Les discussions

Arnaque pour du bois de chauffage

 Résolu/Fermé

Bonjour, il a 2 semaine j ai vu un site ou il disait du bois bde chauffage a 15 euro la stere jai envoyer un mail au vendeur il ma toujour dit que c ...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Kersabois

Frais de gestion pour saisie attribution

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon souci : Mon épouse a contracté une dette (à son nom et uniquement à son nom, je n'intervient pas en tant que co-emp...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Gérard

Calcul du taux d'intérêt

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour un prêt a 188000eur avec 4.5% d'intérêt sur 30ans comment obtenir 154925.20eur???

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Germain

Change de florins en euros

 Résolu

Bonjour, je possède 1100 florins belges et je peux les changer sans limite dans le temps. Quelle est la somme en euros que je peux estimer recevoir?

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
lieve

Change euro en british pounds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il plus intéressant de changer des euros en british pounds en France ou en Angleterre pour une grosse somme? Merci de m'éclairer ...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
England

Gmo post avenir .. qu'en est t'il ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je me présente je m'appel Laura j'ai 21ans, je viens vers vous aujourd'hui car mes grands parents solicitent mon aide sur un sujet q...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
ALPAGA

Surendettement et fichier banque de france

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite a un dossier de surendettement , je viens de finir de payer mon crédit il y a quelques jours , pourriez vous m'indiquer le temps que l...

100 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
estelle

Pret tauz zéro 2011 eco construction grange

 Résolu

Bonjour, Nous voulons acheter une grange et la transformer en habitation, dans les règles de l'eco-construction, à terme notre maison doit être très...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
kayamania

Sci

 Résolu

Bonjour, est -il possible d'ouvrir un compte rémunéré pour une sci, où les 3 associés verseraient une certaine somme par mois afin de prévenir les fut...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
nico76

Procuration et changement d'agence

 Résolu

Bonjour, Si je reste dans la même banque en changeant d'agence uniquement, est-ce que les procurations sur mon compte s'éteignent ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
klimte

Probleme de prelevement automatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemement eu un problème d'ordre bancaire, je m'explique: Lors de ma souscription de mon abonnement EDF (par téléphone), EDF m'a ...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
John35400

Lissage ptz ????

 Résolu

Bonjour, est-il possible de lisser un PTZ signé en 2004 ( cela ne se faisait pas à ce moment là ) ?

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
globule79

Arnaque ou pas??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas a qui m adresser...j ai recu en lettre recommandée un avis de rapport final me disant que j ai gagné une grosse somme....je...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
vinceru

Refus d'un paiement par carte

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire un paiement sur internet avec la e-carte bleue d'un montant inférieur de plus de 600 euros à mon plafond de paiement par...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
clara

Avoir adresse de colobast et diet max

 Résolu

Bonjour, je commandé les échantillons gratuit de Colobast et Diet Max, je devais payer que les frais de transport mais il mon prélevé 73 € deux fois...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
baps40

Intérêt à garder un pel de + de 12 ans ?

 Résolu

Bonjour, y a-t-il un intérêt à garder un PEL de plus de 12 ans? ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
00lina00

Renégociation du taux d'emprunt avec la poste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons souscrit un emprunt sur 13 ans avec la banque postale en octobre 2007 au taux de 4,5% hors assurance. Nous sommes cadres tous les...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
alet

Cheque sans provision

 Résolu

Bonjour, le 22 décembre, j'ai vendu un objet en main propre a un particuliers. Cet objet a une valeur de 160 Euro. Le particuliers me paye par chèqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Gerard

Pret caisse epargne

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un pret immobilier avec la caisse d epargne qui me propose un pret a taux fixe sur 25 ans a 3,76 % assurance compr...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
ali

Remise de cheques perdue (par moi même)

 Résolu

Bonjour, hier j'ai pris 2 remises de cheques pré établie (comme cela je n'ai juste qu'a les déposer dans la boite de ma banque), sauf que je n'y ai ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
sophie1608

Validité d'un chèque

 Résolu

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai fais des chèques au même organisme, à ce jour ils n'ont toujours pas été retirés. Quelle est la validité d'un chèq...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Gerard

Régularisation chèque impayé

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des cheque impayé au mois de juin. fin novembre vers le 25, j'ai remis tous les cheques impayés a ma banque pour prouvé que je le...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Gerard

Quadreto

 Résolu

Bonjour, j'ai ouvert un quadreto en ete 2007, j'y ai mis 6400 euros, je ne comprend pas pourquoi sur mon relevé de compte il n'apparait que 4700 euro...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
edededed

Fichier banque de france

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on savoir si on es fichier banque de france merci de me repondre

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Gerard

Ficher central des retrais carte banquaire

 Résolu

Bonjour, Ma banque vien de me faire savoir qu elle va me ficher au central des retraits de cartes.Or mon compte est crediter tout les mois a la meme...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Gerard

