Montant du retrait DAB ?

Résolu
jeff - 17 avril 2012 à 06:46
 papouttch - 6 juin 2012 à 23:44
Bonjour,
je dois me rendre en métropole. Je suis titulaire d'une carte retrait 24x24 quelle est la somme maxi que je peux retirer par seùaine dans un DAB de la Banque postale.
MERCI de votre réponse cordiales salutations

5 réponses

Pour être sûr de ne pas faire le voyage pour rien, demandez à votre banque sur place avant de venir.
N'oubliez pas votre petite laine...
2
Oui parce qu'il ne faut pas confondre un manager (utile) et un community manager (....) !

..oui, au fait, ça sert à quoi, concrètement ?
1
La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015   348
19 avril 2012 à 15:06
Bonjour Jeff,

Je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.

Les plafonds de retraits dépendent de la carte que vous avez. Pouvez-vous me préciser le nom de celle que vous possédez (Visa Classic, Mastercard, Réalys, etc.) ?

A bientôt !

Marion
0
une carte 24 de la poste c'est 500 par semaine et pas de plafond au guichet
cordialement
(ps : un manager de la poste qui ne sait pas ce qu'est une carte de retrait 24/24 devrait changer de métier!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une personne qui ne sait pas ce qu'est un community manager devrait la fermer.
0
bonsoir mr gros malin impoli
Je n'ai pas la prétention de connaitre tous les métiers, mais pour ne pas mourir idiot, je me suis renseigné.
Dois vous dire de la fermer si vous ne savez pas ce qu'est un dinandier ou thanatopracteur ?
J'espère que vous aurez l'intelligence et quelques minutes pour vous instruire.
Donc je persiste encore plus dans mon commentaire, le "community manager" (on aurait pu trouver un mot français) aurait dû savoir répondre à cette question concernant la banque postale et si elle ne savait pas demander au guichetier de son bureau de poste.
0