Problème avec la Caisse d'Epargne...

Résolu
lauraingalls570 - Modifié par M@thew le 11/11/2010 à 14:29
 Jacques54 - 31 janv. 2011 à 18:16
Bonjour,

Ma femme de ménage, est venue me voir avec un gros découvert à la caisse d'epargne, on lui à ouvert un compte alors qu'elle à dit oralement à la conseillère qu'elle ne travaillait pas regulièrement, et que la TUTELLE ne lui donnait que quelques 40 euros pas semaine pour vivre. (elle lit et compte vraiment mal !!! )
Donc compte ouvert carte bleue... avec 1000 euros de decouvert et 560 euros de frais. Je prends rendez vous avec ma salariée à la banque pour demander des explications, car je voulais avoir la version de la "police" !!! Cette dame me dit qu'elle n'a pas fait d'erreur et m'agresse verbalement ..... alors que renseignements pris auprès de mon autre banque il y à une procédure bien rigoureuse ... Merci le Crédit Mutuel !!!
Donc le ton monte...et je lui dis que je vais enlever nos avoirs ...environ de quoi acheter une belle berline allemande neuve avec un compte pour mon mari sans aucun incident de paiement... mais je reste calme. Je sors de son bureau et je vais voir sa collègue notre conseillère et lui explique le cas, et là furieuse, elle ouvre la porte et vocifère que si on est pas content on n'a qu'a se casser.... que la Caisse d'Epargne s'en fout ....
Donc je m'en vais ... et decide après consultation avec mon mari de partir de cette banque. J'y retourne et donc je demande de faire le necessaire pour tout virer sur un autre compte courant au credit mutuel ... j'ai eu toute les peines du monde .... l'autre exitée et ressortie de son bureau et à commençé à m'insulter de nouveau... le directeur était present et n'a pas broncher..... Je ne comprends pas .....
Donc il reste juste le compte courant à cloturer nous avons rendez vous le 25... comment dois je faire ? comment dois je me comporter ?
Je voudrai porter l'affaire plus haut ? cela vaut t il le coup et à qui dois je m'adresser ?
Merci pour vos réponses...
En tout cas le Crédit Mutuel lui est content....

5 réponses

lauraingalls570
11 nov. 2010 à 18:08
Merci pour votre réponse....
1
Je confirme que cette "Banque" a un comportement anti-commercial au possible, on ne peut jamais les joindre par téléphone, ils sont agressifs, ne traitent pas les demandes dans les temps, ne sont en aucun cas compétitifs, etc.
Bref, nous avons fait fermer tous nos comptes et ceux de notre famille.
A ce petit jeu là, ils vont perdre tous leurs clients et ce ne sera que justice.
0
Comportez vous normalement.
Clôturez votre compte, n'oubliez pas votre carte et votre chéquier si vous les possédez encore.
N'oubliez pas une pièce d'identité.
Demandez un virement vers votre nouvelle banque, cela vous coutera moins cher que le chèque de banque que l'on voudra vous donner et à cette foin munissez vous d'un RIB.
Quant à faire "remonter" ...en tant que membre de l'UFC je peux vous assurer qu'à la CE tout le monde s'en fiche.
C'est ce qui fait, déjà, la différence entre cet établissement distributeur de livret A et une vraie banque.
Vous allez vous en apercevoir très rapidement !
0
J ai dépose un cheque de 5000 euro sur le compte de ma femme provenant de sa mère donc même nom.... Quelques jours plus tard ma femme reçois un texto de bouyg tel lui annonçant que le prélèvement n était pas passe... En consultant le relève plusieurs prélèvements n étaient pas passes mais les frais avaient été prélevé eux 80 euro!!! Ma femme voit la personne au guichet qui lui annonce que le cheque était trop gros il aurait fallu les prévenir qu ils ne connaissaient pas l origine des fonds et que l ordinateur a reagie comme si son compte était vide(elle n a pas de découvert donc quand compte a 0 ça bloque) la question des fonds même nom de famille sur le cheque éclaircie viens la demande de remboursement de frais des 80 euro la c est plus complique on attend encore ce n est pas la faute de la caisse d' épargne j ai dis a ma femme de traversser la rue d ouvrir un compte au crédit agricole en face de faire un virement et de laisser un minimum sur le compte... Chose que j ai fait il y a 11 ans déjà
0
lauraingalls570
20 nov. 2010 à 09:17
Bonjour
Moi j'ai des chèques régulierement Noel Anniversaire, ma banque le credit mutuel n'a jamais mené d'enquête .... et à toujours accepté le truc ... mais avec la caisse d'epargne ... j'ai l'impression que tout est compliqué.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Y a t il quelqu'un de responsable à la caisse d'Epargne....?
Apparemment non § Je me bats depuis plus d'un an pour de petites broquilles... Pas de réponse à mes réclamations au guichet. Il faut viser plus haut mais quand vous demander un responsable une adresse mail (je ne vais pas encore envoyer des lettres recommandés qui coutent et qui n'apportent aucune réponse.
La dernière le responsable d'agence m'a demandé de ne plus lui envoyer de mails. ça lui donne du travail de répondre, moi je faisais ça pour avoir des preuves.
Cette fois j'abandonne, je change de crèmerie...
0