Forum Banque et Crédit

Discussions résolues - Page 129

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

elfie02 Banque et Crédit

Pret cape 0 du crédit agricole

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je suis sur le point de signer un pret immobilier au crédit agricole, c'est le pret capé 0, quelqu'un d'autre a-t-il signer pour ce...

11 mars 2011 par Décibelle60
yavero Banque et Crédit

Ne en 52 a quand la retraite

Résolu

Bonjour, Age de 59 ans le 29 mars et ayant debuter a l'age de 17 et demi quand pourraige pretendre de mes droits a la retraite.MERCI

5 réponses 11 mars 2011 par Germain
cool Banque et Crédit

Retraite

Résolu

Bonjour, je suis en maladie de longue duré pendant ce temp mon prêt etait renboursé et pris en charge par mon assureur avec mon depart en retraite mon...

2 réponses 10 mars 2011 par Gérard
lologo Banque et Crédit

Sa feuille d'imposition à une banque ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi ma banque, ici la caisse d'épargne, me demande ma feuille d'imposition, et si c'est légale ? première fois qu'e...

24 réponses 9 mars 2011 par fanfouedelamotte
mom Banque et Crédit

Poste avenir

Résolu

Bonjour, Je découvre un prélevement effectué sur mon livret A, J'appelle la source pour savoir ou est parti ce prelevement et au profit de qui ou de...

6 réponses 9 mars 2011 par mom
J- J -C Banque et Crédit

Un contrat

Résolu

Bonjour, Je souhaite reprendre un commerce avec ma femme qui est actuellement dans la fonction public!! qui se propose de m'aider de temp...

3 réponses 9 mars 2011 par Germain
kopin Banque et Crédit

Assurances vie

Résolu

Bonjour, De toute façon seul l'état et réel bénéficiaire d'une assurance dite de vie. Et la réalité finale est que la personne héritière ne reçoit ...

5 réponses 9 mars 2011 par kopin
chavalo Chèques

Jai payer une voiture avec un cheque en blanc

Résolu

Bonjour, je viens a vous car je suis dans la panade, je acheter un voiture,3000e, j'ai fait une demande de crédit qui je pensez etait accepter , mai...

6 réponses 8 mars 2011 par Gérard
dourlet Chèques

Rejet de cheque

Résolu

Bonjour, ma banque ma rejeter un cheque sans me prevenir alors que mon compte allai ètre crediter d'une grosse somme 2 jours plus tard et elle le sa...

4 réponses 8 mars 2011 par Germain
Patcall Crédit consommation

Mail de cofidis

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Cofidis me remerciant de les avoir choisi pour financer un achat de 268 euro chez CDiscount hors je n'ai pa...

8 réponses 8 mars 2011 par Vals
leg11 Banque et Crédit

Prescription crédit de 1994

Résolu

Bonjour, j ai reçu une lettre de mise en demeure de intrum justicia ce jour me demandant de regler la somme de1200 euros apres une interuption de...

5 réponses 7 mars 2011 par Gérard
guy Banque et Crédit

Hypotheque

Résolu

Bonjour, Ma maison actuelle est mise en vente, par ailleurs j'ai signé une promesse de vente pour une autre maison sous réserve d'acceptation d'un p...

5 réponses 7 mars 2011 par Germain
djmars Banque et Crédit

Crises immobilier, finance, bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'en ai raz le bol ! Ca fait 20 ans que je me crève le cul à me constituer un patrimoine -> BILAN : - l'immobilier se casse la gueule ! ...

7 mars 2011 par Omeg..
helge Cartes bancaires

Fraude a la carte bleue sur internet

Résolu

Bonjour, Les trois derniers chiffres derrière une carte bleue étant le talon d'Achille de celles-ci, pourquoi les banques les laissent visibles ( po...

3 réponses 5 mars 2011 par Gérard
loupiix Banque et Crédit

Stage de 3eme dans une banque

Résolu

Bonjour tout le monde!! Voila, je suis en 4eme, l'anné prochaine je suis passe en 3eme, au premier trimestre il ya ce fameux stage en entreprise que ...

9 réponses 3 mars 2011 par Alice
Goldenspark Chèques

Demande de chéquier /banque de france

Résolu

Bonjour, Mon père a fait une demande de chéquier il y a un mois auprès de la sbe banque populaire et il ne l a toujours pas reçu . Réponse de la ban...

4 réponses 2 mars 2011 par goldenspark
Yess13800 Banque et Crédit

A découvert à la caisse d'épargne

Résolu

Bonjour à tous, je ne sait pas si c'est le bon topic mais j'ai un gros problème. Je suis jeune (20 ans) donc j'ai une carte jeune de limite de 100 eur...

4 réponses 2 mars 2011 par GrandCaribou
Edouard Chèques

Delai encaissement chèque carpa

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai negocié mon licenciement avec mon ancien employeur qui m'a fait un chèque à l'ordre de la CARPA. Mon avocat a encaissé ce chèque aup...

1 mars 2011 par lm92
nils Banque et Crédit

Saisie sur compte

Résolu

Bonjour, Je sollicite vos lumières sur un point concernant les saisies. Mon compte était à découvert de - 600 euros hier. Aujourd'hui, j'ai regard...

