Les discussions

Cout suspention credit

 Résolu

Bonjour, j aimerait savoir si il ai possible , de suspendre un crédit immobilier sur un ans sachant que mon crédit a été pris sur une durée de quinze ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
ephora

Achat sur un site frauduleux

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché un peu sur ce forum mais je ne trouve pas exactement le même cas que moi... Désolé donc, s'il y a redite... J'ai fait ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pticoq

Suite opposition

 Résolu

Bonjour, J ai du realiser une opposition sur ma carte bleue,or, j ai effectué des achats en trois fois sur des sites internet via cette carte et j a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
speedy29

Adresse d'une agence caisse d'épargne

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître l'adresse d'une agence de la Caisse d'épargne, dont le code établissement est 17835. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
MLGG

Calcul de mon livret a ou autre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement pouvoir calculer moi-même le montant de mon livret à chaque versement ou retrait sachant que le taux est 2,25% ou 2,...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Gérard

"impossible" de quitter la caisse d'epargne !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait longtemps que je n'étais pas venu faire un petit tour ici, je reviens avec dans l'optique que vous puissiez répondre à une ques...

35 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
RAMINA

Le douanier me dit

 Résolu

Bonjour, le douanier me dit qu on peut verifier si on retire de largent en suisse par les numeros de serie des billets vrai? merci pour vos ecla...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Gérard

Remboursement de credit par anticipation

 Résolu

Bonjour, je voudrais rembourser un credit pas par anticipation,ce credit est compris dans un credit immobilier composé d'un credit taux 0,un credit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
boubou369

Traite de banque

 Résolu

Bonjour, ma banque a envoyer un traite de banque pour clairer un pret que j'avais dans un autre institution, la traite ne ses jamais rendue. Pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nemrod18

Encaissement d'un chèque par le frère du destinataire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un chèque en 2004 de 1500 euros à une personne qui me dit aujourd'hui ne jamais l'avoir reçu et encaissé, il semble que cela soit...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Gérard

Caution personnelle recouvrement de créance

 Résolu

Bonjour, En 1989 j'ai, avec 2 associées, créé la SARL les Frangines pour ouvrir un restaurant dans les Bouches du Rhône. Afin d'acheter du matérie...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
marquis de carabas

Probleme du a une separation

 Résolu

Bonjour, a quel tribunal faut il s adresser pour faire suspendre un credit immobiler lors qu il y a un probleme de financement du a une separation

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
le polonais

Chèque non encaissé perdu

 Résolu

Bonjour, Il y a de ça plus d'un et demi j'ai passé un chèque pour la révision de ma voiture, une facture m'a été délivrée à ce moment la. Le chèqu...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dealest

Lundi 24 décembre 2012 , jour ouvre ou non ?

 Résolu

Bonjour, Dans le monde du travail le Lundi est considéré comme un jour ouvré ,donc si un virement est réalisé le 24/12/12 sera-t-il pris en compt...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Gérard

Pb encaissement déclaré comme volé par la banque émettrice

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu de la part d'un ami un chèque de 1750€, correspondant à son salaire, pour l'encaisser sur mon compte, car il me devait une de...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Gérard

Lettre

 Résolu

Bonjour, Ma carte pcs mastercard ne marche pas pourtant je viens a peine de la charger de 150 EURO accepter mais impossible de faire mes achat

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jmp59

Puis je porter plainte contre ma banque pour non assistance ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toute la communauté ! Je m'adresse à vous car ayant peu de connaissance en droit, j'espère trouver ici des personnes pouvant me renseign...

25 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
nadege

Decouvert et succession

 Résolu

Bonjour, Ma mere est decedee il y a 1 mois je viens d apprendre que son compte banquaire est debiteur d environ 2000 euros la banque peut elle me d...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
marie olivier

Droit à prêt et prime de l'état

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, je possède un PEL depuis juillet 2007, et dans les informations détaillées de mon PEL il y a écrit une chose comme "dro...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
angerouge2

Decouvert autoriser

 Résolu

Bonjour, jespere que quelqun pourra repondre a ma question je suis en surendettement depuis maintenant 2 ans passer mais a l'epoque mon banquier avant...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
angerouge2

Suite a un dossier de surandettement

 Résolu

Bonjour, j ai recu d un avocat une comparution au tribunal pour le 20 decembre au sujet d une creance du a franfinance alors que mon dossier de sure...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
jolifleurs

Achat de mon logement social

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une banque chez qui je pourrais demander un prêt pour acheter mon logement social. Je suis retraitée avec 1800e ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
MAMIEGHIS

Débit inexpliqué venant du département trésorerie...

 Résolu

Bonjour, je viens de voir que j'ai eu hier un débit de 440 euros sur mon compte venant du département de trésorerie... je ne vois pas du tout poir...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gérard

Ouvrir un compte

 Résolu

Bonjour, Peut-on ouvrir un compte bancaire en étant ficher banque de france à la poste

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Germain

Actions à vendre

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un PEA transmis par mon père à l'époque. Depuis, je ne m'en suis pas préoccupée. Mon banquier mon convoqué pour me dire q...

