Delai d'execution d'un virement bancaire
Résolu
pouyou33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
alors voila ma marraine a envoyer un ordre de virement bancaire a sa banque lundi 31 janvier pour me virée des sous sur mon compte mais voila cela va faire 1 semaine aujourd'hui que je n'ai toujours rien reçu .Je n'ai pas le nom de la banque où elle a son compte(c'est une personne âgée donc peut être a la poste mais je suis vraiment pas sur) ... Auriez vous une explication avant que j'appelle mon conseiller ?
Merci d'avance .
alors voila ma marraine a envoyer un ordre de virement bancaire a sa banque lundi 31 janvier pour me virée des sous sur mon compte mais voila cela va faire 1 semaine aujourd'hui que je n'ai toujours rien reçu .Je n'ai pas le nom de la banque où elle a son compte(c'est une personne âgée donc peut être a la poste mais je suis vraiment pas sur) ... Auriez vous une explication avant que j'appelle mon conseiller ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Virement date d'exécution
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
3 réponses
Elle s'est trompée de référence dans le virement et c'est un autre compte qui a été crédité. Tout est informatisé un virement c'est instantané.
Avec mon rib .... je vois pas comment elle a pu se tromper sachant quelle a envoyer mon rib que je lui est envoyer avec l'ordre de virement .
"Tout est informatisé un virement c'est instantané"
je rapelle quand même que jusqu'au 01.01.1012 un virement peut mettre légalement trois jours ouvrés pour arriver au crédit d'un compte + un jour si remis sur papier .(ordonnance n°2009-866 du 15.07.2009).(L133-13-I CMF)
De plus si la Banqe Postale est dans le coup !.....
je rapelle quand même que jusqu'au 01.01.1012 un virement peut mettre légalement trois jours ouvrés pour arriver au crédit d'un compte + un jour si remis sur papier .(ordonnance n°2009-866 du 15.07.2009).(L133-13-I CMF)
De plus si la Banqe Postale est dans le coup !.....