Litige avec Générali

Résolu/Fermé
Michael du 24 - 10 juil. 2008 à 17:38
 comercial a la generali merci a vous mé c le plus malin q - 5 févr. 2011 à 16:32
Bonjour,
J'ai signé un contrat d'épargne retraite avec Générali voilà 2 ans passés. Le commercial m'a présenté ce contrat comme une épargne retraite et me demandant si je pouvez faire un "effort d'épargne" pour mon avenir. Lui répondant oui, on s'est mis d'accord sur la somme de 68 € par mois. Il m'a stipulé que si au bout de 2 ans de versements je souhaitais interrompre ce contrat il n'y aurai aucun problème. Depuis 2 ans je constate que mes versements ne sont plus de 68 € mais de 71 € .... Lorsque je le contacte il est injoignable ... J'ai souhaité débloquer mon épargne est HO SURPRISE je ne récupère même pas la moitié de mes versments !! J'ai donc bloqué cette option de rachat et j'ai cherché a comprendre .... Mon contrat d'épargne retraite et en fait .... Une assurance vie ! Elle ne m'a jamais été présentée ainsi !
Que puis je faire ????

merci par avance
A voir également:

78 réponses

Bonjour,
Apparemment GENERALI frappe un grand coup, au niveau du démarchage à domicile...
On me propose aussi un contrat "Regard" vendu comme une Assurance-Vie, au rendement annuel de 4% et indexation des cotisations de 2%.... capital bloqué sur 8 ans... comme d'habitude, dirais-je...Je pense que sur ce coup là, le vendeur a été "reglo"...

C'est une volonté de ma part de souscrire une assurance-vie..(début d'Epargne pour retraite, ou anticipation pour les frais d'éducation de mes filles, dans 15 ans.... mais est-ce la meilleure solution ? Le démarchage à domicile me fait "peur", est-ce que leur offre est honnête...?
A ce titre, le VRP m'a dit que j'allais récolter 53.540€ dans 35 ans, à raison de 55€/ mois (sans compter les 2% annuels)...

Merci pour votre réponse.
48