36 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Germain

Transfert d'argent d'un compte jamais ouvert à un nouveau compte

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père il y a 16 ans et demis, ma mère à reçus de l'argent placé dans un "Plan d'Epargne Populaire" ou autrement dit un...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Germain

Direction regionale des finances - virement ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de regarder mes comptes, et je me suis aperçut que j'ai reçut un virement de 245€ provenant de la Direction Régionale Des Finance...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
CrossF

La bourse : comment ça marche ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai comprendre comment marche la bourse....quels bouquins puis-je me procurer ??? où avez vous un autre tuyau ...merci

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Eloise

Interet date butoire ?

 Résolu

Bonjour, voilà je me demandé s'il y avait une date butoire pour déposer de l'argent sur mon livret pour les interets? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Gérard

Crédit et interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un ayant connaissance de la réglementation pouvait répondre ,merci. Voilà,une amie vient d'être interdit bancaire avec décou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Gérard

Pret immobilier au cic

 Résolu

Bonjour, Mon mari et moi avons fait un entretien à la banque CIC, il nous ont fait une étude de financement de prêt, qui nous convient. Sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Germain

Caution solidaire

 Résolu

Bonjour, mon mari c'est porter caution solidaire en 1987 pour des prêts et a ce jours nous payons toujours la personne pour qui il c'est porter cau...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
choubaka

Chèque qui ne passe pas dans mon supermarché

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu payer mes courses à mon super u (chèque de 22 euros) mais celui ci a été refusé... Je ne suis pas interdit bancaire, j...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Cleopotamine

Droit au compte & lettre de refus d'ouverture de compte

 Résolu

Bonsoir, La banque postale a refusé de m'ouvrir un compte CCP,car je suis fichée aux incidents de paiement. Seulement, dans la letre de refus qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Gérard

Frais de retour courrier bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, tout a commencé quand j'ai trouvé que j'ai été débité de presque 8 euros sur mon compte avec la BNP, alors j'ai demandé par mail qu'on me ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gérard

Ancien chèque non encaissé

 Résolu

Bonjour, Je suis Ancien expatrié, j'avais un compte avec une banque rachetée par Bank of America et a fermé en 2004. J'ai reçu un chèque et des ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
zerhboub

Pel de plus de 12 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai un P.E.L. de plus de 12 ans ; avec la nouvelle réforme fiscale, le plus intéressant est-il le prélèvement forfaitaire libératoire ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Gérard

Caution bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai installé mon entreprise le 01 janvier 1990, puis j'ai vendu mon affaire le 31 mars 2004. Le repreneur a été mit en liquidation en ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
LECORNEY

Existe t'il des prêts internationnaux?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il exicte des structures internationales qui font des prêt a distance. Je veux dire d'un pays vers un autre pays. Mer...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
nexus.24

Prime de participation

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé dans une entreprise , du 23 avril 2012 au 21 juillet 2012 . Je souhaiterai savoir si j'ai droit à la prime de participation ?...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
mulherzinha

Quel est la différence(un virement et un transfer télégraphique)

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire s'll y a une différence entre un virement et un transfert télégraphique, si oui la quelle. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
dasuza

Pret

 Résolu

Bonjour, je vais vous poser cette question car je suis en dossier de surendettement et je n'ai pas le droit a un credit et je voudrais rembourser m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
tulipe89

Plus d'argent sur le compte a ma fille!!!

 Résolu

Bonjour a tous, voila, cela fait quelques année que je place de l'argent sur un compte bancaire de ma fille, qui a 16 ans maintenant, mais depuis 5 ...

17 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
nemrod18

Un courier pour la banque de france

 Résolu

Bonjour, je suis interdit banquaire a cause de mon mari biensur on a tout solder et la ma conseillére m'a conseiller de fare un corier qui dit que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
feloxe

Paiement differe sur decouvert presque dépasse

 Résolu

Bonjour, Une question importante svp, Dans l'hypothèse qu'une personne ai fait bcp de paiement avec sa cb a débit differe et quelle est quasiment...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Ralphco

Emprunter à 72 ans légal ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Ma famille et moi même venont d'apprendre que ma grand-mère agée de 72 ans vient de se faire octroyer un crédit ...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
maximilie34

Compte clôturé par la banque faut-il payé pour la réouverture ?

 Résolu

Bonjour, Ma banque a clôturé mon compte car il n'y avait plus de versement, ce que je comprend tout a fait. Etant étudiante, ma bourse sur crit...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Mastelle

Ouvrir un compte pel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Possédant déjà un compte livret A, je me demandais s'il est avantageux d'ouvrir un compte PEL en plus de mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Mathieu-CGP

Recherche preteur prive

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous somme un couple qui cherchon un credit prive de 4000eur on sais rembourser entre 100 et 150 eur par moi nous somme honete est serieux ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
judgedredd

Débit frauduleux et opposition cb

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai remarqué la semaine dernière un débit frauduleux sur mon compte bancaire. Suite à cela, j'ai envoyé un mail a mon banquier ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
MAUJACK
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 7 739