Ouverture de compte

 Résolu

Bonjour, Mon Fils a 7 ans et demi et suis séparée de son pere mais en étant sous le mm toit le temps de trouver un appartement. Ni mariés ni autre. ...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Gerard

Modification sur offre de pret immobilier

 Résolu

Bonjour, Nous avons négocié un prêt il y a 2 ans et nous avions demandé à l'époque de ne pas avoir à payer d'indeminté en cas de remboursement tota...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
cfb

Livret jeune mozaic

 Résolu

Bonsoir, j'ai un livret jeune mozaic au crédit agricole actuellement j'ai 16 ans j'aimerais connaitre les réponse a mes question ci-dessous : Je v...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Gerard

Carte visa electron bnp

 Résolu

Bonjour, J'ai probleme avec ma carte visa electron delivree par la bnp. Je suis vraiment desesperee car je suis en stage en Espagne et cela fait 2 se...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
syllez

Problème caisse d'épargne rachat de crédit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique en quelques mots mon problème. J'ai 2 crédits à la caisse d'épargne: 1 de 2000 euros+ 1 de 3000 euros, mais je ne dois re...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
CHRISTINE

Surendettement énorme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste ce message car j’ai de réels besoins de conseils. J’ai 24 ans et je vis encore chez mes parents (dans une petite maison). Mes pa...

39 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Nico

Prélèvements abusif sur mon compte

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme ma banque a autoriser des prélèvements de canal+/ canalsat depuis plusieurs mois sans autorisation de plus des prélévement...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Gerard

Ma retraite et la banque postale

 Résolu

Bonjour, la CRAM programme le 1er de chaque mois le versement des pensions pour tout le monde la banque postale ne me credite mon compte que enviro...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
binglyngot

Droit ouverture compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte bancaire. Etant RMiste, j'ai peur de me faire jeter! Je crois que sur injonction de la Banque de France, une agence...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
WC

Assurance prêt personnel après 75 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu un prêt personnel auprès de la caisse d'épargne remboursable en 120 mensualités et couvert par une assurance décès ....le monta...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
emprunteur déçu

Même date de déblocage et de signature

 Résolu

Bonjour, J'ai accepté une offre de prêt avec prélèvement le 3 de chaque mois. Le vendeur souhaite décaler la signature exactement le 3 du mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
tewis

Agio:abus bancaire

 Résolu

Bonjour, Ma banque m'a fait payer 8.20 euros d' A.G.I.O pour 0.63 euros de découvert. J'ai été leur signaler mais ils ne m'ont toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Germain

Décés concubin

 Résolu

Bonjour, Suite à un rachat de crédits, je me suis portée co-emprunteur, si entre temps mon concubin décède alors qu'il est l'emprunteur avec une a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
fideso

Natixis est-il trop tard?

 Résolu

Bonjour, Je découvre avec beaucoup de retard que des actionnaires de natixis, victimes comme moi, ont adhérés à une ou 2 associations afin de faire f...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
dominique

Refuser un prelevement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si jepeut refuser un prelevement de ma banque ? Ils m'ont mis une assurance vie mais je n'ais pas le contrat, donc je...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
vincent69170

Vol carte bleu avec code

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire voler ma carte bleu avec retrait immédiat évidemment total confiance il avait le code, que puis je faire niveau assura...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
VAL

Principales marques de la sg

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir pour demain, et je souhaite savoir quels sont les Principales Marques ou produit fabriqué de la Société Général (si il y e...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Lelfe.

Suspention d echeance d un bien immobilier

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de suspendre un credit immo pendant 12mois maximum, nous louons cet appretment et mon locataire v...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
feloxe

Fin d'interdiction bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me renseigner au sujet d'une fin d'interdiction bancaire.. Elle prend fin le 25/02/09 c'est à dire demain et j...

46 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Jacques124

Nouveau systeme comptable

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un qui peux m'envoyer une documentation ou un livre sur le nouveau systeme comptable qui va bientôt être apliqué che...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
norino31

Saisie attribution et compte bloqué

 Résolu

Solution trouvée sur http://www.sossurendettement.com Bonjour, une petite question est ce que un créancier peu faire une saisie sur un compt...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Pierre27

Agios sur pret immobilier

 Résolu

Bonjour, j'ai contracté un prêt immobilier pour l'achat d'une maison que je retape moi même. les fonds sont débloqués sur présentation de factures a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
éliannick

Compte bloqué sans raison

 Résolu

Bonjour, j'ai il y a quelques temps demander des informations à ma conseillère bancaire, par email, pour savoir comment faire pour cloturer mon comp...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
guss

Annuler le rachat d'une assurance-vie

 Résolu

Bonjour, Suite a ma demande de rachat de mon assurance-vie assurance vie fin octobre 2010, les AGF- ALLIANZ ne m'ont versés aucun intérêts pour 2010...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
patal34

Faux billet

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué un retrait d'espèces au guichet, on m'a remis des billets de 200 euros ensuite, j'ai réglé une facture de mon garagiste de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
feloxe
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 739