Les discussions

Mr et ou mme byl joseph

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je suis d'interdiction bancaire

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
BYL Renate

Demande de chéquier /banque de france

Résolu

Bonjour, Mon père a fait une demande de chéquier il y a un mois auprès de la sbe banque populaire et il ne l a toujours pas reçu . Réponse de la ban...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
goldenspark

A découvert à la caisse d'épargne

Résolu

Bonjour à tous, je ne sait pas si c'est le bon topic mais j'ai un gros problème. Je suis jeune (20 ans) donc j'ai une carte jeune de limite de 100 eur...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
GrandCaribou

Lep : des intérets au-delà du plafond ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis allé a la poste voir un conseiller, qui m'a indiquer le montant de mon LEP, je dépassais les 7700 euros, j'arrivai presque a 870...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Gérard

Delai encaissement chèque carpa

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai negocié mon licenciement avec mon ancien employeur qui m'a fait un chèque à l'ordre de la CARPA. Mon avocat a encaissé ce chèque aup...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
lm92

Saisie sur compte

Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières sur un point concernant les saisies. Mon compte était à découvert de - 600 euros hier. Aujourd'hui, j'ai regard...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Gérard

Abus de mon banquier que faire

Résolu

Bonjour, je viens de constater que mon banquier à sans me le demander à virer la somme de 10000 EUROS à la caisse des artisans sur mon compte qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
nano61

Sos carte prapaye rechargeable

Résolu

Bonjour, j ai acheter chez mon buraliste cette carte pcs,mais ou peut on exactement s en servir quelles boutiques? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Germain

Remboursement des frais bancaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suiis au Crédit Lyonnais depuis plus de 10 ans, je suis séparée avec 2 enfants à charge, j'ai un salaire avec allocations familliales e...

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
fabrice

Pret immobilier

Résolu

Bonjour, j'ai un projet immobilier à financer à hauteur de 140.000 euros, 40.000 euros d'apport possible, on me propose un taux de 2.67% (hors assur...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
cristinelemaire

Problème bancaire

Résolu

Bonjour, mj'ai un découvert de 600 euros depuis maintenant 2 mois et la banque m'envoie des couriers,on est au quatrième maintenant et en plus il m...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Germain

Retrait maestro moins de 18 ans

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le montant maximum que je pourrais retirer de mon compte Bpost avec ma carte Maestro à l'étranger (Gb), et cela par jo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
wowo12

Carte avalée par ma banque

Résolu

Bonjour, je voulait retirer de l'argent dans le distributeur de ma banque je fait mon code et le distributeur me dit que la carte est avalée et je d...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
marie

Assurance vie : prélèvement automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui se trouve être l'inverse de certaines personnes sur ce site : Ma femme et moi avons souscrit un contrat assurance...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Sonia

Garanties pour un prêt perso

Résolu

Bonjour, Ma soeur veut m'aider en me faisant un prêt de 25000€ remboursable en 60 mensualités, comment lui garantir le remboursement si je viens à d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
azed

Les obligations

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait ce que sont les obligations? Je souhaiterais placer de l'argent , ma banque m'a proposé ces obligations et j'...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
lolita

Perte d un rib

Résolu

Bonjour, AU MOIS DE DECEMBRE 2010 JAI ENVOYE UN RIB A SFR POUR LE PRELEVEMENT MENSUEL DE MON ABONNEMENT TELEPHONNIQUE ILS ONT PERDUS CE RIB QU...

ISATYS

Mon chèque de voiture na pas était encaisser

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un véhicule d'occasion chez citroën, et il ne mon toujours pas encaisser le chèque. Je voudrait savoir si il y a un délai p...

fabrice34560

Montant du crédit

Résolu

Bonjour, J'emprunte 6000€ à 3%, je rembourse 1000€ tous les 3 mois, Quelle somme au total devrais-je rembourser ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Germain

Probleme orange fil 88

Résolu

Bonjour, Je viens de consulter mon relevé de compte et je me suis aperçu que j'avais été débité par orange fil 88 Nantes de la somme de 5 euros. C'e...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
charlotte

Concours de magister en traduction oran

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y aura concours de magister en traduction arabe-anglais -espagnol pour cette année 2011. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
zahira

Compte joint et interdit bancaire

Résolu

Bonjour, j ai un compte bancaire sur lequel le virement du salaire de mon mari arrive tout les mois mais il n est pas titulaire du compte le co...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ire

Transfert pea

Résolu

Bonjour, Est-il normal de bloquer un pea caisse epargne pendant 8 mois a cause de parts sociales caisse epargne dans ce pea .

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
clientdebanque

Cloture de compte

Résolu

Bonjour, je suis a la banque postale et je souhaite savoir qui s'occupe de la cloture du compte bancaire si c'est a moi de le faire ou si c'est la n...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
jungle11

Dois-je payer pour ma mère?

Résolu

Bonjour, Mes parents ont contracté plusieurs crédits à la consommation auprès de différents organismes de crédit. Leurs remboursements s'élèvent pou...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Germain

Justice ou es tu?

