Les discussions

Prêt non débloqué , mais adi prélévée!

 Résolu/Fermé

Bonjour, En Août 2008 j'ai signé une demande de prêt au Credit Agricole. Mon achat concernait une maison avec travaux nécessitant un permis de const...

35 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Azpil

Financement des cours par correspondance

 Résolu

Bonjour, je ne perçoit aucune ressource , ni chômage ni RSA , j'ai souscrit un contrat pour suivre une formation de mise à niveau pour devenir fonct...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
max

Prêt immo, à votre avis pouvons nous mieux fa

 Résolu

Bonjour, Nous avons contracté un prêt immobilier important et nous nous demandons, compte tenu des taux très intéressants aujourd'hui, si nous pouvi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Mathieu-CGP

Chèque

 Résolu

Bonjour, j'ai fermé mon compte à la Banque Populaire depuis 2 semaines et là mon banquier me réclame le paiement d'un chèque arrivé après la fermetu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Germain

Prélèvements sociaux

 Résolu

Bonjour, Je possède un livret A, ma banquière m'a conseillé d'ouvrir un livret épargne logement et de verser progressivement (45€/mois) l'argent d...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Gérard.

Paiement en 4x sans frais

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une bague de fiançailles à mon amie, dans une magasin de bijoux bien connu, Histoire d'or. la gérante m'a propos...

24 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Mamininie

Argent en liquide

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si l'argent en liquide poser à la banque est-il directement mis sur notre compte merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Gérard.

Intrum justitia et lcl aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j ai moi aussi un petit probleme avec intrum justitia, il y a environ 2 ans de cela j'étais à decouvert au credit...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Gérard.

Remboursement par anticipation pret imo

 Résolu

Bonjour, En 2010, j'ai fais l'acquisition de mon appartement T2. On m'a licencier et J'ai reçu la somme de 10 000€. Qu'elle est le plus avant...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Germain

Banque populaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite placer une somme de 220.000 euros à la banque populaire. Placement à 3 ou 4 ans avec capital initial garanti. Je ne désire pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Germain

Depot en espèces sur compte courant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Chaque fois que je dépose une somme en espèces sur mon compte courant mon banquier me demande la provenance des fonds et me propose de les ...

38 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
phkou

Saissi livret epargne

 Résolu

Bonjour, Deux questions svp: 1 - Peut-on saisir un compte livret A (la banque postale)? 2 - Ma seule ressource est une Allocation Speciale V...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
HoffmanA

Voiture et banque de france

 Résolu

Bonjour, voila je vais déposer un dossier de banque de france ,ma femme a une voiture de 10ans pour travailler a mi temps, et moi j'ai une autre voitu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
alain5050

Louer une voiture avec la carte électron

 Résolu

Bonjour, connaisez vous un loueur de voiture qui accepte la carte électron ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
yvon79

Recevoir mon salaire

 Résolu

Bonjour, bonjour ma boite ma virée mon salaire sur le credit agricole ,le vendredi est ce qui sera verser le samedi svp??

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
veronique

Comment refuser une offre de pret ?

 Résolu

Bonjour, suite à la signature d'un compromis de vente je me suis donc mis à chercher le financement auprès de deux banques, prêt qui m'a été accordé d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
micky

Caution solidaire pour prêt proféssionnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis portée caution solidaire pour mon mari pour l'acquisition d'un fond de commerce ainsi que pour un prêt pour du mobilier (cuisine)...

47 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lali

Fermeture de compte

 Résolu

Bonjour, pour la fermeture d'un compte bancaire(inactif depuis 1995 avec 0 euros ) et d'un livret A inactif depuis cette mème date avec 4 euros, à l...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Germain

Interdit bancaire d'une jeune

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune fille agée de 20 ans , Je suis en interdit bancaire cela fais presque deux ans , J'ai prété ma carte a ma mére pour faire...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Germain

Ma banque a perdu ma carte

 Résolu

Bonjour, Il y a deux semaines j'ai changé de carte bleue auprès de ma banque. J'ai rendu l'ancienne et ai récupéré la nouvelle en main propres à mon...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Gérard.

Rsa et saisie sur mon compte courant

 Résolu

Bonjour, je suis au RSA le fisc peut-il me saisir la somme de 295 EUROS directement sur mon compte comme il vient de me le notifier? merci de me ré...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
jc

Chèque ccp à encaisser sur la lcl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un chèque de la Banque postale pour mon compte LCL. Combien de temps faut-il pour créditer le compte bancaire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Gérard.

Mise sous tutelle d'une personne âgée

 Résolu

Bonjour, Nous sommes trois enfants A, B, C ; un des trois (A) a considérablement grevé le patrimoine mobilier de notre mère. Il n'a jamais travaillé...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
c33330

Délai dossier bdf

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surendettement à la Banque de France le 23 Mars 2012, celle-ci à demandé d'autres pièces le 14 Mai 2012, envoyé...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Guyt

Carré vert crédit agricole

 Résolu

Bonjour, je souhaite connaitre les conditions d'un carré vert en cas de décès peut on le trasmettre ou est il bloqué pour la succession merci .

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Gérard.

