Les discussions

Intermarcher

 Résolu

Bonjour, Intermarcher passe par une societe de recouvrement pour un cheque impayé ont il le droit? cela double le montant du cheque que je leur ai fai...

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
gerard

Main levee sur nantissement

 Résolu

Bonjour, J'ai contracté un prêt in fine pour acheter 40 parts auprès de la SCP Multihabitation 2 d'un montant de 36000 euros en 2005, en garantie un...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
brigit

Mise a jour fichier client

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a quelques jours un drôle de courrier "m'invitant" à fournir à ma banque une liste de document dans le cadre de la lutte co...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
CC

Chèque volé!!! help!!!!

 Résolu

Bonjour, je un chèque qui est volé et il viens d'encaissé d'un montant 1500 euros. Comment je pourrais récuperer le montant? En fait, c'est pas mo...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Gérard

Chèque impayé pour compte clos

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un chèque par la poste de la part d'un de mes anciens voisins qui me devait de l'argent avec un petit mot dans lequel il me dem...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Laura

Renoncer à offre de prêt immobilier

 Résolu

Bonjour, On a signé une offre de prêt immobilier en Janvier 2010, mais jusqu'à maintenant Novembre 2010 on n'a pas conclus l'achat du bien immobil...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ssime

Taux d'intérêts

 Résolu

Bonjour, Je cherche la formule qui me permettra de calculer le taux mensuel à partir d'un taux annuel. Exemple: j'emprunte 1000 € à 4.52% l'an,...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Germain

Deposer un chéque dans la boite aux lettres

 Résolu

Bonjour, Je suis à la caisse d'epargne et depuis peu il refuse que l'on depose des chéques au guichet, je suis obligée de le deposer dans leur boîte...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
CC

Chèque

 Résolu

Bonjour, voilà , la situation est complexe , mon fils de 15ans vient d'avoir un chèque de sa grand mère , il voudrait s'acheter un scooter avec cette ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
CC

Achat actions par opo, actions gratuites !!

 Résolu

Bonjour, Sur le compte titres de ma mère apparait des OPO contractées (pas par elle) et ne correspondent pas avec les "notices euronext définitives"...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Cathy 3420

Pret immobilier refuse sans raison

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons besoins d'avis/conseils/reponses : Nous sommes jeunes, 25 et 26 ans,et notre banque vient de nous refuser sans motivation no...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Matthieu

Mon père a vider mon compte

 Résolu

Bonjour, je me présente je suis majeur depuis peut et ma grand-mère et mon père mon ouvert un compte épargne à ma naissance , n'ayant plus aucun conta...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
xtazii63430

Probleme pour recup assurance vie swiss life

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai souscri un contrat d'assurance vie chez Swiss Life il y a sept ans maintenant , depuis 6 mois ça fait 5 recommandé que j'ai envo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Maeval

Peut on etre interdit de virement bancaire

 Résolu

Bonjour, Je suis interdit bancaire, et depuis, la banque qui m'a rejeté les chèques m'interdit également de faire des virements bancaires depuis m...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
CC

Co emprunteur

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une demande de crédit à un organisme de crédit. Mais ce crédit m'a été refusé car je dois avoir un co-emprunteur pour que celui-c...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
manê

Paypal, je crain l'arnaque !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis un bien en vente sur les petites annonces de eBay. 1 jour plus tard, une personne intéressé me le fait savoir, je lui ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Germain

Double commission du crédit agricole...

 Résolu

Bonjour, Il se peut que cette question ait déjà été posée et dans ce cas je m'en excuse par avance. Voilà mon soucis avec le Crédit Agricole. Eta...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Seb

Litige

 Résolu

Bonjour, il y a quelques années j ai fait un pret personnel a mon ancienne banque et pour cela je suis fichée a la banque de france pour incident de...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Gérard

Remboursement de pret creation d'entreprise

 Résolu

Bonjour, j'ai créé mon entreprise il y a 3 ans, et je n'en degage encore pour le moment aucun revenu. Je dois donc travailler a temps complet a cote. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
magoune18

Compte courant et prêt immobilier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de signer l'offre définitive pour un prêt immobilier. Le contrat ne prévoit aucune clause engageante de ma part du type "ouvertu...

37 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
xena

Cic

 Résolu

Bonjour, jour je suis au CIC depuis des années et je possède un découvert de 900 EUROS, et je suis prélevée de 15,20 par jour si le découvert est dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Lelfe.

Resiliation assurance habitation

 Résolu

Bonjour, Je vis dans un nouveau logement depuis fin octobre assuré à la MAAF et j'ai oublié de résilier mon ancienne assurance habitation auprès d...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
cedric1187

Pel banque postale plus de 10 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai un pel depuis plus de 10 ans prolongé, d'un an ou placer cet argent compte tenu des prèlèvements de l'état et il n'est pas possible d'en...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
tagueur

Retard encaissement de chèque et impayés...