Résolu

Bonjour, NOUS SOMMES UNE SOCIETE D'AMBULANCE ET NOUS AVONS ETE JUGES EN REFERE AU TRIBUNAL DES COMMERCES. LA CONDAMNATION EST EXECUTOIRE ET PORTE S...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
GrandCaribou

Débit de cheque apres crédit d'1 mois

Résolu

Bonjour, Mon gentil banquier m'a débiter un cheque d'une somme assez importante ceci 29 jours apres le crédit effectif de celui ci. Je me retrouve...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
alterinfo

Myswissadviser.com fiable ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai ouvrir un compte bancaire en Suisse via ce site, j'aimerai savoir si c'est fiable. Si ce n'est pas une arnaque ou autres. J'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Olive

Erreur sur l'offre de prêt

Résolu

Bonjour, mon compagnon est propriétaire d'un studio dans les Pyrennées. Nous habitons sur bordeaux. Il a investi dans ce bien afin de faire faire de...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
thelma78

Crédit voiture : mise en recouvrement

Résolu

Bonjour, en 2001 j ai acheté une voiture que j ai financé grâce a cetelem qui ma proposé de contracter une assurance supplémentaire pour garantir cer...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
oliv1608

Hypothèque et caution

Résolu

Bonjour, nous sommes en négociation de prêt immobilier pour l'achat d'un terrain et la construction d'une maison. alors que sur notre prêt prin...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
condorcet

Taxe dhabitation

Résolu

Bonjour, jhabite dans un logement appartenant a lecole primaire donc a la mairie pour laquelle je travaille.Je dois payer une taxe dhabitation.Esce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Germain

Prix assurance prêt immo

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir quel est le % par tête(environ) pour une assurance de pret immobilier de 38 000 euros sur 10 ans ?

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
JeanMarc5560

Clotûre de livret d'épargne

Résolu

Bonjour, A l'époque des livrets à taux bonifiés, j'avais ouvert un livret dans deux établissements différents. Ces livrets ne rapportant quasiment...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Papy Br

Petit prêt pel et prime d'état

Résolu

Bonjour, J'ai vu beaucoup de discussions parlant de ce problème, mais j'ai pas trouvé de réponse claire. Je vais faire un petit prêt sur mon ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
vongillus

Assurance vie

Résolu

Bonjour, J' ai un GMO-poste avenir, le dernier relevé annuel date du 31.12.2008, j' ai fait un courrier envoyé le 03.02.2011 mais pas de réponse ,p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
FURAX

Ptz , rachat ptz

Résolu

Bonjour, j'ai un credit principale avec un taux de 4,25 % ainsi qu'un ptz de 14400 euros a la banque, vu que je souhaite louer mon appartement i...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Cimballi76

Parts crédit mutuel

Résolu

Bonjour, Etant au CM depuis 25 ans j'ai souscrit des parts à l'ouverture de mon compte et je viens de lire cette page : http://www.assvictimescred...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ambre

Litige banque postale

Résolu

Bonjour, je suis commercant le 3 dec 2010 une cliente me fait un cheque de 530 euros cheque encaisse le 7 dec sans probleme 49 jours plus tard la ba...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Gérard

Besoin d'aide calcul annuité

Résolu

Bonjour à tous, N'ayant jamais fait de crédit, j'ai un peu de mal à faire des calculs. Par exemple, pour un emprunt de 61200 euros sur 20 ans à 4%...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
didine58

Victime du pret relais

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ma situation en bref. Nous devons rembourser un pret relais contracté en 2007, dont la 1ère échéance était due fin septembre 2009,...

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
annny

Peut-on obtenir un pret de dépannage malgré plan de surrendettement en cours ?

Résolu

Peut-on obtenir un pret de dépannage malgré plan de surrendettement en cours ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
anonyme

Avis de passage saisie conservatoire

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courier lettre simple d'un huissier (scp sibran pour pas leur faire de la pub)écrit TRES URGENT il s'agit d'une dette de che...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Von Von

Problème assurance vie

Résolu/Fermé

Bonjour, A mon grand étonnement je viens de lire sur internet dans un communiqué de la banque postale que celle ci rajeunit et remodèle son offre h...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
flechon

Financer une activité de marchand de bien

Résolu/Fermé

bonjour, ma question n'est pas compliquée en elle même, mais je n'arrive pas à la résoudre... Je vousdrais savoir, habituellement, quel est le mod...

Aaron

Commission bancaire pour un commercant

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis commercante depuis 2 ans et je suis au credit mutuel .je leur est demande un pret pour achat de materiel il me lon refuse.ma c...

flo

Consultation des comptes avec une procuration

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui me dit avoir été à la banque consulter les comptes de son père sous prétexte qu'il a une procuration. Je suis surprise qu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Gérard

Courtier = arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu recours à un courtier suite à mon achat pour un investissement et là l'arnaque pour ne pas le sité (Supprimé par la modération) il...

XY

Remboursement crédit son montant

Résolu

Bonjour, j ai contracte un credit automobile à CREDIPAR, montant 11146 36 échéances du 20/04 /2009 AU 20/03/2012 MONTANT 367.22 JE SOUHAITE REMBOU...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Lelfe.

Huissier!!

Résolu

Bonjour, un huissier peut il m imposer une somme!!

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Gérard
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 7 855