déjà très compliquée pour ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
misslilie47

Blocage carte suite ib

 Résolu

Bonjour, Je viens d'etre fiché a la banque de france en interdit bancaire car jai eu un refus de prelevement d'orange du a un decouvert non autori...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
forma

Sos co emprunteur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps à la banque pour réclamer à un co emprunteur un crédit professionnel. En effet suite à la cloture po...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
appellemoi

Arnaque ou pas ? prelevement de l'etat

 Résolu

Bonjour, recevant mon releve de compte bancaire je m'aperçois de l'existence d'un prelevement "impot CER" d'un montant de 600€ environ or tout mes...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
BarbieTM

Délai de clôture livret a banque postale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Désirant clôturer nos livrets A à la banque postale, nous avons rempli les documents nécessaires et remis au guichet de la poste concernée ...

56 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
françois 78

Bloquer les virements sur mon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé à ma banque de bloquer les virements sur mon compte pour que la personne qui me les fait les fasse sur un autre compte. M...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Gérard

Frais sur codevi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ont me dit que le Crédit Agricole est en faillite, et que son groupe LCL coule aussi ?? Bizarement, une amie me dit qu'il lui prennent pl...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Jean Paul

Obligation de solde un credit maison

 Résolu

Bonjour, suis oblige de solder mon credit immobilliers apres la vent de celle ci : car je voulais laisser sur mon compte la ou j'ai fait mon credit...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
marie79

Comment modifier le code de ma carte

 Résolu

Bonjour, mon mari connait le code personnel de ma carte bancaire et il le prend sans que je le sache dans mon porte-monnaie en faisant des achats ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Germain

Banque et administration

 Résolu

Bonjour, Quand on ouvre un compte en banque (n'importe laquelle) , à qui la banque fait-elle suivre l'information?? à l'administration fiscale? au...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Azor
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 7 739