Les discussions

Frais de banque 3500 euros !

 Résolu

Bonjour, Je suis au RSA ou RMI ma banque m'avait accordé un découvert de 1500 euros. Incroyable mais VRAI ! J'ai légèrement dépassé mon découvert, p...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Sarah

Credit immo - co-emprunteur

 Résolu

Bonjour, je vis actuellement avec mon ami dans "sa" maison puisque celle ci lui appartenais avant que nous soyons ensemble et prochainement, je v...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
assurance pret

Travelers chèques datant de 2008 sur livret a

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai travaillé durant 4 mois à l'étranger et j'ai été payé avec des travelers chèque que j'ai déposé sur mon compte livret A de la poste fi...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
F.L.X

Viré de mon compte à un autre

 Résolu

Bonjour, je voudrais viré de l'argent sur le compte de mon frére

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Gérard

Surendettement et ouvrir un compte en banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis interdit de credit apres un surendettement ,puis je trouver une banque qui m'ouvrira un compte ! je voudrais en ouvrir un a l'etran...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
titi

Chequier a commander constamant

 Résolu

Bonjour, depuis plus de 15 ans je suis cliente a la poste et je n'en peux plus a chaque chequier fini je dois telephoner a mon centre financier a dijo...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
loloo

Pel et prime d'etat

 Résolu

Bonjour, J'ai hérité du PEL de ma mère qui a été souscrit le 11 juin 1991. L'échéance est à la date du 11 juin 2001. La banque populaire me signale...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Chimere39

Dette

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée du père de mon fils depuis plus de 8 ans. Il ne verse aucune pension alimentaire Nous avions emprunter ensemble et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
lilou

Dossier de surrendettement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai regardé l'emission sans aucun doute de julien courbet, et le protagoniste du probleme avait un ^plan de surrendettement a la...

111 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
arjdjo76

Renégociation prêt banque populaire

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'alléger mes charges après séparation, je me demande si je peux renégocier mon prêt immoblier contrater auprès de la Banque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
arjdjo76

Problème date d'achat chez notaire

 Résolu

Bonjour, Je vous explique rapidement mon cas! Je dois acheter une maison: rdv le 20 chez le notaire pour la signature définitive. Mon vendeur doit...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
PIERRE ALAIN BESNARD

Cheque impaye

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 9.000 € sur mon compte. Celui ci m'est revenu impayé avec le motif : chèque perdu. J'essaye vainement de contac...

32 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
avdb59

Récupérer ma carte bleu avec passeport

 Résolu

Bonjour, Il ya quelques jours j'ai fais une opposition sur ma carte bleu. J'attend donc un courrier de la banque pour récupérer une nouvelle carte....

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Germain

Demande de report mensualité crédit teoz

 Résolu

Bonjour, Suite au refus de mon ancien employeur de me payer mes ARE (j'ai travailler durant 3 ans dans la fonction publique hospitalière) depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
cyanure

Problème avec cofidis

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser plusieurs questions. J'ai été saisi par un cabinet d'huissier, il y a 8 mois pour payer une somme exacte...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
scorpio

Rachat de credit

 Résolu

Bonjour apres avoir fait un rachat de credit suis je suis je interdit banquaire? ,

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
patrice

Relevés de comptes bancaires

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pendant combien de temps une banque conserve les relevés de comptes bancaires . avec mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Gérard

Rachat de prêt immobilier et économies

 Résolu

Bonjour, mon entourage me pousse à faire un rachat de prêt immobilier compte tenu des taux bas du moment. OK.. mais avant de me lancer, existe il...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
arjdjo76

Pas de reponse a une lettre recommandée

 Résolu

Bonjour, IL Y 6 MOIS J'AI ENVOYEune lettre recommandée a la banque cetelem. Depuis je n'ai eu aucune réponse! que faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Gérard

Trouver un vieu numéro de livret a.

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer,mon livret "A" qui date des année 1980,et je voudrais savoir tous simplement comment voir sur le net un ancien numéro...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Gérard

Dettes de credit immobilier de 16 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus dernierment une lettre recommander d'une societe de recouvrement ,n'etant pas la ,ces ma mere qui la prise ,sans auncune autoris...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Jessy23

Document caution

 Résolu

Bonjour, Je me suis porté garant pour mon fils en 2003, pour un prêt étudiant, ce dossier est clos, combien de temps je dois garder le document de c...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Béa

Prêt accordé sans aucun justificatif ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère âgée de 65 ans a été victime d'une arnaque à l'issue de laquelle elle a acheté une literie électrique pour un montant de 2900€! Com...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
BarbieTM

Domiciliation bancaire + rachat prêt

 Résolu

Bonjour, Ma banque principale est le CM où un de nos 2 salaires est domicilié. J'ai souscrit récemment un prêt à la SG où nous avons domicilié le ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Germain

Surendettement

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouve de banque pour un rachat de mon prêt immo +un découvert soit au total 140000 sans prêt de conso nous sommes fonctionnair...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

