Les discussions

Quelle est la banque la moins chere ?

 Résolu

En terme de frais bancaires et de frais de carte

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
anonyme

Frais de transfert

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai des frais à payer pour faire un transfert de mon compte à une autre banque et savoir le montant

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Gérard

Le rib et les room de poker ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de poker amateur et il y a 2 ans faute de temps j'ai cessé de jouer. Aujourd'hui je souhaiterais m'y remettre, mais voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
questionpoker

Demande de documents

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte à la caisse d'épargne depuis 18ans et depuis quelques temps la banque me harcèle pour que je lui fournisse la copie de ma cart...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
ani92

Opposition sur chèque refusée par banque

 Résolu

Bonjour, J'ai donc fait un chèque pour paiement de mes charges troisième trimestre 2009 (oct), chèque débité de mon compte mi-nov. Je prends ma re...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
46TaraTatin

Réaffectation titres après clôture p e a

 Résolu

Bonjour, En Février 1999, j'ai ouvert un P E A sur lequel, après 8 ans j'ai effectué des retraits partiels. Mon compte titres ordinaire présentait ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
aiglenoir23

Cloture du compte professionnel par le credit

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il une loi qui puisse interdire la banque credit agricole centre loire qui ont décidé de cloturer mon compte professionnel au 18/1...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
claudio

Comment changer le beneficaire assurance vie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je viens vers vous pour recevoir des réponses précise... je me suis séparer de ma concubine au bout de 7 ans (nous n'étions ni mari...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
maeval

Stopper un remboursement

 Résolu

Bonjour, Ayant vendu ma maison et signer le compromis de vente aupres d'un notaire, j'aimerais savoir s'il est possible de faire suspendre le rembou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Germain

Fichage a la banque de france

 Résolu

Bonjour, j ai eue un premier plan de surendettement pendant 5 ans pour incident de paiement de 2004 a 2009,fin octobre 2009,le juge du tribunal d in...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
lou

Limite d'opposition de chèque pr fraude

 Résolu

Bonjour, Suite à ma visite sur ce forum voire "nino68", je relance la chose. Je viens de me rendre compte après bien des recherches que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
46TaraTatin

Problème avec rib

 Résolu

Bonjour, alors voila je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le bon je m'en excuse mais je suis un peut perdu. Alors voila on ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ritalina

Résiliation assurance habitation

 Résolu

Bonjour, J'ai souscris le 1 oct 2009 à une assurance habitation pour un logement que j'ai occupé du 1 oct 2009 au 31 aout 2010. Cette assurance a ét...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Germain

Bénéficiaires assurance vie

 Résolu

Bonjour, Mon oncle disposait d'un contrat d'assurance vie dont le bénéficiaire était son épouse. A la mort de cette dernière, il a modifié son co...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Germain

Inclure un prêt travaux dans son prêt immo

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'inclure un prêt travaux dans mon prêt immo (surement 15 000€) -Faut il passer par un professionnel pour faire les t...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
aureliano622

Modalité pret à taux zéro

 Résolu

Bonjour, En aout 2007, j'ai effectué un pret immobilier (pret principal + pret à taux zéro). Je suis en train d'étudier en éventuel rachat par une...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Germain

Remboursement anticipé de prêt

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un crédit immobilier à taux fixe, qui a été pris il ya 2 ans, avec dans les conditions la possibilité de faire des remboursements anti...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Philippe

Activation carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour compléter ,la carte bancaire n'est pas activé pour internet directement en faite il faut , ou que tu aille retirer une petite somme d...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Zook

Suite impayé de crédit

 Résolu

Bonjour, En 2000 j'ai contracté un crédit sur un catalogue par correspondance bien connu!! Malheureusement, j'ai cessé mes paiements au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
marire

Harcelement huissier finaref

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis completement désemparé face à un certain crédit contracté chez finaref à taux variable. Je vous explique mon cas, car si vous p...

25 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
mesange94

Découvert régularisé?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit incident de parcours financier : j'ai fait un achat important par internet et pour lequel mon découvert autorisé a été d...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
skate

Bénéficiaire remboursement maladie crédit imm

 Résolu

Bonjour, nous sommes deux copropriétaires indivis et avons pris une assurance pour le crédit immobilier, à 100% sur chaque tête. Suite à la maladie ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
7carre4

Faire un cheque

 Résolu

Bonjour, derniere man jété en interdi bancaire mais maitenant j'ai deja reglé. ma banque ma dit de plus faire de cheque pendant 6mois c a dire jusk...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
sophiag

Code secret

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir combien des chiffres a le code secret à la banque LCL. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Lelfe.

Interdit bancaire fichier banque de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis interdit bancaire et fichier a la banque de france. je voudrais savoir s'il existe un organisme de rachat de crédit compétent pour le...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Jojo

Association de consommateurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si suite à un litige lors de l'achat d'un de vos biens avec une enseigne vous avez eu à faire à une/des association...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
GrandCaribou

Résiliation du contrat d'assurance habitation

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une renégociation de taux de crédit immobilier, ma banque (Crédit Mutuel) souhaite que je rapatrie mon contrat d'assuran...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
acerola79

Distributeur de billet.

