Les discussions
Conciliateur de banque
RésoluBonjour, pourriez vous me dire à qui je dois m'adresse pour écrire à un conciliateur de banque sur le secteur ded Manosque dans les alpes de haute p...
Compte bancaire abandonné
Résolu/FerméBonjour, Ai ouvert un compte il y a cinq ans. Je ne l'ai jamais utilisé et l'ai laissé à l'abandon. Aujourd'hui, 05 octobre 2010, j'ai reçu un appel...
Saisie de mes bien et de l'aah,possible??
RésoluBonjour, s'il vous plait ,je voudrais savoir si un huissier peu bloquer mon compte en banque alors que je ne touche que l'aah et aussi si il peu ven...
Dépôt d'espèces
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai déposée 50 euros sur le compte d'un tiers d'on j'avait le RIB. Le guichetier me rend le reçu. Quel n'a pa...
Meme pas le minimun laisse sur mon compte!!!
Résolu/FerméBonjour, je suis redevable de 9000 eu par les huissiers et suite a un jugement effectue le 20/07/07 et aujourd'hui ils ont bloque mon compte Cell...
Credit
RésoluBonjour, mon marie a fait des crédits chez cetelem pour environ 20000e sans que je sache, étant marier sous communauté de bien je voudrais savoir...
Recréditer une e-carte bleue
RésoluBonjour, J' ai fait un achat sur un site web en France avec une e-carte bleue. Le commerçant a débité mon compte et ne m' a pas expédié l' article...
Interet bancaire
RésoluBonjour, je me demande combien d'intéret mensuelle on gagne si on place une somme d'environs 100 000 euros? Quelqu'un sait a peu près? D'avance...
Demande prêt... votre avis..
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander votre avis. Je suis en attente de RDV dans 2 banques pour un prêt immo. Ma compagne et moi avons eu un coup de ...
Puis-je avoir un prêt immobilieren invalidité
RésoluBonjour, je travaille depuis 1974 dans une grande entreprise d'assurances et au 1er décembre je vais être en invalidité 1ère catégorie avec mainti...
Service et cout
RésoluBonjour, j'aimerai savoir combien peut couter pour faire scier 10 steres de bois a 0,50M sachant que j'ai mon bois ensteré et coupé déja EN 1m;Merci ...
Ficher fcpi
RésoluBonjour, depuis un peu plus de un an je suis passer au tribunal qui a décider de m'effacer ma dette, et de me inscrire au fichier national pendant hui...
Urgent besoin de votre aide chéques
RésoluBonjour, Je fais appel a vous car j'ai un soucie. Y'a quelque temps, j'ai fait des cheque impayé 1 de 429€ et un de 25€ passé. Je voulais quelle ...
Rsa : droit et obligation
RésoluBonjour, Quand on est au rsa, la caf a t'elle le droit de demander à voir vos relevés de compte bancaire ? d'en faire des copies ? Peut-elle demand...
Renseignement
RésoluBonjour, comment consulter ses compte de la poste sur internet merci de repondre
Virement bancaire entre france et belgique
Résolu/FerméBonjour, combien de temps dure un virement bancaire entre la france et la belgique
Fiché suite à usurpation d'identité
Résolu/FerméBonjour, Mon amie a été victime d'une usurpation d'identité suite au vol de ses papiers d'identité, chéquier. Elle a déposé toutes les plaintes néc...
Comment savoir si un compte est actif?
RésoluBonjour, je me suis fais arnaqué sur Ebay il y a un an déja, j'ai acheté une pièce de collection pour plus de 900euros payée par chèque! je sui...
Probleme retrait lcl
RésoluBonjour, Je suis client de la Banque LCL. J'ai dépassé 300 euros (compte a découvert) de 15euros. Tout retrait est annulé. Ma carte devient inutil...
Carte bancaire capture et perdu par la banque
RésoluBonjour, je me suis capturer ma carte bleu le 06 par un distributeur de ma banque. Le lendemain je passe pour récupérer ma carte et on me répond q...
Pret etudiant, remboursement par anticipation
RésoluBonjour, Je souhaite rembourser mes prêts étudiant par anticipation et souhaiterai avoir quelques explications avant cela. J'ai aujourd'hui 3 prê...
Loie de robien.
RésoluBonjour, ma femme est mise en invalidité je louais une maison en loie de robien.maison a mon prore nom construite en septembre 2005 .en 2006 mariag...
Delai de prescription creancier
RésoluBonjour, j ai un plan de surendettement qui a été validé par jugement en decembre 2006,or j ai rencontré des difficultés et certaines créances sont ...
Que pensez-vous d'ing direct.
