Compte bancaire et le découvert
Résolu
nmarc81
Messages postés
242
Statut
Membre
-
nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre -
nmarc81 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
voilà ma question, j'ai reçu un découvert de mon ancienne banque un relevé de comptes (compte non clôturer avant) et dont j'étais à découvert depuis presque 2 ans. La raison : un conseiller menteur et pense au commission donc j'évite même bref je suis ici pour avoir une info juste et non bidonnée :
Cette banque m'a écris donc avec ce relevé un virement par perte sur mon compte et donc celui ci a été remis à un solde créditeur de 00,00 €
Puis je demander le défichage bancaire ?
Par contre évitez tout ce qui est leçon de morale mais j'avais mes raisons !!! Puis sérieusement c'est pas le but du forum !!
Merci à tous pour vos réponses
voilà ma question, j'ai reçu un découvert de mon ancienne banque un relevé de comptes (compte non clôturer avant) et dont j'étais à découvert depuis presque 2 ans. La raison : un conseiller menteur et pense au commission donc j'évite même bref je suis ici pour avoir une info juste et non bidonnée :
Cette banque m'a écris donc avec ce relevé un virement par perte sur mon compte et donc celui ci a été remis à un solde créditeur de 00,00 €
Puis je demander le défichage bancaire ?
Par contre évitez tout ce qui est leçon de morale mais j'avais mes raisons !!! Puis sérieusement c'est pas le but du forum !!
Merci à tous pour vos réponses
A voir également:
- Compte bancaire et le découvert
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Je suis à découvert de 4000 euros ✓ - Forum Banque et Crédit