Revenus pris en compte pour calcul de l'apl

 Résolu

Bonjour, je suis bénéficiaire de l'aide de solidarité aux personnes âgées, j'aimerais savoir si cette aide doit être déclarée dans les revenus pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
ragondin76

Prélèvement non autorisé

 Résolu

Bonjour, Ma banque a fait un prélèvement de mon compte courant sur mon compte joint qui était à découvert sans mon autorisation mettant les 2 comp...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Gérard.

Commission de surendettement bque de france

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé un dossier à la commission de surendettement à la bque de france , vont-ils m'obliger de vendre mon seul bien ma maison ? NE VA...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
PIERREX1301

Frais et commissions d'intervention abusifs ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Que pensez vous de l'arrêt de la Chambre commerciale de la Cour de cassation -5 février 2008 - N° de pourvoi 06-20783 concernant les frais...

53 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Matthieu Blanc

Commission d'intervention

 Résolu/Fermé

Bonjour, qu'est ce que la commission D'intervention est ce legal qu'est ce que je peut faire au mois de janvier j'ai eut entre le 07 et 13 janvie...

53 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Matthieu Blanc

Livret a

 Résolu

Bonjour, Je suis mamie de 5 petits enfants et chacun a eu droit à son livret A, je fais effectuer un prélèvement mensuel de 15.24 € pour chacun. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Gérard.

Versements allocations chômage

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai le droit de faire le versement de mes allocations chômage sur le compte de mon compagno...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Germain

Retirer de l argent sur un nuance 3d avant fi

 Résolu

Bonjour, je possede un nuance 3D depuis avril 2002,terme d hadesion avril 2012. J ai un projet d achat pour un terrain en vue d une construction. J...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Jacques

Code guichet société générale

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître l'adresse correspondant au code guichet 03000, à la société Générale. Merci d'avance pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Mori Costa

Frais bancaires abusifs

 Résolu

Bonjour, Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider? j'ai un compte banquaire sur lequel je perçois uniquement le RSA. Ayant un endettement aup...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
détresse.

Porter plainte contre ma banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, et bien voila pour moi je pense que je peut le faire . ma banque ou plutot mon conseillé finanacier( car saché bien ke c est lui ki décide...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Gérard.

Erreur de crédit après remise de chèque

 Résolu

Bonjour, Je suis cliente à la banque postale. J'ai déposé dans une urne deux bordereau de remise de chèques à deux jours d'intervalle. Il ne peut p...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Gérard.

Argent retirer mais non débité

 Résolu

Bonjour, J'ai retiré 220 euros au DAB un vendredi (je précise que j'ai une carte à débit immédiat) après avoir fait des courses je me suis apper...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Germain

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, je suis interdit bancaire dû a un decouvert de 1500euros a ma banque mais je ne peux plus utilisé mon compte alors que je dois avoir des vi...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
angelucas2009

Retrouver les comptes en banques d' un tiers

 Résolu

Bonjour, J' ai gagné mon procés contre une personne qui me devait de l' argent, le tribunal a ordonné une éxecution provisoire, l' huissier ne fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
action 2

Utilisation procuration aprés décé

 Résolu

Bonjour, aprés décé de ma compagne avec qui je vie elle m'adonnée procuration sur son compts en banc car handicapé elle ne pouvait pas se déplacé a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Gérard

Un chèque arrivé sur mon compte par erreur

 Résolu

Bonjour, Un chèque de 100€ est arrivé sur mon compte ce samedi, mais voila, je n'ai jamais endossé de chèque de cette somme. Maintenant qu'il es...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Bibilulu95

Refus retrait en espece

 Résolu

Bonjour, Afin d'acheter un petit tracto pelle pour les travaux de notre maison, j'ai fait viré 3600 euros depuis mon assurance vie sur mon compte ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Gérard

Je me suis fait vider mon compte p.e.l !

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans dans 4 mois, et voilà que j'apprend que ma mère, qui n'est plus mon responsable légal, à vider mon compte P.E.L pour, comme soi...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Petite-Bouille

Acheter une maison

 Résolu

Bonjour, je suis invalide depuis plus de 33 ans c etait pour voir si je serai accepter pour un pret je vis seule merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jmp59

Procédure à suivre banque/assurance

 Résolu

Bonjour, Voici les faits: j'ai contracté un prêt à la consommation auprès d'une banque. A la suite d'une mise en invalidité j'ai été contrainte de...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Aurfé

Les boîtes de recouvrement

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de intrum justicia peut-être que vous connaissez cette boite de recouvrement; Ils m'envoient un avis de pro...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Gérard

Hôteliers : attention aux arnaqueurs

 Résolu

Bonjour, Ce qui m'arrive est tellement étrange que j'ai besoin d'aide pour y voir clair. Je reçois il y a deux jours de ma banque un avis de rembo...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
myry

Virement sans mon autorisation

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si mon banquier a le droit de pratiquer à un mouvement d'argent de mon compte courant vers mon compte épargne sans mon aut...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Gérard

Cheque mal rempli

 Résolu

Bonjour, j'ai r(eservé un poel a bois d'une valeur de 300euros/occasion/sur le boncoin/ a un particulier,,,,je lui est fait un cheque de 50 euros/...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
bidass4
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 7 726