3 réponses 1 mars 2011 par Gérard
nano61 Banque et Crédit

Abus de mon banquier que faire

Résolu

Bonjour, je viens de constater que mon banquier à sans me le demander à virer la somme de 10000 EUROS à la caisse des artisans sur mon compte qu...

5 réponses 1 mars 2011 par nano61
ariston Banque et Crédit

Sos carte prapaye rechargeable

Résolu

Bonjour, j ai acheter chez mon buraliste cette carte pcs,mais ou peut on exactement s en servir quelles boutiques? merci

2 réponses 28 févr. 2011 par Germain
molllet catherine Banque et Crédit

Remboursement des frais bancaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suiis au Crédit Lyonnais depuis plus de 10 ans, je suis séparée avec 2 enfants à charge, j'ai un salaire avec allocations familliales e...

27 févr. 2011 par fabrice
110875 Banque et Crédit

Pret immobilier

Résolu

Bonjour, j'ai un projet immobilier à financer à hauteur de 140.000 euros, 40.000 euros d'apport possible, on me propose un taux de 2.67% (hors assur...

8 réponses 25 févr. 2011 par cristinelemaire
bernadet Banque et Crédit

Problème bancaire

Résolu

Bonjour, mj'ai un découvert de 600 euros depuis maintenant 2 mois et la banque m'envoie des couriers,on est au quatrième maintenant et en plus il m...

1 réponse 25 févr. 2011 par Germain
max Banque et Crédit

Retrait maestro moins de 18 ans

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le montant maximum que je pourrais retirer de mon compte Bpost avec ma carte Maestro à l'étranger (Gb), et cela par jo...

2 réponses 24 févr. 2011 par wowo12
melielod Banque et Crédit

Carte avalée par ma banque

Résolu

Bonjour, je voulait retirer de l'argent dans le distributeur de ma banque je fait mon code et le distributeur me dit que la carte est avalée et je d...

10 réponses 24 févr. 2011 par marie
adadu Banque et Crédit

Garanties pour un prêt perso

Résolu

Bonjour, Ma soeur veut m'aider en me faisant un prêt de 25000€ remboursable en 60 mensualités, comment lui garantir le remboursement si je viens à d...

3 réponses 24 févr. 2011 par azed
lolita Banque et Crédit

Les obligations

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait ce que sont les obligations? Je souhaiterais placer de l'argent , ma banque m'a proposé ces obligations et j'...

7 réponses 24 févr. 2011 par lolita
ISATYS Banque et Crédit

Perte d un rib

Résolu

Bonjour, AU MOIS DE DECEMBRE 2010 JAI ENVOYE UN RIB A SFR POUR LE PRELEVEMENT MENSUEL DE MON ABONNEMENT TELEPHONNIQUE ILS ONT PERDUS CE RIB QU...

2 réponses 24 févr. 2011 par ISATYS
fabrice34560 Chèques

Mon chèque de voiture na pas était encaisser

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un véhicule d'occasion chez citroën, et il ne mon toujours pas encaisser le chèque. Je voudrait savoir si il y a un délai p...

2 réponses 24 févr. 2011 par fabrice34560
Jehanna Banque et Crédit

Montant du crédit

Résolu

Bonjour, J'emprunte 6000€ à 3%, je rembourse 1000€ tous les 3 mois, Quelle somme au total devrais-je rembourser ?

1 réponse 24 févr. 2011 par Germain
Bernardo 48 Banque et Crédit

Probleme orange fil 88

Résolu

Bonjour, Je viens de consulter mon relevé de compte et je me suis aperçu que j'avais été débité par orange fil 88 Nantes de la somme de 5 euros. C'e...

8 réponses 23 févr. 2011 par charlotte
stella Compte bancaire

Compte joint et interdit bancaire

Résolu

Bonjour, j ai un compte bancaire sur lequel le virement du salaire de mon mari arrive tout les mois mais il n est pas titulaire du compte le co...

6 réponses 23 févr. 2011 par ire
prou PEA

Transfert pea

Résolu

Bonjour, Est-il normal de bloquer un pea caisse epargne pendant 8 mois a cause de parts sociales caisse epargne dans ce pea .

1 réponse 22 févr. 2011 par clientdebanque
georges62460 Banque et Crédit

Cloture de compte

Résolu

Bonjour, je suis a la banque postale et je souhaite savoir qui s'occupe de la cloture du compte bancaire si c'est a moi de le faire ou si c'est la n...

4 réponses 22 févr. 2011 par jungle11
ans Banque et Crédit

Dois-je payer pour ma mère?

Résolu

Bonjour, Mes parents ont contracté plusieurs crédits à la consommation auprès de différents organismes de crédit. Leurs remboursements s'élèvent pou...

3 réponses 22 févr. 2011 par Germain
LILA83 Banque et Crédit

Justice ou es tu?

Résolu

Bonjour, NOUS SOMMES UNE SOCIETE D'AMBULANCE ET NOUS AVONS ETE JUGES EN REFERE AU TRIBUNAL DES COMMERCES. LA CONDAMNATION EST EXECUTOIRE ET PORTE S...

1 réponse 22 févr. 2011 par GrandCaribou
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 7 879