Les discussions

Itt et retraite

 Résolu

Bonjour, mon conjoint s'est retrouve en arret maladie et en itt a 80% pendant 5 ans je voudrais s'avoir quel sont les droits qu'on lui conteras po...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Germain

Boursorama banque

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'envisage de changer de banque très prochainement pour diverses raisons et j'ai pensé à une banque en ligne : la Boursorama Banque. ...

21 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
aspirine57

Carte bleue refusée

 Résolu

Bonjour, je possède une carte bleue visa et suis actuellement en vacances en polynésie, avant de partir j'avais fais débloquer mon compte afin de pouv...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
CC

Besoins d'un crédit ib

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes actuellement interdit bancaire et avons un besoin urgent d'un prêt de 25000 euros afin de recouvrir nos dettes et retrouver un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
CC

Banque et décès frais abusifs compte clos

 Résolu

Bonjour, Existe-til une réglementation fixant une somme limite sur le prélèvement de la banque LCL en cas de décès qui prend 175Euros pour frais ...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
CC

Bnp plus de retrait d'espèces au guichet !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me voir signaler par ma banque ( BNP) que je ne pourrais plus effectuer de retraits au guichet. Tous les retraits se feront pa...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
CC

Vider son portefeuille

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récuperer l'argent de mon portefeuille coté en bourse au credit mutuel

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pourmereseigner

Un petit credit

 Résolu

Bonjour, pouvez vous nous dire ou l ont peut avoir un credit pour pouvoir manger en ne payent en debut de mois ont vie a st paulien dans le 43350

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
marionnette30

Incarcération

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation ou plutôt celle de mon neveu, qui est actuellement incarcéré il purge une peine de 6 mois. Ma question est l...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
marionnette30

Meilleur placement epargne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un placement sûr pour poursuivre mon épargne. J'ai a ce jour : - LEP + LDD chez BNP au plafond (ouverture mars 08). ...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
René56

Abus de confiance ou escroquerie?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. J'habite sur marseille et je suis partie un week-end à paris, au mois de juin, pour assister au mariage...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Gerard

Findinterdiction banquaire

 Résolu

Bonjour, bon je voudrai savoire donc ca fait 1 mois que je suis plus interdit banquaire au boud de combien de temp je pe recomencer a faire des cred...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
kyfb

Comment déposer plainte contre une banque...

 Résolu

mon ex épouse a ouvert un compte à la Banque Postale en usurpant mon identité, et fait virer des sommes très importantes des prêts bancaires à la cons...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Gerard

Peux t-on emprunter à 2?

 Résolu

Bonjour, Peux t-on emprunter à 2? comment ça se passe si les deux conjoints ne s'entendent plus ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
fanchb29

Besoin urgent de 4500 à 9300 euros

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons besoin d'aide pour rembourser Sofinco,qui réclame par voie de huissier immédiatement un capital restant dù de 9300 euros relatif...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
fanchb29

Compte bloqué 18 ans, possible ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais avoir 17 ans en novembre. Ma cousine m'a fait un compte bloqué jusqu'à mes 18 ans où elle y verse une somme par mois. Me...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Gerard

Fraude bancaire sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai ete victime de fraude sur internet alors que j'etais en deplacement pour mon boulot sur le continent AFRICAIN pour 4 MOIS.J'ai etais v...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
thomas

Escroquerie

 Résolu/Fermé

puis je savoir pour quelle raison GRENOBLE CBSECURE.COM mon débité 89eu97 sans que j'AI DEMANDé quoique ce soit à qui qui ce soit?

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
gege

Ma banque peut elle mettre autant de frais?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un découvert autorisé de 450€ que j'avais utilisé entierement, j'ai fait un chèque de 75€, et mis le lendemain un chèque de 75€ sur mon ...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Gerard

Est-il possible de rengocier son taux voiture

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de renégocier le taux du pret voiture? Mon banquier me dit que non, que c'est possible uniquement pour les pret immo, cho...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
meldout

Prime sur le salaire

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un dossier de surendettement j'ai eu un moratoire de 18 mois mon conjoint vient seulement de retrouver du travail mais je vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lajustice75

Cloture de compte

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je souhaites clôturer un compte epargne sur livret et un livret A, qu'elles sont les démarches à suivre? Merci pour vos aides. Nono

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Gerard

Fiché banque de france

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre avoir été fiché pour incident de paiement à la Banque de France et être effectivement en interdit bancaire ? ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Gerard

Souscription compte perso avec suredettement

 Résolu

Bonjour, Mon frère a un compte joint et les 2 titulaires sont surendettés. Sa compagne continue a faire des dettes. SA banque refuse q'il se désolid...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Gerard

Transfert de compte en interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, Je suis client banque populaire bourgogne franche comté, je vivais dans l'yonne(89) mais dernièrement suite à une mutation je vie en Essone...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Gerard

La poste

 Résolu

Bonjour, je viens de transmettre mes donnees sur ce site de ''la poste'' https://transverse.labanquepostale.fr/FINANCEWeb/canalXHTML/contact/a...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
bobo

Comment se sortir de la galere?

