Refus retrait d especes
Résolu
A voir également:
- Refus de retrait au guichet
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Retrait dab tpe interne - Forum carte bancaire
- Motif refus agrément assistant familial - Forum garde d'enfants
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Retrait mur d'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
8 réponses
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 04:03
23 oct. 2010 à 04:03
Normal
TRACFIN
( organisme d'étrat chargé de surveiller les mouvements douteux , c'est légal )
40.KE sur un CC à 0% c'est bizarre !
même à 3.5% ça fait une brique d'intérêt par an ( 2 smic net )
TRACFIN
( organisme d'étrat chargé de surveiller les mouvements douteux , c'est légal )
40.KE sur un CC à 0% c'est bizarre !
même à 3.5% ça fait une brique d'intérêt par an ( 2 smic net )
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
22 oct. 2010 à 08:28
22 oct. 2010 à 08:28
Bonjour
Vous avez le droit de retirer de l'argent et n'importe quel somme, mais vous etes obligé de la justifier car la banque est obligé de transmettre l'information aux impots afin qu'eux puissent vérifier que vous n'essayez pas de donner de l'argent sans le déclarer ou autres raisons (blanchiment d'argent )ect
Vous avez le droit de retirer de l'argent et n'importe quel somme, mais vous etes obligé de la justifier car la banque est obligé de transmettre l'information aux impots afin qu'eux puissent vérifier que vous n'essayez pas de donner de l'argent sans le déclarer ou autres raisons (blanchiment d'argent )ect
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
21 oct. 2010 à 23:12
21 oct. 2010 à 23:12
Ben bien sur, 40 000 € sur un compte courant !!!! pfffffffffff
oui c est bel et bien le cas je cherche des conseils ou des témoignages de personnes qui on eu rencontre ce type de problème
Merci de ne pas poster si vous ne vous pas m aider
Cdlt
Merci de ne pas poster si vous ne vous pas m aider
Cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Opération en espèces interdite sur un compte de particuliers si c'est supérieur à 8 000€ je crois.
Voilà pourquoi la banque vous demande un justificatif.
Voilà pourquoi la banque vous demande un justificatif.
Oui je comprend mais pourquoi me refuser le droit de solder mon compte ???
non simplement économiser depuis plus de 10 ans et ne posséder aucun autre compte hormis un compte courant
Merci pour vos réponses
Cordialement
Merci pour vos réponses
Cordialement
Même pas de livret A ? je suis étonné de voir des gens qui n'ont pas plus de 90 ans et qui ont tout sur leur compte courant rémunéré 0%.
Si vous souhaitez clôturer, sans frais, ouvrez un compte dans une autre banque et faites un chèque de compte à compte.
Si c'est sur un compte à l'étranger, quelque soit l'option choisie, vous aurez des frais, impossible d'y couper.
Si vous souhaitez clôturer, sans frais, ouvrez un compte dans une autre banque et faites un chèque de compte à compte.
Si c'est sur un compte à l'étranger, quelque soit l'option choisie, vous aurez des frais, impossible d'y couper.
je comprends la situation 40.000 euros qu'un coup soyez moins crédule avec les Banques n'expliquez pas vos projets, dans un premier temps retirer 5000 tout de suite puis 3000, 7 jours après. Si vous avez un carnet de chèque et des frères et soeurs demandez leurs de vous aider à faire les transactions. Si vous allez dans une zone euros vous installez ouvrez un compte et transférez l'argent d'un coup négocier le coût du transfert avec votre nouvelle banque. Aucune loi interdit de retirer son argent en liquide. Votre argent vous appartient mais apparement pour eux non. De toute façon chacun est libre de ne pas avoir de compte bancaire. Ils sont moins regardant avec certains. Je pense aussi qu'ils veulent vous protèger, il y a tellement de faisants sur terre. Attention aux arnaques et arnaqueurs.