RésoluBonjour, Que pensez-vous de cette banque ? Est-elle fiable ? Puis-je leur confier mon argent ? Merci pour vos témoignages. Claudie
Adresse mail axa assurance france paris
RésoluBonjour, je cherche l'adresse email Axa assurance sur paris
Opposition sur chèque après une vente!
RésoluBonjour, Alors voilà,j'ai vendu mon ordinateur à un particulier sur un site de petites annonces,je précise que lui habite dans le sud de la france e...
Remboursement anticipé franfinance.
RésoluBonjour, je souhaiterais rembourses mon prêt contracter à franfinance par anticipation. je l'ai souscrit le 07/06/10 à planet saturn. je n'arrive pa...
Prét
RésoluBonjour, emprunt 1000 euros a 6,85% en 54 mensualités merci de m'indiquer le montant mensuel à rembourser ?
Délai légal de reprise d'avoir
RésoluBonjour, j'ai été crédité d'un chèque de caution le 22/07 puis la banque a fait une reprise d'avoir pour surcharge le 16 septembre. Est ce un dél...
Cgmt de tx nominal si crédit hors assurrance
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pleine négociation pour un crédit immobilier. J'ai fais un devis pour l'assurance de ce prêt au près de ma compagn...
Je veux un refus de rpet immo
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comme faire pour avoir un refus de prêt immobilier ? Faut que je fasse plusieurs dossiers dans différentes banques ...
Que pensez vous des gens qui souscrivent un crédits à la conso pour les vacances
Résoluque pensez vous des gens qui souscrivent un crédits à la conso pour les vacances?????
Rachat de crédit
Résolu/FerméBonjour, Nous aimerions racheter nos crédits. En nov. 2006 nous avions déjà fait une restruturation avec SYGMA. J'ai refait une demande qui a été ...
Créance lcl vendue à sté recouvrement
RésoluBonjour, Mon père depuis 20 ans paye 150 €/mois à un huissier pour une dette de son fils (il était caution solidaire) qui était censée être réglée...
Fichage bancaire pour utilisation abusive
RésoluBonjour, J'ai été fiché suite à un découvert de 145 eur à la banque CIC. J'étais en Chine et donc je ne pouvais pas transférer d'argent pour le co...
Virements assedics refuses ?????
Résolu/FerméBonjour, PEUT ON ME VIRER MES ASSEDICS SUR LIVRET A BANQUE POSTALE ????
Comment trouve t-on banque d'une entreprise?
RésoluBonjour, Je viens de gagner aux prud'hommes et l'huissier de justice me demande de lui communiquer le nom de la banque de mon ancien patron pour réc...
Trésorier d'association
RésoluBonjour, dans une association loi 1901, le trésorier est-il le seul à avoir la signature en banque ?? Merci de votre réponse.
Litige fraude cb
RésoluBonjour, Voici un bref resumé de mon litige avec la Caisse d' Epargne (ou voir mes courriers précédents avec mon pseudo : gazou). En 02/2008, en con...
Quelle assurance-vie choisir ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrais souscrire une assurance-vie "en ligne". Je me suis intéressé à quatre groupes groupes : - Boursorama - Fortun...
Assurance vie antarius avenir
RésoluBonjour, J'ai un contrat d'assurance vie Antarius Avenir dont je ne m'occupais pas, depuis 8 ans avec 300 euros dessus. Je veux mettre une grosse s...
Comment faire un virement de fonds entre deux
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de faire un virement entre 2 banque différentes ? Merci^^
Prêt pas faud t'il vriment faire une hypotheq
RésoluBonjour, je veux faire un prêt pour l'achat d'un maison j'ai droit au prêt PAS mais on me dis qu'il je dois obligatoirement faire une hypotheque E...
Prélèvement non autorisé sur compte épargne
RésoluBonjour, je suis en train d'aider une collègue qui veut divorcer. Elle est la seule à ramener un salaire régulier (~1400€ /mois) à la maison et son ...
Impayes
RésoluBonjour, jai presque tous les mois des impayes que je regles bien sur mais en retard!!! maintenant je voudrai faire a nouveau une credit au plus vi...
Contrat gmo ouvert sans mon accord
RésoluBonjour à vous, Je vais essayer d'expliquer brièvement la situation. Ma maman est décédée en avril 2000. Ma tante (sa soeur) est allée retirer tou...
Prelevement
RésoluBonjour, la banque peut elle prelever de la argent au profit d une compagnie d assurance sans autorisation de prelevement ni meme de changement de ...
Etant au rmi peut ton me bloquer mon compte
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une boite de credit peut 10 ans apres vous bloquer le compte du jour au lendemain merci
Clôturer un pel à la caisse d'epargne
RésoluBonjour, Ma petite soeur de 19 ans s'est fait "refourguer" un PEL lors d'un RDV avec son conseiller (et elle n'a pas sû dire non) Est-il possible...