HELP Placement en vue rente mensuelle
Résolu/Fermé
Pierre5767
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
-
30 déc. 2008 à 21:34
spitbelou - 4 févr. 2011 à 18:11
spitbelou - 4 févr. 2011 à 18:11
A voir également:
- Placement avec rente trimestrielle crédit agricole
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole - Forum Banque et Crédit
4 réponses
en attendant de placer CDN ou DAT sont tout à fait apropriés. Essayez d'évaluer dans quelle monaie se fera votre dépense et placez dans la monaie de votre dépense.
A votre place j'opterais pour une multitude d'obligations d'état arrivant à échéance à chaques fois que vous avez besoin de revenus donc au pire 240 lignes d'obligations différentes sans oublier de calculer les coupons qu'elles vont générer. Là vous maitrisez tout à l'exeption de l'inflation.
bon voyage.
A votre place j'opterais pour une multitude d'obligations d'état arrivant à échéance à chaques fois que vous avez besoin de revenus donc au pire 240 lignes d'obligations différentes sans oublier de calculer les coupons qu'elles vont générer. Là vous maitrisez tout à l'exeption de l'inflation.
bon voyage.
Pierre5767
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2009
5 janv. 2009 à 13:08
5 janv. 2009 à 13:08
Merci beaucoup pour la reponse que je ne comprends qu'à moitié puisque je ne connais ni DAT, ni CDN, mais en tout cas je comprends le principe.
Ces placements sont-ils à negocier à la banque ou dans une compagnie d'assurance?
Meilleurs voeux pour 2009.
Ces placements sont-ils à negocier à la banque ou dans une compagnie d'assurance?
Meilleurs voeux pour 2009.
Je voudrais savoir quel est le montnat mensuel des interets que l'on peut avoir mensuellement en ^placant 250.000 dollars us a la banque.ING ou deutsche bank le credit lyonnais refuse les dollars. merci de m'eclairer