 Résolu

Bonjour, Ma banque (banque populaire) ma fournie ma première CB :D j'aimerais savoir si au distributeur, si je me trompe de code (j'ai des troubles...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Gérard

Effacement de mes dettes pour prescription.

 Résolu

Bonjour, Je suis en surrendéttement.J'ai demandé au tribunal de bien vouloir l'effacement de mes dettes;pour prescription depuis plus de 20ans. le tr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Gérard

Devoir conseil banques

 Résolu

Bonjour, lorsque le bénéficiaire désigné (le frère)d'un contrat d'assurance vie décède avant l'assuré la banque n'a - t- elle pas le devoir d'infor...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Gérard

À ceux comme moi en surendettement, comment le vivez-vous psychologiquement?

 Résolu

consultez vous plusieurs fois par jours vos comptes ou prenez vous du recul et vous relativisez????

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
anonyme

Visa étudiant usa : paiement mandat-compte

 Résolu

Bonjour à tous je suis en train de faire une demande de visa étudiant pour les USA et il y a un point que je ne comprend pas. Chaque demandeur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
durock

Procédure changement de banque

 Résolu

Bonjour, J'envisage de changer de banque d'ici la fin de l'année et avant de me lancer je souhaite quelques conseils quant à la meilleur procédure...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Fab le Fou

Attestation bancaire de capitaux placés

 Résolu

Bonjour, de quoi s'agit il? le compte courant est-il mentionné sur cette attestation? merci

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
caledie

Frais carte visa

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le paiement par internet est gratuit, ou si il y a des frais comme par exemple pour le retrait d'argent dans un distrib...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Visa-man

Bourse collegiens

 Résolu

Bonjour, mon fils vien de rentrer au college je voudrais savoir a quel date je vais recevoir les bourse

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Depot des loyer du proprietaire

 Résolu

Bonjour, je suis restaurateur indépendant, suite à divers dégâts des eaux des communs de l'immeuble dans mon restaurant, mon assureur me demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prêt immobilier 2010

 Résolu

Bonjour, Attention les taux sont bas (3,30)mais les banque vous obliges a prendre leurs assurances très chères ,ils vous disent que vous pouvez en p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
betty81

Le pere de ma copine lui retire de l'argent

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est légal que le pere de ma copine lui retire de l'argent constament sur son propre compte sachant que ma copine il ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
australe13

Ouvrir un compte courant à l'étranger.

 Résolu

Bonjour à tous et comme toujours ravi d'être parmis vous. Je voudrais ouvrir un compte courant dans un pays étranger (belgique, luxembourg, espagne et...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Robert

Mon conseiller a signé a ma place

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas , j'ai fait un rachat de crédit auto chez groupama avec une assurance auto.J'ai rempli et signé une demande de pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
tatou2121

Indemnité pour remboursement anticipé

 Résolu

Bonjour, il y a 4 ans j'ai contracté un prêt immobilier où il était mentionné que" l'indemnité de remboursement anticipé ne sera pas prélevée aprés ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Le Courtier de la Réunion

Tarif bancaire sans précision ht ou ttc

 Résolu

Bonjour, Je vais ouvrir, ce jour, un compte bancaire professionnel auprès du Crédit Agricole. La conseillère m'a envoyé un mail avec le montant...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Germain

Escroquerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement journaliste et je recherche des cas d'escroqueries afin de pouvoir vous aider à les régler. N'hésitez pas à me répon...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
marc

Interdit bancaire, chèques impayés.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai une question à poser, je suis interdit de chèquier depuis presque 5ans à la poste (ca fera 5ans dans 15jo...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Gérard

Contrat d'un crédit cetelem

 Résolu

Bonjour, ma situation est un peut délicate , je suis en instance de divorce et je travail en intérimaire , avant mon divorce mon ex femme à fait un cr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Germain

Carte bancaire

 Résolu

Bonjour, je suis a la banque postale celle ci me refuse une carte bancaire sous le pretexte que se suis a la banque de france j ai un chequier a t ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
fanfan

Justificatif de remboursement

 Résolu

Bonjour, La Banque de France me réclame un justificatif de remboursement intégral chez vous (suite à un dossier de surendettement) PS j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
M@thew

Conciliateur de banque

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire à qui je dois m'adresse pour écrire à un conciliateur de banque sur le secteur ded Manosque dans les alpes de haute p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Gérard

Compte bancaire abandonné

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ai ouvert un compte il y a cinq ans. Je ne l'ai jamais utilisé et l'ai laissé à l'abandon. Aujourd'hui, 05 octobre 2010, j'ai reçu un appel...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Gérard
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 7 739