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en stage et ait reçu mon indemnité de stage en temps et en heure, que j'ai rapidement encaissé afin de renflouer un déco...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
sam974

Ficp recherche rachat

 Résolu

Bonjour, je suis locataire fichée ficp je rechche un organisme qui prend en charge des gens comme moi le seul garantie que j'ai c'est que je suis fon...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kiki

Changement d'agence bancaire

 Résolu

Bonjour, J'envisage changer d'agence bancaire suite à une perte de confiance. J'ai plusieurs contrats d'assurance-vie importants souscrits dans cet...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
patal34

Dossier surendettement et pret personnel

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation de surendettement en raison de plusieurs credits revolving et d'un pret consenti par un ami ( avec reconnaissa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
mister44

Ouverture d un compte épargne en france

 Résolu

Bonjour, j'habite en Belgique, est il possible d'ouvrir un compte d'épargne en France vu que les taux sont plus haut que chez nous En vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Germain

Sos pb banque toujours

 Résolu

Bonjour, Peut on être au contentieux si l'on ne respecte pas une clause du contrat , même si l'on a pas de pb d'impayés. Puis je malgré tout faire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Gérard

La banque refuse la procuration

 Résolu

Bonjour, Ma maman ne peux plus marcher pour aller me faire une procuration à sa banque en plus sa banque se trouve juste au ras des rails du tramway...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Gérard

Reponse a lina moderatrice ???

 Résolu/Fermé

Bonsoir Lina, J'avoue ne pas savoir comment interpréter votre "commentaire" : "HEUREUX SOIENT LES FELES CAR ILS LAISSERONT PASSER LA LUMIERE" Si ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Dépôt de chèque à la banque postale

 Résolu

Bonjour, Savez vous combien de temps après le dépôt d'un chèque, la poste crédite le compte du bénéficiaire. j'ai déposé au guichet un chèque le s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Gérard

Besoin d'un avis

 Résolu

Bonjour, voici ma situation. J'ai hesité a poster sur le forum "travail" mais vu que ca ne concerne ni un contrat, ni une question dans ce domaine, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Anesidora

Rachat d'assurance-vie

 Résolu

Bonjour, J'ai conctraté une assurance vie il y a 8 ans. le 1er octobre 2010, je pouvais en demander le rachat, ce que j'ai fait. Le montant de mes i...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
natline

Surendettement nouvelle loi du 3 novembre 201

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes en surendettement depuis 2000 actuellement sommes retraites tous les 2 65 ans et 70 ans - notre probleme malgré un budget corr...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
patrickpatra

Indemnité de remoursements anticipés

 Résolu

Bonjour, Dans notre contrat de prêt, nous avons une clause "remboursement Anticipé - indemnité" dans laquelle aucune ligne ne précise que nous dev...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Gérard

Assurance carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Nous avons offert à ma fille pour Noël dernier un portable qui vient de lui être volé. Je précise que nous l'avons acheté par le biais d...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Véronique

Minimun insaisissable

 Résolu

Bonjour, je suis au RMI j'ai quelques soucis avec des huissiers ; je sais que le RMI est insaisissable ; mais quelles sont les demarches a faire auprè...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
alain

Procuration bancaire quel impact?

 Résolu

Bonjour, ma fille a procuration sur le compte de son ami ,il est en difficulté actuellement et risque de se trouver interdit bancaire ,elle possède so...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plusieurs banques...vaut-il mieux regrouper ?

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert 4 comptes dans différentes banque avec un qq euros dessus 1 livret A la poste 1 codevi bnp 1 plan epargne logement B P ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Germain

Ouverture de compte : justificatifs abusifs?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais ouvrir un nouveau compte courant, dans une banque en ligne. J'ai comparé les offres et l'une de ces banques demande...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Germain

Je suis nee en 1952 la rtraite quand ????

 Résolu

Bonjour, je suis nee en 1952 j ai commancer à travailler à l'age de 14ans à quel age je peux partir a la retraite ???? merci de me repondre

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
BALOO

Carte bancaire suspendue

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail du services des clients (support@visa.fr) m'informant que ma carte de crédit a été suspendue car celle-ci n'ét...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
marie

Loi robien et rachat de crédit

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire racheter un prêt que j'ai contracté pour financer un appartement que je loue par le biais de la loi de Robien. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
BETTYBOOP2

Pour ouvrir un compte postal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour ouvrir un Compte postal, il faut avoir les justificatifs de l'identité et domicile. A propos du justificatif de l'identité, un visa d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
guda

Transfert de lep du ca vers le crédit mutuel

 Résolu

Bonjour, J'ai demandé le transfert de mon Lep déplafonné (un peu plus de 7900 euros) du Crédit Agricole vers le crédit mutuel, et ô surprise le CA...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
fideso

En panique!!!!!

 Résolu

Bonjour, qui peut me renseigner sur le code 0045 caisse epargne d'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
sophiag

Saisie des prestations familiales

 Résolu

Bonjour, EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT L'article qui stipule que les prestations familiales sont insaisissables, son numéro, la date, et son contenu. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
muscat66

Frais de forçage prélévement

 Résolu/Fermé

Bonjour, POURQUOI LA CAISSE D'EPARGNE ME PRELEVE DES FRAIS DE FORçAGE POUR PRELEVEMENT, CB, chèque alors que mon compte est créditeur et que lesdites...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Gérard

Quelle est la banque la moins chere ?

 Résolu

En terme de frais bancaires et de frais de carte

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
anonyme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 7 738