Renouvellement de carte bleu, et l'ancienne ?

Résolu
joecool - 20 avril 2010 à 16:11
 Roms - 7 févr. 2011 à 01:59
Bonjour,

Je n'ai pas encore eu de reponse clair de la part de ma banque alors que j'ai eu 3 conseiller different.

Je suis en pleine separation a lheure actuel, et sachant que ma femme connais les chiffre de ma carte bancaire, je voulais savoir si en faisant une simple demande de renouvellement de carte (et lorsque je l'utiliserais pour la premiere fois) , l'ancienne sera automatiquement inutilisable ?

Le delais de la remise en main propore de la carte etant d'1 semaine, au pire elle pourra l'utilise durant ce delais.....mais apres ?

Je ne souhaite pas faire opposition car je n'ai pas envi de change de code confitentiel.

Merci de votre reponse
amicalement,
nicolas

1 réponse

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
20 avril 2010 à 17:52
Bonjour,

Normalement, non la carte e sera pas inutilisable. Le fait de refaire une nouvelle carte sans opposition en bloque pas la carte en cours. Elle sera desactivee lors de son echeance.

Si vous souhaitez vraiment la rendre inutilisable, vous n'avez pas le choix...Opposez la

Vous serez à meme de retenir un nouveau code à 4 chiffres...

cordialement
4
Bonjour, beaucoup de banque propose le service de choisir son code !
0