 Résolu

Ma fille,son ami et leur bebe,se trouvent en surendettement,ils viennent en plus de se faire saisir leur voiture!!!jusqu ou sa va aller?que peuvent t ...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
anonyme

Comment faire interdire les sites de credits ?

 Résolu

pour les surendettes

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
anonyme

Fichage bdf

 Résolu

Bonjour, j'ai régularisé ma situation auprès des créanciers il y a une semaine mes questions sont les suivantes; vais-je bientot etre défiché et...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
pourmereseigner

Arnaquer par la banque accord!!!

 Résolu

Bonjour a tous, voila il y a 2 ou 3 ans ma mere a fait l'erreur de prendre un credit a la Banque Accord par l'intermediaire de Auchan je ne sais plus ...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
kimberly95000

Je suis a decouvert

 Résolu

Bonjour, JE SUIS A DECOUVER SUR MON COMPTE ET JAIMERAI SAVOIR SI JE VAI ETRE FICHE A LA BANQUE DE FRANCE MAI JE PE REMBOURSER PETIT A PETIT ESCE QUE...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
RockNrolla777

Est ce que l'on continue à payer un prêt immobilier en cas d'expropriation ? mer

 Résolu

J'ai acheté une maison il y a 2 ans et aujourd'hui le maire m'annonce qu'il est possible que je sois exproprié dans les années à venir , mon crédit im...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
anonyme

Besoin de renseigements à l'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir si je ne me fais pas avoir j'ai trouve une personne qui est prete la somme que je veux mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
M@thew

Cheque de banque encaissable ou non si ... ?

 Résolu

Bonjour, récemment pour mon inscription universitaire j'ai du faire un chèque de banque afin de payer mes frais d'inscription . mais il s'avère qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Gerard

Pas de crédit pour les retraités ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la retraite depuis peu et je dois acheter une voiture car je n'en ai plus depuis plusieurs mois et je vais vivre dans un coin tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
inquiete

Placements de père de famille

 Résolu

Bonjour, Profiter de mon capital, est mon objectif. Même si il n'en reste plus pour le fisc, ni les oeuvres de bienfaisance. Je suis veuf, sans enf...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, j ai ete interdit bancaire a 18 ans pour un cheque impaye cela fait 11 ans je ne devrai donc plus l etre mais je n ai jamais rien fait pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Gerard

Fiche paye et salaire faux

 Résolu

Bonjour, J'ai interrompu mon CDD a ma période d'essaye c'est a dire 3 jour sur ma fiche de paye pour eux j'ai travailler tout le mois donc le salaire ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
mugules

Abus de la bnp

 Résolu

ma banque souhaite me viré ! pui-je les en empêché ???

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
exeter

Suis-je parano ? je n'ai pas confiance ..

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis parano mais je n'ai pas vraiment confiance envers ma banque. Mais ça ne fait pas longtemps que j'ai un compte ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
fiddy

Crédit agricole, je ne comprends pas ..

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mozaic et je ne comprends pas quelque chose depuis que j'ai ma carte. Parfois quand je retire au distributeur, dans retrait...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Art

Autorisation découvert

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un magasin de vêtements il y a 3 ans et demi. Je n'ai jamais eu de découvert sur mon compte. Aujourd'hui, la situation est criti...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
minouche

Besoin de conseil et quel sont les risques

 Résolu

Bonjour, je me presente guillaume 26 ans. actuellement j ai souhaiter faire un paiement en 10 x sans frais pres d un magasin qui passe par cetel...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
helpme27

Prêt immobilier - changement de situation

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi venons de signer une offre de prêt (le 28/08) pour le financement de la construction d'une maison. Or ma femme a décidé ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
qwerty_007

Piratage carte bleue

 Résolu

Bonjour, Ma soeur à eu sur compte un retrait de 200€ effectué au distributeur de son agence bancaire. Or elle ne s'en ai pas servie et étant ce jour...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
fiddy

Banque populaire hissab chaabi

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un compte chez banque populaire, et j'ai choisit pack hissab chaabi, je suis nouveau à ce domain, je voudrais avoir des conseils...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
bigblem

Délai de virement internationale

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un virement bancaire via banque populaire vers ma banque en Espagne hier a 09H30 et jusqu'à maintenant l'argent n'est pas encore ar...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Mikid

Demande d'argent de mon auto ecole 2 ans apre

 Résolu

Bonjour, mon auto ecole ou j ai passé mon permis voiture me demande 2 ans apres 118 euros suite a des heures non compté. Mauvaise gestion des compt...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Gérard

Dette et pacs

 Résolu

Bonjour, voila je vien vous demander si avec le pacs il se peux que les dette s'efface car on ma dit que sa se pourrais merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
souris

Opposition de ma carte que je n'ai pas faite

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai acheté des l'électroménager avec ma carte bancaire chez un commerçant pour environ 1200 euros et quelques jours ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
sosooe
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 7 728