A l'aide petite inquietude

 Résolu

Bonjour, les comptes titres sont ils sécurisés? mon conseiller me dit que le capital est récupéré ? Mais ça m'inquiète parce que ça ne cesse de b...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Germain

Frais abusifs a la banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vous demander de bien vouloir me renseigner, car suite à des frais de 668 euros par mois alors que mon époux personne invalide phys...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jamespatagueule

On me refuse l'ouverture d'un cpte prof

 Résolu

Bonjour, je suis ficher ficp je viens de créer ma ste en tant qu'auto entrepreneur et aucune banque ne souhaite m'ouvrir un cpte societe. voila ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
zephirb

Credit foncier

 Résolu

Bonjour, je suis en passe d'acheter un appartement . je viens d'avoir un entretien avec qq du credit foncier et je suis inquiete car je ne lis pas q...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Germain

Information sur fichier bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai eu, il y a maintenant quelques temps déjà, des incidents de paiements ou d'encours sur un compte bancaire (alors que j'étais plus je...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
portalis-l'autre

Pret immobilier

 Résolu

Bonjour, avec mon copain nous souhaitons faire construite une maison hier on a eu un rdv avec un contruction demeures et cottages elle a faire des c...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
pauline

Pour renseignements

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un rachat de credits conso par un organisme (qui a accepté) et faire rachete mon credit immo plus financer des travaux pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sissinette79

Probleme aca diet

 Résolu

Bonjour, J'ai le meme probleme que les autres je devais etre prelevé 1.08 euros et alors ils m'ont prelevé 70*2 . DONNEZ MOI s'il vous plait une ad...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Germain

Séparation après acquisition bien immo

 Résolu

Bonjour, Avec mon conjoint, nous nous sommes pacsés sous le régime de la séparation de biens il y a quelques mois, puis nous avons acheté une maison...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Germain

Prelevements rejetés

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais signé d'autorisation de prelevements pourtant je suis en 6 mois à plus de 15 frais de prelevements rejetés de plus je suis i...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
katy902101

Accord de désolidarisation

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de notre projet de divorce, il a été demandé à la Caisse Epargne de Toulouse de se prononcer sur un accord de désolidarisat...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Germain

Cloturer un pel

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir les modalités pour cloturer un pel afin d'acheter un bien immobilier. je contracte un pret ailleurs que ma banque ou j a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Germain

Pret familial

 Résolu

Bonjour, nous souhaitons prêter de l'argent à notre fille et gendre pour les aider à acheter une maison cette somme étant assez importante (80....

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
lacomtesse

Transformer achat comptant en credit bail?

 Résolu

Bonjour, Je suis en Entreprise individuelle et à la TVA Je viens d'acheter 37000 euros TTC de mobilier et matériel sans crédit. Peut ton transfo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Germain

Consequence cloture de compte a decouvert

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous pour trouver des réponses : ma soeur a un compte dans une banque. Ce compte est a decouvert et son conseiller lui a e...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
moudiro

Frais et service négociations

 Résolu

Bonjour, Bonjour à vous tous...J'ai besoin de vos lumières avant lundi matin !!(pardon si ce post n'est pas au bon endroit) Explication : Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
sissi

La banque a t-elle le droit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment changé de banque et on me demande de justifier mes revenus. Je suis étudiant et ne travail pas, seul mes parents m'envo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
patdu49

Confiance à ing direct ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Confiance à ING DIRECT ??? Les dépôts chez ING DIRECT sont-ils garantis (100 000 €) pour les non-hollandais ??? La réponse est toujours en...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
SierraNevada

Changement de banque.

 Résolu

Bonjour, J'ai un crédit immobilier au Crédit Agricole qui comprend un prêt à taux zéro et un prêt principal. Je viens d'effectuer un investissement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
hervé

Explication sur la crise

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila au info, dans les journaux, bref partout on parle de la crise, mais je ne comprend pas vraiment, pouvez m'expliquer comment cette cris...

20 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
hoog

Delais de transfert

 Résolu

Bonjour, J'ai effectue un virement de mon compte Indien vers mon compte Francais debut Nov, ordinairement ce transfert ne prends que 3 jours. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Germain

Compte titre

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte à titre mais le banquier ne m'a pas bien expliqué comment cela fonction, je pense que je me suis fait "avoir", ...

21 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
rita

Pret particulier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais emprunter 7000e pour une voiture je suis travilleur independant depuis aout 10 etne peux faire de credit y'a t-il quelqu'un pour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Germain

Remboursement pret etudiant

 Résolu

REMBOURSEMENT PRET ETUDIANT Bonjour, J'ai remboursé par anticipation le Prêt Etudiant de ma fille durant l'année 2010. Puis-je faire valoir ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Germain

Assurance crédit immobillier - besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, je suis en plein projet immobilier avec mon conjoint et nous sommes en train de conclure notre dossier de prêt immobilier avec notre banqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
eric
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 7 737